L’ordre de Manuel Valls à Marseille : trois blessés par balles
Une fusillade s’est déroulée dans le centre-ville de Marseille (Provence) dimanche matin. Trois hommes ont été touchés par des tirs de kalachnikov, dont un sérieusement atteint de trois balles. Les faits se sont produits à la sortie d’une boîte de nuit où deux bandes (probablement ethniques) se sont affrontées. Signe de la violence de l’affrontement, la police a retrouvé sur place 34 douilles.
C’est dans ce même quartier envahi qu’un Africain délinquant avait été poignardé à mort le 18 août.
Manuel Valls n’avait pas réagi à la parution de cette édition.
Un jeune homme poignardé à Paris
Un jeune homme a été agressé dans un « bus noctilien » par un groupe de racailles dans la nuit de samedi à dimanche. Grièvement blessé, il est actuellement hospitalisé à Paris.
Aucune des racailles ayant participé à cette tentative de meurtre n’a été appréhendée.
Retraites : échec du gouvernement à convaincre les Français
Selon un sondage BVA, plus de 6 personnes interrogées sur 10 se déclarent hostiles à la réforme des retraites annoncées par le gouvernement Hollande-Ayrault. 62 % des sondés sont opposées « aux décisions prises par le gouvernement », contre seulement 35 % favorables. Parmi ces 35 % figurent essentiellement des individus très politisés : 69 % des « sympathisants de gauche » se déclarent partisans de la réforme. Un fossé avec le pays réel puisque 67 % des personnes interrogées considèrent cette réforme comme « injuste ».
Plus inquiétant, gauchistes ou simples français s’accordent sur l’inefficacité de la réforme, puisque seuls 11 % estiment qu’elle pourrait durablement équilibrer le financement des retraites, les autres annonçant par avance l’échec du gouvernement.
Racisme intra-gitans
Une gitane « sédentarisée » qui a acheté un bébé à une autre gitane, autorisée depuis plus fraîche date par la République à occuper la France, s’est confiée avec ses proches à la presse.
« Je ne peux avoir d’enfant, j’étais prête à tout pour avoir un gosse. […] Ils me l’ont proposé et moi je n’avais pas d’enfant alors je l’ai acheté. […] Avec nous, il était heureux, il serait allé à l’école, et n’aurait pas fait la manche comme avec les Roumains [sic] ».
Fin de la production en octobre à l’usine d’Aulnay-sous-Bois
Le groupe PSA a annoncé que l’usine Peugeot-Citroën d’Aulnay-sous-Bois cessera définitivement la production d’automobiles en octobre 2013, avant de fermer ses portes dans le courant de 2014. L’usine ne produira plus entre-temps que des pièces détachées.
À Mulhouse (Alsace) et Sochaux (Franche-Comté), le groupe a annoncé la fermeture des usines pour six jours de chômage technique en octobre officiellement en raison de la baisse des ventes de ses voitures.
Occupation
-Onze clandestins se sont « évadés » dans la nuit de vendredi à samedi du centre de rétention administrative (CRA) du Bois de Vincennes (Ile-de-France). Durant la nuit, les étrangers sont simplement sortis dans la cour, ont découpé le grillage avant de quitter les lieux. Selon des policiers : « Le chef du centre a immédiatement pris toutes les mesures pour enrayer cette faille ». Un mensonge évident puisque cette évasion est bien loin d’être la première en huit mois, quatre évasions ont été constatées, sans la moindre réaction ni de la direction, ni du ministère de l’Intérieur.
-Les faits divers croissent de façon exponentielle avec l’arrivée (massive) de gitans de toute l’Europe. Hier en Gironde, l’un d’entre eux a été abattu en Gironde près de Bordeaux lors d’un « conflit entre deux familles ». Les indésirables ont réglé leurs comptes en tirant au milieu de la foule lors d’un concert gratuit organisé par la mairie de Carbon-Blanc. Aucun étranger n’a été arrêté, et aucune expulsion massive n’a été organisée.
