Sommaire
- Les députés votent une (inutile) résolution propalestinienne
- Le ministre de Rothschild le reconnaît : le « Pacte de responsabilité » est un échec
- Le républicain exemplaire du jour : Montebourg a sous-évalué de 500 000 son appartement
- Christoph Waltz un acteur contre l’axe Hollande-Sarkozy
- Seulement quelques dizaines de députés en soutien à Manuel Valls
- UMP : respect et rassemblement
- Christiane Taubira équivoque sur la drogue
- Interaction
- Racisme antiblanc : comment la LICRA tue les défenses immunitaires des enfants Français
- Endoctrinement et manipulation : Le CRIJF veut laver les cerveaux dès la crèche
- L’ÉI veut garder ses tueurs français
- Nouvelle condamnation en appel pour le capitaine de gendarmerie asiate corrompu
- Occupation & faits divers
- Chronique de l’invasion : 500 Africains attaquent l’Europe à Melilla
- Récidive 0 %
- Sept soldats libanais tués lors de violents combats près de la Syrie
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Entretien de Daniel Conversano avec un journaliste noir
Entretien accordé par Daniel Conversano à un journaliste sur le plateau de MétaTV le 1er décembre (en cinq parties ci-dessous).
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x2bludw_daniel-conversano-le-fascisme-a-l-etat-brut-meta-tv-1-5_tv[/dailymotion] [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2bluvv_daniel-conversano-le-fascisme-a-l-etat-brut-meta-tv-2-5_tv[/dailymotion] [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2bluyx_daniel-conversano-le-fascisme-a-l-etat-brut-meta-tv-3-5_tv[/dailymotion] [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2blw35_daniel-conversano-le-fascisme-a-l-etat-brut-meta-tv-4-5_tv[/dailymotion] [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2blx5v_daniel-conversano-le-fascisme-a-l-etat-brut-meta-tv-5-5_tv[/dailymotion]
FRANCE
Les députés votent une (inutile) résolution propalestinienne
Malgré l’intense lobbying des agents d’Israël, les députés ont voté, par 339 voix contre 151, une résolution sans aucune portée concrète pour la reconnaissance de l’État palestinien hier. Malgré l’urgence des problèmes qui minent la France – invasion, développement des mafias, corruption, chômage, crise économique –, il s’agissait du deuxième vote « symbolique » en une semaine. Il y a quelques jours, les députés antifrançais célébraient la mise en place du génocide des Blancs par la juive Simone Veil. Pour ces deux votes inutiles et pour se faire plaisir, les députés ont mobilisé d’énormes les moyens de l’État en frais de chauffeurs, d’huissiers, par les heures passées en commission, le nécessaire pour s’occuper de l’Assemblée durant deux jours avec ses centaines d’employés, etc.
Le ministre de Rothschild le reconnaît : le « Pacte de responsabilité » est un échec
« Dans “pacte de responsabilité”, il y a “responsabilité”. […] Très peu d’accords de branches ont été signés. C’est un échec et c’est aussi le sien »
a reconnu le ministre de Rothschild Emmanuel Macron hier, évoquant l’échec commun du gouvernement et du patron du Mouvement des entreprises de France (MEF, dit Medef), Pierre Gattaz. Il s’agit d’un échec très relatif pour ce dernier qui a obtenu du gouvernement 40 milliards d’euros sans avoir à fournir la moindre contrepartie. Une escroquerie qui rappelle celle des banques qui, après avoir engrangé des centaines de milliards avec l’argent de ses clients, avaient fait appel à l’argent public pour être renflouées, ce que l’État avait fait sans obtenir la moindre contrepartie.
Le patronat s’est offert, de plus, le luxe d’organiser une semaine de protestations contre le gouvernement qui lui a donné 40 milliards.
Le républicain exemplaire du jour : Montebourg a sous-évalué de 500 000 son appartement
Il y a quelques jours, Arnaud Montebourg annonçait son inscription dans une école de commerce. Il y bénéficiera peut-être de cours sur le marché immobilier, un domaine où il semble particulièrement incompétent. En 2013, dans sa déclaration de biens, il avait estimé l’appartement qu’il occupait alors – 132 m² dans les plus beaux quartiers de la capitale – à 890 000 euros. Mais quelques mois plus tard, son ex-femme vient de mettre en vente le bien pour… 1 370 000 euros – un prix conforme au marché –, soit plus du tiers du prix annoncé quelques mois plus tôt par Manuel Valls. La seule différence entre les deux prix, 480 000 euros, correspond au salaire au SMIC d’un ouvrier pendant 36 ans.
