Sommaire
- À Mulhouse, le maire et ses adjoints à l’heure de l’Europe islamisée
- Le gouvernement réinvite Ébola en France
- Le scandale de conseillers ministériels surpayés
- Népotisme : le mari de la Marocaine Belkacem à l’Élysée
- Après les pères en haut des grues, les perdus
- La culture et le travail du père le rendent bien plus digeste que la fille
- Injustice bananière : un criminel détenu profite d’un enterrement pour s’enfuir
- Exorcisme
- Le gouvernement Valls prend prétexte d’Ébola pour suspendre les (rares) expulsions
- Occupation & faits divers
- L’Assemblée nationale adopte en première lecture la reconnaissance de la « sensibilité » des animaux
- Lapin encagés
- Des microplastiques jusque… dans le miel !
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Les nationalistes dans Enquête exclusive (M6) ce soir
Ce dimanche 2 novembre à 23 heures, M6 diffusera dans l’émission Enquête exclusive un reportage intitulé « Nationalistes et radicaux : à la droite du Front ». Les journalistes sont allés à la rencontre de plusieurs mouvements et groupuscules ; une partie est consacrée à Alexandre Gabriac et aux Jeunesses nationalistes.
FRANCE
Le gouvernement réinvite Ébola en France
Un employé d’une agence des Nations unies qui travaillait en Sierra Leone est hospitalisé à Paris, à la demande de l’Organisation mondiale de la santé, précise le ministère. Il est actuellement soigné à l’hôpital d’Instruction des armées Bégin à Saint-Mandé. C’est le second malade d’Ébola que le gouvernement fait volontairement venir en France. Le premier malade, une infirmière de Médecins sans frontières, a été déclarée guérie.
À la suite d’erreurs, plusieurs personnes ont été contaminées aux États-Unis.
Le scandale de conseillers ministériels surpayés
Alors que Manuel Valls prétend réduire l’ampleur colossale des déficits publics, il laisse les ministres de son gouvernement verser des sommes de plus en plus indécentes à leurs conseillers. Malgré leur nullité, voire carrément leur nocivité active, ces adjoints de ministres touchent souvent plus de dix mille euros bruts mensuels, sans justifier, pour autant de la réalisation d’un quelconque objectif qui aurait été vraiment favorable à la France ou à son peuple depuis bien longtemps.
Rien qu’en empêchant ces personnes de toucher plus… que le ministre qui les a embauchés, on économiserait, chaque année, 3,8 millions d’euros, soit 25 millions de francs français !
Ceci nous donne une idée des milliards gaspillés dans le « train de vie de l’État ».
Népotisme : le mari de la Marocaine Belkacem à l’Élysée
L’ancien directeur du cabinet d’Arnaud Montebourg à Bercy devrait devenir le prochain secrétaire général adjoint de l’Élysée qui, lui, doit être propulsé directeur de la Caisse d’Assurance maladie.
Boris Vallaud présente cette particularité d’être l’époux de Najat Belkacem, ministre sous les ordres de François Hollande et issue du même parti. Il succéderait également à Emmanuel Macron, l’actuel ministre de Rotschild du gouvernement, et dont il fut le condisciple à l’ÉNA.
Son salaire n’a pas été précisé.
Au PS pire qu’en prison
Un « responsable associatif » – passé par la case prison – s’est réfugié en haut d’une grue à Floirac près de Bordeaux. Il réclame le remboursement de ses cotisations au Parti socialiste pour ses cotisations de 2010 et 2011.
« En prison j’ai appris les règles, au Parti socialiste on ne respecte pas les règles »
a-t-il déclaré à sa descente de la grue après l’intervention de la police.
Injustice bananière : un criminel détenu profite d’un enterrement pour s’enfuir
L’escroc Antony Youssef, condamné pour de multiples crimes et délits, s’est échappé vendredi à Gennevilliers. Détenu à Poissy pour une longue peine – il n’était libérable qu’en 2020 –, le criminel étranger avait obtenu une permission de sortie exceptionnelle pour assister à l’enterrement de sa mère. Après avoir demandé à ses gardiens – et obtenu – qu’ils lui ôtent ses menottes, Antony Youssef s’est échappé en courant. Plusieurs personnes ont empêché les gardiens de le rattraper. Le criminel s’est enfui dans une voiture où l’attendait un complice et n’a pas été retrouvé.
Exorcisme
Le procès en appel pour les quatre autoproclamés « exorcistes » s’est ouvert. Ces quatre Antillais se réclamant de « l’Église adventiste du septième jour » ont sévi dans le quartier occupé de « La Grande Borne », à Grigny, dans le département de l’Essonne.
