Sommaire
« Le FN c’est les Noirs dans les branches, les Arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les Juifs au four »
Élections 2014
Après avoir tout fait pour imposer le diesel, le Système veut surtaxer les diesels
Affaire Dieudonné : l’humoriste paye, l’islamiste s’en va
Art et 11 sepembre
Agression à la machette à Bobigny : des « raisons inconnues » pour l’AFP
Sept islamistes provisoirement arrêtés en France
Occupation
La menteuse africaine Taubira « grande ministre de la justice » pour la Marocaine Najat Belkacem
Toute la gauche se mobilise pour défendre la ministre-faussaire
Les affaires, une affaire en or pour les avocats de la Communauté
Corruption à Cannes : demande de levée de l’immunité du député UMP Bernard Brochand
Yasmina Benguigui, l’autre faussaire étrangère du gouvernement
Françoise Martres, présidente du Syndicat d’extrême-gauche de la magistrature (enfin) mise en examen
Un ministre patriote limogé suite aux pressions russes et européistes en Lettonie
Dédiabolisation : le FN « raciste et ultranationaliste » pour une ministre suédoise
Le monde en guerre
FRANCE
« Le FN c’est les Noirs dans les branches, les Arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les Juifs au four »
La Cour de justice de la République (CJR), organisme chargé de défendre les intérêts des ministres faussaires, traîtres ou corrompus, a sans surprise une fois encore classé sans suite une plainte contre Christiane Taubira. Le Front national lui reprochait d’avoir déclaré que le discours du FN,
« c’est les Noirs dans les branches des arbres, les Arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les Juifs au four et ainsi de suite »
et d’avoir affirmé que la pensée du parti d’extrême-droite était « mortifère et meurtrière ».
C’est en décembre que la CJR a classé sans suite cette plainte pour injures publiques, mais ne l’a révélé qu’hier.
Élections 2014
* L’UDI réinvente le front républicain. La dédiabolisation n’aura définitivement permis qu’à adoucir le discours du Front national, sans rien entamer de la haine des adversaires contre le parti d’extrême-droite. L’Union des démocrates et indépendants (UDI) a relancé l’idée d’un « front républicain face au FN ». « Au soir du premier tour, l’UDI va d’abord mettre une frontière infranchissable avec le FN. Nous allons respecter à la virgule près le front républicain : partout où il y a un risque de maire FN, l’UDI s’engagera vis-à-vis de la liste d’en face, y compris une liste PS » a expliqué Yves Jégo, qui s’était « illustré » en votant pour la destruction de l’institution du mariage l’année dernière.
* Béziers. Selon un sondage IFOP, la liste de Robert Ménard, soutenue par différents partis d’extrême-droite, arriverait en tête au premier tour avec 38 % des voix, contre 34 % à l’UMP Elie Aboud et 21 % pour le PS. Au second tour, même en cas de maintien de la liste PS, il serait battu (37/36/27).
* Bourges. Selon un sondage IPSOS-ISTERIA, le PS obtiendrait au premier tour 29 %, devant l’UMP (20 %), le FG (19 %) et l’UDI (17 %). Du côté des petites listes, le divers-droite Franck Thomas-Richard recueillerait 9 %, EELV 4 % et LO 2 %. La gauche l’emporterait au second tour dans tous les cas de figure.
* Cannes. Selon une enquête IPSOS-STERIA, l’UMP filloniste, soutenue par le probable futur mis en examen et député-maire sortant Bernard Brochand (voir plus bas) arrive en tête au premier tour avec 42 % des voix, devant l’UMP copéiste (35 %) et le FN (12 %). Très loin derrière, la gauche obtient pour PS un misérable 7 %, à peine mieux que le FG à 4 %. Dans tous les cas, la liste filloniste l’emporterait.
