Sommaire
Pédérastisation du FN : comment Marine Le Pen a (encore) perdu ses nerfs
Le multicorrompu Patrick Balkany pris en flagrante violation de son contrôle judiciaire
Douai : un marginal mort de froid dans les rues de France
La barrière anti-clandestins de Calais à terre, moins de deux mois après sa construction
L’inefficacité des radars de racket automatique : mortalité sur les routes: +5 % pour 2014
Africanisation : une main coupée à la machette à Bressuire
Morte à coup de tournevis : pas de stigmatisation
Trois piétons renversés par une voiture à Bruxelles
Un lieu de culte islamiste (encore) touché par un incendie en Suède
L’Égypte interdit enfin un pèlerinage d’extrémistes juifs sur son territoire
FRANCE
Normalisation
« Regardez les images où Ary (Abittan) découvre que Tal (Benyerzi) a un cul » s’amuse Jacques “Arthur” Essebag, qui occupera TF1 mercredi 31 décembre avec « Tout est permis », samedi 3 janvier avec « Les enfants de la télé », etc., etc.
La 40e édition des César sera présidée par Dany Boon avec pour maître de cérémonie Édouard Baer.
Sils Maria d’Olivier Assayas avec Juliette Binoche élu meilleur film français en 2014 (par Gilles Jacob).
Kevin Smadja aborde son voyage aux États-Unis, le divorce de ses parents, et parle beaucoup de ses deux frères. Il a reçu la visite de Gad Elmaleh, Cyril Hanouna et William Lebghil.
Heureusement, reste les séries. « Hatufim », « Homeland », « Honourable Woman »… Et une grande question pour La Libre [sic] Belgique : « Comment parler d’Israël dans les séries ? » Pour leur prétendue “shoah”, il semble qu’ils ont déjà bien compris.
Pédérastisation du FN : comment Marine Le Pen a (encore) perdu ses nerfs
À force de côtoyer des folles, Marine Le Pen aurait-elle fini par être « contaminée » par leurs réactions hystériques et incontrolées ? C’est ce que laisse penser sa colère lors d’une réunion du bureau politique récemment, très loin des comptes-rendus officiels du parti selon lesquels tout s’était bien passé.
« Maintenant, ça suffit ! Bruno, tu vois, là, il y a deux portes, celle des toilettes et celle de la sortie. Si tu n’es pas content, tu peux t’en aller ! »
a-t-elle éructé en pleine réunion, écumant de rage, à l’adresse de Bruno Gollnisch. Celui-ci avait osé élever d’aussi vagues que vaines protestations contre l’ouverture du néo-FN au lobby homosexualiste. Comme à son habitude, il n’a pas réagi à la violente attaque de son ancienne concurrente à l’élection truquée pour la présidence du Front national.
Pas plus qu’aucun autre membre du bureau politique du parti d’extrême système, y compris ceux qui s’inquiétaient de la venue en quelques jours de déviants sexuels militants radicaux et de mannequins pour revue cryptopornographique pour invertis. Depuis, avoir appris que l’amant supposé de Florian Philippot était lui aussi un activiste homosexualiste laudateur des FEMEN les a sans doute beaucoup rassurés. Suffisamment pour qu’ils continuent tous ensemble à cohabiter dans une auberge espagnole qui prend chaque jour plus les allures d’un ‘backroom’ du Marais.
Aucun n’a réagi non plus pour simplement s’étonner qu’une personne prétendant aux plus hautes fonctions de leur République apparaisse aussi peu sûre de soi et excitée qu’un autre prétendant sous cocaïne.
Le multicorrompu Patrick Balkany pris en flagrante violation de son contrôle judiciaire
Déjà condamné à de multiples reprises pour des affaires politico-financières, le politicien juif est actuellement visé par plusieurs nouvelles enquêtes. Malgré ses condamnations passées et les enquêtes en cours, Patrick Balkany est toujours maire de la ville de Levallois-Perret et parlementaire de leur République aux côtés de Serge Bloch – dit Dassault –, Jérôme Lavrilleux, Thomas Thévenoud et autres républicains – d’avant-garde ou non – exemplaires.
Alors que l’une des conditions de son contrôle judiciaire stipule qu’il n’a pas le droit de rencontrer Jean-Pierre Aubry (qui est astreint à la même obligation), considéré comme le « bras droit » du corrompu et soupçonné par la justice de l’avoir aidé à soustraire de l’argent au fisc, une photo publiée par le club de basket-ball de Levallois-Perret, que dirige Jean-Pierre Aubry, montre qu’il a violé encore très récemment son contrôle judiciaire, sans la moindre réaction de la « justice ».
