Sommaire
- Défense de la Vie : nouvelle condamnation pour Xavier Dor
- Et pendant que la France se meurt… François Hollande en visite au musée Picasso
- Louis Aliot défend l’inversion d’un élu FN à l’islam
- Pendant ce temps-là à Calais…
- Dépression sur les ondes occupées
- Laxisme judiciaire généralisé
- Nouveau règlement de comptes à Marseille… devant une prison
- Clowns & âge de fer
- Un homme arrêté après 29 caillassages contre un bus à Belfort
- Les Français contraints d’héberger des étrangers gitans à Montpellier
- Économie & social
- L’exécutif jordanien de plus en plus critique vis-à-vis d’Israël
- Retour au calme au Liban
- Le monde en guerre
FRANCE
Défense de la Vie : nouvelle condamnation pour Xavier Dor
La justice républicaine a condamné en appel très lourdement le docteur Xavier Dor. Pour avoir donné à une femme qui allait avorter une médaille de la Vierge Marie et une paire de chaussons, il a écopé de 10 000 euros d’amende, dont 5 000 avec sursis. Les faits s’étaient déroulés dans des locaux du Planning familial (sic). Malgré la lourdeur de la condamnation pécuniaire, les associations extrémistes se sont plaintes :
« Compte tenu de son âge, la prison, il n’en fera plus, il ne reste plus que l’argent »
s’est lamentée la secrétaire générale de la Coordination pour le droit à l’avortement et la contraception (CDAC), l’étrangère juive Maya Surduts rappelant le moteur de son combat.
Le médecin a annoncé qu’il poursuivrait, avec son association SOS tout-petits, ces actions comme il le fait depuis des années malgré les nombreux procès et les agressions dont il a été victime.
Et pendant que la France se meurt… François Hollande en visite au musée Picasso
Poursuivant ses rencontres avec l’oligarchie loin du peuple, François Hollande a participé à la réouverture du musée Picasso en fin de semaine dernière après la FIAC et la fondation Louis Vuitton.
(photos réalisées sans trucage)
« Le jour de Picasso ne connaît pas la nuit »
a déclaré, philosophe, François Hollande, qui semble avoir été gribouillé par anticipation par l’artiste dégénéré communiste.
Louis Aliot défend l’inversion d’un élu FN à l’islam
Dans une intervention, Louis Aliot a largement minimisé « l’incident » d’un élu de son parti inverti à l’islam, Maxence Buttey, ayant fait du prosélytisme auprès des autres cadres. Il a appelé à tourner la page sur cet incident, précisant que l’islamisation « n’était pas un problème important ».
« Le FN s’adresse aux Français, y compris ceux de confession musulmane »
a-t-il rappelé.
Pendant ce temps-là à Calais…
À Calais, les occupants érythréens se battent pour défendre « leur » territoire face aux occupants éthiopiens. De toutes origines, les envahisseurs montent dans les camions pour se faire transporter gratuitement et tenter de violer les frontières de l’Angleterre, après celles de la France et d’autres pays pour arriver jusqu’ici.
Le préfet du Pas-de-Calais a confirmé qu’un centre d’hébergement sera rapidement créé, malgré le terrible précédent de Sangatte. Les Français paieront donc pour que des étrangers, ayant violé leurs frontières et voulant envahir un autre pays, bénéficient :
« des prestations de la vie courante, de l’eau, des douches, des sanitaires, une bonne organisation des repas. »
Pendant ce temps, au lieu de faire preuve d’un minimum de patriotisme en libérant notre territoire face à cette guerre d’invasion, les autorités républicaines font semblant de s’occuper du problème, en modifiant à la marge quelques règles de droit administratif et en encourageant le dépôt de demandes d’asile non pas à la préfecture de la Région Nord-Pas-de-Calais, mais directement auprès de la préfecture départementale du… Pas de Calais !
Dépression sur les ondes occupées
En France grâce à la télévision, même pendant les vacances les enfants ne risquent plus d’oublier leur Devoir de Mémoire.
