Sommaire
La lettre de Vénissieux fait Front
Pologne : Les nationalistes préparent une journée d’action nationale lundi
Laurent Fabius confirme la présence de représentants du FLN au 14 juillet
Insultes racistes, agressions, attaques de policiers : la LDJ manifestait à Paris jeudi
Vers une forte augmentation de l’électricité à l’automne
Du vol ordinaire des Français par les multinationales
Victoire judiciaire de Dieudonné contre l’UEJF
La République veut garder le contrôle du commerce de bébés
Les réalisateurs juifs d’Intouchables préparent un nouveau film suppurateur
Nouvel assassin d’un Palestinien par Israël
Le Vercingétorix de Bourg-la-Reine devient un monument historique
ACTUALITÉ NATIONALISTE
La lettre de Vénissieux fait Front
Le groupe nationaliste de la mairie de Vénissieux lance la publication d’une lettre d’information, disponible sur le site Vénissieux fait Front.
Pologne : Les nationalistes préparent une journée d’action nationale lundi
Sous le mot d’ordre « Nationalistes contre la mafia gouvernementale », le Mouvement national prépare une journée d’action lundi 23 juin. Les Polonais sont appelés à rendre visite à tous les députés de la coalition au pouvoir, le lundi étant traditionnellement une journée où les députés reçoivent les citoyens, pour les presser de voter le renversement du gouvernement.
De nombreux militants sont toujours détenus suite aux différentes manifestations.
FRANCE
Laurent Fabius confirme la présence de représentants du FLN au 14 juillet
La fête de leur République, le 14 juillet, sera marquée cette année par la présence de représentants d’armées étrangères rentrées dans l’histoire par la multiplicité de leurs crimes contre l’humanité, particulièrement contre les Européens. Interrogé sur la présence de dignitaires du FLN algérien, Laurent Fabius a confirmé que trois responsables de ce groupe terroriste seraient présents lors du défilé.
Outre le FLN, les héritiers du Viet-Minh, de l’Armée rouge et des criminels anglo-américains notamment seront présents à Paris le 14 juillet pour fêter la chute de l’Europe en 1945 et la mort de dizaines de millions d’Européens. Aucun de ces régimes criminels ou de leurs héritiers n’a fait repentance pour les viols, les massacres, les bombardements terroristes perpétrés durant la Seconde Guerre mondiale contre les populations civiles.
Jean-Marc Ayrault, trop feignant pour un poste de commissaire, viserait la présidence du Conseil européen
Depuis deux mois et demi, l’ancien premier ministre failli de François Hollande cherche une reconversion. Échaudé par son échec à la tête du gouvernement, lui qui n’a jamais réellement travaillé de sa vie – il ne fut que quelques mois professeur en collège avant de commencer à vivre de la politique – cherche une place sûre, très bien rémunérée, mais ne demandant ni travail, ni responsabilité.
Ces raisons expliquent pourquoi il a finalement renoncé à un poste de commissaire européen :
« Commissaire européen, c’est beaucoup de contraintes »
a-t-il précisé selon Le Parisien. Son nom circule désormais comme possible successeur d’Hermann Von Rompuy comme président du Conseil européen.
Il toucherait ainsi 25 000 euros par mois minimum, un salaire accompagné d’une forte allocation de résidence et disposerait notamment d’une vingtaine de serfs à son service.
Insultes racistes, agressions, attaques de policiers : la LDJ manifestait à Paris jeudi
Plusieurs centaines de Juifs – parfois à papiers français – ont défilé dans les rues de Paris jeudi. Les étrangers voulaient montrer leur soutien à l’État terroriste juif qui a assassiné trois Palestiniens depuis un mois, et à trois habitants d’une colonie juive illégale qui ont disparu. Très rapidement, la manifestation a dégénéré. Les extrémistes juifs ont proféré des insultes racistes, des menaces, puis, refusant de se disperser, ont envoyé divers objets sur les gendarmes mobiles présents, avant de tenter d’attaquer la représentation palestinienne en France. Ils ont ensuite attaqué des passants, sans quasiment de réaction des forces de l’ordre présentes qui n’ont arrêté aucune des racailles juives qui défilaient sous la bannière de groupes terroristes ou violents tels que la LDJ (Ligue de défense juive) ou le Bétar.
