Sommaire
Promenade présidentielle
Un candidat FN derrière un stand de déviants sexuels
Réplétion
Saltations
Deux sites de Radio-France attaqués par Gregory Chelli
Très faible condamnation pour Amina Sboui
Jean Gabro : scandaleuses réquisitions à Marseille
CAAF akbar
Faits divers & occupation
À lire
Abstraction
Ethnocentrisme, racisme et refus de l’ouverture à l’immigration en Israël
Le monde en guerre
8 novembre 2014, Verdun : Commémoration de l’armistice de 1918 à Douamont
11 novembre 2014, Varsovie : Marche de l’indépendance
7 décembre 2014, Rungis : XIXe Table ronde de Terre et Peuple
FRANCE
Promenade présidentielle
Après ses vacances imméritées et la Valls gouvernementale des chaises musicales, l’autiste de l’Élysée a repris ses voyages en province pour visiter, à Angoulême, un centre sur la détection de… l’autisme, endroit où il risque moins qu’ailleurs d’être conspué.
Pour cette première sortie « publique » depuis deux mois, l’Élysée avait mobilisé d’importantes forces de l’ordre. Des opposants aux lois antifamilles qui se sont déplacés tôt le matin pour l’accueillir en ont été empêchés par la police républicaine qui leur a barré la route.
Son service de communication a ainsi résumé l’intervention du président anti-français :
« L’École est faite pour tous les enfants de la République ».
Un candidat FN derrière un stand de déviants sexuels
Pierre Ducarne qui a porté l’étiquette du FN à Nancy pendant les élections affiche son soutien à une association homosexuelle. Il a tenu en fin de semaine le stand d’un collectif de 11 associations LGBT lors de la « journée des associations » qui se tenait à Nancy. Le stand du « Kreuji » était tenu par les créateurs de ce projet intégralement piloté et subventionné par la ville de Nancy et son nouveau maire, Laurent Hénart.
Le Kreuji est un collectif de 11 associations qui représentent la communauté homosexuelle, bi et transsexuelle à Nancy. Avec le soutien de la ville, il va prochainement ouvrir une « maison LGBT » au centre-ville. Les relations entre le frontiste local – qui fustigeait pourtant au cours de sa campagne « le subventionnement des associations communautaires » – et les associations à la botte du maire sortent enfin de l’ambiguïté.
(Source : La Flamme)
Réplétion
Au cinéma cette semaine : Papa Was Not a Rolling Stone. Stéphanie (Doria Achour) va trouver son salut en écoutant la chanson Envole-moi de Jean-Jacques Goldman, son idole. Au générique, aux côtés de Doria Achour : Aure Atika, Soumayé Bocoum, Attica Guedj, etc.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=EjUt6acK4Qc[/youtube]« Elle a vendu des diamants, parsemé de pépites sa carrière de créative publicitaire. Orfèvre et révoltée, elle écrit à la Kalachnikov, en rafale » précise Rue 89 au sujet de l’auteure, Sylvie Ohayon.
Sylvie s’est fait un nom dans les milieux de la publicité, d’autant qu’elle a épousé, en secondes noces, Élie Ohayon. De quoi mettre un peu de beurre dans les épinards du ménage, car, de grand patron de l’agence Saatchi & Saatchi Duke, l’époux est passé « account director Nescafé » pour Publicis (Lévy-Badinter).
Quand a Mouloud (Achour), il est chef de gang sur Canal + :
« Joséphine Draï, je la connais depuis longtemps, ça fait dix ans qu’elle me raconte ses problèmes. Avec Raphaël Cioffi, on s’est aimés la première fois qu’on s’est vus. Avec Abdel Bounane, on s’est connus à Tokyo ».
Les Juifs antipétainistes répondent aux juifs pétainistes
Sans que jamais ne soit donnée la parole aux Français, les forces d’occupation discutent de l’histoire de France et attribuent bons et mauvais points. L’occupation est telle que même les « méchants » en sont désormais issus.
Saltations
La société Banijay de Stéphane Courbit, devançant le groupe Lagardère, est passée en tête des producteurs d’émissions de télévision en France pour la saison 2013-2014 grâce à Cyril Hanouna. Banijay a produit 1 551 heures d’émissions éphémères, dites « de flux », dont 866 heures d’émissions-débats avec l’animateur de « Touche pas à mon poste » sur D8.
C’est en enquêtant sur « Air cocaïne » qu’une juge d’instruction marseillaise a découvert des voyages en jet privé effectués par Nicolas Sarkozy et facturés à la société d’un de ses amis, Stéphane Courbit.
