Sommaire
Vicence Italie, manifestation Forza Nuova
Le corrompu condamné Alain Juppé jugé… « le plus honnête » de l’UMP
Honnêteté : le maire UDI de Bobigny contraint à renoncer à ses allocations chômage
Humour politique de fin de semaine
Les islamistes : des « ennemis de l’intérieur » pour Xavier Bertrand
Mafia juive : un Israélien arrêté à Bayonne avec 500 000 euros en liquide
Un pédocriminel égyptien à Houille
À Marseille, les violences des racailles dans plusieurs cinémas conduisent au retrait d’un film
La zoophilie – enfin – bientôt interdite au Danemark ?
Vers une centaine de députés de l’UKIP
Plusieurs milliers d’islamistes suspects à Londres
L’Inde aussi s’ouvre à l’immigration
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Manifestation de Forza Nuova contre l’immigration
Le mouvement nationaliste italien manifestait en fin de semaine dernière à Vicence en Vénétie.
FRANCE
Le corrompu condamné Alain Juppé jugé… « le plus honnête » de l’UMP
Selon un sondage sur la perception de l’honnêteté des principaux chefs de l’UMP, c’est… Alain Juppé – condamné pour corruption – qui est considéré par les personnes interrogées – 46 % – comme le plus « honnête » (sic).
Derrière lui, Bruno Le Maire obtient 45 % et François Fillon 44 %. Les deux israélites du groupe, Hervé Mariton-Benkemoune et Nicolas Sárközy-Mallah arrivent loin derrière : l’ancien président, bon dernier, ne convainc que 20 % de son « honnêteté » ; son coreligionnaire obtient 31 %.
Honnêteté : le maire UDI de Bobigny contraint à renoncer à ses allocations chômage
Depuis mars 2014, le maire UDI de Bobigny touche 4 500 euros d’indemnités d’élu. Cela ne suffisait sans doute pas à assurer un train de vie suffisant, puisqu’il a décidé de conserver ses indemnités de chômage de près de 1 600 euros, lui assurant un revenu mensuel de plus de 6 000 euros. Mis en cause par la presse, Stéphane de Paoli a dans un premier temps nié tout comportement immoral avant de reconnaître qu’il avait arrêté de toucher ses indemnités depuis septembre, et d’être contraint à reverser la totalité – c’est en tout cas ce qu’il a promis – de l’argent perçu au CCAS de la ville.
S’il a affirmé n’être pas dans l’illégalité, il l’était bien en réalité puisqu’il figurait parmi ces chômeurs fraudeurs traqués par le gouvernement : si depuis septembre il « ne figure donc plus sur les listes des demandeurs d’emploi sollicitant une indemnisation », Stéphane de Paoli n’a réalisé entre mars et septembre aucune démarche pour trouver un emploi, ce qui ne paraît pas avoir perturbé son contrôleur de Pôle emploi pendant pourtant six mois.
Humour politique de fin de semaine
« François Hollande a redressé l’image de la France »
a déclaré Claude Bartolone, ajoutant : « Je pense que François Hollande sera de nouveau candidat à l’élection présidentielle ».
De son côté, Nicolas Dupont-Aignan, qui a créé un nouveau parti – Debout la République (DR) devenant Debout la France (DF) a affirmé :
« Nous sommes la seule alternative crédible pour 2017 »
Lors de ce congrès, il a reconduit dans leurs fonctions de trésoriers Claude Lévy et Dominique Stéfanoff.
Les islamistes : des « ennemis de l’intérieur » pour Xavier Bertrand
« Ce que je vais dire est très dur. Ceux qui reviennent après avoir été faire le djihad sont des ennemis de l’intérieur et pour eux il faut une présomption de culpabilité et il faut une justice d’exception. C’est eux ou nous [sic]. Sur tous ces sujets-là, pas de naïveté. Je sais bien que nos services font un travail important, reconnu, mais ils ne pourront pas suivre, filer, observer, surveiller tous ceux qui sont revenus. Voilà pourquoi on a rendu plus compliquées les conditions du départ, mais c’est sur le retour aujourd’hui qu’il faut agir de façon beaucoup plus ferme, beaucoup plus forte, beaucoup plus dure. Et l’exemple à suivre en Europe, c’est l’exemple anglais : […] il faut rendre le retour en liberté impossible. Impossible »
Xavier Bertrand est particulièrement bien placé pour parler « d’ennemis de l’intérieur » : cadre de l’UMP, parti qui est le principal responsable par la politique de regroupement familial lancée à la fin des années 1970 de l’invasion, il est également membre de la franc-maçonnerie. Last but not least : il était interrogé sur les ondes de RCJ, la Radio communautaire juive à Paris.