-Dimanche 26 octobre sur D8 : « Le pianiste » de Roman Polanski. Avec : Adrien Brody (Wladyslaw Szpilman), Thomas Kretschmann (Wilm Hosenfeld), Maureen Lipman (la mère)…
Varsovie, au mois d’octobre 1939. Un jeune pianiste juif est enfermé dans le ghetto avec sa famille.
-Lundi 27 octobre sur HD1 : « Lucie Aubrac » de Claude “Berri” Langmann. Avec : Carole Bouquet (Lucie Samuel-Aubrac), Daniel Auteuil (Raymond Samuel-Aubrac), Jean-Roger Milo (Maurice)…
Lucie et Raymond Samuel se sont engagés dans la Résistance active sous le pseudonyme d’« Aubrac ». Ils organisent des attentats.
-Mardi 28 octobre sur France 2 : « Un jour, une histoire : Simone Veil, l’instinct de vie ».
En 1944, Simone Jacob n’a que seize ans lorsqu’elle est interpellée à Nice par la Gestapo.
-Mercredi 29 octobre : Attention, relâche. Cinéma, avec Fury de David Ayer. Avec : Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lermanplus.
Avril 1945. À bord d’un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses quatre hommes s’engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies.
-Jeudi 30 octobre sur France 3. La liste de Schindler de Steven Spielberg. Avec : Liam Neeson (Oskar Schindler), Ben Kingsley (Itzhak Stern), Ralph Fiennes (Amon Goeth) …
Oskar Schindler, un industriel allemand, a parfaitement compris, en 1939, ce que l’occupation de la Pologne pouvait lui procurer.
-Vendredi 31 octobre sur Arte. Paul Grüninger, le Juste de Alain Gsponer. Avec : Stefan Kurt (Paul Grüninger), Max Simonischek (Robert Frei), Anatole Taubman (Sidney Dreifuss)…
En 1938, Paul Grüninger est commandant de la police du canton de Saint-Gall.
-Samedi 1er novembre sur 6ter. La traque des derniers nazis de Dov Freedman. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, 24 personnalités haut placées du IIIe Reich sont jugées au cours du procès de Nuremberg.
-Dimanche 02 novembre sur Arte. Le dernier métro de François “Truffaut” Levy. Avec : Gérard Depardieu (Bernard Granger), Catherine Deneuve (Marion Steiner), Jean Poiret (Jean-Loup Cottins)…
À Paris, en 1942, Lucas Steiner, un metteur en scène juif, s’est officiellement réfugié en Amérique,
etc., etc.
Laxisme judiciaire généralisé
Les juges continuent à relâcher les délinquants et criminels ou à leur infliger des peines tellement faibles qu’elles sonnent comme des incitations au crime.
En Bretagne, un individu qui a profané treize édifices religieux a été « condamné » à un an de prison, totalement assorti du sursis. La seule commune de Melrand a subi pour 60 000 euros de préjudice. Pourtant, le profanateur n’a été condamné qu’à verser 25 000 euros – qu’il est probable qu’il ne payera jamais.
À Chenôve, près de Dijon, Mohamed est la seule racaille arrêtée après une émeute survenue le 22 octobre. Ce jour-là, les occupants prennent l’espace public pour un cinéma ; mettant en pratique ce que le clip leur a enseigné, ils sont une quarantaine à attaquer les policiers présents. Deux policiers sont blessés durant l’affrontement et les véhicules subissent divers dommages. Mohamed écope de six mois de prison avec sursis.
Nouveau règlement de comptes à Marseille… devant une prison
Un criminel a été abattu lundi matin devant la prison de Luynes où il purgeait une peine pour laquelle il bénéficiait du régime de semi-liberté. Il allait prendre sa voiture pour se rendre à son travail quand un véhicule s’est approché et cinq coups de feu ont éclaté.
Il est la 18e « victime » d’un règlement de comptes à Marseille depuis le début de l’année.
Clowns & âge de fer
Depuis bien des années, ils sévissaient à la tête du gouvernement ; ils attaquent désormais aussi dans les rues. Les incidents avec des racailles déguisées en clown se sont multipliés ces derniers jours en France, comme pour rappeler que leur République est mourante, sombrant dans le chaos et le ridicule. Hier après-midi, un individu de 14 ans a été arrêté après avoir agressé une femme avec un complice. Ils ont été mis en fuite par un homme armé d’une batte de base-ball.