Vers une forte augmentation de l’électricité à l’automne
Ségolène Royal a annoncé jeudi l’annulation d’une hausse prévue de 5 % des prix de l’électricité qui devait intervenir le 1er août 2014. Cette déclaration avait conduit à une forte chute d’EDF à la bourse. Après l’annonce de la ministre de l’Environnement, les services du premier ministre sont intervenus pour rectifier et préciser que la hausse aurait bien lieu.
« Une hausse aura bien lieu en 2014, elle interviendra cet automne et sera, compte tenu de l’évolution récente sur les marchés, d’ampleur plus faible que les 5% qui étaient initialement prévus »
a confirmé hier Manuel Valls.
Du vol ordinaire des Français par les multinationales
Un journaliste a réalisé une expérience dans son supermarché Casino à Bagneux. Il a voulu vérifier si le poids de plusieurs sacs de légumes était conforme à ce qu’annonçait le vendeur. Il a pu constater que c’était loin d’être le cas : des sacs censés contenir un kilo de produits n’en contenaient que 740, 790 ou 835 grammes. Un sac de pommes de terre annoncé à 1,5 kilo n’en contenait que 1,3, etc. La direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes a rappelé qu’en 2012, sur 1 000 contrôles réalisés dans des rayons de fruits et légumes, 80 avaient abouti à un constat de fraude (4,2 % en 2013).
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3UTHH8GRuQY[/youtube]
Victoire judiciaire de Dieudonné contre l’UEJF
Les groupuscules communautaristes UEJF (Union des étudiants juifs en France, dirigé par Sacha Reingewirtz) et J’Accuse (dirigé par Marc Knobel), avaient porté plainte contre l’humoriste africain Dieudonné, exigeant le retrait de l’une de ses vidéos. Intitulée « Manuel Valls aka “El Blancos”, Premier ministre !! » et vue à plus de deux millions de reprises. Elle comportait, selon les demandeurs, des passages provoquant à la discrimination, la haine et incitant à la violence contre les Juifs.
Mais selon le juge, les propos « visent principalement à stigmatiser et jeter le discrédit sur Manuel Valls, et à dénoncer le statut privilégié que le ministre de l’Intérieur reconnaîtrait aux juifs de France » et n’a rien de répréhensible. Les associations n’ont pas obtenu les 50 000 (cinquante mille) euros de dommages et intérêts exigés.
La République veut garder le contrôle du commerce de bébés
Au fur et à mesure que les gouvernements détruisent la famille, les déviants sexuels ont le droit d’aller acheter des enfants, en France comme à l’étranger, des femmes ont le droit de porter les enfants d’autres personnes pour les vendre ensuite. Mais si le Système accepte que des pervers du Marais achètent des petits Africains ou Asiatiques, il refuse qu’au sein d’une même communauté, des faits de même nature se produisent sans son contrôle.
Cinq Gitans ont été interpellés dans différents camps en France, en Lorraine et en Corse. Ils sont soupçonnés d’appartenir à un trafic de bébés entre l’Île de Beauté et le continent. Il s’agit de la suite d’une affaire révélée en septembre et dans laquelle plusieurs personnes ont été arrêtées pour la vente de deux enfants pour environ 10 000 euros à d’autres Gitans, frappés d’infertilité. Dans un des cas, après avoir accouché en France aux frais du contribuable, la mère était repartie en Roumanie.
Les réalisateurs juifs d’Intouchables préparent un nouveau film suppurateur
Après Intouchable, où un pauvre et gentil immigré, beau et musclé, prenait soin d’un riche bourgeois Blanc handicapé, renfrogné et inutile, les deux réalisateurs juifs Éric Toledano et Olivier Nakache annoncent un nouveau film. Samba s’inscrit dans la même veine suppuratrice.
