Sommaire
- Conférence avec l’Aube Dorée et Gabriele Adinolfi
- Imaginez à quoi ressemblerait le Génocide des Blancs…
- « Un autre cercle » : dégénérescence sexuelle et frontisme
- Finisation : vers l’abandon du nom Front national
- Le corrompu Jérôme Lavrilleux se « met en congés » de l’UMP
- La corrompue et membre de l’UMP Isabelle Balkany (à nouveau) en garde à vue
- Éducation antinationale
- Pédophilie d’État
- Concoction
- Reproduction
- Occupation & faits divers
- À lire
Depuis plusieurs mois, Jeune nation ouvre ses journaux d’actualité par des dessins, des visuels, des caricatures, parfois des visuels de mouvements nationalistes français et étrangers participant au combat pour la culture.
Aujourd’hui, Jeune nation a le plaisir de publier pour la première fois les dessins d’un jeune militant, qui signe du nom d’Herbé.
Conférence avec l’Aube Dorée et Gabriele Adinolfi
Les trois vidéos se lisent à la suite ici :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?list=PLpDo3m4qeO1EIetKUv5po4j3sgGRWZcD3&v=ZaM-rRtK2xI[/youtube]La troisième intervention, de Gabriele Adinolfi, isolée :
(Source : CNC)
Imaginez à quoi ressemblerait le Génocide des Blancs…
Dans un premier temps, vous ouvririez les frontières de TOUS les pays blancs et SEULEMENT des pays blancs.
Ensuite vous feriez venir des millions d’immigrants non blancs seulement dans les pays blancs et vous feriez l’apologie du métissage avec ces non-blancs.
Pour finir, vous traqueriez tout endroit où les Blancs ne seraient pas encore en minorité en disant « Cet endroit est trop blanc, nous devons avoir plus de diversité ».
Ce programme serait appliqué SEULEMENT aux blancs, et ce, dans TOUS les pays blancs.
Ah mais attendez voir… C’est déjà ce qui se passe !
Ceux qui font déjà ce que je décris plus haut disent qu’ils sont « antiracistes ». Mais ce qu’ils sont, c’est être antiblanc.
« Antiraciste » est un nom de code pour antiblanc.
La « Diversité » est un nom de code pour le génocide des blancs.
(Source)
« Un autre cercle » : dégénérescence sexuelle et frontisme
La tête de liste Front national (FN) aux dernières élections municipales à Nancy, Pierre Ducarne, a tenu le stand d’un collectif « LGBT », regroupant diverses associations représentant la plupart des perversions aujourd’hui légalisées et encouragées. Il s’agit pour l’essentiel de rappeler aux frontistes « historiques » leur prédominance au sein du néo-FN. Pierre Ducarne a d’ailleurs publié une photo avec son jouet sexuel du moment sur les réseaux sociaux à l’attention des « sectaires » du FN. Cette provocation n’a été suivie par aucune véritable réaction du parti d’extrême droite qui, il est vrai, est trop préoccupé par son prochain changement de nom.
Finisation : vers l’abandon du nom Front national
À l’image de Gianfranco Fini dans sa route sur une prétendue dédiabolisation masquant un ralliement total au système, Marine Le Pen va demander aux adhérents, réels ou non, du FN de se prononcer sur le changement de nom du parti. France Inter a révélé qu’après le congrès du parti d’extrême droite qui verra la réélection sans surprise et sans adversaire de Marine Le Pen, cette dernière interrogera ses soutiens pour changer le nom « Front national ». Le directeur de cabinet de Marine Le Pen – l’énarque Philippe Martel, ancien collaborateur du très antifasciste (et corrompu) Alain Juppé – a confirmé l’information. « L’idée du questionnaire est validée » mais pas encore « les modalités et le calendrier ».
Après le reniement des positions traditionnelles du FN sur la morale, contre l’invasion, contre la République, après l’ouverture de la direction du parti aux israélites, aux francs-maçons, aux gaullistes, aux pédérastes, le changement de nom du Front national, réclamé depuis plusieurs mois par l’avant-garde libérale du parti, sera le signe définitif du ralliement du FN au système républicain.
Le corrompu Jérôme Lavrilleux se « met en congés » de l’UMP
« J’ai décidé de reprendre ma liberté en me mettant officiellement en congé de l’Union pour un mouvement populaire et de ne pas renouveler mon adhésion cette année. Votre procédure n’a donc plus lieu d’être, et si vous deviez la prolonger, elle apparaîtrait pour ce qu’elle n’a jamais cessé d’être, une mascarade, une justice d’exception »
a déclaré Jérôme Lavrilleux dans une lettre à son désormais ancien parti.
L’ancien bras droit de Jean-François Copé – qui a reconnu avoir participé à un vaste système de fausses factures et qui a peut-être participé à des détournements de fonds – reste député européen, avec toutes les indemnités et les avantages afférents, et demeure membre du Parti populaire européen (PPE).