Mafia juive : un Israélien arrêté à Bayonne avec 500 000 euros en liquide
Le pillage et la destruction de l’Europe se poursuit : un mafieux israélien, arrêté à Pau le 7 octobre, a été mis en examen pour blanchiment en relation avec un trafic de stupéfiants et incarcéré. Cet ancien trader juif, suspendu après des « opérations irrégulières » – ce qui ne l’a pas empêché de créer plusieurs sociétés financières dans des paradis fiscaux depuis –, serait à la tête du « service blanchiment » d’un trafic de drogues international, avec des ramifications dans toute l’Europe et en Amérique latine.
Il était recherché par le Service national de douane judiciaire (SNDJ) de Bordeaux, depuis que sa femme et son fils avaient été arrêtés au poste frontière du Biriatou en mai dernier, transportant 500 000 euros en liquide. Selon les enquêteurs, cette somme ne représente qu’une petite part de l’argent qui aurait été blanchi par l’Israélien. Sa femme avait été relâchée depuis, soumise à un simple contrôle judiciaire. C’est ainsi que les douaniers ont pu arrêter son mari.
C’est bien entendu en Israël que le criminel exerçait ses services, et les autorités juives ont affirmé avoir depuis démantelé le réseau de blanchiment en Palestine occupée.
Un pédocriminel égyptien à Houille
Trois adolescentes ont été agressées sexuellement mercredi dernier à Houilles. En quelques minutes, les trois victimes ont été attaquées successivement dans les rues de la ville alors qu’elles se rendaient à l’école. Toutes les trois, lors de leur témoignage devant les policiers, ont fait une même description de l’auteur des faits.
Les policiers ont arrêté le lendemain un homme correspondant au portrait dressé par les victimes : il s’agit d’un Égyptien âgé de 31 ans, qui serait coupable d’autres agressions depuis deux semaines.
À Marseille, les violences des racailles dans plusieurs cinémas conduisent au retrait d’un film
Le film d’horreur Annabelle a été retiré de l’affiche dans plusieurs cinémas marseillais depuis son lancement mercredi dernier. Le multiplex Les 3 palmes, a retiré « pour des raisons de sécurité », sans autre précision, le film de l’affiche après que des racailles eurent perturbé plusieurs séances.
Le cinéma du Prado (VIIIe arrondissement) a également retiré le film, se cachant derrière des « raisons techniques ».
« Ça amène une clientèle de jeunes pas facile [sic] »
précise tout de même la direction.
Occupation & faits divers
-Une femme de 18 ans a été placée en garde à vue à Melun après la mort d’un nouveau-né dont le corps a été découvert au pied d’une tour quelques heures après sa naissance.
-Un policier a abattu un homme dans le VIIe arrondissement de Lyon samedi. L’individu agressait sa propre mère dans un logement dans lequel les policiers n’ont pas été en mesure d’intervenir. Le policier a alors tiré à travers une baie vitrée sur l’homme qui frappait à terre sa mère, âgée de 71 ans. L’agresseur, présenté comme ayant des « antécédents psychiatriques », était connu des services de police pour des affaires de drogue et de dégradation.
-Un supermarché de la drogue a été démantelé près de la gare RER de Mée-sur-Seine. En six mois, les trafiquants auraient fait un chiffre d’affaires de 700 000 euros, à raison de près de 400 clients par jour.
EUROPE
La zoophilie – enfin – bientôt interdite au Danemark ?
« Je propose une modification de la loi sur la protection des animaux afin de préciser explicitement que les relations sexuelles avec les animaux ne sont plus [sic] autorisées. Les animaux doivent être traités avec respect et soin et ont droit à une protection particulière parce qu’ils ne peuvent pas dire non [sic].
Alors que les règles ont été renforcées dans le reste de l’Europe, il y a un risque que le Danemark soit considéré comme un refuge pour les personnes ayant ce penchant. Par conséquent, je veux envoyer un signal clair que le Danemark n’est pas un refuge pour les gens qui veulent exploiter les animaux sexuellement »
a déclaré le ministre de l’Agriculture danois Dan Jørgensen. Le Danemark tolérait jusqu’ici la zoophilie si les animaux ne présentaient pas de souffrances visibles…
Vers une centaine de députés de l’UKIP
Selon une enquête de Survation, 25 % des personnes interrogées soutiennent le Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP, United Kingdom Independence Party), parti libéral europhobe. Cela conduirait le parti à obtenir une centaine de députés lors des législatives de mai 2015 et pourrait briser la sempiternelle alternance travaillistes/conservateurs.
Le chef du parti Nigel Farage a créé une polémique pour avoir déclaré qu’il voulait « contrôler la quantité et la qualité des gens qui viennent », notamment, concernant la qualité ceux « qui n’ont pas le VIH ». Une enquête a révélé que 38 % des personnes chez qui le virus a été découvert en 2013 sont nées hors de Grande-Bretagne (soit environ 60 000 personnes).