Après Jean-Marie Le Guen, Jérôme Cahuzac et Bernard Thévenoud, il s’agit d’une nouvelle preuve que « la République exemplaire » de François Hollande, c’est maintenant.
Christoph Waltz un acteur contre l’axe Hollande-Sarkozy
« C’est fonction de votre conception du terrifiant. Je vais vous dire qui a l’air terrifiant : George W. Bush. Et François Hollande. L’incompétence crasse de ce dernier me fait peur. Après, tout dépend de ce qui vous fait peur. Un videur à l’entrée d’une boîte de nuit ne m’effraie pas. En revanche, le degré d’incompétence de Hollande, ça, oui, c’est terrifiant ! »
a déclaré l’acteur interrogé sur ce qui lui fait peur, ajoutant, concernant ce qui le fait rire :
« Auparavant, c’était surtout les Marx Brothers. Ceci dit, en vieillissant, on ne rit plus souvent à s’en décrocher la mâchoire. Le comique de situation me fait rire, certains écarts, les bourdes inattendues qui arrivent à certaines personnes. Les déboires sentimentaux de François Hollande, par exemple. Ce n’est peut-être pas à m’en décrocher la mâchoire non plus, mais bon… En revanche, quand je vois Nicolas Sarkozy trébucher sur son propre tapis, là, oui, je peux me taper le cul par terre ! »
Seulement quelques dizaines de députés en soutien à Manuel Valls
Isolé, inaudible, impuissant, Manuel Valls tente de multiplier les actions pour sauver ce qui peut l’être. Lui qui s’imaginait en Nicolas Sárközy ministre en 2004 préparant l’Élysée 2007, il apparaît désormais comme Édith Cresson 1991 n’attendant que la fin d’un long supplice. Ces derniers jours, ni ses attaques contre les patrons, ni sa participation au Congrès des maires de France n’ont séduit, pas plus qu’il ne devrait séduire dimanche soir – il est loin le temps où le repos dominical était respecté par les politiques – où il sera l’invité de France 2.
Ce mercredi, il a convié ses soutiens à un « apéro amical » – inutile de préciser qui payera – au Palais Bourbon. Mais sur les plusieurs centaines de députés et sénateurs qui font officiellement partie de sa majorité, seuls 150 d’entre eux ont été conviés. Et selon ses proches, seuls 80 accepteraient de venir perdre un peu de crédit en apparaissant auprès de lui ce soir.
UMP : respect et rassemblement
« Dans un parti, quand il y a un grand favori, n’importe quel couillon peut faire un score de 30 %. Mais les voix de Le Maire ne lui appartiennent pas : elles viennent des juppéistes, des fillonistes, des copéistes. Bruno, c’est du pipeau ! Il finira en slip kangourou. »
a déclaré Nicolas Sárközy avec sa classe habituelle selon le Canard enchaîné. Les deux hommes auraient eu une conversation très orageuse samedi soir après l’annonce des résultats de l’élection. Nicolas Sárközy aurait vertement reproché les attaques ad hominem contre sa personne.
Des propos qui tranchent avec les appels au « rassemblement ».
« Ma ligne rouge, c’est le rassemblement de tous. Nous n’avons pas le droit de nous diviser. Ensemble, nous allons créer les conditions de ce rassemblement »
affirmait dimanche l’ancien président sur TF1.
Un rassemblement mort-né avec le refus de François Fillon et d’Alain Juppé de participer au « Conseil des Anciens (premiers ministres) », qualifié par le corrompu de Bordeaux de « comité naphtaline ». La République, après avoir dressé les uns contre les autres les hommes « de gauche » et ceux « de droite », après avoir créé une extrême gauche et une extrême droite en guerre permanente contre tous, réussit à créer la guerre civile permanente au sein même des partis politiques en libérant les instincts les plus vils, toujours plus au détriment du bien public.
Christiane Taubira équivoque sur la drogue
Interaction
Racisme antiblanc : comment la LICRA tue les défenses immunitaires des enfants Français
Les histoires d’agressions commises par les étrangers contre les enfants Blancs sont innombrables, des insultes jusqu’au viol et au meurtre. Cela ne préoccupe évidemment pas le groupe extrémiste juif Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) (fondation : Bernard Lecache ; présidence : Alain Jakubowitz ; secrétaire général Roger Benguigui) qui, en réclamant votre argent alors qu’il le vole déjà par de très généreuses subventions publiques, s’inquiète du sort du petit Clément.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7UJUP_MiQiE&feature=share[/youtube]Marion, Cédric, Anne-Lorraine, Jeremie, Christophe, Élodie, ces Blancs qui, sur leur sol, n’ont pas subi de prétendues « discriminations », mais ont été assassinés, ne feront jamais, eux, l’objet des attentions du groupuscule antifrançais LICRA.