Leur victime, alors âgée de seize ans, après avoir été mentalement conditionnée, s’était retrouvée ligotée durant une semaine, sans aucun soin, ni nourriture. Elle serait donc probablement morte en victime expiatoire si on ne l’avait pas libérée de ses bourreaux.
En première instance, ceux-ci n’ont écopé que de quelques années de prison et d’aucune expulsion du territoire métropolitain.
______________________________________
*
« Adhérant aux principes du protestantisme, ils se considèrent comme les héritiers des Vaudois, de la Réforme protestante, des anabaptistes, des piétistes, des méthodistes ou des baptistes du Septième Jour auxquels ils doivent les doctrines de Sola Scriptura, l’infaillibilité de la Bible, la trinité, l’incarnation du Christ, le salut par la grâce, la mort expiatoire et de substitution du Christ, l’immortalité conditionnelle, le baptême par immersion, le sabbat, le principe de séparation de l’Église et de l’État […] »
précise Wikipédia.
Le gouvernement Valls prend prétexte d’Ébola pour suspendre les (rares) expulsions
Les délinquants et criminels étrangers d’au moins trois pays, la Guinée, le Liberia et la Sierra Leone, ne sont plus expulsables de France désormais au prétexte d’Ébola. Déjà en vigueur depuis plusieurs semaines, la mesure a été transmise officiellement aux préfectures le 13 octobre.
Occupation & faits divers
-Le corps d’un individu victime d’un assassinat, probablement par arme à feu, a été retrouvé dans le Rhône à hauteur d’Étoile-sur-Rhône.
-Un individu a été très grièvement blessé samedi matin à Vigneux-sur-Seine à l’issue d’une « soirée ». Il se trouvait dans une voiture qui a été attaquée par les « fêtards » avec trois autres personnes qui ont été également blessées.
« L’agression a eu lieu peu après 5h, devant la salle Montalbot, située dans une zone industrielle, au bout d’une rue jonchée de bouteilles d’alcool et servant de décharge sauvage ».
a précisé la presse.
-Pendant que la racaille rouge pille et agresse à Nantes, la racaille brune…
-Toujours à Nantes, deux gangs se sont affrontés dans un établissement McDonald’s. En pleine journée, deux hommes armés ont ouvert le feu sur un membre assis parmi un groupe malbouffant en terrasse.
EUROPE
L’UE complice de l’invasion : « Mare Nostrum » devient européen
Le gouvernement italien a annoncé officiellement la fin de l’opération d’accompagnement de l’invasion Mare Nostrum qui, en quelques mois, a conduit à l’arrivée en Europe de plus de 150 000 étrangers indésirables. Ces mesures extrêmement coûteuses, en plus de leur caractère criminel, seront désormais financées par l’ensemble des contribuables européens. Les Italiens ont déjà été rackettés à hauteur de 114 millions d’euros pour favoriser l’invasion de leur propre terre et la destruction de leur propre peuple.
À l’opération Mare Nostrum succède l’opération Triton, du nom du dieu grec qui engendra Scylla, l’abominable monstre marin de l’expression « tomber de Charybde en Scylla. »
ÉTRANGER
L’assassin « BHL » malvenu en Tunisie
Bernard-Henri Lévy regrette sans doute déjà d’avoir déclenché des révolutions « démocratiques » dans les pays du Maghreb. Le genre de problème qu’il a rencontré à l’aéroport de Tunis ne se posait pas du temps des « dictatures ». Plusieurs dizaines de personnes ont clairement manifesté leur opposition à la venue du millionnaire israélite dans leur pays.
https://www.youtube.com/watch?v=TKWTS82KgK4
Pour les Tunisiens, la venue de Bernard Henri Lévy – que les médiats locaux qualifient de « publiciste soutien inconditionnel à l’État [criminel] d’Israël » – est une telle souillure que le ministre des Affaires étrangères va diligenter une enquête officielle pour savoir quelle organisation se cache derrière l’organisation du voyage de cette personnalité publique, qui aurait dû, à ce titre, prévenir les autorités locales de sa visite.
De fiascos culturels en échecs géopolitiques, la triste déchéance de « BHL »
Génocide des Blancs en Afrique du Sud
La « Nation arc-en-ciel » s’enfonce chaque jour plus dans le chaos.
Pour lui voler sa carte bancaire et lui extorquer son code, le Sud-Africain Joseph Martin de Wet, un Blanc de 51 ans, a été torturé et assassiné à Modimolle (nord-est, au nord de Pretoria).
L’un des tueurs, Koketso Phala, est en fuite.
Le monde en guerre
-Kenya. Une attaque menée contre des policiers dans le nord du pays a fait sept morts et dix-sept disparus dans les rangs des forces de l’ordre.
