Sommaire
Ces corrompus qui nous gouvernent : Thomas Thévenoud parade à l’Assemblée “nationale”
Ces imbéciles qui nous gouvernent : nouvelle bourde de l’ultrasioniste Nadine Morano
L’indépendantiste Matteo Salvini invité d’honneur du congrès du FN
Les sociétés de racket autoroutier veulent encore augmenter leurs marges
Vaste escroquerie d’un faux site d’achats : au moins 6 000 victimes et 1,2 million d’euros escroqués
Second procès reporté pour Julien ‘Mohammed’ Gleise
Les indignations à géométrie variable de Christiane Taubira
Nouveauté : José Antonio Primo de Rivera, Francisco Franco Presente !
Sans concession ne paraîtra plus
Andenken : récit d’un ancien de la 29e division “Italia”
30 novembre 2014, Paris : messe en mémoire de Jose Antonio Primo de Rivera
5 décembre 2014, Paris : conférence de Jean-Claude Chabrier sur les chrétiens d’Orient
6 décembre 2014, Royan : Rencontre militante avec Yvan Benedetti
13 et 21 décembre, Lyon et Paris : fête de Noël du CLAN
FRANCE
Ces corrompus qui nous gouvernent : Thomas Thévenoud parade à l’Assemblée “nationale”
Le fraudeur de masse Thomas Thévenud, député de Saône-et-Loire, continue à provoquer les Français et à démontrer la corruption totale du régime en multipliant les apparitions à l’Assemblée – dite sans doute par antiphrase – nationale. Après des interventions en commission – nécessaire pour continuer à toucher ses indemnités – il est apparu hier en assemblée plénière au Palais Bourbon pour participer au débat sur la reconnaissance de l’État palestinien.
L’extrémiste de gauche François De Rugy, coprésident du groupe Europe écologie-Les Verts (EÉLV)d – qui, avec Jean-Vincent Placé, est habitué à travailler à ce type d’individus –, est venu le saluer publiquement. Aucun député, parmi les très rares présents, n’a protesté, contraint l’escroc à quitter les lieux, ou n’a quitté la salle pour obliger le gouvernement à prendre des mesures.
Ces imbéciles qui nous gouvernent : nouvelle bourde de l’ultrasioniste Nadine Morano
« Qui décapite les Occidentaux ? C’est ceux qui sont membres du Jihad islamique, donc les partenaires du Hamas. Ce sont les juifs qui décapitent aujourd’hui ? Ce sont les juifs qui ont décapité Hervé Gourdel ? »
L’ultrasioniste Nadine Morano a trouvé les mots qu’il fallait sur France info aujourd’hui pour s’opposer à la reconnaissance de la Palestine. Au petit détail près qu’elle a confondu le mouvement palestinien Jihad islamique avec l’État islamique (ÉI), avec lequel il n’a aucun rapport, ni par les influences religieuses, ni par le combat, ni par les méthodes. Mais ce n’est sans doute pas très important pour les maîtres juifs de Nadine Morano.
Elle s’était déjà illustrée en confondant Renault et Renaud :
Elle avait également déclaré un jour :
« Il faut savoir qu’on a une recrudescence d’une nouvelle violence qui est, par exemple, le vol des portables à l’arraché, ça n’existait pas avant que les portables n’existent… »
Ce qui avait le mérite, à défaut de ne pas être idiot, de n’être pas complètement faux.
L’indépendantiste Matteo Salvini invité d’honneur du congrès du FN
Le chef de la Ligue du nord, l’indépendantiste Matteo Salvini, sera l’invité d’honneur du congrès du Front national (FN) qui se tient à Lyon aujourd’hui et demain. La Ligue du nord, alliée gouvernementale avec Silvio Berlusconi pendant de nombreuses années, avait validé la « régularisation », en plusieurs vagues, de 1,2 million d’Africains. Le parti libéral est également le premier à avoir fait élire unr maire noire en Italie, Sandy Cane (cf. « Le naufrage de la Ligue du Nord »). Matteo Salvini a repris la Lega après le départ d’Umberto Bossi impliqué dans de multiples scandales politico-financiers. Peu après, il s’affichait avec un transsexuel turc en situation irrégulière pour défendre la prostitution.
