Jacques Colombier est l’un des rares soutiens de Bruno Gollnisch lors de la guerre de succession du Front national (FN) en 2011 à avoir gardé sa place parmi les cadres du parti d’extrême droite. Il s’y maintient malgré des coups forcément bas portés par une minorité très active au sein du néo-FN. Le secrétaire départemental a affirmé avoir déjoué un puputsch au sein de la fédération de Gironde. En pointe des contestataires se trouvait Damien Obrador, celui qui se réjouissait il y a quelques mois que « 50 % des militants du FNJ en Gironde sont [pédérastes] » et qui avait présidé à l’union d’une paire de déviants sexuels par ailleurs membres du parti d’extrême droite.
Le complot avait été préparé – sinon fomenté –, outre la tête de liste FN à Cabanac-et-Villagrains , par Jean-Baptiste Defrance, tête de liste à Lormont en mars dernier et Jean-David Eyquem, ancien chef du FNJ 33. Damien Obrador a été suspendu pour un an ; les deux autres ont été exclus définitivement. Rien n’est perdu pour eux : le dossier est désormais géré par le traître ultime, Nicolas Bay, passé en quelques mois d’insulteur de Marine Le Pen à secrétaire général du parti.
Leurs penchants devraient être de sérieux atouts et ils pourront sans difficulté plaider leur cause auprès de Steeve Briois, Bruno Bilde, Florian Philippot, Sébastien Chenu, Julien Odoul, Julien Sanchez ou de l’une des nombreuses autres personnalités à l’esprit très « ouvert » au sein du désormais premier parti homo de France. Avec un peu de chance, ils pourraient rencontrer un journaliste de M6 à l’oreille amicale prêt à leur faire des reportages sur mesure.
Déjà, parmi leurs « amis », certains font courir la rumeur selon laquelle c’est parce qu’ils relayent la propagande homosexualiste qu’ils sont visés.
Ce n’est, hélas, pas pour cela :
« Eyquem, Defrance et Obrador sont accusés d’avoir dévissé des ampoules dans la salle où il devait tenir une conférence de presse ou encore d’avoir discrètement installé, bien évidence dans la bibliothèque, des livres de Bruno Gollnisch et de Jean-Claude Martinez, deux hommes loin d’être les meilleurs amis de M. Aliot : le premier s’est présenté à la présidence du parti contre Marine Le Pen en 2011 ; le second a été exclu du FN après s’être présenté contre M. Aliot aux Européennes de 2008.
Autres mauvaises blagues imputées aux trois jeunes militants et rapportées à la commission des conflits : avoir organisé le débarquement imprévu, lors de la réunion, de vieux frontistes encombrants, obnubilés par les théories du complot, et surtout antisémites et antimaçonniques ; ils seraient encore soupçonnés d’avoir aromatisé le vin aux laxatifs… »
explique Sud-Ouest, évoquant encore les critiques incessantes de la triplette Obrador-Defrance-Eyquem.
Tout ceci est intéressant parler de parti « d’extrême droite » devient erroné. Le Front national va se fissurer en deux partie les partisans de la déviance souvent « mariniste » (franc mac, homosexuels et juifs communautaires) et ceux fidèles aux nationalisme qui font passer les idées avant l’arrivisme politique. La vraie dissidence contre la fausse, racheter par le système le front national ravie de son évolution et de sa prétendue « dédiabolisation cache en réalité quelque chose de beaucoup plus grave : l’abandon de ces idées).
Le Front national ne peut être pris en compte et nous devons nous en séparer totalement sauf des authentiques comme Bruno Gollnisch et d’autre.
Des homosexuels ne peuvent pas êtres nationalistes et patriotes donc ?c’est stupide comme raisonnement.. Se sont justement des gens intelligents et censé qui font passer leurs idées et leur vision de la patrie avant leur propres intérêts.. Sinon ils voteraient PS..
En résumé vous avez bien compris. Sauf que parler d’intelligence est ici évidemment stupide puisque le sujet concerne justement de purs produits du libéralisme, incapables de réflexions, mais seulement mûs par leurs instincts bestiaux et plaçant leurs besoins sexuels au-dessus de tout, jusqu’à interdire au Front national de maintenir ses positions sur la défense de la famille. Que ces dégénérés ne votent pas PS n’est le révélateur que d’une chose : la gangrène est aussi avancée au FN qu’au PS.