Sommaire
Leur République interdit les crèches et finance les lieux de culte islamiste
Leur république contre la France : les Français favorables aux crèches
La gauche se rend, se meurt, etc.
La famille de Leonarda a coûté près d’un demi-million d’euros à la France
Meurtre en pleine rue hier à Boulogne-Billancourt
En Belgique aussi, l’invasion tue
Le centre-ville de Zurich sous la coupe des pilleurs gauchistes
Prise d’otage au cœur à Sidney
20 décembre 2014, Milan : Congrès des nationalistes des pays européens
21 décembre, Paris : fête de Noël du CLAN
5 janvier 2014, Nancy : commémoration de la bataille de Nancy
FRANCE
Leur République interdit les crèches et finance les lieux de culte islamiste
Extrait des délibérés de la ville de Paris. Pour les autorités d’occupation, la « laïcité » n’a visiblement pas la même signification selon la religion concernée…
Leur république contre la France : les Français favorables aux crèches
Selon une enquête de l’IFOP, les Français sondés sont majoritairement favorables à la présence de crèches de Noël dans les bâtiments publics, à 71 %, car, selon l’intitulé de la question, « cela constitue plus un élément de tradition culturelle qu’un symbole chrétien ». Seules 18 % des personnes interrogées s’y opposent car il s’agirait « d’un symbole religieux incompatible avec les principes de neutralité et de laïcité du service public ».
Les Français n’ont pas été interrogés sur les ménorahs géantes imposées par des organismes extrémistes juifs dans les rues de France ou sur le financement par de nombreux maires de lieux de cultes islamistes.
Objectivisation
« J’en ai assez d’une gauche qui ne sait plus être la gauche des libertés. J’en ai assez d’une gauche qui veut gérer la vie des gens et faire le bonheur des gens à la place des gens eux-mêmes. J’en ai assez de cette gauche des interdits, des envieux. Quand [sic] je suis de gauche, que je vois passer quelqu’un avec une belle voiture, mon objectif ce n’est pas de lui prendre cette belle voiture, mon objectif c’est de permettre à tout le monde d’avoir une belle voiture»
a déclaré le collectionneur de montre de luxe Julien Dray hier.
Le matérialisme n’est pas seul moteur de la vie de l’étranger antifasciste, qui se fixe d’autres objectifs palpitants :
« Ce que je ne veux pas, c’est que dans deux ans le bilan de ma vie militante, ça soit d’aller convaincre des électeurs de gauche de voter pour Nicolas Sarkozy parce qu’il faudra faire barrage à Marine Le Pen »
« Il nous reste quelques mois, peut-être même quelques semaines, pour arrêter ce qui est en train de se passer »
a-t-il enfin déclaré, pleurant la gauche « qui se meurt » avec François Hollande, après que ce dernier a obtenu son éviction d’Île-de-France.
La gauche se rend, se meurt, etc.
« Si le PS meurt, la gauche meurt […] Le PS peut mourir, le PS peut être une formation politique qui ne pèse plus sur les enjeux électoraux »
a surenchérit le multicorrompu Jean-Christophe Cambadélis, dans des propos qui permettent de souligner la brutalité du changement politique en France. Il y a quinze ans, la gauche était au faîte du pouvoir avec un Front national n’espérant même pas une qualification au second d’une présidentielle, à une gauche évoquant désormais ouvertement sa propre disparition et d’un FN susceptible d’emporter les élections présidentielles dans une République en ruine. L’affaiblissement de la gauche a cependant conduit à sa radicalisation dans un élan désespéré en multipliant les coups contre la société, par l’invasion, la destruction de la famille, des lois sociales, etc.
Succession
« Ces français [sic] qui font aimer la France. »
Certains jouent les ambassadeurs publics.
D’autres œuvrent davantage dans l’ombre.
À New York, la programmatrice du FIAF promeut une culture d’avant-garde.
Le French Institute Alliance Française (FIAF) est la branche new-yorkaise de l’Alliance française.