Endoctrinement et manipulation : Le CRIJF veut laver les cerveaux dès la crèche
C’est Actu J qui le précise : le langage est « métaphorique ». Manipuler et endoctriner aux élèves de primaire, de collège et de lycée n’était pas suffisant : il faut s’attaquer aux plus petits des Européens. C’est ce que propose ce livre dont Actu J : « Les parents – mais aussi les enseignants – doivent l’acquérir au plus vite ».
L’ÉI veut garder ses tueurs français
Ce que par lâcheté et faiblesse Manuel Valls et Bernard Cazeneuve refusaient de faire, les islamistes annoncent vouloir le mettre en place : empêcher le retour des tueurs en France.
Dans un entretien à al-Jazeera, un égorgeur francophone d’un groupe lié à el-Qaïda, considéré comme l’un des principaux recruteurs en France, a affirmé qu’il empêcherait tout islamiste ayant rejoint son groupe de revenir en France.
« Si une personne me dit : “Omar, je voudrais rentrer en France”, je vais lui dire que retourner en terre de mécréance est interdit par Allah, car c’est une humiliation. On va les arrêter. Nous leur faisons savoir que la “hijra” [émigration définitive en terre où est appliquée la charia] est pour eux obligatoire, parce que vivre dans les pays occidentaux, c’est interdit. Le prophète a désavoué tous ceux qui vivent parmi les mécréants ».
a déclaré le Sénégalais à papiers français Omar ‘Omsen’ Diabi, un criminel condamné à plusieurs reprises en France.
Nouvelle condamnation en appel pour le capitaine de gendarmerie asiate corrompu
L’ancien capitaine de gendarmerie François Levan dit « le Chinois » a été une nouvelle fois reconnu coupable en appel d’avoir détourné au moins 95 kilos de drogues alors qu’il dirigeait le groupement de gendarmerie de Fréjus. Il a été condamné pour des faits similaires alors qu’il était en poste en Corse.
Malgré l’extrême gravité des faits, il n’a été condamné qu’à quatre ans de prison. Et malgré la relative « lourdeur » de la condamnation, aucun mandat de dépôt n’a été requis à l’audience. L’ancien militaire traître a pu tranquillement rejoindre son domicile et reprendre son travail – il dirige actuellement un hôtel à Marseille.
Il est donc toujours libre après deux condamnations, la première à cinq ans de prison en février, pour des faits commis à Bastia où, en plus d’avoir volé de la drogue, avait travaillé avec la mafia, livrant des informations liées à des enquêtes et après des écoutes téléphoniques.
Occupation & faits divers
-Le criminel algérien Djamel Beghal a écopé en appel de 10 ans de prison. Il a été reconnu coupable d’avoir tenté de faire évader Smaïn Aït Ali Belkacem, un islamiste ayant participé aux attentats commis en 1995 en France.
-Un couple aurait été violemment agressé à Créteil lundi midi. Trois criminels armés seraient entrés dans un appartement dans le but de le cambrioler. Les deux victimes – qui se trouvaient dans l’appartement de proches mais n’étaient pas chez eux –, auraient ouvert aux trois criminels. Ces derniers auraient volé les cartes bancaires et codes du couple ; pendant que l’un d’eux allait retirer de l’argent, les deux autres auraient séparé le couple et la jeune fille, âgée de 19 ans, aurait été violée. Ils auraient évoqué le caractère judaïque de son ami, âgé lui de 21 ans, pour justifier leur attaque.
-Une femme de 57 ans, décrite par les médiats comme « en proie à “une grande solitude” » s’est suicidée en région parisienne en s’enfermant dans un congélateur.
-L’enquête administrative réalisée après la mort de Rémi Fraisse à Sivens a conclu à l’absence totale de « faute professionnelle » de la part des gendarmes. Cette annonce pourrait conduire à un regain d’agitation à l’extrême gauche.
-La « victime » du règlement de comptes à Villeurbanne lundi s’appelait Mohamed G. ; l’individu, âgé de 62 ans était un criminel connu pour, entre autres, vol avec arme et violences et trafic de drogues. L’un des deux blessés graves est également un criminel connu pour des faits similaires. Les auteurs de la fusillade n’ont pas été arrêtés.
