Sommaire
- Vidéo de la conférence « Le procès de la démocratie » de Florian Rouanet à Paris le 28 novembre 2014
- Autocollants Milice Picardie
- Collage de Lorraine nationaliste à Thionville
- Injustice bananière : un ex-élu FN, abandonné par son parti, écope de 3 000 euros d’amende
- Élections syndicales dans la fonction publique
- Explosion
- Le Monde, journal africanôlatre
- Vidéo d’une jeune racaille islamisée de 10 ans en Syrie
- Espagne : l’invasion (aussi) par mer
- L’information inutile du jour : une svastika dans une piscine au Brésil
- Centrafrique : Jean-Yves Le Drian annonce le désengagement malgré la persistance de la violence
- Sur le front de l’État islamique
- Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Vidéo de la conférence « Le procès de la démocratie » de Florian Rouanet à Paris le 28 novembre 2014
Au sommaire : Démocratie athénienne, origines démocratiques, Ve République, fondements organisationnels et philosophiques, questions morales et sociales, massacres perpétrés, réponse nationaliste…
[youtube]http://youtu.be/Js5PT-BkTL0 [/youtube]Autocollants Milice Picardie
Il est désormais possible de se procurer les autocollants du groupe Milice Picardie.
Collage de Lorraine nationaliste à Thionville
(Source : Lorraine nationaliste)
FRANCE
Injustice bananière : un ex-élu FN, abandonné par son parti, écope de 3 000 euros d’amende
Olivier Burlats a été la cible d’une campagne de haine après son élection au conseil municipal de Seynod en Savoie, comme tête de liste du Front national. Le parti d’extrême droite s’était joint à la meute antiraciste et avait exclu de ses rangs son élu, coupable d’avoir un humour non conforme aux critères de la LICRA.
Il avait simplement publié sur un réseau social une photo d’un singe sur un vélo dans une conversation où, par ailleurs, était évoquée Christiane Taubira.
« Je ne comprends pas trop ce qui motive le jugement. J’ai simplement voulu faire de l’humour. Je n’ai jamais dit que le singe représentait Christiane Taubira. Visiblement, les magistrats ne m’ont pas écouté »
a déclaré Olivier Burlats, qui a été reconnu coupable et condamné à payer 3 000 euros d’amende.
Élections syndicales dans la fonction publique
Ces derniers jours, la fonction publique renouvelait ses instances participatives. Il est difficile d’en tirer des enseignements politiques tant l’univers syndical tend dans certains domaines à la véritable organisation mafieuse, notamment dans la distribution des postes et des mutations.
Signalons le relatif mauvais score dans la police de la Fédération professionnelle indépendante de la police (FPIP), au comité technique ministériel (CTM), qui a réalisé 3,3 %. Plusieurs syndicats adverses avaient laissé planer la crainte d’une vague « bleu marine » dans la profession. Elle n’a pas eu lieu. Le syndicat de Michel Thooris, un extrémiste juif par ailleurs désormais membre du Comité central du Front national, totalise moins de 1 % des voix. Le vote antigouvernemental a profité à Alliance qui brise la domination de Force ouvrière (33,75 % contre 31,99 %).
Notons à l’inverse l’affolement des extrémistes dans l’éducation nationale, après le recul de la Fédération syndicale unitaire (FSU) (Syndicat national des enseignements de second degré (SNES) comme Syndicat national unitaire des instituteurs, professeurs des écoles et PEGC (SNUIPP)). Dans le primaire, le SNUIPP-FSU perd environ 4 points et dans le secondaire, le SNES-FSU abandonne 6 points et perd la majorité absolue.
À l’inverse, Force ouvrière (FO) et le Syndicat national des lycées et collèges (SNALC), qui font figure de syndicats relativement modérés (un extrémiste étranger de la FSU, Laurent Frajerman, leur attribue « un discours réactionnaire », quand le secrétaire général d’un autre syndicat, l’UNSA-SE qui progresse de plus d’un point, les qualifie de syndicats « réactionnaires et rétrogrades ») et pour lesquels un groupe affilié au Front national avait appelé à voter réalisent de bons résultats : 13,58 % pour FO (+3,5) et 5,46 % pour le SNALC (+0,8). Les autres syndicats extrémistes, SUD et CGT sont également en recul (-0,6 et -1), comme le SGEN-CFDT (-1,1).
Explosion
Popularité des prénoms étrangers « Aaron » et « Mohamed » donnés en France (1950-2010) :
Le Monde, journal africanôlatre
Vidéo d’une jeune racaille islamisée de 10 ans en Syrie
En France comme en Syrie, les islamistes, qu’ils vivent aux crochets de l’État français ou qu’ils profitent d’une situation de guerre pour laisser se développer leurs instincts de parasites sanguinaires, sont incapables de faire de leurs enfants autre chose que ce qu’ils sont eux-mêmes.
Europe 1 a diffusé la vidéo d’un jeune islamiste âgé de 10 ans, emmenés par sa famille massacrer des innocents en Syrie. Endoctriné tel un GI de 1944 ans parti envahir l’Europe pour le compte d’Israël, il est filmé dans une vidéo qui a été diffusée sur Facebook. Inéduqué comme une racaille de banlieue, il s’y montre évoluant dans un univers totalement nihiliste, démontrant s’il en était besoin, que loin d’une réaction antimoderniste, la mode islamiste n’est qu’une forme particulièrement malsaine de la dégénérescence moderne.
La scène se déroule à Racca, considéré comme la capitale de l’État islamique (ÉI).