Il est dirige par Robert Wilmers, Mortimer Singer et Patrick Gerschel.
Patrick Gerschel est le petit-fils du légendaire banquier de chez Lazard Freres, André Meyer (1898-1979).
Il avait intenté un procès à sa mère, Francine Meyer de Cameret, prétendant qu’il avait droit à plus d’argent de sa part, pendant que celle-ci était en procès avec son autre fils Laurent pour des prêts non remboursés.
Dans son livre The Last Tycoons: The Secret History of Lazard Frères & Co. [Les Derniers Magnats. L’histoire secrète de Lazard Frères & Co.], William Cohan dresse un portrait peu flatteur de l’actuel patron de Lazard, Bruce Wasserstein, montrant que ses intrigues lors de son irrésistible ascension vers le statut de milliardaire ont laissé un goût amer chez nombre de ses partenaires.
-« Ces français [sic] qui font aimer la France » (Les Échos)
-« French Institute Alliance Française » (Wikipédia)
-« Robert G. Wilmers » (Wikipédia)
-« Mortimer Singer/ » (Entreprise Marvin Traub)
-« Sad Estate of Affairs » (New York Post)
-« André Meyer (banquier) » (Wikipédia)
-« William D. Cohan’s Head-to-Head Moment with Bruce Wasserstein » (Vanity Fair)
La famille de Leonarda a coûté près d’un demi-million d’euros à la France
La famille Dibrani. Une tragi-comédie à près d’un demi-million d’euros, et un cas loin d’être unique
Roms. C’est pour avoir refusé une prime de départ de 10 000 euros que la famille Dibrani, deux adultes et cinq enfants, a été expulsée, en septembre 2013.
En attendant que cette famille revienne en France sous identité croate (c’est en tout cas ce qu’elle a prévu), l’“affaire Leonarda” aurait coûté à la France, selon Jean-Paul Gourévitch, la somme de 416 544 euros.
Le décompte est instructif : allocation de subsistance (350 euros par mois pendant quarante-huit mois) ; chèques de soutien de la municipalité et aide fournie par le comité des sans-papiers pour le ravitaillement et les cigarettes (environ 5 000 euros) ; coût de la place en centre d’accueil de demandeurs d’asile (25 euros par jour et par personne pendant 1 460 jours) ; aide juridictionnelle gratuite (deux fois 1 200 euros) ; coût de la santé (aide médicale de l’État et couverture maladie universelle pour sept personnes pendant quatre ans, soit 80 164 euros au total) ; coût de l’élève Leonarda en situation irrégulière au collège (9 670 euros par an pendant quatre ans), enfin le coût de l’expulsion elle-même selon le ministère de l’Intérieur : 18 000 euros. Un cas d’école.
(Source : Valeurs actuelles)
Meurtre en pleine rue hier à Boulogne-Billancourt
Une « altercation », à propos de laquelle la police n’a fourni aucune explication a opposé dimanche soir deux individus à une troisième personne dans le centre de Boulogne-Billancourt. Cette dernière a été la cible de trois coups de feu mortels tirés avec une arme de poing.
Le tueur a pu s’enfuir s’en être interpellé. La victime est décédée sur place, sur le trottoir, malgré les soins prodigués par les secours.
« Juif = État », « État = voleur » : les curieuses inscriptions « antisémites » contre un coiffeur de Perpignan
« Honte à nous », « Juif = État », « État = voleur », « Fuck l’État » : telles sont les inscriptions qui ont été apposées sur la devanture d’un coiffeur de Perpignan dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.
La police n’a trouvé aucune explication concernant les faits.
« Cela fait 17 ans que je suis installé ici. Je n’ai jamais eu de souci de cet ordre-là. Jamais ! C’est grave d’en arriver là… Je veux dire, c’est vrai que la place Rigaud s’est dégradée depuis deux ans, mais là… Cela fait deux ou trois mois que j’envisageais de quitter la place. Maintenant, ma décision est prise »
a déclaré le propriétaire, annonçant immédiatement son départ après la découverte de ces curieux slogans.
