Un bon quart des mariages, qu’ils soient célébrés en France ou à l’étranger, puis retranscrits en droit français, sont mixtes, indique la dernière étude de l’Insee sur le sujet.
Le mariage est en constante perte de vitesse avec une érosion autour de 2% entre 2014 et 2015. Mais certains types d’union résistent un peu mieux à l’érosion. Ainsi, les mariages mixtes, entre un Français et une personne de nationalité étrangère, représentaient 14% des mariages célébrés en France en 2015, selon une étude de l’Insee publiée lundi. Parmi les 236 300 mariages conclus en France en 2015, 33 800 ont uni une personne de nationalité étrangère et une personne de nationalité française, précise l’étude statistique.
Si l’on intègre les mariages célébrés à l’étranger qui ont été transcrits à l’état civil français, un peu plus d’un quart (27%) des unions comprenant au moins une personne de nationalité française en 2015 sont des mariages mixtes.
L’Insee note également que les mariages mixtes ont pris un « poids croissant au sein de l’ensemble des mariages » et n’ont pas suivi l’évolution générale.
Le nombre de mariages mixtes lui a augmenté tendanciellement depuis le milieu des années 1950. A cette date, ils représentaient alors 6% des mariages.
Presque 4 sur 10 avec une nationalité d’un pays du Maghreb
Les chiffres révèlent aussi qu’en 2015, 37% des mariages mixtes célébrés en France ont uni une personne de nationalité française à un conjoint d’une nationalité du Maghreb (Algérie, Maroc et Tunisie).
Je vais etre méchant, mais certaines vérités sont à dire sur les françaises.
J’ai beaucoup d’amis qui ont à regret fondés des foyers mixtes et disons le franchement beaucoup d’ouvriers français du batiment (entre autre) auraient préférés épouser une femme de race blanche.
Alors pourquoi donc ont ils choisi de prendre une fille de couleur ?
La réponse est simple:
Les Françaises se font souvent tronchées dès l’age de 14 ans à droite et à gauche…
Parce que les Françaises ont une mentalité de crasseuse…
Les blondes pour une raison que j’ignore aiment les noirs africains c’est à peine croyable mais les plus belles de nos filles aiment ce que je considère comme des sous hommes.
Un blanc de plus de 30 ans employés où salariés est considéré comme un raté par la femme blanche car celle-ci après l’age 25 ans attache énormément d’importance aux signes extérieurs de richesse (la visa et le chéquier).
La femme blanche recherche le confort …La maison, la télé, le frigo et surtout les vacances qui passent avant tout projet familiaux.
Le matérialisme et le féminisme ont fait des ventres blanc un hiver nataliste!
Le bilan est simple les mecs en ont marre et ceux qui ont du fric partent à l’est et les autres les fauchés de la classe populaire ramassent leurs femmes en Afrique.
Ce qui engendrera notre ethnocide encore plus vite car un Français faut il encore le rappeler c’est un blanc et rien d’autre!
« Les chiffres révèlent aussi qu’en 2015, 37% des mariages mixtes célébrés en France ont uni une personne de nationalité française à un conjoint d’une nationalité du Maghreb (Algérie, Maroc et Tunisie). »
« Si l’on intègre les mariages célébrés à l’étranger qui ont été transcrits à l’état civil français, un peu plus d’un quart (27%) des unions comprenant au moins une personne de nationalité française en 2015 sont des mariages mixtes. »
Les statistiques ethniques étant interdites en France, l’article ne peut préciser les origines des personnes de « nationalité française ». Il est fort probable qu’il s’agit majoritairement de musulmans/manes de papiers français qui concluent des mariages avec des étrangers, dans leurs traditions.
Le commentaire aigri de truc 64, quant à la vertu des Françaises blanches est nul et non avenu. Mais sans doute n’appartenons nous pas au même monde. Nous ferons avec ! En espérant que son espace de réflexion s’affinera.
UN Français, c’est un blanc alors vas te faire foutre avec ton melting pot moi je n’en veux pas!
Je ne veux pas finir comme les blancs en Afrique du sud!
J’ai peur de devenir étranger sur la terre de mes pères!
Je refuse de m’adapter à cette France de demain en germination!
je crois que vous n’avez pas bien compris mon propos.
La mixité à marche forcée, la diversité imposée bref le grand remplacement en cours, je le refuse de toutes mes forces. La France, ce n’est pas l’Afrique, ni le Moyen Orient. Nous sommes effectivement blancs, de racines chrétiennes et ENTENDONS LE RESTER.
Ce que j’exprimais était, selon l’INSEE, que la dénomination « Français » ne représentait pas forcément des Français de souche. Il s’agit majoritairement de Français issus de l’immigration extra-européenne. Ils se marient avec des personnes issues de leur communauté, qu’ils vont chercher dans leur pays d’origine : Algérie, Maroc, Tunisie, Afrique noire… La mixité dont il est question, n’est qu’un effet d’annonce ou de propagande.
Ainsi, l’homme abattu à Orly après avoir pris ou tenté de prendre une arme à un militaire, est défini, selon les journaux et la loi, comme « un Français de 39 ans. » Il s’appelle Zied B. Probablement détenteur de la double nationalité, il semble qu’il était interdit de séjour en France. Français de papiers, casier judiciaire chargé, se conduisant comme un ennemi de la France.
Hélas Français !
Il suffit de relire la lettre du Père Charles de Foucauld « Des Musulmans peuvent-ils devenir Français ? », écrite le 29 juillet 1916, pour mesurer l’étendue du désastre vers lequel nous allons.
Un extrait :
« Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l’un, celui du medhi, il n’y en a pas : tout musulman, (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu’à l’approche du jugement dernier le medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l’islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’ engage à subir avec calme son épreuve; » l’oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes ; s’il se tient tranquille, il se trouve intact le jour de la libération « , disent-ils ; »
Nous voilà avertis, s’il en était besoin.