Le nouveau directeur de la danse de l’Opéra de Paris, ancien danseur étoile du New York City Ballet, Benjamin Millepied, converti pour épouser Natalie Portman, a créé une trilogie dédiée aux pierres précieuses pour la fameuse maison d’Alfred Van Cleef & Salomon Arpels, sur une scénographie de Barbara Kruger et une musique de David Lang.
Les « diamants du sang » sont des pierres vendues en toute illégalité et clandestinité, afin de fournir en armes et en munitions les groupes armés qui les exploitent.
Deux sites de Radio-France attaqués par Gregory Chelli
Le criminel juif Gregory ‘Ulcan’ Chelli, à peine repu après la mort d’un homme qu’il avait harcelé, a revendiqué le piratage des sites internet de France Info et de France Inter, deux sites pourtant connus pour leur constante propagande shoatique. Mais le fanatique sioniste leur reproche de ne pas en faire assez, et notamment d’oser encore donner la parole à ceux qu’Israël considère comme ses ennemis. Après avoir bloqué les sites durant l’après-midi, ceux-ci ont été à nouveau attaqués hier soir et étaient toujours inaccessibles ce matin lors de la parution du journal.
Les actions délictueuses de Grégory Chelli sont saluées par de nombreux juifistes, comme en témoignent les articles et commentaires postés sur le site extrémiste Dreuz :
Très faible condamnation pour Amina Sboui
L’affabulatrice féministe tunisienne Amina Sboui, ancienne membre du groupe de prostituées internationales Femen, a été condamnée pour dénonciation calomnieuse. Elle avait prétendu avoir été agressée par des « salafistes » et avoir été tondue en pleine rue. Malgré les importants moyens policiers et judiciaires utilisés, elle n’a écopé que de 1 500 euros d’amende avec sursis.
« Je suis désolée. Je me suis sentie seule, je voulais attirer un peu l’attention de mes amis. Je ne pensais pas que ça irait jusque-là »
a-t-elle déclaré, profitant de cette tribune gratuite offerte par le contribuable français pour affirmer qu’elle poursuivait son combat « féministe ». Elle devrait bénéficier de la même mansuétude de la part des juges complices lors d’un prochain procès : ivre, elle avait insulté et attaqué un couple d’islamistes dans les rues de Paris.
Jean Gabro : scandaleuses réquisitions à Marseille
Après avoir reconnu que Jean Gabro ne voulait pas tuer un jeune criminel multirécidiviste – la journée où il est mort, il avait tenté à trois reprises de cambrioler une société de gardiennage –, convenant que « l’intention d’homicide n’est pas assez [sic] caractérisée » et que ce qualificatif « n’est pas approprié », l’avocate générale a réclamé huit ans de prison contre Jean Gabro.
« Ce que l’on peut lui reprocher [rigoureusement sic] c’est de s’être comporté en justicier à ce moment-là »
a-t-elle osé dire.
CAAF akbar
Le multirécidiviste Abdelhafid Ayadi a été condamné à six mois de prison pour apologie directe et publique d’un acte de terrorisme. « Fatigué » d’avoir à produire des documents pour parasiter la Caisse d’allocations familiales à Strasbourg, il s’était bruyamment félicité des assassinats de Français et avait menacé un employé de « revenir avec une arme au nom de l’Islam ».
« Vive l’État islamique ! »
s’était-il écrié, précisant :
« La France ne vaut rien ! Chaque fois qu’un Français est décapité, je suis content »
Après ces quelques semaines de prison – s’il les fait –, il pourra recommencer ses provocations et ses agressions, la peine n’ayant été assortie d’aucune interdiction définitive du territoire pour lui et l’ensemble de ses proches. Il continuera également à percevoir des allocations payées par ces Français qu’il rêve de décapiter. Ce subhumain, pur produit du système antiblanc, « a l’impression que beaucoup de choses lui sont dues en France parce que son père était harki » a déclaré son avocate.
Faits divers & occupation
-Cinq personnes, dont des « Hell’s Angels », ont été arrêtées et placées en garde à vue à Reims. Des membres de cette association de motards sont accusés d’avoir organisé un trafic d’armes et de drogues en lien avec un gang officiant dans une cité occupée de la ville.
-Un entrepreneur de 47 ans a été assassiné sur la voie publique près de Nevecelle en Savoie jeudi matin. L’homme a été abattu à bout portant dans la camionnette qu’il conduisait.
-À Toulouse, six policiers ont été blessés en une semaine. Jeune nation a évoqué le cas de trois policiers blessés durant plusieurs interventions dans des cités envahies. Dans la nuit de mercredi à jeudi, c’est dans un quartier « tranquille » qu’un homme a frappé et mordu deux policiers. Dans une autre affaire, une policière a reçu deux coups de poing lors d’un contrôle de véhicule – dont le conducteur roulait sans permis.