Faits divers & occupation
-À la suite d’un possible « différend entre automobilistes » selon une source judiciaire – qui curieusement n’émet pas la possibilité d’un règlement de comptes 48 heures après des faits similaires à Épinay-sur-Seine –, un individu de 27 ans, « bien connu des services de police », a été blessé par balles en pleine rue à Saint-Denis (Île-de-France occupée) vers minuit. La « victime » se trouvait au pied d’un immeuble de la cité occupée Allende quand il a été touché. Il n’y a eu aucune interpellation.
-Deux individus âgés de 21 ans ont été blessés par balles samedi soir à L’Haÿ-les-Roses, alors qu’ils se trouvaient dans une voiture près de la cité occupée des Pervenches. Après ce énième règlement de comptes, il y n’y a eu aucune interpellation, ni aucune opération policière dans le quartier, suivie de la déportation massive des indésirables.
EUROPE
En Belgique aussi, l’invasion tue
Gregory, 34 ans, conduisait tranquillement sur l’A503 dans la nuit de samedi à dimanche. Il rentrait avec sa femme et son neveu d’un anniversaire quand deux criminels de 16 et 17 ans ont lancé un bloc de béton depuis un pont. La masse a pénétré la voiture par le pare-brise et touché le conducteur en plein torse. Grégory, père de quatre enfants, dont deux jumelles de 15 mois, a été tué sur le coup.
L’un des deux tueurs était déjà « bien connu de services de police ».
Le centre-ville de Zurich sous la coupe des pilleurs gauchistes
200 extrémistes de gauche se sont réunis dans la nuit de vendredi à samedi à Zurich pour: détruire les vitrines des commerçants et piller leurs biens, brûler les voitures de pères de famille et lancer des cocktails Molotov sur la police, etc. afin de (accrochez-vous bien…) lutter contre l’embourgeoisement de la ville !
Ces groupes de pilleurs toxicomanes sont connus des services de police et possèdent des locaux et des squats subventionnés par les communes au nom du soutien aux « projets alternatifs à la jeunesse ».
Cette mauvaise blague doit cesser. Ces extrémistes sont en grande majorité eux-mêmes des fils de bourgeois recherchant un peu d’adrénaline dans leur triste vie en jouant à l’émeutier masqué le temps d’une nuit avant de reprendre leur vie d’étudiant universitaire aux frais de papa – maman. Le noyau dure, lui, est composé de marginaux irrécupérables junkies, amorphes et vivant dans un autre monde.
Leur présence dans nos villes n’est pas une preuve de richesse culturelle, mais une marque de dégénérescence avancée du mental de nos peuples. Il est dû devoir d’un État responsable de mettre fin aux subventionnements « culturels » de ces groupes et à la fermeture de leurs locaux.
Mettons fin à cette hypocrisie et renvoyons ces pantins de l’idéologie mondialistes au fond des poubelles de l’histoire desquelles ils n’auraient jamais dû sortir
(Source : Renaissance helvétique)
Il n’y a eu que quatre interpellations, dont au moins deux étrangers. L’un d’eux est un Britannique qui, par respect de l’environnement et sans doute pour montrer son opposition au nomadisme mondialiste, a fait plusieurs centaines de kilomètres pour venir casser des commerces dans une ville qu’il ne connaît pas.
ÉTRANGER
Affectation
H&M présentait un sac à main orné (splendeur !) d’un motif de Jeff Kohons.
« Superbe en ensemble gris relevé par un collier Aurélie Bidermann*, Leïla Bekhti a assisté à cette soirée en compagnie sa grande amie Géraldine Nakache. La réalisatrice et actrice, vue récemment dans le film d’Audrey Dana, Sous les jupes des filles, portait une petite robe signée Carven [Henri Sebaoun et Marc Sztykman].
Le charmant duo a croisé un grand nombre de personnalités […] [comme] le DJ Pierre Sarkozy. »
____________________________________
*Aurélie Bidermann, diamantaire qui vient – surprise ! – d’ouvrir boutique a New York.