Douai : un marginal mort de froid dans les rues de France
Les autorités ont confirmé la mort d’un homme de 29 ans mort de froid à Douai samedi. Le jeune homme sans abri avait trouvé refuge pour la nuit dans un local technique du lycée de la ville, où il a été découvert inanimé samedi matin. Hospitalisé dans un état grave, il est décédé dans l’après-midi. Il avait refusé des « offres d’hébergement ». Les autorités ont justifié leur inaction par refus de s’immiscer dans son « choix de vie ».
C’est la première fois cet hiver que les médiats évoquent la mort d’un homme dans la rue ; en 2013, selon les associations, au moins 454 sans domicile fixe sont morts dans les rues de France. Entre le 1er janvier et le 17 décembre 2014, 425 personnes sont mortes dans la rue.
La barrière anti-clandestins de Calais à terre, moins de deux mois après sa construction
À Calais, la toute nouvelle barrière anti-clandestins est déjà à terre. Installée à la hâte par les autorités, elle n’est restée debout que quelques semaines, victime d’un simple coup de vent. Au total, 15 millions d’euros ont été débloqués pour « sécuriser » (sic) le port, faute de vouloir rétablir les frontières de la France et expulser les délinquants étrangers.
L’inefficacité des radars de racket automatique : mortalité sur les routes: +5 % pour 2014
La multiplication des radars de rackets automatiques sur les routes (et surtout sur autoroutes où ils sont bien plus rentables) et les baisses de limitation de vitesse montrent une fois encore leur inefficacité. Le nombre de morts sur les routes a augmenté d’environ 5 % à la fin de l’année 2014 en France. Pourtant, Bernard Cazeneuve a déjà annoncé sa volonté de vouloir diminuer encore les limitations de vitesse et accentuer la présence des radars plutôt que d’améliorer la sécurité des routes et des voitures et lutter contre les comportements accidentogènes.
Africanisation : une main coupée à la machette à Bressuire
Une bagarre a opposé deux individus – les médiats parlent de « garçons » alors que les deux protagonistes sont âgés de 28 et 29 ans… – à Bressuire (Poitou), la veille de Noël. Sur fond de dette impayée après la vente d’une voiture et de disputes répétées, une discussion se serait envenimée jusqu’à ce que l’un des deux individus brandissent une machette et tentent de l’abattre sur son adversaire. Ce dernier, en tentant de se protéger, a eu la main coupée. Il a été hospitalisé et son agresseur, après s’être enfui de l’hôpital où il avait également été admis, a été retrouvé.
Morte à coup de tournevis : pas de stigmatisation
C’est rue de Lappe qu’une jeune femme a été assassinée il y a quelques jours après « une drague un peu [sic] agressive, d’un refus mal accepté [re-sic], voire d’une simple cigarette refusée »… En avril dernier, une association avait justement mené dans cette rue une opération « Zone sans relou » contre le harcèlement dont les jeunes filles et les femmes sont l’objet dans les rues.
La posture du collectif féministe antiraciste « Stop harcèlement de rue » était très clair :
« Nous dénonçons le harcèlement de rue, mais certainement pas en faveur du racisme et des propos généralisants »
Shéhérazade, 22 ans, assassinée à coup de tournevis dans la tête, aurait sans doute beaucoup apprécié cette lâcheté qui a contribué à son meurtre. Son cadavre était encore tiède que la direction du collectif souhaitait une « Bonne trêve des confiseurs à vous tou-tes ! »
EUROPE
Trois piétons renversés par une voiture à Bruxelles
Un incident dans un quartier animé du centre de Bruxelles a fait trois blessés hier. Un automobiliste, décrit comme très énervé à une heure où la circulation était dense, a pris une voie de bus et renversé trois piétons. Il a été interpellé par des policiers présents sur place alors qu’il tentait de s’enfuir. Les autorités ont immédiatement annoncé qu’il s’agissait d’un accident et non d’un acte terroriste, un réflexe bien connu, les victimes n’étant pas juives. Aucune source indépendante crédible n’a pu confirmer cette version.
Un lieu de culte islamiste (encore) touché par un incendie en Suède
Après l’attaque inventée d’Eskilstuna – pour laquelle la police a prétendu durant les premiers jours qu’il s’agissait d’un incendie criminel commis au moyen d’un engin incendiaire avant de revenir piteusement sur ses mensonges après avoir aidé à résoudre la crise politique du pays –, les médiats internationaux ont relayé « l’attaque » d’un second lieu de culte islamiste à Eslöv, dans le sud du pays.
Là encore, par leur présence au rez-de-chaussée d’un immeuble, les islamistes avaient mis en danger l’ensemble du bâtiment. Même si le feu a été très rapidement éteint, l’information a été très abondamment relayée par les médiats aux ordres n’oubliant pas de rajouter des considérations sans aucun rapport sur la situation politique dans le pays et les velléités de résistance de nombreux suédois contre l’invasion de leur pays. Ils avaient été beaucoup plus discrets lors de l’incendie criminel de l’église du Lignon en Belgique en septembre dernier, commis par deux « jeunes ».
