Sommaire
Collage du groupe Haute-Savoie Nationaliste dans l’agglomération d’Annecy et le Genevois
Racisme et propagande antifrançaise à l’Express
Vote des étrangers : le réveil des Français selon un sondage
Quand la ministre de l’Inculture mendie un rôle au cinéma
Nicolas ‘ça coûte pas très cher’ Sárközy sur l’islam
Braquage anti-impérialiste (?) à Feurs
Création monétaire et libéralisme financier : nouveaux records à Wall Street
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Collage du groupe Haute-Savoie Nationaliste dans l’agglomération d’Annecy et le Genevois
Lors du collage, une patrouille de gendarmerie a intercepté les militants nationalistes à l’ouvrage et procédé à un contrôle de pièces d’identités et des papiers des véhicules.
Immobilisés depuis une demi-heure, deux autres voitures de gendarmerie de brigades différentes sont arrivées et ont répété le même scénario avec une dizaine de gendarmes présents.Pathétique et ridicule.
Comme cela ne suffisait pas, les trois voitures de Gendarmerie ont escorté les véhicules des militants nationalistes jusqu’à la brigade la plus proche avec les gyrophares.
Sur place, des interrogatoires de dix minutes ont eu lieu pour chaque militant, tous les effectifs de gendarmerie du coin, étant bien évidemment, mobilisé pour l’occasion.
Au total, les militants nationalistes ont été retenus pendant plus d’une heure et demie par les gendarmes, mais ils sont restés « têtes hautes » face aux chiens de garde du Système.
Leur RÉPRESSION ne fait que renforcer notre DÉTERMINATION !
Qui vive ? France !
FRANCE
Dassault-Bloch, Juppé, Balkany, Aeschlimann : les Français réclament leur exclusion permanente de la vie politique
Dans un sondage réalisé par OpinionWay, 84 % des personnes interrogées se déclarent favorables à une inéligibilité à vie pour les politiciens condamnés pour corruption – 85 % en cas de détournement de fonds publics –, 73 % pour ceux convaincus de fraude fiscale.
Pourtant, les Français – parfois il est vrai, aidés dans leur vote par des colons achetés par les occupants – réélisent régulièrement les politiciens impliqués dans les pires affaires (ce fut le cas de Laurent Fabius) comme ceux condamnés pour corruption ; c’est actuellement le cas de Serge Bloch – dit Dassault –, Manuel Aeschlimann ou Patrick Balkany-Smadja – pour ne citer que ces trois cas emblématiques qui partagent, outre une même origine étrangère, le fait d’être les élus des zones les plus envahies de France
Les sondés estiment à 90 % que la fraude fiscale est une pratique répandue chez les républicains exemplaires et à 84 % que la corruption et le détournement de fonds publics font partie des pratiques habituelles des élus du système. Les sondés déplorant le plus la situation sont ceux proches du Front national ou ne revendiquant aucune sensibilité politique.
Racisme et propagande antifrançaise à l’Express
« Beautés noires en pleine lumière », « Les chiffres qui prouvent [sic] que la France n’est pas généreuse avec ses immigrés », « Mon enfant a un comportement raciste : comment réagir ? », « La France a beaucoup de progrès à faire pour intégrer ses immigrés » : l’Express tente de s’imposer comme l’organe officiel de la propagande antifrançaise et comme le bras médiatique du racisme antiblanc. Dénonçant le “racisme” des Français, le mauvais accueil qui serait fait à 15 millions de colons dont les frères continuent à affluer par centaines de milliers chaque jour malgré notre « racisme », il s’empresse d’exalter la “beauté” noire. Les races n’existent pas, mais Christophe Barbie trouve les Noires particulièrement belles : il n’y a jamais eu dans ce torchon d’article exaltant la beauté des Blanches…
Pour mémoire, L’Express a été fondé par deux juifs : Jean-Jacques Servan-Schreiber et Léa Gourdji dite Françoise Giroud. Il est aujourd’hui la propriété du groupe Express-Roularta, filiale de Roularta Media Group, qui appartient au Juif corrompu de l’UMP, sénateur de leur République, Serge Bloch dit Dassault.