L’ADL se dit « profondément troublée » par les possibles révélations contenues dans les interviews réalisées pour un documentaire sur l’histoire de la communauté. Marching to Zion ne se montrerait pas suffisamment respectueux d’Israël et du judaïsme.
Prise d’otage au cœur à Sidney
Un islamiste a attaqué un café ce lundi matin à Sidney, au cœur de la métropole australienne. Il y retenait ce matin à 6 h 00 plusieurs otages. Il a fait placer à la fenêtre de l’établissement un drapeau islamiste, maintenu par des otages les mains en l’air.
Par ailleurs, il a été annoncé qu’une opération était en cours à l’opéra de la ville, sans autres détails.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les violences dans l’est du pays depuis la mi-avril ont fait 4 634 morts et 10 423 blessés selon l’ONU.
-Niger/Mali. Selon le ministre de la Défense, les militaires français ont tué près de 200 islamistes depuis un an, dont une soixantaine depuis le 1er août.
-Algérie. Benyoucef Chelghoum, 56 ans, maire de Bordj El Emir Abdelkader (nord), a été assassiné hier, selon les méthodes utilisées de longue date par les tueurs du FLN, et justifiées par la gauche française et le lobby juif quand les Français en étaient victimes entre 1954 et 1962. Après avoir été tué par balles, la victime a été décapitée par des hommes présentés comme des islamistes.
-Libye. La guerre civile se poursuit dans le pays avec une avancée des troupes du gouvernement rebelle vers deux terminaux pétroliers du golfe de Syrte (Ras Lanouf et Es Sider). Malgré les bombardements menés par les forces fidèles au gouvernement reconnu par la communauté internationale, les miliciens et les islamistes auraient déjà atteint Es Sider.
-Égypte. La dispersion d’une manifestation des Frères musulmans à Kafr el-Cheikh (nord) a fait un mort et un blessé grave hier dans les rangs des protestataires.
Dimanche, deux policiers ont été tués dans une attaque menée dans le Sinaï.
-Syrie. L’armée syrienne progresse autour d’Alep selon l’OSDH, et serait bientôt en mesure de couper le ravitaillement des rebelles. Le Hezbollah a annoncé avoir tué plusieurs dizaines d’ennemis ces dernières heures.
Une attaque menée par des combattants kurdes a fait 16 morts parmi les égorgeurs de l’ÉI samedi dans le nord-est du pays.
-Irak. L’État islamique (ÉI) a pris le contrôle d’Al Wafa dans la province d’Anbar (ouest) après des combats qui ont fait au moins 19 morts dans les rangs de la police.
Les armées britanniques et françaises vont envoyer des troupes au sol en Afghanistan, officiellement pour former les soldats irakiens et les combattants kurdes.
-Yémen. Les rebelles chiites ont pris le contrôle de la région d’Arhab (nord-ouest) après des combats qui ont fait au moins huit morts. Les troupes d’Ansaruallah auraient été aidées par une unité d’élite de l’armée restée fidèle à l’ancien président ; les combattants auraient ensuite détruit plusieurs bâtiments liés à des groupes sunnites.
D’autres combats dans la région de Baïda (sud-ouest) ont également fait au moins 8 morts ces dernières heures.
Près de la frontière avec l’Arabie séoudite, l’armée a éliminé cinq terroristes présumés membres d’al-Qaïda et déguisés en femme.
-Arabie séoudite. Un policier a été tué par balles dans l’est du pays, dans une région à majorité chiite.
-Afghanistan. Plusieurs attentats, perpétrés notamment contre des soldats afghans ont fait au moins 19 morts, dont deux soldats américains présents dans un bus de l’armée afghane.
AGENDA
20 décembre 2014, Milan : Congrès des nationalistes des pays européens
21 décembre, Paris : fête de Noël du CLAN
5 janvier 2014, Nancy : commémoration de la bataille de Nancy
Le groupe Lorraine nationaliste organise une commémoration de la bataille de Nancy le 5 janvier 1477.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014