ÉTRANGER
Chronique de l’invasion : 500 Africains attaquent l’Europe à Melilla
L’enclave espagnole de Melilla en Afrique du Nord a ce mérite de rendre visibles les attaques quotidiennes des étrangers contre l’Europe. Ce mardi matin, ce sont plus de 500 Africains qui ont lancé une attaque contre la frontière. Ces assauts sont désormais coordonnés, en plusieurs vagues, avec des éclaireurs ou du matériel conçu spécialement pour pouvoir escalader les barrières
Ce matin, au moins vingt-cinq étrangers ont réussi à mettre pied en Europe. Plutôt que de durement corriger les violeurs de frontière avant de les renvoyer chez eux, ils ont reçu en récompense pour leur agression de la nourriture, un logement, en attendant des papiers qui leur permettront de s’installer dans le pays européen de leur choix rapidement.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LPJ5S_vip4c[/youtube]
Récidive 0 %
Un pédocriminel américain a écopé au Kenya de cinquante ans de prison. Il a été reconnu coupable d’avoir produit et diffusé des contenus pédopornographiques. Identifié par Interpol et localisé dans ce pays, il avait été signalé aux autorités qui avaient procédé à son arrestation.
Le criminel avait déjà été condamné dans son pays en 1992 pour un attentat à la pudeur ; il n’avait alors passé que trois ans en prison. Cette fois, la décision sera beaucoup plus dissuasive : âgé de 59 ans, il ne pourra être libéré au plus tôt que lorsqu’il sera âgé de 109 ans.
Sept soldats libanais tués lors de violents combats près de la Syrie
Un groupe armé, probablement lié aux terroristes islamistes actifs en Syrie, a lancé une attaque contre des soldats libanais mardi après-midi près de Ras Baalbeck (nord-est) au nord de Laboué. Sept soldats ont perdu la vie lors des premiers échanges, victimes notamment de roquettes antichar.
Des combats qualifiés de « violents » ont ensuite opposé militaires et terroristes durant plusieurs heures dans le désert.
Cette région, la vallée de la Bekaa, a été le théâtre de nombreuses actions terroristes ces derniers mois.
Le monde en guerre
-Ukraine. Un chef indépendantiste et l’OSCE ont annoncé la signature d’un accord de cessez-le-feu autour de l’aéroport de Donetsk dans l’est du pays, soumis à une guerre depuis plusieurs mois. Il doit prendre effet le 5 décembre. Le précédent cessez-le-feu avait été rapidement violé en septembre avant que la guerre ne devienne plus violente qu’avant.
-Congo-Kinshasa. Une attaque attribuée aux Forces démocratiques alliées (ADF, Allied Democratic Forces) à Eringeti, un village de l’est de la République démocratique du Congo (RDC), a fait trois morts, deux femmes et un enfant tués à la machette, et trois blessés.
-Kenya. Une attaque près de Mandera (nord-est), attribuée aux islamistes, a fait au moins 36 morts parmi les ouvriers d’une carrière hier.
-Libye. Des attaques aériennes menées contre Zouara (ouest) ont fait sept morts, dont cinq hommes présentés comme des travailleurs étrangers, et vingt-cinq blessés hier. Les raids visaient « un dépôt de denrées alimentaires et une usine de produits chimiques et un petit port » selon un responsable.
-Égypte. Lors d’un nouveau procès contre les Frères musulmans, la justice égyptienne a condamné à mort 188 personnes. Ils ont été jugés coupables de la mort de treize policiers lors des mesures de représailles lancées après une vague de répression sanglante contre la confrérie après la destitution du président Mohamed Morsi.
-Entité sioniste. Benyamin Netanyahou a limogé hier les deux ministres les moins extrémistes de son gouvernement, puis annoncé la dissolution du parlement juif. Il a annoncé une alliance pour poursuivre son programme avec les partis les plus extrémistes.
-Syrie. Selon l’OSDH, la guerre en Syrie, déclenchée le 18 mars 2011, a fait plus de 200 000 morts (202 354) certifiés, dont 76 223 soldats et miliciens syriens et alliés, 63 074 civils et 59 948 insurgés, dont près de 40 % de terroristes étrangers. Environ 3 000 corps n’ont pas pu être identifiés et rattaché à l’une des catégories précédentes.
© Jeune nation – 2014