Le samedi 22 juin dernier, à 11h du matin, 14 religieuses martyres de l’ordre de l’Immaculée Conception ont été béatifiées à la cathédrale madrilène de l’Almudena.
Ces religieuses, ainsi que des milliers d’autres religieux, laïques, militaires, phalangistes, et tous ceux qui « passaient par là » furent assassinés sans pitié par ces démocrates de la IIe République qui pratiquaient les politiques socialiste, communiste et anarchiste de la balle dans la nuque.
L’attitude de toutes ces femmes fut courageuse, tout comme celle de la Congrégation à laquelle elles appartenaient, qui ose dire, haut et fort, qui les ont assassinés et pourquoi, surtout en des temps où la hiérarchie de l’Église catholique conciliaire paraît s’efforcer davantage de défendre les bourreaux que leurs victimes, et de « demander pardon » plutôt que « réclamer des responsabilités ».
Pour nos camarades phalangistes espagnols, « aucune loi ordurière approuvée dans cette porcherie nommée Parlement, ne pourra changer l’histoire afin de cacher ce qu’ont fait ces criminels ».
¡ Arriba España !
Oui, mais quand ce sont des judéo-communistes qui tuent des catholiques, on ne parle pas de nuit de cristal.
Le problème est que cette béatification est faite par la secte conciliaire qui mélange sciemment les authentiques martyrs comme ces sœurs et les crapules comme Jean XXIII,Paul VI, JP 2, entretenant la confusion des esprits.