Il y a quelques années, à propos des partis indépendantistes, le secrétaire général du FN déclarait :
« Nous n’avons rien à faire […] avec ce genre de personnes. Il est hors de question que nous travaillions avec eux. On n’est pas formaté avec le même logiciel ».
Aliam vitam, alio mores…
La citation juive du jour
« Un être humain seul n’est pas viable, il meurt s’il est privé d’altérité. Biologiquement, nous sommes contraints à l’altérité, donc au vivre ensemble ».
Boris Cyrulnik, le lien d’un bébé et de sa mère doit conduire logiquement les Blancs à sacrifier leur avenir et leurs enfants au profit de ceux qui viennent coloniser nos terres.
Les sociétés de racket autoroutier veulent encore augmenter leurs marges
Les oligarques et multinationales auxquels la République a livré les autoroutes se sont livrés à de nouvelles provocations, en exigeant une augmentation de leurs tarifs de 0,57 %, alors que l’inflation n’a été jusqu’ici que de 0,38 %. Depuis 10 ans, les tarifs des autoroutes ont augmenté nettement plus que l’inflation, les sociétés de racket élargissant régulièrement leurs marges. Actuellement, les bénéfices nets des escrocs sont de 20 à 24 euros pour 100 euros pris à l’automobiliste.
Vaste escroquerie d’un faux site d’achats : au moins 6 000 victimes et 1,2 million d’euros escroqués
La nationalité israélienne ou étrangère des escrocs n’a pas encore été établie, mais l’escroquerie semble porter la marque d’une mafia très organisée et transnationale. Dans un premier temps, un faux site – https://www.achat-exclusif.com – a été créé, proposant des prix cassés sur des marques. Les escrocs ont ensuite fait passer des publicités sur certaines radios musicales comme NRJ ou RFM pour appâter et endormir la méfiance des clients potentiels.
Le site n’est resté en ligne que quelques semaines, le temps de récupérer un maximum d’argent et de disparaître sans avoir honoré ses commandes. Jusqu’ici, 6 000 victimes ont déjà été identifiées pour un préjudice évalué à 1,2 million d’euros.
Second procès reporté pour Julien ‘Mohammed’ Gleise
Un individu de 24 ans a écopé au début du mois de 18 ans de prison. Julien Gleise a été reconnu coupable d’une double tentative de meurtre à la kalachnikov. À l’issue d’une altercation avec deux autres étrangers, il avait, pour se défendre selon lui, tiré par terre. Un autre procès – pour avoir tiré sur son ex-petite amie – qui devait se tenir cette semaine a été reporté. Il a déjà été condamné plus de quinze fois. Julien Gleise est un métis qui se fait appeler Mohamed, sa mère étant maghrébine. Il fréquentait assidûment une mosquée de Marseille avec son meilleur ami, Malik, mais nie désormais s’être inverti à l’islam.
« Julien n’est pas un tueur. C’est un gentil garçon, calme et pas agressif »
a précisé, débonnaire, telle la mère d’un Michael Brown ou une Christiane Taubira mentant devant les caméras, sa mère.
Occupation & faits divers
-Un individu a été arrêté après avoir acheté un petit avion sur le Bon coin et l’avoir utilisé sans posséder de licence. Il a heurté une ligne à haute tension et procédé à un atterrissage d’urgence au nord de Rennes. Il était déjà connu pour des faits d’escroqueries.