* Le FN contre les candidats trop fiers de leur grand-père. Un homme de 33 ans, candidat en 36e position sur la liste FN à Roanne, a été la cible d’une campagne de haine de l’extrême-gauche et des médiats, qui s’est achevée par une demande d’exclusion. Son tort ? Avoir honoré son grand-père italien, courageux combattant en chemise noire favorable à Benito Mussolini en publiant quelques visuels historiques. « Il sera exclu » a déclaré Sarah Brosset, tête de liste FN, au nom du système, visiblement convaincue d’une indépendance de la justice frontiste toute ripoublicaine.
* FN : un autre candidat attaqué par les médiats. Le très antifasciste Dominique Martin, représentant de commerce du Front national à Cluses, devrait annoncer aujourd’hui lui aussi l’exclusion d’un colistier mal-pensant. Traquant les candidats FN à travers la France, les médiats ont trouvé, sur le compte Facebook du 29e de la liste FN à Cluses, une publication concernant le livre-maître d’Adolf Hitler, Mein Kampf, et des commentaires insuffisamment favorables à l’islamisme et à l’invasion. Il était depuis trois jours l’objet d’une intense campagne de haine, avec l’appui de la direction du Front national, qui s’est jusqu’ici toujours soumise aux diktats du système dans ce genre d’affaires.
Après avoir tout fait pour imposer le diesel, le Système veut surtaxer les diesels
Après des années de politiques publiques favorables au diesel, les autorités ont feint d’en découvrir les méfaits ces dernières années, notamment en matière de pollution. Depuis plusieurs mois, des politiciens évoquent une taxation sur les véhicules diesel.
Incapables d’envisager et de mettre en place de véritables alternatives en matière de transport, c’est ce qu’ont proposée les prétendus « écologiste » hier, par la voix du sénateur EELV Ronan Dantec.
Il a indiqué vouloir instaurer un système de « malus élargi sur les moyennes » et « une taxation spécifique sur les carburants diesel », au bénéfice des « petites voitures essences ». Qui ainsi pourraient devenir un nouveau réservoir pour de futures taxes.
La France est soumise depuis plusieurs jours à des alertes à la pollution notamment à Paris. Les écologistes, pourtant non seulement membres de la majorité municipale mais encore de la majorité gouvernementale, n’ont été en mesure d’imposer la moindre politique alternative ces derniers années. Pour toutes mesures, les autorités ont mis en place des limitations de vitesse et de circulations alternées, voir de gratuité des transports publics gratuits (mesure mise en place à Paris, Lyon, Dijon, etc.). À Paris, elles ont été surtout l’occasion de multiplier les amendes : la Préfecture de police s’est réjouie d’avoir constatée plus de 10 000 infractions.
Affaire Dieudonné : l’humoriste paye, l’islamiste s’en va
Les avocats de l’humoriste africain ont annoncé que Dieudonné avait commencé à payer ses amendes à la justice. « J’avais annoncé que les amendes seraient payées. Cela a été fait récemment, comme prévu » a déclaré l’un d’eux. Il doit au total près de 70 000 euros.
Dans le même temps, quelques jours après avoir été sanctionné, Nicolas Anelka a annoncé qu’il quittait son club anglais, West Bromwich Albion.
« Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m’ont été faites pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions que je ne peux pas accepter. Souhaitant garder mon intégrité, j’ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat me liant avec West Bromwich Albion jusqu’en 2014, et ce dès à présent »
a écrit le footballeur condamné pour avoir fait une « quenelle », et cible d’une intense campagne de haine menée par le lobby juif.
Art & 11 septembre
Une étudiante de 29 ans a écopé de huit mois de prison avec sursis pour avoir dégradé le tableau d’Eugène Delacroix « La liberté guidant le peuple ». Le Louvre-Lens a obtenu 1255,80 euros pour le préjudice matériel et 5 000 euros pour le préjudice moral. Elle risquait sept ans de prison et 100 000 euros d’amende.
Elle a revendiqué son geste au tribunal comme une volonté d’« élever le niveau de conscience du peuple ». Elle avait écrit sur le tableau « AE911 », en référence à une association d’architecte et d’ingénieurs remettant en cause la version officielle concernant les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis. Elle avait été internée durant deux mois après les faits.