-La gendarmerie a démantelé – provisoirement – un réseau de criminels gitans, soupçonnés d’avoir attaqué au moins 124 magasins dans l’ouest de la France, pour un butin évalué à 2 millions d’euros. Les militaires ont élucidé dans le même temps le vol de 45 véhicules. Les treize personnes interpellées devraient être libérées rapidement en conséquence de la doctrine Taubira et pouvoir recommencer leurs crimes contre les Français. Le Petit journal de Canal + pourrait dénoncer à leur hiérarchie ces gendarmes, coupables d’avoir osé enquêter, sans aucun doute par réflexe raciste et colonialiste, sur des étrangers.
À lire
-« Pôle emploi se prépare à généraliser le contrôle renforcé des chômeurs ». (Les Échos)
-« Gaz : Chypre dénonce les “provocations” de la Turquie ». (Sud info)
-« L’étude choc sur le cannabis ». Sans apprendre rien de réellement nouveau, une étude pour l’OMS rappelle les graves dangers de cette drogue en terme de dépendance, de dommages cérébraux, de santé, d’accidents, etc.
ÉTRANGER
Abstraction
Ari Goldkind attaque Doug, à propos d’insultes « antisémites » qu’aurait proférées son frère. Doug indique qu’il n’a pas à répondre à cela, déclenchant illico les huées. Il tente alors d’apaiser la foule en citant « son médecin juif, son avocat juif et son comptable juif », mais aussi son dentiste, son comptable, sa femme juive, la mère de sa femme… mais rien n’y fait.
« La famille Ford possède une longue relation, une formidable relation avec la communauté juive »
a-t-il lancé en dernière instance.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=InBr6ScNtOk[/youtube]Heureusement, Zachary Levi revient à la TV, pour jouer et chanter dans le rôle d’un New-Yorkais dont la vie est ponctuée d’hallucinations « qui vont l’aider à avoir une vie plus épanouie ». La série est écrite par Deborah Kaplan et Harry Elfont.
Ethnocentrisme, racisme et refus de l’ouverture à l’immigration en Israël
Refusant les chances pour Israël, l’ouverture et la diversité, le Premier ministre de l’entité sioniste Benjamin Netanyahu a demandé l’élaboration d’une nouvelle loi pour lutter contre l’immigration. Le chef de l’exécutif sioniste a été contraint à réagir après que la plus haute juridiction israélienne a interdit le maintien prolongé – jusqu’à un an officiellement – en détention des migrants sans procès. Jusqu’ici, l’État criminel déportait les migrants dans un centre situé en plein désert.
Les politiques discriminatoires ont déjà été mises en place et 6 000 sans papiers juifs africains ont été expulsés sur les 48 000 chances pour Israël africaines présentes dans le pays. Plusieurs manifestations racistes ont été menées par des populistes juifs d’extrême droite contre la diversité qui représente l’avenir d’Israël.
Aucun médiat pas plus que l’intelligentsia juive en France, pourtant toujours soucieux de dénoncer le « racisme » en Europe ou en Amérique, n’a dénoncé ce racisme institutionnel et ces pratiques rappelant les heures-les-plus-sombres.
Le monde en guerre
-Islamisme mondialisé. Au Maroc, deux membres de l’État islamique (ÉI) ont écopé de trois ans de prison ferme pour avoir préparé un attentat. Une douzaine de Marocains, accusés d’avoir tenté de se rendre en Syrie, ont écopé de peines allant jusqu’à cinq ans de prison.
Les autorités britanniques poursuivent leur inutile répression contre les islamistes : un homme de 21 ans a été arrêté sous l’accusation d’avoir préparé un acte terroriste, le cinquième depuis le début de la semaine.
-Ukraine. Les combats ont fait six morts dans l’est de l’Ukraine hier ; 331 personnes sont mortes depuis l’annonce du « cessez-le-feu ».
-Centrafrique. Plus de dix mois après le début de l’intervention française en République centrafricaine (RCA), le pays n’est toujours pas pacifié – alors que François Hollande se vantait d’avoir rétabli la situation il y a déjà plusieurs mois. Depuis mercredi, les violences à Bangui ont fait sept morts.
-Liban. La situation reste tendue au Liban, exposée aux retombées de la guerre en Syrie. Plusieurs dizaines de Syriens ont été arrêtés, suspectés d’être membres de groupes terroristes.
À Ersal, les islamistes ont annoncé qu’ils assassineraient tous les soldats – une trentaine – qu’ils détiennent depuis août dernier dans 24 heures si le gouvernement ne se pliait pas à leurs demandes. Trois des soldats enlevés ont déjà été assassinés, dont deux par décapitation.