ÉTRANGER
Espagne : l’invasion (aussi) par mer
Au moins 29 étrangers partis à l’assaut de l’Europe ont été « secourus » vendredi au large des côtes espagnoles. Ils ont été amenés sur la terre européenne où ils bénéficient déjà de soins, de vêtements, de nourriture et de logements gratuits payés par les contribuables. Le gouvernement espagnol, confronté depuis plusieurs mois à ces attaques, n’a mis en place aucune politique pour mettre fin à l’invasion par mer qui se double des attaques terrestres à Ceuta et Melilla.
L’information inutile du jour : une svastika dans une piscine au Brésil
L’information a été très abondamment relayée par les médiats à travers le monde, les journalistes n’ayant sans doute pas de partis politiques corrompus, pas de pédocriminels récidivistes, ni de mafias réduisant en esclavage des centaines de personnes sur lesquels enquêter. Lors d’un survol d’un quartier de Pomerode, une ville au Brésil, les policiers ont remarqué une svastika ornant une piscine d’un quartier résidentiel. Abandonnant à son sort un homme qui avait été enlevé, ils ont survolé les lieux pour le prendre en photo et dans le but de confondre le criminel. Las… la dictature n’étant pas assez avancée au Brésil, un citoyen ne peut pas encore être emprisonné pour avoir décoré sa piscine comme il l’entendait.
Centrafrique : Jean-Yves Le Drian annonce le désengagement malgré la persistance de la violence
Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a évoqué une diminution de la présence française en République de Centrafrique (RCA). Le contingent français devrait passer de 2 000 à 1 500 hommes au printemps. Les militaires français laissent la place à la MINUSCA, dont le contingent doit passer de 8 600 à 12 000 hommes et qui s’est montrée jusqu’ici largement incapable d’assurer la stabilité du pays et la sécurité des Centrafricains.
Plusieurs incidents ces derniers jours ont fait quatre morts et une douzaine de blessés à Bambari (centre-est). Comme au Mali et ailleurs, faute de véritable projet politique viable, la Mission Sangaris et la mort de trois soldats français demeurent vaines : en un an, les violences ont fait environ 3 000 morts dans un pays où l’impossible cohabitation multiculturelle a conduit à un état de guerre quasi permanent depuis dix ans.
Sur le front de l’État islamique
Le groupe terroriste poursuit son avancée en Syrie malgré les frappes de la coalition américaine et désormais de l’Iran, qui a confirmé avoir lancé des raids en Irak. Les islamistes se rapprochent actuellement de l’aéroport militaire de Deir Ezzor dans l’est de la Syrie. Les combats de ces derniers jours ont fait une soixantaine de morts parmi les soldats syriens et les islamistes selon l’OSDH.
Mohammed Ahmed et Yusuf Sarwar ont écopé de 12 ans et huit mois de prison hier pour avoir perpétré des crimes avec des groupes terroristes avant de revenir en Grande-Bretagne pour y commettre des attaques.
En Norvège, un terroriste pakistanais à papiers norvégien a été arrêté, près d’un an après son « retour » en Norvège. Il était venu y profiter du système de santé après avoir été blessé par balle en Syrie. Il risque au maximum six ans de prison. Comme de nombreux autres islamistes, il n’a pas même eu le courage de revendiquer ses meurtres, prétendant avoir été blessé alors qu’il faisait de « l’humanitaire ».
Kreshnik Berisha, un terroriste de 20 ans ayant combattu au Levant devient le premier à être condamné en Allemagne pour ces faits. Il n’a écopé que de trois ans et neuf mois de prison – il en risquait 10 –, promettant à sa sortie de prison d’être un terrible danger pour la société allemande.
Un lieu de culte islamiste a été fermé à Brême, métropole du nord de l’Allemagne, et l’association qui le gérait a été interdite, au motif d’y avoir fait la promotion du groupe terroriste. Environ 550 islamistes à papiers allemands ont rejoint les rangs des égorgeurs au Levant ; une soixantaine y a été éliminée.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les combats dans l’est du pays ont fait 6 morts et treize blessés parmi les militaires ukrainiens. Un civil a été tué à Donetsk.
-Somalie. Un double attentat a fait au moins neuf morts et douze blessées hier à Baidoa (centre). La veille, un juriste a été assassiné à Mogadiscio et un député a été blessé ; l’avant-veille, une attaque contre un convoi de l’ONU avait fait quatre morts.
-Libye. Une attaque aérienne contre un poste frontière près de la Tunisie a fait un mort et trois blessés hier.
-Liban. Le Front al-Nosra a annoncé hier avoir assassiné l’un des soldats libanais retenus en otage depuis plusieurs semaines. Il est le quatrième à être tué parmi la trentaine de membres des forces de sécurité détenus.
Selon des informations diffusées dans la presse hier mais démentie par un responsable militaire, le Front al-Nosra a mené une attaque d’envergure contre plusieurs postes militaires dans la Bekaa.
Une patrouille a découvert deux bombes à Tripoli (nord).
-Inde. Un commando vraisemblablement lié aux groupes indépendantistes pakistanais a attaqué un camp militaire indien au Cachemire vendredi. Une vingtaine de personnes seraient décédé dont au moins sept militaires et trois policiers tués durant les affrontements ainsi que trois assaillants. La région a été le théâtre d’incidents meurtriers ces dernières semaines.
AGENDA
6 décembre 2014, Royan : Rencontre militante avec Yvan Benedetti
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014