Agression à la machette à Bobigny : des « raisons inconnues » pour l’AFP
Une altercation s’est achevée dans le sang à Bobigny, en Île-de-France occupée. Une enfant de 4 ans et son oncle ont été grièvement blessés à la machette près d’un centre commercial. La nièce a été touchée sérieusement au front ; son oncle est actuellement hospitalisé dans un état critique, victime d’une importante fracture au crâne.
L’agresseur, présenté comme ivre au moment des faits, est « d’origine asiatique » (sic), tout comme les victimes. Il a été arrêté, tout comme un autre individu qui a attaqué les policiers au moment de l’interpellation.
Les journalistes de l’AFP, indiquent que « les raisons de cette agression sont encore inconnues ». Il faut les excuser : depuis leurs quartiers bourgeois, ils ne sont sans doute pas rendus compte de la présence de 15 millions d’étrangers inassimilables dans notre pays, ni du lent délitement de la société.
Sept islamistes provisoirement arrêtés en France
Quatre islamistes âgés de 21 à 28 ans, dont une femme, ont été arrêtés en région parisienne, pour avoir organisé l’entraînement puis le départ de terroristes vers la Syrie. Deux d’entre eux sont soupçonnés d’avoir organisé un trafic à partir de faux crédits à la consommation pour financer les départs des terroristes. Ils seraient liés au Front al-Nosra affilié à al-Qaïda.
Trois autres islamistes, dont deux femmes, ont été arrêtés dans une autre enquête, en lien avec le départ d’une lycéenne de 15 ans pour la Syrie, afin d’y servir de prostituée aux terroristes.
Aucun de ces criminels ne fera l’objet d’une expulsion ni d’interdiction définitive du territoire français.
Occupation
-Un homme de 24 ans a été poignardé mortellement hier après-midi en pleine rue à Orly, sans doute dans le cadre d’un règlement de comptes.
-Des Gitans continuent à piller la France dans l’impunité quasi-totale. Cinq d’entre eux ont été arrêtés à Trappes alors qu’ils transportaient environ 900 kilos de cuivre volé. Mis en garde à vue pour recel de vol, ils devraient être rapidement libérés grâce à Manuel Valls et Christiane Taubira, et pouvoir continuer à commettre leurs méfaits.
-Un homme, dont les médiats ont caché la nationalité et la race, a tué à l’arme blanche sa compagne, une Brésilienne de 28 ans dans le XXe arrondissement de Paris. Il n’a pas été arrêté.
-Trois individus, dont les médiats ont également caché les appartenances ethniques, ont été arrêtés dans l’enquête sur le meurtre d’une journaliste, dont le corps mutilé avait été retrouvé à l’automne à Paris. Ils ont été mis en examen pour recel de vol du portable de la victime dont les enquêteurs avaient retrouvé la trace en Égypte.
-Colombes. Un réseau comptant au moins 22 jeunes racketteurs, âgés de 15 à 18 ans, a été démantelé. Ils ont attaqué, à un rythme s’accélérant – plus d’un vol par jour en février –, en un an, au moins 80 collégiens, leur volant portables et vêtements à la mode. L’appartenance ethnique des racailles a été masquée par les autorités et les médiats, comme celle des victimes, appartenant toutes à l’Institut Jeanne d’Arc, essentiellement fréquenté par des Blancs. Deux racailles ont déjà été remises en liberté.
-Un drogué, pris d’un « délire paranoïaque », a attaqué ses voisins à Uckange. Il a aspergé une femme d’essence avant de l’immoler, puis de lui tirer dessus avec un pistolet à grenaille, avant de tirer sur le compagnon de la victime. Il a également mis le feu à la voiture du couple où se trouvait leur bébé qui a été sauvé par son père. Déjà condamné pour violences, il a été mis en examen pour tentative d’assassinat. La victime principale a été hospitalisée dans un état grave.
