Après Yvan Benedetti mercredi, Alexandre Gabriac a été mis en examen jeudi pour « reconstitution de ligue dissoute ». Le mouvement avait été fondé à Lyon durant l’automne 2011, à l’occasion du Forum de la nation organisé par Jeune nation. Le plus jeune élu de France avait été exclu du Front national quelques mois plus tôt.
À l’occasion du XIVe Forum de la nation Alexandre Gabriac annonce la création des Jeunesses nationalistes :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=J387WG8mPtQ[/youtube]Le mouvement s’était rapidement imposé comme le plus dynamique, le plus efficace et le plus radical de la mouvance. Ses « actions coups de poing » – sur le toit de la gare de Lyon pour dénoncer la répression, contre les locaux du Parti socialiste à Lyon – ses slogans sans concession, ses manifestations – contre la mort inutile de nos soldats en Afghanistan, contre le prétendu « mariage pour tous » et son développement rapide sur l’ensemble du territoire français avaient conduit le gouvernement d’occupation à s’inquiéter.
La répression avait commencé par l’interdiction de manifestations pour de prétendus « troubles à l’ordre public », alors que tous les rassemblements des JN s’étaient déroulés dans le calme. Ce furent ensuite les arrestations arbitraires, les milliers d’heures de garde à vue pour les militants, les perquisitions : la répression de la gueuse mourante ne faisant que renforcer les nationalistes dans leur détermination.
Après la visite du président du Congrès juif mondial à Paris, qui réclamerait ensuite en Grèce l’interdiction de l’Aube dorée et en Hongrie celle du Jobbik, le laquais d’Israël Manuel Valls avait prononcé l’interdiction des Jeunesses nationalistes le 25 juillet 2013. L’Homme de Sion, dont les trahisons ont été récompensées par l’octroi du plus haut poste dans le gouvernement d’occupation, avait prétexté la mort de la racaille marxiste Clément Méric, décédée après avoir agressé, avec son gang, de jeunes parisiens. Ni l’Œuvre française, interdite au même moment, ni les Jeunesses nationalistes n’avaient pourtant le moindre rapport avec cet incident.
Depuis les juges de la République, s’ils ne se préoccupent pas des Françaises violées par les colons, des Français assassinés à Dignes, Marseille ou Strasbourg, si les milliards détournés par les ministres et les députés ne les inquiètent pas plus que la présence sur notre sol de centaines de milliers d’étrangers fanatisés et prêts à attaquer, continuent leurs basses œuvres.
Tous les services du régime, jusqu’à la brigade antiterroriste – celle-là même qui n’a rien fait contre Mohamed Merrah et qui laisse agir les terroristes rouges –, ont été mobilisés : des milliers d’heures d’écoutes téléphoniques ont été mises en place, les comptes bancaires privés de militants ont été analysés jusqu’au dernier centime : tout ça pour un dossier bancal. Heureusement, contre les Français, la justice d’occupation ne se préoccupe pas de vérité pour condamner lourdement les patriotes.
je felicite alexandre gabriac pour ses actions et soutiens yan benedetti dans les combats quils meme contre l’invasion musulmane ,et japprecie la tentative de recontution des jeunesses NATIONALISTES et condamne la decision du juif valls de vouloir l’empecher,mais il ne reussiras pas a arreter un mouvement PATRIOTE de se relever ,les jeunes remporterons la victoire et valls qui nest meme pas francais devras fuir en compagnie de sa bande de TRAITRES vendus a l’islam
VIVE LA FRANCE ET SES PATRIOTES