Sommaire
- L’élection d’un maire FN au Pontet invalidée
- La justice d’occupation autorise les journalistes de France 2 à diffamer les Français « de bonne foi »
- Jacques Rançon a avoué un meurtre commis alors qu’il aurait dû être en prison
- L’Offensive libidinale d’automne est déclenchée
- Et parmi les dizaines de milliers de voitures brûlées cette année en France…
- Charity business
- Nouveau règlement de comptes mortel à Marseille
- Un égorgeur de l’État islamique menace les Français
- Occupation & faits divers
- En Grande-Bretagne occupée, les viols ont augmenté de 29 % en un an
- Un fonctionnaire soupçonné de corruption jeté à la poubelle par des nationalistes
- Dilatation
- Écran noir
- Au Québec occupé
- Le monde en guerre
- Fin du groupe d’extrême droite conduit par l’UKIP au Parlement européen
- Le MRAP, auxiliaire officiel de l’école de leur République
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Action du Renouveau français contre la « culture TV »
De jeunes militants du Renouveau français (RF) ont organisé une action pour protester contre le « Salon Culture TV », rappelant les méfaits de la télévision utilisée comme outil d’abrutissement et d’avilissement des masses.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=75IRNH18Uv0[/youtube]
FRANCE
L’élection d’un maire FN au Pontet invalidée
Sans surprise, le tribunal administratif de Nîmes a annulé hier l’élection de Joris Hébrard à la mairie du Pontet (Provence). Comme souvent dans le cas d’élections très serrées – Joris Hébrard ne l’avait emportée que de sept voix – le tribunal a prononcé l’annulation de l’élection, constatant d’inévitables irrégularités durant les opérations électorales, mais également pendant la campagne.
Le recours avait été introduit par l’UMP Claude Toutain. Il se considère déjà en campagne et a annoncé sa volonté de prendre la tête d’un « front républicain » pour s’assurer la victoire en cas de prochaine élection. Le maire FN a annoncé qu’il faisait appel – suspensif – de cette décision devant le Conseil d’État.
La justice d’occupation autorise les journalistes de France 2 à diffamer les Français « de bonne foi »
L’argument est, hélas, connu. Il avait été utilisé contre Robert Faurisson qui avait porté plainte contre un escroc juif : un tribunal avait reconnu que l’escroc l’avait bien diffamé, mais l’avait fait de bonne foi. La même mésaventure est arrivée à l’équipe de Dies Irae à Bordeaux. L’institution catholique avait fait l’objet d’un reportage diffamatoire, orienté et mensonger par l’équipe de David Pujadas avec la complicité du fondateur de l’agence Capa Hervé Chabalier. Caméras cachées, propos sortis de leur contexte, incitations sournoises : tout avait été utilisé par l’équipe des « infiltrés » pour leur émission « À l’extrême droite du Père ».
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xsrn6e_documentaire-les-infiltres-a-l-extreme-droite-du-pere_news[/dailymotion]Tous viennent d’être relaxés par le tribunal correctionnel de Paris. La juge rouge Anne-Marie Sauteraud a reconnu le caractère diffamatoire de certains propos, mais ceux-ci auraient été tenus « de bonne foi » (sic) selon elle.
« La fin justifie les moyens »
avait déclaré à l’audience l’ignoble David Pujadas, reprenant une maxime utilisée entre autres par les pires dictatures communistes. Avec l’argent volé au contribuable, Hervé Chabalier n’a pas caché lui non plus qu’il avait fait œuvre d’activiste politique dans cette affaire et qu’il s’agissait non pas d’informer, mais bien de « dénoncer ».
L’abbé Laguérie, mis en cause dans l’émission, est intervenu au tribunal pour condamner « fermement » (?) les propos insuffisamment prosémites tenus dans les couloirs de son Institut du Bon pasteur.
Jacques Rançon a avoué un meurtre commis alors qu’il aurait dû être en prison
Après dix-sept ans d’enquête, les policiers seraient parvenus à identifier le meurtrier d’une jeune étrangère dont le corps mutilé avait été retrouvé en décembre 1997 à Perpignan. Jacques Rançon, confondu par une empreinte ADN, après l’avoir nié au début de sa garde à vue, a avoué ce meurtre. Il a été mis en examen pour viol avec arme en récidive et assassinat. Outre le cas de Mokhtaria Chaïb, il pourrait être l’auteur de plusieurs autres crimes, qui constituent l’affaire des « disparues de la gare de Perpignan ». Sous cette appellation sont regroupés les meurtres de quatre jeunes femmes au profil proche entre 1995 et 2001 à Perpignan. Un homme, Marc Delpech, a déjà été condamné pour le meurtre de l’une d’elles.