-Burkina Faso. Le coup d’État a réussi dans le pays avec la fuite de Blaise Compaoré et après la prise de pouvoir du chef de l’armée du pays, le général Honoré Traoré. Un autre militaire, le lieutenant-colonel Isaac Zida, s’est cependant également proclamé chef de l’État.
-Nigeria. Un triple attentat a fait au moins huit morts et trente-quatre blessés à Gombe (nord-est).
-Syrie. Selon l’OSDH, au moins cent islamistes ont été tués depuis le milieu de la semaine dans les combats pour la prise de Kobané, pour un total de 576 depuis le 16 septembre. Au total, en incluant les 21 civils et 361 défenseurs kurdes de la ville, 958 personnes ont perdu la vie.
-Afghanistan. Au moins onze soldats afghans sont morts lors d’une attaque suicide contre un poste de contrôle dans l’est du pays.
NATURE & SANTÉ
L’Assemblée nationale adopte en première lecture la reconnaissance de la « sensibilité » des animaux
Dans le cadre de l’examen du projet de loi relatif à la modernisation et à la simplification du droit et des procédures dans les domaines de la justice et des affaires intérieures, les députés ont adopté hier en première lecture un amendement qui précise :
« Les animaux sont des êtres vivants doués de sensibilité. Sous réserve des lois qui les protègent, les animaux sont soumis au régime des biens corporels. »
C’est un premier pas vers la reconnaissance de la sensibilité des animaux qui aura pour conséquence, s’il est adopté finalement, à mettre leur République devant ses contradictions, elle qui accepte les tortures imposées par les Juifs et les islamistes au nom de préceptes relevant de la maladie mentale et non de la religion.
L’Europe a connu une première phase de politiques publiques de protection animale au début du XXe siècle, notamment portée par le IIIe Reich. Il y avait été brutalement mis fin lors de l’invasion de l’Europe par les armées coalisées des impérialismes athées russes et américains en 1945, qui avaient vu un fort recul du droit animal, notamment par la réintroduction des tortures imposée par le rite « casher ».
Lapin encagés
Le monde moderne détruit les hommes, les habitudes naturelles, les sociétés, et le monde animal est l’une de ses principales victimes. Des centaines de millions d’animaux sont livrés à l’holocauste commandé par le capitalisme des démocraties. La vidéo ci-dessous montre les conditions de « vie » des lapins dans les élevages destinés à la production de nourriture pour les humains : les animaux malades ou morts côtoient leurs propres déjections et meurent après une courte vie – 80 jours – de souffrance. Les animaux sont gavés d’antibiotiques.
La vidéo a été tournée par l’association Compassion in World Farming (CIWF, Compassion dans l’agriculture mondiale).
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xyNDLgv6B1I[/youtube]Voilà ce que les mêmes qui imposent l’immigration, la démocratie, le libéralisme à l’homme imposent aux animaux. La France est, avec la Chine, l’Italie et l’Espagne, le principal « éleveur » mondial de viande de lapin.
IMG
Des microplastiques jusque… dans le miel !
L’association 60 millions de consommateurs a diffusé des analyses réalisées sur le miel :
Fin 2013, une étude allemande révélait que du miel vendu outre-Rhin incorporait des particules de plastique, d’une taille de 0,01 à 9 mm selon les résidus. Les chercheurs en ont trouvé dans les dix-neuf échantillons de miel analysés, ainsi que dans cinq échantillons de sucre. […]Jusqu’à 265 particules par kilo !
Nos résultats plaident pour l’hypothèse d’une contamination globale. En effet, quels que soient leur origine et leur mode de production (conventionnel ou bio), tous les échantillons sont contaminés par des microplastiques !
Les valeurs relevées sont comparables à celles obtenues dans la publication allemande. Toutefois, la contamination apparaît à des degrés divers. Les miels les plus pollués affichent jusqu’à 265 microrésidus par kilo, soit trois fois plus que les références les mieux notées.
Des microrésidus détectés dans certaines fleurs
Nos analyses ont mis en évidence trois types de microplastiques présents dans le miel : des fibres, qui pourraient être d’origine textile ; des fragments, dont on peut supposer qu’il s’agit de produits de dégradation de plastiques plus volumineux ; et des granules, qui pourraient provenir de cosmétiques ou de rejets industriels.
On aurait donc affaire à une pollution environnementale. Les chercheurs allemands ont en effet détecté des microparticules dans l’eau de pluie, dans l’atmosphère et dans certaines fleurs. Dispersées dans la nature, elles seraient collectées par les abeilles en même temps que le pollen, rapportées à la ruche, puis intégrées au miel.
(La suite : www.60millions-mag.com)
© Jeune nation – 2014