Rapidité
Silencieuse depuis 10 jours, la DGSE, le jour même de l’arrivée de Christophe Bigot, en lien avec la Direction du renseignement militaire a “révélé” avoir des “preuves” concernant l’attaque chimique qui se serait déroulée à Damas le 21 août. Un « document de quatre pages » (!) a été remis au gouvernement selon le JDD.
Ancien bras droit du sinistre Kouchner, Christophe Bigot était de 2009 à 2013 l’ambassadeur de France en Israël, un représentant particulièrement aimé des plus sionistes militants de l’extrême droite israélienne.
Plus d’une centaine de Français de papiers ou de traîtres combattent en Syrie
Selon le ministère de l’Intérieur, plus d’une centaine d’immigrés à papiers “français” et quelques invertis combattent actuellement aux côtés d’Israël et des États-Unis dans les rangs des groupes terroristes islamistes contre le régime de Bachar Al Assad. Les chiffres du renseignement font état de 110 à 113 terroristes présents sur place ; plusieurs seraient revenus en France sans avoir fait l’objet d’une interdiction du territoire. Une dizaine de ces racailles seraient mortes en Syrie.
La diplomatie française à vendre
Alors que l’influence de la France dans le monde ne cesse de diminuer, notamment desservie par les choix criminels de ces dernières années dont le soutien à l’État criminel d’Israël et alignement sans condition sur la politique étrangère étasunienne, Laurent Fabius a annoncé la mise en vente de quatorze ambassades. Certaines fermeront ; pour d’autres, les ambassadeurs devront chercher à se loger ailleurs.
EUROPE
Ethnomasochisme
On va voir à quel point les esprits des jeunes Allemands ont été corrompus par le matraquage que l’on sait. Des étudiants ont eu l’idée (mais quel en a été l’instigateur ?) de réaliser un tout petit film de publicité sur une voiture de marque Mercedes, mais sans l’autorisation de la firme automobile.
Cette dernière est censée avoir inventé la « voiture intelligente », qui sent qu’il faut freiner lorsque des enfants jouent au milieu de la rue mais qui, en revanche, roulant dans les rues de Braunau, ville natale d’Hitler en Autriche, sent qu’il faut écraser un jeune enfant prénommé Adolf… et son slogan est « Detects dangers before they come up » (Détecte les dangers avant qu’ils arrivent). Le film se termine comme suit : après avoir été écrasé, le jeune Hitler gît au sol, les 2 bras et les 2 jambes disposés en forme de svastika…
Si Volkswagen a déjà largement plié genou puisque cette firme vient de verser 1 million d’euros pour la rénovation d’Auschwitz, en revanche on n’a pas encore assisté à pareille génuflexion de la part de Mercedes, que ce film met dans une situation délicate.
Le plus grave, ce sont les commentaires : personne ne s’insurge contre cette monstruosité qui est jugée « un superbe morceau », « drôle », « cette mercedes je vais l’acheter tout de suite », « brillant », « merveilleux travail », « grand », « génial », « bravissimo! », « super ! ». S’il y a des monstres dans cette histoire, ce sont ces Européens décérébrés victimes de 60 ans de propagande juive.
(Source : Bocage)
La prostitution ukrainienne s’étend en Europe
Trois membres du cheptel féministe mondialiste « Femen », célèbres pour leurs agressions contre les valeurs éternelles de l’Europe ont annoncé leur départ de l’Ukraine pour l’Europe de l’Ouest. Le groupe n’a pas précisé quelle maison-close elles rejoindraient ; une implantation française n’est pas exclue, le pouvoir socialiste ayant à plusieurs reprises apporté son aide aux délinquantes.
La police ukrainienne a retrouvé des armes au quartier général des Femen en Ukraine il y a quelques jours et mène actuellement une enquête.