Le corrompu et sous le coup de plusieurs enquêtes Serge Bloch – dit Dassault – reste membre de l’UMP et sénateur ; le corrompu et sous le coup de plusieurs enquêtes Patrick Balkany reste membre de l’UMP et député.
La corrompue et membre de l’UMP Isabelle Balkany (à nouveau) en garde à vue
L’épouse du corrompu, membre de l’UMP et toujours député Patrick Balkany, comme lui membre de la communauté juive et de l’UMP, a été placée en garde à vue pour enquête sur de possibles emplois fictifs à la mairie de Levallois-Perret. Il s’agit de « l’emploi » de Jean ‘Le Mage’ Testanière, un prétendu « devin », connu et visité du Tout-Paris, condamné pour avoir été aux côtés de la mafia l’un des gérants du cercle de jeux Wagram à Paris.
Isabelle Balkany-Smadja n’a pas encore été mise en examen dans cette affaire, mais l’est pour d’autres, notamment pour blanchiment de fraude fiscale.
Éducation antinationale
Leur président signe les mots d’absence des quelques adolescents qui veulent encore bien l’accueillir quand il sort du palais qu’il occupe, au lieu de les renvoyer en classe sur-le-champ, satisfaisant leur quête d’école buissonnière et son ego face au vide et à l’hostilité que les trois cents policiers qui l’accompagnent doivent contenir. François Hollande se croit au-dessus des lois, bafouant les règles pour justifier les absences d’élèves.
Au vu de la maîtrise de la langue française de leur ministre marocaine, il n’est pas sûr que les cobayes de l’Éducation républicaine apprennent plus à l’intérieur des établissements scolaires qu’à l’extérieur.
Pédophilie d’État
Cité Sciences a mis à disposition des enseignants un kit pédagogique à utiliser dans le cadre d’une exposition qui commence mardi, et qui s’adresse aux classes de primaire. Au programme : la découverte « de l’amour, de la puberté et de la sexualité » autour du personnage Titeuf. Le nom de cette exposition est Zizi sexuel : l’Expo… Voilà ce qu’on met dans la tête de nos enfants quand on les confie à l’État pour apprendre à lire, à écrire et à compter… Parler de sexe à des gosses est de la pédophilie caractérisée. Le pire, c’est que ces gosses vont être mis en situation. Ils pourront ainsi simuler un baiser langoureux ou manipuler des objets figurant un sexe d’homme en érection. Que les socialopes ne nous traitent pas de menteurs ou de complotistes hystériques, les deux photos suivantes sont celles d’enfants bien réels à cette exposition bien réelle :
Les médiats, échaudés par les réactions des Français se font plus discrets que lors de la première sortie de l’exposition, la télévision d’État se félicitant alors que des enfants de 10 ans puissent « tripoter » (dixit le pédocriminel juif Daniel Cohn-Bendit) des pénis et simuler des éjaculations :
Concoction
Le palmarès annuel de Livres Hebdo (recueilli auprès des libraires) est instructif : souvent, les auteurs plébiscités ont également les faveurs des grands prix littéraires, et occupent la tête des ventes.
En France : David Foenkinos, Emmanuel Carrère et Éric Reinhardt.
À l’étranger : James « Salter » Horowitz, Philipp Meyer et Steve Tesich.
Henri de Bruchard, dans ses incisifs Petits Mémoires du temps de la Ligue, a fort bien décrit ce milieu.
Il a croqué sur le vif « ces boursiers, assoiffés de boulevard, portant dans les lettres, avec de fausses apparences de mécénat, ce goût malsain de parodier et de parader, qui est le propre de leur nation, et traînant derrière eux toute une équipe de ghetto dont ils infligèrent le style, les images, les dégénérescences, à une jeunesse sans guides, sans appui, que l’anarchie littéraire attirait, en réaction des bassesses et des médiocrités de la salonnaille opportuniste.».
« La Revue Blanche, dont l’aventure n’a guère duré plus de dix ans, a joué en France un rôle charnière essentiel.
La plupart des écrivains, peintres, musiciens, hommes politiques, intellectuels les plus marquants de la fin du XIXe et du début du XXe siècle y ont collaboré ou l’ont côtoyée. »
Ouverture d’un musée dédié à l’« École de Paris » dont Amedeo Modigliani, Marc Chagall, Chaïm Soutine et Moïse Kisling sont les artistes plus connus :
À voir aussi, la galerie de Steve Rosemblum, co-fondateur avec son frère de Pixmania et de The Kase.
Reproduction
Dans l’affaire de la jeune Israélienne Lee Zeitouni, assassinée par deux de ses coreligionnaires à papiers français, Éric Robic et Claude Khayat, la justice a annoncé que les deux tueurs – qui avaient déjà avoué consommer des drogues – sont impliqués dans une autre affaire criminelle.
Ils ont été placés en garde à vue à Nanterre pour escroquerie en bande organisée et blanchiment. Selon l’accusation, ils dirigeaient un réseau d’escroquerie liée à des ventes. Après avoir transité par la Pologne et la Chine, l’argent escroqué aux Blancs était récupéré dans l’entité sioniste Israël.