AFFAIRES POLITICO-FINANCIÈRES
La menteuse africaine Taubira « grande ministre de la justice » pour la Marocaine Najat Belkacem
Les étrangers se serrent les coudes : en visite auprès du maire juif de Toulouse Pierre Cohen, la Marocaine Najat Belkacem a ardemment défendu la ministre faillie de la Justice africaine Christiane Taubira. Prenant la parole dans le quartier occupé du Mirail, elle a déclaré :
« Mme Taubira est une grande ministre de la justice, une responsable politique aux valeurs, aux principes et à l’engagement reconnus »
Impliquée dans divers scandales, Christiane Taubira a été prise mercredi en flagrant délit de mensonges devant les Français. Circonstances aggravantes : elle avait menti devant des millions de Français sur TF1 lundi avant de récidiver mercredi, dans une conférence de presse officielle du gouvernement, où elle a elle-même brandi les preuves de ses mensonges.
Toute la gauche se mobilise pour défendre la ministre-faussaire
Importance.
« Je ne me rends pas compte de l’importance d’être précise »
Christiane Taubira,
Mentir et réenchanter.
« C’est acceptable [de mentir] quand c’est un ministre qui donne de la fougue à la politique, et Christiane Taubira c’est aussi son rôle, d’essayer de ré-enchanter le pays et la politique »
Claude Bartolone, président PS de l’Assemblée nationale.
Les affaires, une affaire en or pour les avocats de la Communauté
L’ancien conseiller politique de Nicolas Sárközy, Patrick Buisson, a été condamné, pour l’avoir enregistré à son insu, à payer 10 000 euros de dommages et intérêts. Il devra débourser autant pour Carla Bruni. Les deux « victimes » ont obtenu le retrait des enregistrements diffusés par le site Atlantico. Leurs avocats, Mes Thierry Herzog et Richard Malka, juifs comme leurs clients, se sont déclarés satisfaits. Atlantico était défendu par Basile Ader et Patrick Buisson par Gilles-William Goldnadel.
Corruption à Cannes : demande de levée de l’immunité du député UMP Bernard Brochand
Le juge d’instruction qui enquête sur des faits présumés de corruption au sein de la mairie de Cannes a demandé la levée de l’immunité parlementaire du député-maire UMP de la ville, Bernard Brochand. Le très riche homme d’affaires Cannois – qui réclame notamment la suppression de l’impôt sur la fortune – est le frère de l’ancien chef de la DGSE.
Six cadres de la mairie de Cannes et proches de Bernard Brochand sont déjà mis en examen dans cette affaire pour corruption active, corruption passive, prise illégale d’intérêts ou soustraction de fonds publics.
Alors que plusieurs islamistes avaient été arrêtés dans les quartiers envahis de Cannes où règne une forte insécurité pour les Français, il avait déclaré : « Il ne faut pas mettre la panique, les gens vivent très bien à Cannes, ils n’ont pas d’attentat, pas de terrorisme ».
Yasmina Benguigui, l’autre faussaire étrangère du gouvernement
Selon le journal Marianne Yasmina Benguigui, sous-ministre à la Francophonie, n’a pas déclaré en avril dernier sa possession d’actions dans une société belge, G2, une structure opaque servant essentiellement à financer les films politiques de Yasmina Benguigui. La vente de ses parts lui a rapporté en janvier la somme de 430 000 euros.
L’étrangère est candidate dans le Xe arrondissement de Paris sur une liste PS, celle de la République exemplaire.
Françoise Martres, présidente du Syndicat d’extrême-gauche de la magistrature (enfin) mise en examen
Près d’un an après a révélation des faits, la militante d’extrême-gauche Françoise Martres a été mise en examen pour injure publique et pourrait l’être pour destruction de preuve, dans l’affaire du « mur des cons ».
Des fonctionnaires appartenant à ce syndicat avaient, dans les locaux de l’association, créé un « mur des cons », affiché publiquement, sur lequel étaient épinglés tous leurs ennemis politiques de droite et d’extrême-droite.