Cet individu pourrait être l’auteur du meurtre de Tatiana Andujiar en 1995, crime qui ne peut être imputé à Jacques Rançon, alors emprisonné dans le nord de la France. Le corps de la jeune femme n’a jamais été retrouvé. Jacques Rançon pourrait par contre être coupable du viol et du meurtre de Marie-Hélène Gonzalez en juin 1998. Le corps de la malheureuse avait été découvert mutilé – comme dans le cas de Mokhtaria Chaïb – et décapité.
Dans cette affaire en cause, c’est la justice de la République qui est la principale coupable : Jacques Rançon avait été condamné à huit ans de prison pour avoir violé une jeune femme de 20 ans. Arrêté en 1992, condamné en 1994, il avait été libéré dès 1997, après à peine cinq ans passés en prison. Quelques semaines après, alors qu’il aurait dû se trouver en prison, il a violé et tué une jeune femme.
Il avait à nouveau fait neuf mois de prison entre 2013 et 2014 après avoir menacé de mort sa compagne, avec laquelle il a eu deux enfants. C’est seulement à la fin de cette peine, en juillet, que les autorités ont pris son empreinte ADN et que le lien a pu être fait avec le crime de 1997.
Sa compagne a déclaré qu’il partait souvent la nuit, notamment pour se rendre près de la gare.
Une émission de télévision spécialisée dans les crimes avait consacré une émission à cette affaire.
L’Offensive libidinale d’automne est déclenchée
Le Nouvel observateur se réjouit : il a trouvé les cinq « expos cul-turelles » de la rentrée :
1. Le « Zizi sexuel » à la Cité des sciences,
2. Le Kama Sutra à la Pinacothèque de Paris
3. « Sade, Attaquer le Soleil » au Musee d’Orsay
4. Niki de Saint Phalle au Grand Palais
5. « L’Amour, pas si bête ! » au Jardin des sciences de Dijon, etc.
Pourtant, selon Tracy Cohen, directrice de la clinique des Champs Élysées à Paris, la parole se libère lentement sur le sujet, mais tout dépend du domaine concerné. Spécialiste de la pose de prothèses mammaires et de fessiers, le docteur Patrick Baraf évoque « une grosse culpabilité en France qui n’existe pas dans certains pays. »
Sinon, il y a « Le livre du jour » de France Info.
« Ce sont des choses qui arrivent », de Pauline Dreyfus, aux éditions Grasset : « L’étoile jaune est-elle compatible avec la robe du soir ? »
Et parmi les dizaines de milliers de voitures brûlées cette année en France…
Deux voitures ont été incendiées près d’un immeuble de Cergy-le-Haut. « L’incivilité » a fait quatre blessés, une famille avec deux enfants habitant près là et qui ont été hospitalisés après avoir ingéré des fumées toxiques.
À Beaumont, en Auvergne, un garage automobile a été cambriolé. Les malfaiteurs ont volé une voiture et incendié trois véhicules dans le garage ; trois autres voitures ont été endommagées.
Charity business
« On nous a volé 18 kilos de graines de couscous, 5 kilos de sucres, 12 kilos de tablettes de chocolat, 24 kilos de steaks hachés, du lait, des surgelés… soit l’équivalent d’une distribution alimentaire pour une semaine. On a avait déjà eu une tentative d’infraction [sic] dans la nuit de dimanche à lundi, mais la sonnette s’était déclenchée et avait dû effrayer les voleurs. Cette fois-ci, ils ont fait sauter la porte d’à côté en cassant la fermeture métallique. On nous avait volé les jouets tout neufs qu’on venait d’acheter pour Noël. Là encore, ils ont fait ça pour l’argent »
a déclaré le responsable local de l’association cypto-communiste Secours populaire (SP) à Thiers (Auvergne) Marc Langlois. Les lieux avaient été déjà été cambriolés en 2011.
Près de là, à Issoire, un camion du SP a été incendié dans la nuit de dimanche à lundi.
« Les bénévoles sont choqués. On a mis le feu à l’intérieur, tout a brûlé. Et il n’y a eu aucun autre vol dans le local. C’est véritablement un acte de vandalisme gratuit »
a déploré le responsable local du SP Daniel Delarbre.