ÉTRANGER
Le terroriste communiste Mandela retrouve sa maison
Le terroriste africain Nelson Mandela, qui a plus qu’aucun autre homme contribué à plongé l’Afrique du Sud dans la décadence économique, morale, sécuritaire sous fond de racisme anti-blanc, a quitté l’hôpital où il est hospitalisé depuis plusieurs semaines pour rejoindre sa luxueuse résidence de Johannesburg.
Rappelons entre autre action que l’ANC, via sa « branche armée » est coupable de l’attentat à la bombe dans la Church Street à Prétoria le 20 mai 1983. Dix-sept personnes y furent assassinées et 217 autres furent blessés. L’Afrique du Sud connaît aujourd’hui l’un des plus haut taux de criminalité au monde.
Des milliers d’Africains expulsés… d’Israël
Le gouvernement de l’entité sioniste a conclu (imposé ?) un accord à l’Ouganda. Il contient le principe du retour au pays de milliers de clandestins africains, a raison de 2 à 3 000 par an sur les 60 000 que compte le pays.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Grand rassemblement des Veilleurs à Paris samedi contre la légalisation de l’accouplement sodomite
Plusieurs milliers de personnes ont participé à la marche des veilleurs, de la Défense jusqu’à la place de la Concorde, puis à la veillée sur la place de la Concorde à Paris.
La police du système est intervenue à plusieurs reprises pour tenter de faire arrêter la protestation pacifique. Plusieurs rues ont été fermées, la place de la Concorde a été vidée ; les mesures répressives du liberticide Valls n’ont pas empêché les Français de se réunir.
Certains médiats ont évoqué « plusieurs dizaines » de personnes.
Fin du camp d’été du Renouveau français
Photo du feu de camp de la dernière veillée du camp du Renouveau français publiée sur le Facebook du mouvement.
Les assassins de la mémoire détruisent la tombe du héros allemand Horst Wessel
La Flamme nous apprend que la tombe de l’ancien chef SA Horst Wessel (1907-1930) au cimetière de Saint-Nicolas à Berlin a été complètement rasée. Le 30 août, le pasteur du cimetière, Jürgen Quandt, a justifié la décision au Berliner Kurier du fait que les visites de nombreux nationalistes «c’était dégoûtant».
Horst Wessel militant nationaliste charismatique au grand cœur, fut chef d’unité de la SA pour le secteur Friedrichshain de Berlin. Il y fut assassiné par les rouges le 23 février 1930. Ce héros poète et combattant devint l’une des figures les plus populaires du national-socialisme. Son poème, mis en musique, devint l’hymne de la SA puis du Parti national-socialiste allemand (NSDAP). Il connut un succès tel qu’il est interdit en Allemagne occupée aujourd’hui de chanter le Horst Wessel Lied, ou même simplement d’en utiliser la mélodie.
Horst Wessel était enterré avec son père Louis. Son nom avait été retiré de la pierre tombale après 1945.
Obsèques du commandant Hélie Denoix de Saint-Marc
Vidéo tournée durant les obsèques du commandant de Saint-Marc à Lyon le 30 août. Ses camarades lui rendent hommage en chantant Contre les viets, chant de réconciliation des combattants européens s’il en est.
AGENDA
8 septembre 2013, Belgique : Journée « Nation en fête ! »
A l’occasion de son 14è anniversaire, le Mouvement Nation organise une journée « Nation en fête ! », de 12h à 21h.
Programme de cette fête politique mais qui sera aussi une fête de la camaraderie et familiale.
Stands des sections locales
Stands de groupes amis
Animations pour enfants
Jeux et animations diverses
Musique
Débats et discours politiques
Outre le bar, il y aura des stands de dégustation.
Entrée : 5 € par personne ; 6 € par couple ; gratuit pour les enfants de moins de 12 ans
Contact et inscriptions : [email protected] ; 0470 69 52 43 ; http://www.nation.be
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes de France et d’Europe sur notre page Agenda.