Toujours hier, mais à Melun, une dizaine de racailles portant les masques des « Anonymous » ont attaqué et volé trois jeunes usagers qui se trouvaient en gare de Melun.
À Agde, 14 racailles ont été arrêtées, portant « des pistolets, des couteaux et des battes de base-ball » selon la presse, alors qu’elles s’étaient rassemblées sur le parking d’un lycée.
À Montpellier, trois criminels ont attaqué un homme de 35 ans et lui ont assené une trentaine de coups de barre de fer pour parvenir à le dépouiller.
Vendredi dernier, à Marseillan, une racaille avait attaqué un homme et endommagé sa voiture. Dans la région, trois autres automobilistes ont été attaquées.
Des dizaines d’attaques ont été signalées ces derniers jours dans différentes régions de France, dans l’est, à Guingamp, dans le Nord-Pas-de-Calais, etc.
Un homme arrêté après 29 caillassages contre un bus à Belfort
Début septembre, le syndicat mixte des transports en commun du Territoire de Belfort (SMTC) avait stoppé la desserte du quartier occupé des Résidences le soir après plusieurs attaques contre des bus et retiré les vélos en libre-service. Début octobre, le service avait été arrêté les nuits. Mais à chaque fois, les caillassages avaient repris.
Le 24 octobre, un individu âgé de 50 ans a été arrêté après une nouvelle attaque menée avec une fronde ; il avait réussi à briser la vitre d’un véhicule, comme de 29 autres bus depuis février. Lui-même chauffeur, il avait été licencié de la régie de transport du Territoire de Belfort (RTTB) après un test positif à la drogue. Il avait déjà été contrôlé dans une voiture transportant une fronde et des allume-feu identiques à ceux ayant servi à plusieurs incendies de véhicules.
Les Français contraints d’héberger des étrangers gitans à Montpellier
Le tribunal administratif de Montpellier a rendu un jugement stupéfiant : il a ordonné à l’État et à la ville de Montpellier de trouver un logement – décent et immédiatement – pour une vingtaine d’étrangers gitans, dont les caravanes ont été détruites il y a plus de deux semaines. Alors que la République laisse mourir chaque année en France plusieurs centaines de ses fils dans les rues, elle est contrainte de fournir, en plus des soins gratuits, de l’école, de terrains, d’eau et d’électricité, un hébergement gratuit, immédiat et décent à des étrangers.
Cette décision scandaleuse a réjoui la représentante locale de l’anti-France, l’avocate de la Ligue des droits de l’homme non Blanc (LDH) Sophie Mazas qui a affirmé :
« C’est un jugement qui fait jurisprudence au niveau national ».
Les Français, via la préfecture de l’Hérault, payent depuis mercredi dernier l’hôtel à ce groupe de dizaines d’étrangers.
Économie & social
-Twitter a enregistré une perte de 175 millions de dollars au troisième trimestre, près de trois fois plus qu’un an plus tôt.
Depuis sa création en 2006, Twitter n’a jamais dégagé un seul dollar de bénéfice.
-Les déclarations d’embauche pour des contrats de plus d’un mois, hors intérim, ont reculé de 3,9 % au troisième trimestre.
-Quatre syndicats de fonctionnaires, la Confédération générale du travail (CGT), FA-FP – la Fédération autonome de la Fonction publique (FA-FP), la Fédération syndicale unitaire (FSU) et Solidaires ont lancé un appel pour des rassemblements le 18 novembre pour interpeller le gouvernement sur la question des salaires.
-Le groupe d’extrême gauche 3A (Alternative à l’austérité) a lancé un appel à une manifestation le 15 novembre à Paris contre le « budget d’austérité du gouvernement Valls ».