-Dans l’affaire des violences entre gangs étrangers à Millau qui avaient conduit à la mort d’un Antillais en 2010, les deux principaux tueurs maghrébins ont écopé de 15 ans de réclusion criminelle. Huit autres membres du gang sont condamnées à des peines d’un an avec sursis à 13 ans de réclusion. Huit autres ont été acquittés. Pour riposter à une précédente attaque, ils avaient décidé d’« aller niquer les Blacks ». Si pour Boris Cyrulnik « un être humain seul n’est pas viable, il meurt s’il est privé d’altérité. Biologiquement, nous sommes contraints à l’altérité, donc au vivre ensemble », en France occupée, il conviendrait plutôt de parler de mourir ensemble…
Économie & social
-Après les bergers, les médecins, les policiers, les avocats, ce sont environ deux cents douaniers qui ont manifesté jeudi à Paris pour dénoncer leur situation, les suppressions de postes – 1 000 annoncées – et l’évolution de la douane en France.
-Le directeur des ressources humaines de Goodyear Dunlop Tires France a confirmé hier que l’usine Goodyear d’Amiens-Nord ne serait pas reprise. Les 1 143 emplois de l’usine, fermée depuis janvier, sont donc définitivement perdus.
-Le groupe Schneider Electric veut fermer l’un de ses sites en France et détruire 130 emplois.
-Après Florange, le premier groupe de sidérurgie au monde ArcelorMittal a annoncé sa volonté de racheter la plus grosse unité de fabrication d’acier en Europe, l’aciérie Ilva à Tarente. L’entreprise italienne emploie environ 16 000 personnes.
-Le groupe de vente de vêtements pour enfants et jeunes hommes Zannier (Catimini, Chipie, IKKS) a annoncé un plan de sauvegarde de l’emploi qui pourrait toucher 210 emplois en France.
-En cessation de paiement, la SNCM a été placée en redressement judiciaire hier.
-La consommation de biens des ménages a chuté de 0,9 % en octobre en France.
ÉTRANGER
Les indignations à géométrie variable de Christiane Taubira
Taubira s’insurge de la décision de justice rendue contre le policier de Ferguson ayant tué en légitime défense, Michael Brown, jeune criminel qui venait d’attaquer un commerçant.
Mais avez-vous entendu parler de Dillon taylor ?
Cette histoire nous montre une fois encore, que pour tous ces politiciens antiblancs, seule compte la race de l’individu (alors même qu’ils prétendent qu’elles n’existent pas), et non pas les faits.
Un non-blanc sera toujours la “victime”. Un blanc sera toujours le bourreau. Ce lynchage médiatique permanent à l’encontre des populations blanches dans leur pays, est un processus appelé “démoralisation”.
Ils se disent “antiracistes”, mais ce qu’ils sont réellement, c’est antiblanc.
“Antiraciste” est un nom de code pour antiblanc !
(Source)
Le monde en guerre
-Nigeria. Une attaque, consistant en un double ou triple attentat suicide suivi par des tirs nourris contre une mosquée de Kano, a fait au moins 120 morts et 270 blessées hier. L’imam officiant dans cette mosquée avait déclaré peu avant qu’il fallait lutter par les armes contre le groupe terroriste Boko Haram. Quatre assaillants auraient été tués par la foule.
-Libye. Le général Abdelmajid al-Zwei, proche du général à la retraite Khalifa Haftar, à la tête de l’une des plus importantes milices actives dans le pays, a été tué jeudi à Ajdabiya (est). L’un des ses meurtriers a été abattu.
-Égypte. Des affrontements entre manifestants pro-Morsi et forces gouvernementales ont fait deux morts hier parmi les opposants au régime à Giza, près du Caire. Environ 150 personnes ont été interpellées ; ils ont rejoint les 15 000 membres des Frères musulmans déjà détenus. Plusieurs centaines d’entre eux ont été condamnés à mort ces derniers mois.
Un colonel de l’armée égyptienne a été tué et deux soldats ont été blessés dans une attaque au Caire.
-Palestine. Un Italien âgé de 30 ans, membre du Mouvement de solidarité internationale (MSI), a été grièvement blessé par balles hier Kafr Qaddoum en Cisjordanie. Il a été visé par des soldats israéliens alors qu’il filmait une manifestation.