Vote des étrangers : le réveil des Français selon un sondage
Une enquête Harris Interactive révèle un rejet de plus en plus massif du vote des étrangers extraeuropéens aux élections municipales comme européennes. Malgré l’intense propagande des ennemis de la France (voir ci-dessus), les Français paraissent sur ce point-là aussi prendre conscience du danger mortel que fait courir cet aspect des réformes voulues par François Hollande. Alors que 54 % des personnes interrogées se déclaraient favorables au droit (sic) de vote des étrangers non-communautaires en 2013, elles ne sont plus que 47 % aujourd’hui, malgré la déjà forte présence dans le corps électoral – et les sondages – de Français de papiers. Ce pourcentage demeure cependant nettement plus élevé que durant les années 1990 quand le Parti socialiste (PS) tentait déjà d’imposer cette mesure antinationale. À l’inverse, 44 % des sondés se prononcent contre un tel vote.
Quand la ministre de l’Inculture mendie un rôle au cinéma
François Hollande sait s’entourer de corrompus, de femmes aux mœurs légères, de menteurs, mais aussi d’incapables. C’est plutôt à ces dernières catégories que semble se rattacher l’Asiate Fleur Pélerin, leur ministre de la Culture-sic. Cette quasi-inconnue n’a fait parler d’elle qu’à deux reprises : pour avoir menti à Patrick Modiano, lauréat du prix Nobel de littérature, auquel elle avait fait croire qu’elle adorait l’œuvre avant de reconnaître qu’elle n’avait jamais lu le moindre livre de lui. Elle avait avoué ensuite que ces deux dernières années, elle n’avait pas lu le moindre livre. La bonne personne à la bonne place…
Après le mensonge, le ridicule : une vidéo a été diffusée la montrant quasiment prête à se prostituer pour obtenir – une demande déjà formulée plusieurs semaines auparavant – l’apparition fût-ce d’une seconde dans un film de Michel Hazanavicius, auteur de la série OSS 117.
Nicolas ‘ça coûte pas très cher’ Sárközy sur l’islam
« Ce n’est pas la question de nos compatriotes musulmans dont la grande majorité fait honneur à la France. La question, ce n’est plus seulement [sic] de se dire ce que la République peut faire pour l’islam, mais ce que l’islam peut faire pour la France ».
Dispersion
Le procès de la société Omega Diamonds s’est ouvert devant le tribunal correctionnel d’Anvers. Les douanes réclament au moins 4,6 milliards d’euros à cette firme qui avait importé des diamants en provenance du Congo et d’Angola pour un montant total de 2,28 milliards d’euros.
Les pierres, passées entre-temps par Genève ou Dubaï, avaient vu leur valeur fortement augmenter.
Après The Artist produit par les frères Weinstein, Oscar du meilleur film et du meilleur réalisateur en 2012, Michel Hazanavicius (par ailleurs réalisateur des OSS 117), s’attaque aux horreurs de la guerre de Tchétchénie.
The Search, produit par Thomas Langmann, sur les écrans le 26 novembre, est le remake d’un film du même nom, sorti en 1948 de Fred Zinnemann, Les Anges marqués, produits par Lazar Wechsler pour le compte de la MGM d’Arthur Loew, d’après une histoire de Peter Viertel sur un scénario de Richard Schweizer et David Wechsler.
Thomas « l’affranchi », courant maladivement après la gloire, les yachts et les jets privés. Les deux frères gèrent ensemble la fortune de leur père. Et des dizaines d’œuvres de Magritte, Daniel Buren, Yves Klein, Lucio Fontana, Giorgio Morandi… dont ils ont vendu une petite partie au Qatar, après avoir songé à les céder au Centre Pompidou
Braquage anti-impérialiste (?) à Feurs
Un établissement de malbouffe McDonald’s a été attaqué à Feurs : des individus ont détruit l’un des murs du site avant d’y prendre le coffre-fort. Il y a quelques mois, dans la région, un candidat du Front national avait été arrêté par neuf policiers à l’issue d’une course poursuite, ces derniers ayant pris le jeune homme et ses colleurs d’affiches pour des criminels. Cette fois, il n’y a eu ni course poursuite, ni arrestation : les braqueurs sont repartis sans être inquiétés.