« Ceux qui gouvernent n’ont aucune idée de ce que l’austérité fait subir comme galère »
a expliqué Willy Pelletier, lui-même pourtant professeur d’université, prenant la parole aux côtés d’Olivier Besancenot, d’Éric Coquerel, autre professionnel de la politique, représentant leurs partis d’oligarques, de hauts-fonctionnaires et d’autres révolutionnaires professionnels bien peu habitués à la « galère » tels que le Parti de gauche (PG), le Parti communiste français (PCF), le Nouveau parti anticapitaliste (NPA), la Nouvelle Donne (ND), Ensemble, la Gauche unitaire (GU), et autres groupes ou syndicats.
Les transports en commun seront probablement perturbés, puisque la CGT appelle à la grève ce jour-là. Cette centrale syndicale marxiste prétend toujours s’attaquer aux conséquences (en faisant payer les salariés victimes) plutôt qu’aux causes des problèmes économiques et sociaux… ce qui la ferait disparaître du paysage syndical.
À lire
-« Steeve Briois INTERDIT aux membres du FN de manifester à Quimper contre la mosquée turque ! ». (La Flamme)
-« Islam en prison : « des centaines » de détenus radicalisés, vraiment ? ». Selon le rapport d’un député UMP, 60 % des prisonniers en France seraient des islamistes. Une réalité évidente – que certains bien-pensants comme Le Monde ou L’Obs tentent de masquer en précisant qu’ils ne seraient « que » 50 %, qui vise surtout à masquer le véritable problème : islamistes, bouddhistes ou chrétiens, plus de 80 % des prisonniers ne sont pas Européens et devraient être expulsés sans délai avec leurs familles. (L’Obs)
-« Belgique : expulsions à l’arrêt par crainte d’Ebola ». La guerre, la famine, la persécution contre les homosexuels… et maintenant Ébola comme prétexte pour arrêter les expulsions. Les Guinéens étaient en 2012, les deuxièmes principaux demandeurs d’asile en Belgique. (Le Figaro)
-« Prostitution au collège : une campagne-choc contre « un tabou » ». Selon l’association Agir contre la prostitution des enfants (ACPE), 5 000 à 8 000 mineurs se prostituent en France. Cette prostitution se déroulerait notamment au sein des collèges pour de très jeunes adolescents. (Europe 1)
EUROPE
HoGeSa : violence en marge d’une manifestation contre l’islamisation à Cologne
Le rassemblement de « hooligans » a été un grand succès à Cologne dimanche : plusieurs milliers de supporteurs de football et militants nationalistes ont répondu à l’appel du collectif HGS (Hooligans gegen Salafisten, Hooligans contre salafistes). La manifestation ne visait officiellement qu’à dénoncer l’islamisation du pays et non l’invasion globale ; elle serait pilotée par le Mouvement populaire pour la Rhénanie-du-Nord-Westphalie (Pro-NRW, Bürgerbewegung pro Nordrhein-Westfalen), groupe libéral-sioniste et assimilationniste. La presse du système a pourtant dénoncé le fait que des slogans tels que « Les étrangers dehors » avaient été repris par la foule.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=m0AOdN9xSP4[/youtube]Environ 500 extrémistes ont tenté de perturber la manifestation, ce qui a conduit à des scènes de violences. La police a chargé à plusieurs reprises et fait usage de canons à eau, de gaz lacrymogène et de matraques. Au total, 44 policiers ont été blessés et une vingtaine de manifestants ont été arrêtés.
ÉTRANGER
L’exécutif jordanien de plus en plus critique vis-à-vis d’Israël
« Les atteintes répétées d’Israël contre les Palestiniens, leur terre et leurs lieux saints, provoquent notre colère, car ces agressions ne sont pas moins terroristes que les actes de l’État islamique. […] [Il faut] mettre fin à ses agressions contre les lieux saints musulmans de Jérusalem, pour qu’il arrête la colonisation et reprenne les négociations avec les Palestiniens »
a déclaré le chef du Parlement jordanien Atef Tarawneh lundi après l’annonce par l’entité sioniste de l’accélération d’un plan de colonisation et de la construction de mille nouveaux logements illégaux à Jérusalem.