Nouveau règlement de comptes mortel à Marseille
Un criminel d’une trentaine d’années a été tué par balles jeudi soir aux Pennes-Mirabeau, une commune proche de Marseille. Alors qu’il se trouvait dans une voiture dans une zone résidentielle, il a été attaqué par des inconnus qui ont ouvert le feu à une dizaine de reprises.
Ses meurtriers n’ont pas été arrêtés. Il s’agit du 17e règlement de comptes mortel dans le département des Bouches-du-Rhône depuis le début de l’année.
Un égorgeur de l’État islamique menace les Français
Occupation & faits divers
-Une femme accompagnée de sa fille de deux ans a été enlevée et séquestrée par des criminels samedi à Nantes (Bretagne). Ils l’ont ensuite emmenée à un distributeur automatique de billets d’où elle a réussi à s’échapper. Deux des criminels ont été arrêtés.
-Trois racailles d’une vingtaine d’années ont été mises en examen dans le nord de la France pour le meurtre d’une automobiliste. Dans la nuit du 31 juillet, ils avaient jeté des sacs de chantiers sur une autoroute. Une automobiliste avait été tuée sur le coup. Selon les enquêteurs, ils avaient prémédité leur attaque.
-Un islamiste marocain a été arrêté au Maroc, sous l’accusation d’avoir tenté de rejoindre les rangs des égorgeurs de l’État islamique (ÉI). Il avait pris avec lui ses deux enfants de 2 et 4 ans, qui possèdent des papiers français. Soumis à un contrôle judiciaire en France – qu’il avait donc violé sans la moindre réaction des autorités françaises –, il s’était marié à une seconde femme au Maroc.
-Le magazine Capital fustige le coût des Corses pour la République… Pas de doute, ils ont confondu avec les escrocs de l’avant-garde de la République et leurs petits protégés de l’invasion migratoire !
Économie & social
-Le dernier Rapport sur la santé du monde de la banque Credit Suisse rappelle que « la richesse mondiale progresse plus vite que jamais ». Il y aurait, à la mi-2014, 34,8 millions de millionnaires en dollars, avec 3,8 millions de plus un an ; 128 200 personnes possèdent plus de 50 millions de dollars.
Les inégalités se sont accrues en un an. Au niveau mondial, la moitié de la population détient moins de 1 % de la richesse totale ; alors que 10 % en possède 87 %.
-Le tribunal de commerce de Rennes a validé hier la reprise des abattoirs GAD par la société SVA-Jean Rozé, filiale d’Intermarché. Au total, pour les sites de Josselin, Lampaul-Guimiliau et Saint-Nazaire, 312 postes seront supprimés.
-Selon la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (CAPEB), plus de 300 personnes se sont suicidées dans ce secteur d’activité en un an.
À lire
-« Australie : les délinquants sexuels répertoriés dans un annuaire en ligne ». L’une des grandes régions d’Australie a mis en place un site en ligne permettant à chaque citoyen de savoir si un prédateur sexuel en liberté habite près de chez lui. (RTL)
-« Asia Bibi : sa condamnation à mort confirmée ». Une chrétienne condamnée à la peine de mort pour avoir bu de l’eau avant des musulmanes. (Direct matin)
-« Quand les hooligans veulent “chasser les djihadistes” ». Le mot dièse #HoGeSa serait très populaire sur Twitter. Signifiant Hooligans gegen Salafisten (Hooligans contre les Salafistes) et derrière lequel on trouve notamment le parti sioniste Pro-NRW, il est utilisé par des hooligans qui auraient mis de côté leurs querelles pour s’attaquer aux islamistes. Une manifestation est prévue à Cologne le 26 octobre. (Le Matin)
EUROPE
En Grande-Bretagne occupée, les viols ont augmenté de 29 % en un an
Selon le Bureau national des statistiques britannique (ONS, Office for National Statistics), les viols ont augmenté de 29 % entre juin 2013 et juin 2014 en Angleterre et au Pays de Galles. Les services de police ont enregistré sur un an 22 116 viols.
Dans un climat général de baisse des crimes et délits, il y a eu sur cette période 44 480 crimes et délits « liés à la race ou la religion », en hausse de 5 %.
Un fonctionnaire soupçonné de corruption jeté à la poubelle par des nationalistes
Les cas se multiplient, dans un contexte de dénonciation de la « lustration ». Un politicien fortement soupçonné de corruption, a été « conduit » par des nationalistes ukrainiens à une poubelle, où il a subi le sort désormais commun aux escrocs.