« Le lieu de l’incendie a été mis sous scellé en attendant l’arrivée des techniciens de la police scientifique »
a déclaré la police, n’ayant plus d’intérêt immédiat à créer et colporter des mensonges.
ÉTRANGER
L’Égypte interdit enfin un pèlerinage d’extrémistes juifs sur son territoire
Depuis de nombreuses années, un pèlerinage organisé sur la tombe du rabbin Abou Hassira en Égypte était l’occasion de nombreux débordements de la part d’extrémistes juifs, à l’image des crimes et déprédations commis à Ouman en Ukraine. Un traité passé en 1979 avait permis aux Juifs de s’abattre annuellement sur un petit territoire du delta du Nil au début de l’hiver, provoquant l’irritation de la population. La victoire des Frères musulmans à la chute d’Hosni Moubarak avait changé la donne : en 2012, un premier jugement avait interdit provisoirement ces manifestations provocatrices.
Hier, la justice égyptienne a prononcé une interdiction définitive de ce pèlerinage.
Sur le front d’ébola
Selon les dernières statistiques de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), l’épidémie d’ébola a fait 7 842 morts depuis son déclenchement en début d’année. Le nombre de personnes touchées s’établit désormais à 20 081 pour les trois pays les plus touchés (Guinée, Liberia, Sierra Leone), non compris la trentaine de cas et la quinzaine de morts survenus ailleurs.
Ce lundi, le Royaume-Uni a annoncé la détection d’un cas à Glasgow, une femme membre d’une équipe médicale revenue la veille de Sierra Leone.
Le monde en guerre
-Ukraine. Des combats ont opposé l’armée aux rebelles dans l’est du pays lundi malgré la trêve autour de l’aéroport de Donetsk. Selon les autorités ukrainiennes, trois soldats et quatorze rebelles sont morts. Les combats ont fait plus de 4 700 morts depuis avril. Ces derniers jours, des échanges de prisonniers ont été effectués après un accord entre les deux parties. Une rencontre internationale doit se dérouler le 15 janvier au Kazakhstan.
-Cameroun. Le groupe islamiste Boko Haram a mené une attaque contre Mokolo, Guirvidig, Waza, Amchide et Makari, cinq villes du nord du pays (près de la frontière avec le Nigeria), entre vendredi et dimanche, parvenant provisoirement à prendre le contrôle du camp militaire d’Achigachia. L’armée camerounaise a mené une contre-attaque victorieuse en mobilisant d’importantes forces, notamment aériennes, contre le millier d’assaillants islamistesr. Aucun bilan complet n’a été publié ; au moins 41 islamistes ont été tués ainsi qu’au moins quatre soldats camerounais.
L’armée a poursuivi ses opérations lundi et annoncé avoir pris le contrôle d’un camp de Boko Haram, libérant 84 enfants enrôlés de force, et affirmant avoir tué de nombreux islamistes.
-Palestine. L’armée de l’État criminel d’Israël a assassiné un Palestinien hier alors qu’il protestait contre la présence d’une patrouille des troupes d’occupation en Cisjordanie. Une vingtaine de Palestiniens sont morts sous les balles juives dans cette région depuis l’été.
-Syrie. Un attentat à la voiture piégée perpétré contre un complexe gazier de Homs (centre) a fait au moins neuf morts, cinq employés et quatre soldats, et quinze blessés hier.
Les autorités ont annoncé la disparition d’un couple d’islamistes dont le mari est un Algérien à papiers français et l’épouse une Japonaise. Ils s’étaient rendus en Syrie pour faire de « l’humanitaire », c’est-à-dire rejoindre les rangs des égorgeurs de l’État islamique (ÉI) en novembre.
-Irak. Un attentat suicide contre des pèlerins chiites a fait au moins dix-sept morts et trente-cinq blessés hier au nord de Bagdad.
L’armée irakienne a mené un assaut pour reprendre Dhoulouiya, une ville au nord de Bagdad. La quasi-totalité de la ville aurait été reprise des mains de l’État islamique (ÉI) qui l’occupaient depuis juin, malgré la résistance de certaines tribus sunnites.
-Iran. Des terroristes ont assassiné trois militaires iraniens dans la région de Saravan, dans l’extrême sud-est du pays, près de la frontière avec le Pakistan. Sept soldats ont été assassinés à la frontière lors d’attaques similaires.
-Afghanistan. La Force internationale d’assistance à la sécurité (FIAS/ISAF) a officiellement mis fin à sa mission, à la grande satisfaction des talibans qui ont publié un communiqué victorieux :
« L’Isaf a plié ses drapeaux dans un climat d’échec et de déception, sans aucun résultat concret ni tangible. Les forces démoralisées mises sur pied par les États-Unis seront constamment mises en déroute, exactement comme leurs maîtres »
ont fait savoir les islamistes qui ont nettement accéléré le rythme de leurs attaques ces derniers mois.
© Jeune nation – 2014