Sommaire
- Les dîners dominicaux de François Hollande avec les « Français »
- Un maire en grève de la faim contre la prétendue « mixité sociale »
- Et le Goncourt des lycéens va… à une fiction sur la “Shoah”
- Deux nouvelles affaires de corruption dans le football « français »
- Toulon sous l’occupation
- 29 véhicules détruits à Orléans et Fleury-les-Aubrais
- Occupation & faits divers
- La solution : la burka ou un monde blanc ?
- Devant l’abbaye de Westminster en Grande-Bretagne
- Opposition
- Circoncision
Le monde en guerre
FRANCE
Les dîners dominicaux de François Hollande avec les « Français »
« Les dîners du dimanche soir de François Hollande avec Daniela Lumbroso, Lorànt Deutsch, Ary Abittan… » : le titre du blog de Jean-Marc Morandini annonce la couleur. Pour François Hollande, le dimanche c’est moins le jour du Seigneur que le lendemain de « shabbat ». Le fait que l’information soit rapportée par Jean-Marc Morandini n’est pas anodin : ce dernier s’est imposé comme le principal commentateur de l’activité de la télévision, avec une nette spécialisation pour tout ce qui est vil, vulgaire et malsain.
C’est une scénariste, Géraldine Maillet, qui a révélé – à Cyrille Hanouna – que François Hollande participait parfois le dimanche soir à des dîners avec l’élite du monde du spectacle et de l’antifrance. La scénariste a raconté que le dîner auquel elle a assisté était organisé par chez Daniela Lumbroso et son mari, Éric Ghebali, ancien président de SOS-Racisme, étaient invités encore Lorànt Deutsch et Ary Abittan. Mais François Hollande ne s’entoure pas que d’Israélites : il avait également convié le déviant sexuel Pierre Bergé ou Olivier De Benoist.
Un maire en grève de la faim contre la prétendue « mixité sociale »
Guy Rabuel, maire sans étiquette de Ruy-Montceau (Dauphiné), est en grève de la faim pour dénoncer la loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain (dite SRU) et son application. Au prétexte de « mixité » sociale, la loi SRU a été utilisée par le gouvernement pour imposer à toute la France des populations indésirables, jusqu’au plus petit village du Dauphiné.
Ruy-Montceau, petite commune de 4 380 habitants, compte déjà près de 5 % de logements « sociaux » (sic) – mais la loi en exige 25 % – et alors même que la communauté de commune en compte plus de 30 %. Refusant et incapable de faire face à cette obligation – la commune ne possède même pas l’espace foncier pour les bâtir –, la mairie subit de lourdes pénalités : plus de 50 000 euros par an ces deux dernières années.
Ses administrés se rassembleront pour le soutenir ce samedi à 10 h 00.
Et le Goncourt des lycéens va… à une fiction sur la “Shoah”
Propagande homosexualiste, exaltation des crimes des sicaires de Staline en Espagne, ou fiction holocaustique : le choix était difficile pour les lycéens. C’est David Foenkinos, déjà récompensé par le Renaudot, qui a obtenu hier le prix Goncourt des lycéens pour Charlotte. Il avait été sélectionné avec cinq autres livres par les élèves de 57 lycées parfaitement formatés. Les treize lycéens membre du jury final ont fait honneur aux mois de propagande juive qu’ils ont subie dans leurs établissements scolaires en couronnant cette fiction évoquant la vie d’une jeune juive – morte à Auschwitz non du typhus comme plusieurs dizaines de milliers juifs dans la réalité, notamment à la fin de la guerre dans un pays soumis à des bombardements criminels quotidiens y compris contre les camps de concentration, mais « assassinée ».
« Je suis très heureux, c’est un prix très important pour moi »
a déclaré l’élu.
Deux nouvelles affaires de corruption dans le football « français »
Entaché par de multiples scandales depuis 20 ans, le monde du football continue à bénéficier d’une grande bienveillance de la part des pouvoirs publics, qui l’utilise comme vecteur de la propagande antifrançaise. Certaines affaires finissent cependant parfois par être révélées. Hasard du calendrier, deux d’entre elles font la une de l’actualité depuis hier.
