Manuel Valls, l’étranger promu premier ministre de François Hollande, donne pleinement satisfaction à ses maîtres.
Alors que le chômage et la criminalité augmentent chaque jour en France, principalement sous l’effet de l’immigration-invasion, cet ennemi des nationalistes français ne rate pas une occasion de faire allégeance à ceux auxquels il s’est dit lié éternellement par sa femme et qu’il a publiquement qualifiés dans des discours enflammés, au cours desquels il était quasiment en transe, d’« avant-garde de la République », sans lesquels « la France ne serait pas la France » (sic !).
La mauvaise plaisanterie se prolonge aujourd’hui avec l’attribution à ce ministre du prix Lord Jakobovits 2014 (quand même !) pour sa « détermination exemplaire à lutter contre l’antisémitisme […] au moment où les vieux démons ressurgissent en Europe ».
Les rabbins extrémistes de la Conférence des rabbins européens ont salué également sa « proximité avec la communauté juive ».
Ceci réjouira probablement cet ancien planteur d’arbre symbolique pour la Palestine (mais ça, c’était avant sa nouvelle femme Anne Gravoin et ses ambitions ministérielles et présidentielles) et qui a complètement fait re-fabriquer son passé par un biographe aux ordres, espérant faire disparaître tout ce qui pourrait ralentir son Aliyah vers le sommet de leur République.
Il succède à Angela Merkel, remercier par les rabbins pour avoir notamment laissé Israël escroquer plusieurs centaines de milliards de Francs à l’Allemagne depuis 1945.