ÉTRANGER
Écran noir
En salles, The Go-Go Boys, de Hilla Medalia : Golan et Globus décident de quitter Israël pour conquérir Hollywood…
« Toute cette frénésie, cette cupidité, et cette quête du toujours plus, jusqu’au détriment de leur vie de famille, a eu pour conséquence de les entraîner à faire de mauvais investissements »
Rappel : en 1989, Giancarlo Parretti rachète Cannon Group à Menahem Golan et Yoram Globus pour 200 millions de dollars. Bien que condamné pour banqueroute frauduleuse, il obtient un prêt de plus d’un milliard de dollars du Crédit lyonnais.
Les « Hommes de l’ombre » reviennent ! La série politique de Dan Franck avec Bruno Wolkowitch, Grégory Fitoussi et Aure Atika, aura droit à sa saison 3 sur le service « public ».
Un nouveau documentaire décrit l’improbable histoire de Gene Gutowski, le producteur de Roman Polanski. Improbable, c’est le terme utilisé par la presse, à propos de « l’histoire improbable de ce survivant de l’holocauste ».
Réalisé et produit par son fils Adam Bardach, il fait l’ouverture du Festival de Varsovie.
« Gutowski naît dans une riche famille d’avocats, de médecins, de pianistes virtuoses, qui goûtent les charmes d’une vie privilégiée quand éclate la Guerre… » :
Sinon il y a encore les héroïnes de Céline Sciamma, la réalisatrice juive, déjà auteur, dans un autre domaine de suppuration, de Tomboy.
Au Québec occupé
La scène se déroule au milieu du parc d’attractions La Ronde à Montréal, dans une partie dénommée « Au pays de Ribambelle », dédiée aux plus jeunes enfants. C’est là qu’une islamiste qui se promenait totalement voilée, s’est arrêtée, en plein milieu de l’allée principale. Elle s’est alors mise à prier bruyamment et de façon provocante, s’étant déchaussée et ayant déployé un tapis au milieu des promeneurs.
Plusieurs passants se sont montrés choqués ou énervés vis-à-vis de ce comportement et ont porté les faits à la connaissance de la direction du parc qui a répondu ainsi :
«Les invités de La Ronde reflètent notre diversité. Nous ne faisons pas de discrimination fondée sur la race, la religion, l’orientation sexuelle ou tout autre facteur, afin de nous assurer que nos invités vivent une expérience plaisante et sécuritaire dans le parc. »
Le monde en guerre
-Mali. Des affrontements – dont le bilan n’était pas connu hier – ont opposé des groupes touaregs rivaux dans le nord du Mali (à N’Tilit, 125 kilomètres au sud de Gao). Les violences ont mis en présence notamment le Mouvement national de libération de l’Azawad (MNLA) et le Groupe autodéfense touareg Imghad et alliés (Gatia).
-RDC. Une attaque menée par le groupe islamiste des Forces alliées démocratiques a fait 26 morts à Beni (est) jeudi.
-Centrafrique. Dans un pays que François Hollande et sa clique prétendaient « pacifié » il y a plusieurs mois, les violences se poursuivent. Mercredi, six miliciens antimusulmans ont été tués lors de combats contre les soldats de la MINUSCA (Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en Centrafrique) qui voulaient les désarmer.
-Darfour. Trois casques bleus éthiopiens ont été tués dans une attaque perpétrée dans le nord du Darfour alors qu’ils gardaient un puits. Soixante et un casques bleus sont morts dans le pays depuis 2007. Quinze casques bleus sont morts depuis le début du mois d’octobre au Mali, au Darfour et en Centrafrique.
-Palestine occupée. Un Palestinien de 13 ans a été tué hier par l’armée israélienne à Beït Likya en Cisjordanie. Le meurtre est intervenu alors que des soldats juifs tentaient de pénétrer dans le village et ont essuyé des jets de pierre avant d’ouvrir le feu.
-Syrie. Après les raids meurtriers de l’aviation américaine contre l’État islamique à Kobané, les forces kurdes ont repris du terrain dans la ville. Les combats ont fait plus de 600 morts dans la ville depuis un mois.
-Irak. Quatre attentats à la voiture piégée ont fait au moins 36 morts jeudi à Bagdad.
-Des combats ont opposé des forces de sécurité yéménites et des membres d’al-Qaïda pour le contrôle d’Udayn (sud-ouest). Cinq policiers sont morts dans les affrontements qui ont permis aux islamistes de prendre le contrôle de la ville.
© Jeune nation – 2014