Dans une première affaire, l’Africain Pape Diouf – qui avait lancé de graves accusations contre Willy Sagnol il y a quelques jours –, ancien président de l’Olympique de Marseille, a été placé en garde à vue ainsi que son prédécesseur et son successeur, tout comme l’actuel directeur général du club. Les enquêteurs soupçonnent le versement de rétrocommission au bénéfice de divers intermédiaires pour le transfert d’André-Pierre Gignac, un joueur acheté par l’OM en 2010 pour plusieurs dizaines de millions de francs. Ce premier cas pourrait en cacher plusieurs autres (les transferts de Samir Nasri, Souleymane Diawara et Didier Drogba notamment) et concerner plusieurs millions de francs et un système organisé de corruption.
Par ailleurs, les dirigeants du club de Nîmes sont accusés d’avoir acheté et tenté d’acheter plusieurs de leurs concurrents pour obtenir le maintien du club en deuxième division.
« Si des faits de corruption, de trucage, d’arrangement ou de simples tentatives d’arrangement sont avérés, croyez-moi [!] les instances de la Ligue prendront les sanctions disciplinaires ou administratives, individuelles ou collectives, qui s’imposent avec la plus grande fermeté. Cela peut aller [sic] jusqu’à la radiation et l’exclusion des championnats ».
a simplement déclaré l’extrémiste de gauche qui dirige la Ligue professionnelle de football (FLP), Laurent Thiriez, dont le mandat est éclaboussé par un nouveau scandale.
Plusieurs perquisitions ont été menées et plusieurs personnes impliquées – les présidents de Nîmes (qui serait à l’origine de la corruption avec le propriétaire du club Serge Kasparian) et de Caen, l’entraîneur de Dijon et un ancien conseiller du PSG – ont été mises en garde à vue.
Serge Kasparian est déjà emprisonné depuis plusieurs semaines dans le cadre de l’enquête sur le cercle de jeu parisien Le Cadet.
Toulon sous l’occupation
Dans le quartier occupé de La Beaucaire, à Toulon, l’occupant règne en maître. À l’issue de longs mois d’activités criminelles, les racailles ont franchi un nouveau cap dans la nuit du 7 novembre 2014. Cette nuit-là, parmi de nombreux crimes et délits, quatre voitures ont été incendiées et totalement détruites – un fait tristement banal dans leur République –, mais de plus, un immeuble d’habitation a été touché sérieusement et toutes les loggias ont explosé sous l’effet de la chaleur. La Beaucaire fait partie des inutiles « zones de sécurité prioritaires », créées en 2012 par l’incapable Manuel Valls. Malgré l’extrême gravité des faits, ce dernier, désormais premier ministre, n’a pas réagi, pas plus qu’aucun autre responsable gouvernemental. Il est vrai que pendant ce temps-là, Manuel Valls recevait des mains de rabbins extrémistes une distinction pour son action envers les Juifs. Les Français, eux, attendront.
29 véhicules détruits à Orléans et Fleury-les-Aubrais
Les occupants ont détruit pas moins de 29 véhicules dans la nuit du 17 au 18 novembre à Orléans et Fleury-les-Aubrais, en plusieurs lieux. Une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés pour limiter les dégâts de ces incendies criminels coordonnés.
Fleury-les-Aubrais s’est mis à l’heure de l’occupation. Après les voitures brûlées, les massacres à la machette ?
Occupation & faits divers
-Un règlement de comptes à Épinay-sur-Seine a fait deux blessés lundi soir. Deux individus âgés d’une trentaine d’années ont été blessés par balles.
-Le quartier envahi du Mistral à Grenoble a été une nouvelle fois le théâtre d’une émeute urbaine dimanche soir. Dans un premier temps, des racailles, dans une Audi, ont forcé un barrage de police à Échirolles. Lorsque les policiers ont tenté d’interpeller les occupants de la voiture, ils ont été attaqués. La vingtaine de policiers présents ainsi que les policiers ont été caillassés ; plusieurs incendies criminels ont été constatés par les policiers. La seule racaille interpellée a été relâchée sans même avoir été placée en garde à vue.
À lire
-« Sárközy aurait reçu 50 millions d’euros de Kadhafi pour sa campagne de 2007 ». « D’après Mediapart, la preuve manuscrite du financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 a été authentifiée par des juges ». (RTL)
-« Égypte : une femme meurt de la grippe aviaire ». « La souche H5N1 de la grippe aviaire a fait plus de 400 morts, surtout en Asie du sud-est, depuis son apparition en 2003. Une nouvelle souche, H7N9, a tué plus de 170 personnes depuis son apparition en 2013. Une autre, la H5N8, vient d’être détectée pour la première fois en Europe ». (LOLJ). Une deuxième personne est décédée hier. (Le Figaro)
Économie & social
-À l’appel de syndicats d’extrême gauche – Convergence des Hôpitaux en Lutte contre l’hôstérité et SUD Santé sociaux – plusieurs dizaines de personnes ont manifesté hier à Paris contre « l’austérité » et pour la qualité des soins à l’hôpital.