-Afghanistan. Des talibans ont attaqué un ancien – évacué le mois dernier – casernement de l’armée britannique, le « Camp Bastion » dans le sud du pays. Les combats ont fait selon l’armée 20 morts parmi les assaillants et cinq morts parmi les soldats afghans.
ACTUALITÉ DE L’ÉDITION
Nouveauté : José Antonio Primo de Rivera, Francisco Franco Presente !
José Antonio Primo de Rivera, Francisco Franco, les formidables homélies de l’abbé Beauvais.
Le livre présenté par Hélène Grimaldi nous offre aussi le testament de José Antonio Prima de Rivera ainsi que celui de Francisco Franco.
Ce livre paraît d’autant plus à point nommé qu’il n’y aura plus de messe le 20 novembre pour le repos de l’âme de Franco et de José Antonio à Saint-Nicolas. Le nouveau prieur, l’abbé Patrick de La Rocque, de la famille du défunt colonel de la Rocque connu pour son modérantisme et son légalisme envers la République, a en effet décidé, « sur ordre de ses supérieurs hiérarchiques », de supprimer définitivement toutes les messes et cérémonies publiques à caractère politique [sic] (Franco, José Antonio, Marie-Antoinette…).
Le livre José Antonio Primo de Rivera, Francisco Franco Presente ! est à commander au Cercle Franco-Hispanique, 4 bis rue Caillaux, 75013 Paris, 10 euros plus 3 euros de frais de port.
(Source : La Flamme)
Sans concession ne paraîtra plus
La revue Sans Concession cesse de paraître.
« La répression de plus en plus féroce qui nous frappe rend nos lendemains incertains. Mais tant qu’il sera possible, le combat continuera : les articles que nous aurions publiés dans Sans Concession seront désormais édités sous forme de brochures qui vous seront proposées. »
annonce la revue révisionniste. Les brochures sont proposées à des prix peu élevés (3 à 10 euros) (voir le catalogue ici (pdf)).
Andenken : récit d’un ancien de la 29e division “Italia”
La Diffusion du Lore propose en souscription jusqu’à dimanche, dans une édition reliée, un ouvrage de Giuseppe Vassalli : Andenken, sous-titré : Par un ancien soldat de la 29e division de grenadiers Waffen-SS “Italia”, traduit et annoté par Philippe Baillet. Le livre est accompagné d’un cahier avec photos et documents d’époque. Pour la souscription, le prix est de 23 euros.
« Ce témoignage inédit en français de Giuseppe Vassalli revisite différents moments vécus par son âme de jeune homme, lorsqu’elle fut éclairée par le rayon national-socialiste.
Pour l’auteur, son engagement au sein de la 29e division Waffen-SS « Italia » fut la continuation de l’idéalisme qu’il avait connu à l’École de mystique fasciste dont il eut le privilège d’être l’élève.
Nous sommes en présence d’un Journal intime et spirituel, qui plonge ses racines dans un espace hors du temps où il n’y a de place que pour une âme ayant grandi dans l’atmosphère incomparable du Sturm und Drang italien »
précise l’éditeur.
AGENDA
30 novembre 2014, Paris : messe en mémoire de Jose Antonio Primo de Rivera
L’Union sacerdotale Marcel Lefebvre organise une messe pour Jose Antonio Primo de Rivera (ainsi que pour le général Franco), le 30 novembre 2014, à Paris. Elle sera célébrée à 10h00 au Novotel Montparnasse (17 rue du Cotentin, 75015 PARIS) par l’abbé Salenave.
(Via Valentin Beziau)
5 décembre 2014, Paris : conférence de Jean-Claude Chabrier sur les chrétiens d’Orient
6 décembre 2014, Royan : Rencontre militante avec Yvan Benedetti
13 et 21 décembre, Lyon et Paris : fête de Noël du CLAN
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014