L’information était connue de beaucoup, particulièrement dans le petit monde politico-journalistique parisien : Florian Philippot est l’un des désormais nombreux cadres du Front national homosexuel. L’information, dans un parti dont les principaux élus au comité central se nomment Briois, Bay, Bilde, Rachline ou Sanchez, serait anodine si elle ne révélait également une autre dérive du parti d’extrême droite : son ralliement au système, à ses normes, à ses cadres.
L’homme pris en photo avec Florian Philippot, et dont l’image apparaît – floutée – dans le numéro de Closer de ce jour, est en effet un journaliste travaillant pour la télévision. Cela rappelle pour ceux qui l’avaient oublié que de contestataires et potentiellement révolutionnaire, le parti d’extrême droite est devenu le dernier rempart du système, défendant à présent le communautarisme, homosexuel comme juif, la République maçonnique et ses antivaleurs, l’immigration légale, etc.
L’identité du journaliste qui fait la paire avec Florian Philippot n’est pas révélée par le journal. Cela n’a pas empêché la totalité du monde journalistique qui répand à longueur de journée les pires informations, les plus vulgaires, les plus attentatoires à la vie privée, de se découvrir de soudaines vertus et pudeurs forcément outragées par Closer révélant aux Français ce que les médiats voulaient garder pour eux, en l’occurrence la collusion d’un parti avec le système, qui prétend avoir été rejeté par les banques françaises alors qu’il a tout fait pour être refusé pour trouver une excuse pour se rapprocher d’un État étranger, et dont l’un des principaux cadres – qui n’est arrivé que 4e lors de l’élection au comité central où il était certain d’être premier ou second – a pour frère un individu dirigeant un institut de sondage du système et pour paire un journaliste du système.
Au-delà des réactions faussement indignées des invertis et de leurs (nombreux) soutiens dont la vulgarité est pourtant une seconde nature et qui n’hésitent pas à recourir aux plus basses attaques contre les défenseurs de la famille, l’article de Closer révèle également qu’au-delà des affaires intimes, la déviance de Florian Philippot a un impact direct sur la vie politique, puisque, selon le journal, c’est lui qui a convaincu Marine Le Pen de ne plus faire de la défense de la famille une priorité et, par exemple, de ne pas participer aux rassemblements de La Manif pour Tous, ratant une occasion historique de se rapprocher de millions de Français.
Le Front national s’étant totalement démasqué notamment en intégrant des franc macs dans son parti, il est discrédité. Il ne remet ni en cause le mariage pour tous pour lequel au moment voulu il soutiendra. Les soutiens contre le mariage pour tous en mettant au premier plan des personnalités secondaires du parti, permet au parti à la fois de récolter les voies des opposants mais également des partisans du « mariage pour personne ». C’est juste une technique politicienne comme pour le PACS qui était le début de la reconnaissance du couple homosexuel validant ainsi le combat contre l’ordre naturel. La pénalisation de l’homosexualité est inutile, sa propagande par contre oui. Interdiction des manifestations dit « gay pride », de la théorie du genre sont nécessaires. Là aussi le front national ne combat pas ces manifestations au nom des Droits de l’Homme. Les intelligents comprendront donc le combat à mener et le Front anti-national avec le rassemblement bleue marine rose.