Seul point positif de l’affaire : pendant environ deux semaines, les habitués ne pourront pas accéder aux lieux et auront l’opportunité de manger sainement pendant quelques jours…
À lire
-« Grenoble va remplacer les panneaux publicitaires par des arbres ». (20 Minutes)
-« La France se dote d’une procédure d’impeachment de son président ». (LOLJ)
-« Ébola: des échantillons probablement perdus ». Des « coupeurs de routes » ont pris possession d’une glacière contenant des échantillons du virus la semaine dernière en Guinée (Le Figaro).
-« Le super logiciel espion « Regin » lié aux gouvernements américain et britannique ». Un logiciel d’espionnage très performant, baptisé « Regin » a été identifié dans plusieurs pays, notamment la Russie et l’Arabie séoudite. Il serait l’œuvre des gouvernements américains et britanniques. (20 minutes)
ÉTRANGER
Création monétaire et libéralisme financier : nouveaux records à Wall Street
Après l’annonce par les banques centrales chinoise et « européenne » (BCE) de leur « volontarisme », à savoir du crédit très bon marché dopant la création de monnaie, les indices de valorisation des titres de propriété dans les entreprises cotées à New York ont atteint de nouveaux sommets.
En effet, la création de monnaie, au lieu de servir au financement de l’économie par l’octroi de crédits aux entreprises de production et aux ménages, sert surtout à financer la spéculation financière et immobilière, créant des « bulles spéculatives » avec des prix surévalués dans un domaine particulier.
Le même phénomène se retrouve dans le non-art contemporain et permet également aux trafiquants en tout genre de placer le fruit de leurs activités illicites : Marc Spiegler précisait en juin dernier, dans les colonnes de l’AGEFI :
« (…) une série de doutes persistants sur la valeur des œuvres, sur leur authenticité, sur la provenance aussi du financement ».
Firmament
C’est l’événement théâtral de cette fin d’année. Pour la première fois, le film de Minnelli, tiré d’un poème symphonique de Jacob et Israel Gershowitz (« George & Ira Gershwin »), est adapté à la scène.
Dans cette version, Jerry, jeune GI, décide de rester dans la capitale après la guerre car il est tombé amoureux de Lise, une danseuse qui travaille au rayon parfumerie des Galeries Lafayette. Jerry rencontre alors Adam Hochberg, un compositeur, ainsi que Henri Baurel, fils de riches industriels.
De quiproquos en révélations (Henri Baurel s’avère être homosexuel, puis Adam apprend que Lise est juive), l’amour de Jerry pour Lise finira par triompher…
« Quand les héritiers de Gershwin nous ont appris qu’un Français voulait acquérir les droits, on s’est dit que cela pouvait être intéressant, raconte le producteur. Puis j’ai découvert qu’il s’agissait de Jean-Luc Choplin qui avait travaillé chez Disney à Los Angeles et l’on s’est aussitôt entendus. »
rapporte Éric Dahan, envoyé spécial de Libération (Rotschild-Drahi) à New York. Play bill détaille l’imposante liste des coproducteurs. Le coût du spectacle est d’environ 10 millions d’euros.
Le monde en guerre
-Ukraine. Trois soldats ont été tués et 24 autres, ainsi que 12 civils, ont été blessés dans l’est du pays.
-Congo-Kinshasa. Selon un dernier bilan, le massacre attribué aux Ougandais des Forces démocratiques alliées (ADF, Allied Democratic Forces) perpétré jeudi dans l’est du pays a fait une centaine de morts.
-Liban. Des affrontements dans un camp de réfugiés palestiniens ont fait un mort, une réfugiée syrienne, et un blessé lundi à Beyrouth.
-Irak. Un attentat à la voiture piégée à Bagdad a fait au moins au moins dix morts et trente et un blessés lundi.
-Afghanistan. L’explosion d’un véhicule de l’armée américaine a fait deux morts parmi les soldats ainsi que plusieurs victimes civiles lundi dans la capitale.
Le New York Times affirmait la veille que Barack Obama avait prolongé la mission de combat de l’armée américaine d’une nouvelle année.
© Jeune nation – 2014