« Nous devrions faire ce que l’Amérique fait, ce que l’Australie fait, ce que tous les pays du monde font. Nous voulons des gens qui ont des aptitudes et des compétences. Mais nous ne voulons pas des gens ayant un casier judiciaire, et nous ne pouvons nous permettre d’avoir des gens atteints de maladies mortelles. […] « Il y a 190 pays dans le monde qui agissent ainsi. C’est ce que la Grande-Bretagne doit faire. […] Je n’ai jamais dit que nous ne devions pas prendre des réfugiés. Nous possédons un taux d’acceptation de réfugiés honorable »
a précisé Nigel Farage.
Plusieurs milliers d’islamistes suspects à Londres
Contrairement aux déclarations de Xavier Bertrand, la Grande-Bretagne est loin d’être un exemple en matière de lutte contre le terrorisme. Malgré un terrible passé récent – en 2005, les attentats commis dans la capitale ont fait plus de cinquante morts –, les autorités acceptent la présence de plusieurs centaines de milliers de terroristes potentiels en liberté à Londres.
« À Londres, nous sommes très très vigilants et très, très inquiets. […] Chaque jour, comme vous l’avez vu récemment, nous devons relever le niveau de menace, chaque jour les services de sécurité participent à des milliers d’opérations. On peut parler de quelques milliers de personnes que nous surveillons dans Londres »
a ainsi déclaré le maire de la ville Boris Johnson. En plus des islamistes déjà présents, environ 500 tueurs de l’État islamique (ÉI) actuellement en Syrie possèdent des papiers britanniques.
ÉTRANGER
Evo Morales réélu en Bolivie
Selon les résultats annoncés par les télévisions cette nuit en Bolivie, le président sortant Evo Morales a été réélu pour un troisième mandat avec 60,5 % des voix. Son plus proche rival, Samuel Doria Medina, totalise 24 %.
L’Inde aussi s’ouvre à l’immigration
Les faits se sont déroulés à la fin du mois de septembre à New Delhi. Dans le métro de la capitale indienne, située au sein d’une mégapole de près de 18 millions d’habitants, trois hommes ont harcelé des jeunes femmes avant de les agresser sexuellement. Dans un pays où la complaisance de la société envers les agressions sexuelles a été ces derniers mois dénoncée à travers le monde, de nombreuses personnes sont intervenues pour arrêter les criminels. Plusieurs centaines de personnes les ont pourchassés jusqu’à un poste de police situé au sein du métro, où les trois agresseurs ont reçu quelques coups.
Plutôt que de féliciter la population pour sa vigilance citoyenne, les médiats du système en Inde puis dans divers pays ont dénoncé les justiciers. Les agresseurs étant Noirs, les honnêtes citoyens ne pouvaient qu’être motivés par le « racisme ».
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0XHBOE93Oks[/youtube]
Le monde en guerre
-Mexique. Le président d’une association contre un projet de barrage et présentateur radio a été assassiné en direct samedi alors qu’il était au micro pour une émission.
Dans l’affaire des étudiants disparus, la police a annoncé qu’une partie des corps présents dans une fosse commune découverte après les faits n’appartenait pas aux étudiants.
-Algérie. Le ministère de la Défense algérien a publié un communiqué annonçant la mort de cinq islamistes dans la région où le Niçois Hervé Gourdel a été assassiné. Ce sont huit islamistes que les autorités ont annoncé avoir tué depuis le début de la semaine.
-Libye. Des combats entre milices à Kekla (170 kilomètres au sud-ouest de Tripoli) ont fait au moins 21 morts et plus de 60 blessés.
-Somalie . Un attentat à la voiture piégée a fait au moins 4 morts hier dans la capitale.
-Irak. L’État islamique (EI) a assassiné en public un cameraman irakien un mois après son enlèvement, ainsi que son frère et deux autres civils à Samra, une ville irakienne à l’est de Tikrit.
Les cas d’assassinats paraissent se multiplier ; dans le nord du pays, quatre femmes ont été tuées en une semaine, dont deux femmes médecins et une femme politique à Mossoul et Tal Afar.
Un triple attentat suicide commis dans la province de Diyala a fait 58 morts hier, dont un général de brigade.
Samedi, un attentat dans un quartier chiite de Bagdad a fait 13 morts.
-Pakistan. L’armée pakistanaise a annoncé avoir tué 21 islamistes lors de frappes aériennes dimanche.
-Afghanistan. Des talibans ont mené une attaque à Mazar-i-Sharif (nord) qui a fait deux morts (les deux assaillants) et 18 blessés. Il s’agit de la première attaque de ce genre dans la province de Balkh.
© Jeune nation – 2014