-Selon les American Institutes for Research, près de 2,5 millions d’enfants étasuniens ont vécu dans la rue en 2013, ce qui représente un enfant sur 30. Cela concerne essentiellement des États blancs du centre et du nord du pays (Minnesota (87 % des Blancs), Nebraska (86 %), Massachusetts (84 %), Iowa (91 %) et le New Jersey (69 %)). Il y a 45,3 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté aux États-Unis.
-Selon la Fondation Walk Free, près de 35,8 millions de personnes sont réduites en esclavage – dans une définition large incluant les conditions d’exploitation économique, les trafics sexuels, les pratiques sociales telles que le mariage forcé ou la servitude pour dette –, dans le monde actuellement, dans la totalité des 167 pays étudiés et particulièrement dans cinq pays (Inde, Chine, Pakistan, Ouzbekistan et Russie en chiffre absolu, la Mauritanie, l’Ouzbékistan, Haïti, l’Inde, le Pakistan, le Congo-Kinshasa et le Soudan en pourcentage de la population). Selon ce classement, la France africanisée compterait 8 600 victimes, contre une centaine pour l’Islande ou le Luxembourg. L’Europe compte le moins de cas en proportion.
EUROPE
La solution : la burka ou un monde blanc ?
Une vidéo diffusée à de nombreuses reprises montre une femme dans les rues de New York harcelée par de nombreux passants – quasiment tous noirs – quand elle est habillée normalement, mais ne subissant aucun commentaire quand elle porte une burka.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mgw6y3cH7tA[/youtube]Plus que les vêtements, c’est bien la population qui est en cause, comme en témoigne une autre vidéo tournée à Riga en Lettonie.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nnZsH4kNyLI[/youtube]
Devant l’abbaye de Westminster en Grande-Bretagne
Opposition
Une proposition commerciale de décorations de Noël rares était apparue sur un réseau social. Un vendeur proposait des boules de Noël originales telles qu’utilisées durant la Seconde Guerre mondiale par les troupes de la Waffen SS. L’idée séduisait : les enchères avaient atteint rapidement plusieurs centaines de dollars. Mais les habituels ennemis de l’Europe, juifistes, marxistes, libéraux – mais pas trop – ont multiplié les attaques contre le vendeur tchèque, qui a été contraint à retirer l’objet de la vente.
Circoncision
Monique-Lise Cohen prend les choses en main dans La Circoncision en question, estimant que « les recommandations du Conseil de l’Europe ressemblent aux arguments hitlériens ».
ÉTRANGER
La « discrimination positive » en procès à Harvard
La politique de « discrimination positive (sic) » mise en place par la prestigieuse université américaine Harvard et par l’université de Caroline du Nord à Chapel Hill a été mise en cause par une association qui défend l’égalité des étudiants, Étudiants pour des admissions équitables (SFFA, Students for fair admissions), soutenue et dirigée par le Projet de représentation équitable (PFR, Project on Fair Representation). Ce dernier organisme, dirigé par Edward Blum, a annoncé le dépôt de plaintes.
Dans un texte diffusé par la SFFA, il est question de prétendues politiques de quotas qui auraient été mises en place durant les années 20 contre les Juifs et qui aujourd’hui vise les étudiants asiatiques. Les politiques de quotas – explicables quand certains peuples colonisateurs empêchent les autochtones d’étudier, comme les Juifs empêchaient les jeunes Roumains de parvenir à l’université durant les années 1920 –, sont aberrantes quand elles promeuvent des individus déficients qui entravent la bonne marche de la société.
Selon le PFR, « les politiques discriminatoires dans les admissions à l’université sont expressément interdites par le Quatrième amendement et les lois fédérales sur les droits civiques ».