EUROPE & ÉTRANGER
Un ministre patriote limogé suite aux pressions russes et européistes en Lettonie
Bien loin de la lâcheté de nombres de politiciens, le ministre letton de l’Environnement et du Développement régional Einars Cilinskis a préféré perdre son poste de ministre plutôt qu’être déshonoré en s’inclinant devant les oukazes de Moscou, Bruxelles et Tel Aviv. Membre du mouvement Pour la patrie et la liberté (TB/LNNK, Tēvzemei un Brīvībai/LNNK), il avait été nommé au début de l’année au gouvernement.
Il a été la cible de menaces après avoir annoncé sa participation à un défilé en l’honneur des volontaires lettons contre le bolchevisme, qui ont combattu notamment au sein de deux divisions de la Waffen SS.
Il a refusé de renoncer à participer aux commémorations, tout autant que de démissionner, obligeant donc le Premier ministre à le limoger, démontrant par là son inféodation aux puissances étrangères.
Les commémorations des héros baltes sont souvent l’occasion dans l’Union “européenne” comme de la part des autorités russes de violentes campagnes de haine appuyées sur les mensonges juifs et sur la négation des crimes contre l’humanité perpétrés par les Alliés anglo-américains et russes durant la Seconde Guerre mondiale contre les populations européennes. Malgré les pressions extérieures, la population commémore chaque année avec ferveur ses héros.
Dédiabolisation ? Le FN « raciste et ultranationaliste » (sic) pour une ministre suédoise
« La façade du Front national a changé avec Marine Le Pen à sa tête. Elle polit et elle nettoie mais pas vraiment dans une nouvelle direction. […] Dans les coulisses, il s’agit du même parti raciste et ultranationaliste. L’immigration et l’UE sont dépeints comme des menaces contre la nation qui rongent l’identité française »
a déclaré mal informée Brigtta Ohlsson, ministre du gouvernement libéral suédois dans l’Aftonbladet.
Après avoir détruit l’Alliance européenne des mouvements nationaux (AEMN) qui regroupait les mouvements nationalistes et patriotes d’Europe, Marine Le Pen tente de constituer un pôle de groupes d’extrême-droite, un projet qui n’a rallié jusqu’ici que quelques rares organisations sionistes. Elle tente actuellement de recruter le parti des Démocrates de Suède (Sverigedemokraterna, SD), à qui cette demande fait une bien mauvaise publicité. La création d’un groupe parlementaire nécessite la réunion de 25 députés d’au moins sept pays.
Le monde en guerre
-Algérie. Sept islamistes ont été abattus dans l’est du pays après avoir, selon le gouvernement, pénétré dans le pays via la Tunisie.
-Jordanie. Un juge jordanien, d’origine palestinienne, a été tué lundi par des soldats de l’entité sioniste à un point de contrôle entre la Cisjordanie occupée et la Jordanie. Il a été tué de sang froid selon des sources palestiniennes et jordaniennes. Environ un millier de personnes ont défilé hier à Amman pour réclamer la rupture de la « convention de paix » entre leur pays et l’État criminel. Le meurtre du juge et la faible réaction de l’exécutif entraîne une forte agitation politique dans le pays, le parlement ayant exigé la libération d’un soldat jordanien détenu en Israël et l’expulsion du pays de l’ambassadeur israélien. Les autorités juives ont fait part de « regrets ».
-Liban. L’armée israélienne a tiré hier plusieurs obus contre une zone frontalière au sud-Liban.
-Pakistan. Un attentat contre un véhicule de police a fait neuf morts parmi les civils qui se trouvaient à proximité et plus d’une dizaine de blessés hier près de Peshawar (nord-ouest), malgré une trêve adoptée il y a quinze jours entre le gouvernement et des islamistes. L’explosion d’une moto piégée à Quetta (sud-ouest), a fait au moins dix morts près d’un établissement scolaire.
-Thaïlande. Dans le cadre d’une lutte séparatiste conduite par des musulmans dans l’extrême sud du pays, une enseignante a été assassinée par des hommes armés qui ont ensuite brûlé son corps. Depuis 2004, 171 enseignants ont été assassinés parmi près de 6 000 personnes tuées.