Par ailleurs, des membres de l’Armée syrienne libre (ASL) ont diffusé une vidéo avec un homme blessé, présenté comme un combattant du Hezbollah et suppliant sa famille. Le Hezbollah a annoncé la mort de l’un des chefs de l’ASL, Mohammed Dawida, lors d’une attaque menée par le mouvement libanais. Des combats entre rebelles et Hezbollah se déroulent dans la région de Qalamoun depuis plusieurs jours ; ils auraient fait une vingtaine de morts.
-Irak. Un attentat suicide à la voiture piégée a fait 10 morts dont 7 policiers hier à Baqouba.
-Yémen. Un attentat suicide commis contre des membres de l’opposition chiite a fait au moins 47 morts et 75 blessés hier.
Une autre attaque a fait 20 morts et 15 blessés parmi des soldats yéménites à Mukalla.
-Pakistan. L’armée américaine a poursuivi ses frappes par drones dans le nord-ouest du pays ; hier, au moins quatre islamistes ont été tués dans un raid, soit au moins 25 depuis dimanche dans cinq attaques. Les États-Unis ont repris leurs frappes au Pakistan après l’échec des pourparlers de paix et malgré l’opposition – de façade au moins – des autorités pakistanaises.
AGENDA
8 novembre 2014, Verdun : Commémoration de l’armistice de 1918 à Douamont
11 novembre 2014, Varsovie : Marche de l’indépendance
Comme chaque année, les nationalistes polonais organisent une marche pour célébrer l’indépendance du pays, réunissant plusieurs dizaines de milliers de personnes.
7 décembre 2014, Rungis : XIXe Table ronde de Terre et Peuple
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014
Eh ouai; on la connaît par cœur cette pseudo-réthorique sournoise de la LicraSSe.
Il est évident qu’on ne peut être nationaliste sans nation puisque le nationalisme consiste très précisément à protéger sa nation contre tout ce qui la menace, les ennemis intérieurs en particulier pour la France et les autres pays d’Europe. Nation et nationalisme sont liés de façon intrinsèque puisque sans nation il ne peut y avoir de nationalisme. N’importe quel individu sain d’esprit le comprend aisément.
La LicraSSe qui n’est qu’une vulgaire association sans pouvoir de représentation, sauf celui qu’elle usurpe, n’a ni qualité ni compétence pour dicter ce que doit être la nation et son nationalisme qui en est l’émanation légitime.
Cet organisme arrogant et sûr de lui, prétendûment apolitique (gag !), vivant exclusivement avec les impôts des Français et le produit des procès grotesques qu’il engrange sur le dos de ses victimes, n’a pas de leçon de morale à donner. Il suffit de lire dans la marge gauche de son papier à entête les noms de quelques authentiques individus intellectuellement médiocres et autres pourritures (scandale du sang contaminé, affaire du Coral…) qui forment son comité du déshonneur.
Qu’elle s’occupe de ses « 6.000 000 » au lieu d’aller mettre son nez dans des domaines qui ne la concernent pas. Nous savons bien qu’elle porte la plus lourde responsabilité dans la dislocation planifiée de la société française (immigration incontrôlée, racisme anti-blanc, humiliation de la population autochtone, chômage, criminalité, perversion des mœurs et endoctrinement malsain de la jeunesse, etc…), agissant comme un chancre pour semer le désordre chez les organismes sains. Cette association malveillante, dont il faut absolument réclamer la dissolution, est l’instrument complaisant d’une politique de destruction programmée des nations. Alors forcément, l’idée que nation et nationalisme soient étroitement liés lui déplaît au plus haut point. Sa haine pathologique la conduit immanquablement à bafouer, exécrer et saloper tout ce qui est digne, noble, honorable et vertueux.
On ne va tout de même pas lui demander à chaque fois de ravaler la merde qu’elle dégueule ! elle en a tellement répandu au cours de ces dernières décennies qu’elle en finirait étouffée, prête à crever d’indigestion. Laissons-là donc déblatérer ses ordures et se ridiculiser de plus en plus. Son idéologie nauséabonde l’aveugle à un point tel qu’elle ne mesure même plus l’absurdité de ses thèses.
Pour évacuer cette merde, il faudra juste que quelqu’un se décide à tirer la chasse d’eau… Patience ! Elle est déjà perçue comme une charogne en voie de putréfaction aux yeux d’une grande partie de l’opinion. L’heure de sa disgrâce viendra. J’espère qu’elle me lira.
ERATUM :
– Au lieu de lire : Eh ouai; on la connaît par cœur cette pseudo-réthorique sournoise de la LicraSSe,
– on voudra bien lire : Eh ouai; on la connaît par cœur cette pseudo-rhétorique sournoise de la LicraSSe.
Mes excuses pour cette erreur.