En 2011, ils avaient écrasé une jeune femme et l’avaient laissée agoniser sur le bord de la route avant de partir précipitamment pour la France.
Occupation & faits divers
-Une lycéenne de 18 ans a été écrouée dans l’affaire d’un bébé retrouvé mort au pied d’une tour à Melun. Elle aurait jeté l’enfant depuis la fenêtre du cinquième étage de l’appartement où elle a accouché seule. Elle était ensuite allée faire des emplettes dans un centre commercial avec sa mère et sa sœur selon une source judiciaire.
-Une policière de 52 ans s’est suicidée au commissariat de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) où elle était affectée, avec son arme de service. Cinquante-trois policiers et gendarmes se sont suicidés depuis le début de l’année.
-Un homme de 61 ans n’a écopé que de quatre ans de prison ferme à Tours alors qu’il a été reconnu qu’il avait agressé sexuellement, durant plusieurs années, ses propres filles.
À lire
-« La maison natale de Hitler peine à trouver des locataires »
-« Nour-Eddine Hamidi, le clandestin défendu par Marine Le Pen ». Le Monde revient sur un étranger ayant multiplié les délits en France, défendu à six reprises par Marine Le Pen et ayant désormais pour avocate une cadre du Front de gauche. (Le Monde).
-« Musée juif de Moscou : histoire de la création d’un projet unique en Europe ».
-« L’Australie interdit le mariage homosexuel et annule ceux déjà célébrés ». (TV5 Monde)
-« Communauté juive hassidique. Une nouvelle école illégale à Boisbriand ? ». (TVA Nouvelles)
-Trois Bataves membres d’une « bande de motards » connue auraient rejoint les rangs des combattants Kurdes en Irak selon leur chef. La justice des Pays-Bas a affirmé qu’ils ne pouvaient pas faire l’objet de poursuites. (France TV Info)
La citation raciste juive du jour
« L’errance du peuple juif a donné naissance à la pensée »
Frederika Amalia Finkelstein.
Aliénation
La ligue nord-américaine de basket voit ses droits TV tripler pour atteindre le total historique de 24 milliards de dollars (19 milliards d’euros !). Le patron de la NBA est Adam Silver, qui succède à David Stern.
La série du moment, c’est « Sleepy Hollow » (sur W9), de Alex Kurtzman, Len Wiseman, Heather Kadin et Mark Goffman.
« Ichabod Crane se réveille après un sommeil de plus de 2 siècles. Il a traversé le temps grâce à un secret détenu par les Pères fondateurs de l’Amérique. Coincé à notre époque, il trouve une alliée inattendue en la personne d’Abbie Mills, lieutenante de police. Tous deux ont maintenant une apocalypse à éviter. »
Et ce succès ne doit rien au hasard. En effet sa recette, minutieusement concoctée, est devenue la référence a Hollywood.
Ses ingrédients principaux sont :
1. la Race : d’abord et avant tout, la série présente le casting le plus “divers” jamais réuni à la télévision.
2. le Genre : dans une parfaite inversion des rôles, c’est le trio féminin qui vient le plus souvent au secours de l’homme en détresse.
3. l’Autodérision : mêler allégrement prophéties bibliques et légendes urbaines produit des effets pour le moins surprenants, mais des blagues sur la prolifération des Starbucks ou le prix des bouteilles d’eau minérale viennent heureusement détendre l’atmosphère.
4. les Médiats sociaux : leur utilisation systématique et intensive est conçue comme une véritable « guerre » contre les séries des chaînes concurrentes.
La Fox est d’ailleurs si satisfaite du résultat qu’elle vient de demander un nouveau pilote de science-fiction à Len Wiseman et Scott Rosenbaum (producteur de la série « Chuck Bartowski », de Josh Schwartz et Chris Fedak, avec Zachary Levi et Yvonne Strahovski).
Le monde en guerre
-Centrafrique. Les violences se poursuivent en République centrafricaine où quatre casques bleus ont été blessés à Bangui.
-Somalie. Un attentat à Mogadiscio a fait au moins cinq morts.
-Libye. Au moins douze personnes sont mortes durant les affrontements entre milices à Benghazi depuis mercredi.
-Syrie. L’armée américaine a affirmé avoir tué plusieurs centaines de combattants de l’État islamique (ÉI) dans la région de Kobané, ville kurde assiégée par les islamistes.
Wariss Al-Younès, un député syrien pro-Assad, a été tué par balle dans la province d’Hama (centre) mardi.
-Yémen. Des affrontements depuis mardi entre al-Qaïda et des rebelles chiites ont fait douze morts – six islamistes, cinq combattants chiites et un civil – à Radah (centre).
-Arabie séoudite. La justice a condamné à mort le chef chiite Nimr Baqer al-Nimr, accusé de « sédition », de désobéissance au souverain et de port d’armes. Il a été reconnu coupable d’avoir codirigé la contestation contre le gouvernement. Son arrestation avait conduit à des émeutes qui ont fait deux morts.
© Jeune nation – 2014