Conclusion
L’Organisation des Nations unies (ONU)… d’un monde néanmoins toujours plus en guerre chaque jour… nous harcèle avec un prétendu réchauffement climatique qui serait provoqué par les rejets atmosphériques dus à l’activité humaine, avec le soutien du très hollywoodien Arnold Schwarzenegger. Ce dernier ne se prive pourtant pas de parcourir le monde en avion, moyen de transport le plus énergivore qui soit, y compris pour « parler climat » à l’Élysée.
Pourtant, tout ceci n’empêche pas les compétitions de course automobile de continuer à gaspiller les ressources de notre planète chaque semaine pour la publicité et le loisir de masse.
Ainsi, aux États-Unis, se termine cette semaine la saison de « NASCAR », retransmise en France par la chaîne de télévision AB* Moteurs. Dans la plus relevée des catégories, chacune des quarante-trois voitures engagées brûle des quantités de carburant ahurissantes pour donner le tournis à des millions de désœuvrés ; le champion termine sa soirée du mardi suivant son sacre sur le plateau de l’émission de télévision tardive de David Letterman.
Tout ça pour ça (?!), serait-on tenté de se demander.
______________________________________
* AB pour Azoulay et Berda, ses fondateurs. Leur chaîne AB1 a longtemps diffusé l’émission américaine de leur coreligionnaire Jerry Springer, « dont le but est de choquer et d’humilier ses invités » « pour le scandale et son plus grand profit », qui fait acclamer son nom quand les invités en viennent aux mains à propos de leurs histoires de mœurs peu ragoûtantes.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Mb3Ag95h5_U[/youtube]Cela a déjà conduit à au moins un règlement de compte fatal après une émission.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les combats dans l’est du pays ont fait cinq morts et huit blessés parmi les soldats ukrainiens.
-Colombie. Le groupe de narcotrafiquants marxistes Forces armées révolutionnaires de Colombie – Armée du peuple (FARC-EP, Fuerzas armadas revolucionarias de Colombia – Ejército del Pueblo), a reconnu avoir enlevé un général colombien. Le président colombien a en conséquence suspendu les négociations de paix qui se déroulent à La Havane depuis plusieurs mois. La guerre a fait plus de 200 000 morts en cinquante ans.
Une enfant de onze a été hospitalisée à Cali (ouest) pour que les médecins puissent lui retirer les 104 capsules de drogue qu’elle avait ingurgitées.
-Somalie. Un journaliste a été assassiné à Galkayo (centre) hier, dans la région du Putland particulièrement touchée par l’anomie de l’État.
-Palestine. Quatre personnes ont été tuées dans une synagogue à Jérusalem hier dans les violences qui ont suivi l’annonce de la mort d’un chauffeur de bus palestinien. Les quatre personnes décédées possédaient au moins deux nationalités. Les deux assaillants ont été tués. Un soldat israélien est mort des suites de ses blessures.
-Afghanistan. Un attentat suicide contre des installations abritant des services de renseignement étrangers a fait deux morts, deux gardes afghans, hier à Kaboul. Des individus armés ont ensuite tenté d’entrer dans la base, mais ont été repoussés. Depuis l’invasion de l’Afghanistan par l’armée américaine en 2001, plus de 50 000 personnes sont mortes dans le pays, dont plus de 15 000 civils. L’annonce du retrait des troupes de l’OTAN à la fin de l’année a conduit à un regain des violences des talibans, chassés du pouvoir en 2001.
© Jeune nation – 2014
Vous commettez une erreur d’appréciation quand vous écrivez « par l’incapable Manuel Valls », une erreur d’appréciation qui sert malheureusement la propagande de l’ennemi puisqu’elle contribue à renforcer, dans ce que l’on appelle l' »opinion publique », la croyance selon laquelle les politicards – les marionnettes – qui sont sur le devant de la scène en Europe depuis – pour faire court – 1945 essayeraient d’œuvrer au communiste « bien commun », mais seraient juste « non qualifiés » pour la mission qu’ils se sont donnés d’accomplir. Formulée telle quelle, cette phrase légitimise en partie leur présence aux postes où ils ont été promus.
Au demeurant, est-il possible d’affirmer sérieusement que ces individus – et leurs supérieurs « inconnus » – ne sont pas parfaitement compétents et capables? En effet, n’ont-ils pas rempli avec brio leurs fonctions? N’ont-ils pas, depuis 1945, ruiné financièrement, détruit économiquement et socialement, « orientalisé », africanisé et féminisé moralement, mentalement et culturellement, dissous racialement ce qu’il peut bien rester de l’Europe?