L’Africain Omar Sy y jouera le rôle du héros volant au secours d’une Blanche inutile et déprimée – qui sera jouée par leur coreligionnaire Charlotte Gainsbourg. L’Africain jouera le rôle d’un clandestin – forcément injustement pourchassé.
Le scénario est coécrit avec deux militantes marxistes, Delphine et Muriel Coulin, réalisatrices du film 17 Filles qui évoque des lycéennes qui font un pacte pour tomber enceinte en même temps après que l’une d’elles eut été engrossée par un inconnu, et dont l’une des sœurs a publié un livre sur un clandestin africain.
Faits divers & occupation
-Le trafiquant de drogues Ouahid Ben Faïza, évadé le 4 juin, a été arrêté à nouveau jeudi à l’hôtel où il logeait.
-Le trafiquant de drogues et tueur Kodjo Ben Hodor a écopé de 30 ans de réclusion criminelle hier. Il a été condamné pour le meurtre de deux de ses cousins, dont Sékou Timera, lors d’un assaut à l’arme de guerre minutieusement préparé. Il avait été libéré « par erreur » en 2012.
-Najy Messaoud dit « le père Noël [sic] braqueur », a écopé de 14 années de réclusion criminelle. Il avait commis plusieurs braquages à main armée, déguisé en père Noël aux alentours de la fête de Noël 2011. Il était alors en semi-liberté après une précédente condamnation à 13 ans de prison.
-L’autre géant américain de la malbouffe, Burger King, a annoncé le lancement d’un troisième projet d’établissement à Paris. Après la Cité des Sciences de La Villette, celui-là sera installé dans quartier Alésia. Le groupe disposera, après leur ouverture, de six antirestaurants en France, avec un objectif de 25 avant la fin de l’année et 40 fin 2015.
ÉTRANGER
Nouvel assassin d’un Palestinien par Israël
Pour la troisième fois en un mois, les soldats de l’armée terroriste juive ont tué un adolescent palestinien. Mohammed Doudine, âgé de 14 ans, a été tué par balles près d’Hébron hier. Les tueurs d’Israël venaient d’investir le village, officiellement pour y retrouver des colons disparus.
Le monde en guerre
-Liban. Un attentat à la voiture piégée a été perpétré hier à un point de contrôle dans la plaine de Bekaa, faisant plusieurs morts et plusieurs dizaines de blessés.
-Syrie. Un attentat à la voiture piégée a fait au moins 34 morts et plus de 50 blessés hier à Hama (centre).
HISTOIRE & CULTURE
Le Vercingétorix d’Alise-Sainte-Reine devient un monument historique
La statue de Vercingétorix à Alise-Sainte-Reine, située dans une zone elle-même classée historique comme Alésia, a été classée monument historique, un an avant le 150e anniversaire de son inauguration.
Réalisée par Aimé Milet, la statue domine les lieux de ses 6,60 mètres de haut, posée sur un socle où figure ce mot d’ordre, attribué à Vercingétorix :
« La Gaule unie, formant une seule nation, animée d’un même esprit, peut défier l’univers ».
MUSIQUE
Northmen Impakt – Poulet
Le groupe normand Northmen Impakt (site – page facebook) a diffusé une nouvelle chanson en « hommage » aux flics républicains :
[youtube]http://youtu.be/cODzjdSlBW4[/youtube]Ils avaient diffusé quelques jours plus tôt une autre chanson : Télévision
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Yd_1eauwwVY[/youtube]Signal – N’oublie jamais
Dans le sud, depuis Carcassonne, c’est un autre jeune groupe, Signal, qui propose ses chansons sur sa page Facebook.
Bonjour
Depuis votre nouvelle mise en page j’ai du mal à vous lire sur mon smartphone. Pouvez-vous en faire quelque chose?
Merci
Bonjour,
Nous ferons de notre mieux, merci pour le signalement.
Cordialement,
La rédaction.