« Toutes ces initiatives sont incompatibles avec le droit international et le droit humanitaire international et si leur poursuite est autorisée cela aboutira à menacer le traité [de paix entre la Jordanie et Israël] »
a précisé à propos du problème de l’Esplanade des mosquées l’ambassadeur jordanien en Israël Walid Obeidat. La Jordanie est le seul pays avec l’Égypte à avoir signé un traité de paix avec l’État criminel.
« Si les pays de la région et du monde cherchent à combattre ce phénomène […], il faut reconnaître l’existence de l’extrémisme partout. Il y a de l’extrémisme musulman, mais en face il y a l’extrémisme sioniste »
avait déjà proclamé la semaine dernière le roi Abdallah II de Jordanie.
Retour au calme au Liban
Le dernier bilan de trois jours d’affrontements violents à Tripoli est de 16 morts, 11 militaires et cinq civils, et 154 blessés. Le nombre d’islamistes tués n’a pas été établi. L’armée a arrêté au moins 162 terroristes.
« Ce qui se passe aujourd’hui est la plus importante déformation de l’islam. […] Dans plus d’un pays arabe, il y a un début d’athéisme […] jusqu’à arriver à douter de Dieu et de son existence. […] Ils bombardent et disent Allah Akbar, ils tuent et disent Allah Akbar. À chaque fois que les gens vont entendre Allah Akbar ils vont y penser. Le mot ’jihad’ deviendra répulsif, le mot “martyr” deviendra répulsif »
a déclaré le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah à l’occasion d’une grande fête chiite.
L’un des chefs terroristes arrêtés, Ahmad Mikati, a avoué avoir projeté d’établir l’émirat islamique dans le nord du Liban en prenant les villes de Bakhoun, Asoun, Sir Denniyé et Békaa Safrine.
Le monde en guerre
-Algérie. Deux islamistes ont été tués par l’armée dans la circonscription de Jijel (nord de Constantine) dimanche. L’armée algérienne a tué près de 90 islamistes depuis le début de l’année.
-Nigeria. Des hommes armés ont attaqué un convoi dans lequel se trouvaient deux Allemands dans le sud du pays. L’un des deux Européens est mort durant l’assaut, le second a été enlevé.
Dix-sept personnes ont été tuées dans une nouvelle attaque du groupe islamiste Boko Haram dans le nord-est du pays.
-Afrique du Sud. La chute du régime d’Apartheid, le seul qui a fonctionné dans ce pays, a conduit la société au chaos. Si les Blancs ont payé un très lourd tribut au fanatisme des racistes noirs et communistes, les Noirs subissent également la situation. Dimanche, le capitaine de l’équipe de foot d’Afrique du Sud Senzo Meyiwa a été assassiné durant un cambriolage commis par deux individus.
-Syrie. Les égorgeurs de l’État islamique (ÉI) poursuivent leurs crimes à travers le pays. Quatre sunnites ont été assassinés dans l’est du pays. Le groupe terroriste a enlevé un journaliste occidental à Kobané et diffusé une vidéo le montrant vivant.
-Irak. Un attentat suicide a fait au moins 27 morts et une soixantaine de blessés hier matin. L’attaque a touché des miliciens chiites stationnés près de Djourf al Sakhar, reprise par l’armée avant-hier.
Un attentat à la voiture piégée à Bagdad a fait au moins 15 morts.
-Yémen. Un attentat contre des chiites a fait une vingtaine de morts hier dans le centre du pays.
-Afghanistan. Au moins sept personnes sont mortes lundi dans un tribunal de Kunduz lors d’une attaque menée par les talibans.
AGENDA
30 octobre 2014, Paris : soutien à Chard et Jérôme Bourbon face à la justice d’occupation
Ce jeudi 30 octobre à 13 heures 30, Jérôme Bourbon et Chard comparaîtront devant la tristement célèbre XVIIe chambre du Tribunal correctionnel de Paris, pour un éditorial et un dessin sur « l’insupportable police juive de la pensée », parus dans un numéro de Rivarol de janvier. Le soutien de chaque nationaliste est le bienvenu.
1er novembre 2014, France : action du CLAN pour l’entretien des tombes
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014