Sommaire
UMPS : Lefebvre votera la loi Macron-Rothschild
Front national et déviants sexuels (I)
Front national et déviants sexuels (II)
Au moins 561 bâtiments détruits en Palestine par Israël en 2014
4 janvier 2014, Calais : apéritif militant
9 janvier 2014, Paris : galette des Rois nationaliste et anniversaire de Pierre Sidos
17 janvier 2015, Metz : Galette des Rois de Lorraine nationaliste
FRANCE
UMPS : Lefebvre votera la loi Macron-Rothschild
« Quand un texte proposé par la gauche me semble bon pour le pays, je le vote. C’est du bon sens, même s’il faudrait aller plus loin pour être pleinement efficace. Je constate avec satisfaction que sur la loi Macron, cette fois, je ne serai pas seul. Hervé Mariton a annoncé son intention de la voter, Olivier Carré aussi. Nous serons nombreux, j’espère, malgré les pressions, à aller au bout de cette logique de la sincérité »
a déclaré l’ancien porte-parole de Nicolas Sárközy et de l’Union pour un mouvement populaire (UMP), aujourd’hui député des Français d’Amérique du Nord. Rappelons qu’il n’a jamais réellement travaillé durant sa vie, passant de cabinet ministériel en cabinet parlementaire, de poste de conseiller municipal à celui d’adjoint puis de député, le tout combiné avec des participations à des « sociétés de communication » de style Bygmalion. Il a ainsi cofondé avec d’autres politiciens libéraux Perroquet institutionnel communication (Pic conseil), spécialisée dans le lobbyisme des industries sales (tabacs, casinos). Il avait affirmé en 2000 ne plus être actif dans la société, mais a touché, en 2008, 199 325 euros (l’équivalent de quinze années de salaire au SMIC) au titre d’actionnaire.
Son propos pourrait se révéler d’une plus grande portée puisqu’il fait également par de sa « certitude que la France rêve d’être gouvernée par un bloc central de responsables politiques raisonnables, de droite comme de gauche, capables de s’unir sur l’essentiel », exactement à l’image des différents gouvernements mondialistes « d’union » mis en place à travers l’Europe (Grèce, Italie, Suède, Allemagne, etc.), dans une posture proche de celle d’un Manuel Valls cherchant à s’éloigner de l’aile gauche du Parti socialiste (PS) – qui, elle, refuse d’ailleurs la loi Macron-Rothschild.
Pendant que des hommes meurent de froid, 2 000 litres de fioul par jour pour chauffer la pelouse d’un stade
Le club de football de l’Association sportive Nancy-Lorraine (ASNL) a reconnu utiliser jusqu’à 2 000 litres de fioul par jour pour maintenir la pelouse en bon état en période de grand froid. C’est le cas déjà depuis 20 jours : 40 000 litres de fioul ont donc été utilisés pour empêcher que l’herbe ne gèle. Pour justifier ce gaspillage insensé, la direction a prétendu vouloir ainsi éviter des amendes que la Ligue professionnelle de football (FLP) – dirigée par l’extrémiste de gauche Frédéric Thiriez peut infliger – et frais divers pouvant aller jusqu’à 250 000 euros. La seule bâche utilisée pour couvrir le terrain coûte 30 000 euros ; le club s’est également équipé de quatre moteurs géants pour diffuser l’air chaud.
Le phénomène n’est pas isolé : pour la seule Lorraine, Metz utilise 1 200 litres de fuel par jour pour sa pelouse. En pure perte : le chauffage pour herbe avait notamment été mis en place pour assurer la tenue d’un match lundi. Or, la rencontre a été annulée… à cause des conditions météorologiques.
Près de là, à Sochaux, c’est la pelouse elle-même qui est chauffante grâce à un réseau de près de 28 kilomètres de câbles en aluminium installé dans la terre. Le tout a coûté 350 000 euros d’installation et, pour la seule facture électrique, 60 000 euros par an.
Front national et déviants sexuels (I)
Il fut un temps où le Front national faisait la une de l’actualité pour les propos de ses dirigeants contre l’immigration, ou parfois – c’était déjà très rare – contre les véritables sources du mal, le libéralisme, le consumérisme, les groupes subversifs juifs ou maçons, le métissage. Aujourd’hui, c’est dans un tout autre domaine que le FN se distingue et il ne se passe quasiment pas une journée sans que le lobby homosexuel actif au sein du FN ne soit à l’origine d’une « affaire ».
Hier, le magazine communautariste pour pédérastes Têtu est à nouveau officiellement intervenu pour dénoncer une publication de l’inverti désigné par le journal « Mister Gay » 2015. En mai, Matthieu Chartraire, sur sa page Facebook, avait créé la « polémique » en diffusant une vidéo montrant un Africain agressant une Blanche avec ce commentaire – absurde – « Voilà pourquoi je voterai FN ! ». Le journal avait alors « condamné avec force les déclarations racistes ou encourageant le racisme tenues par cette personne », sans lui retirer son titre, ni l’empêcher de concourir pour le titre de Mister déviant sexuel 2015. Et c’est lui qui a été élu il y a quelques jours. Pour lutter contre les « discriminations », le journal a annoncé la mise en place d’une charte pour qu’à l’avenir, plus aucun homofrontiste ne puisse être élu.
Front national et déviants sexuels (II)
« Mais à la vérité, au Front national, il y a de tout, des gaullistes, des homosexuels… […] ça ne me choque pas. Ça appartient à sa liberté, ça ne doit [sic] pas interférer dans la politique ni dans les choix politiques ».
a déclaré Jean-Marie Le Pen hier, à propos de Florian Philippot et de Sébastien Chenu. Interférer dans la politique et dans les choix politiques, c’est exactement ce qu’a fait le vice-président homosexuel du FN partageant son lit avec un activiste pro-pédéraste et faisant la promotion des Femen quand il a, entre autres, empêché Marine Le Pen de défendre la famille. « Interférer », c’est exactement le sens de l’engagement politique, a fortiori pour des personnes comme Sébastien Chenu qui ont toujours placé leur (dés)orientation sexuelle au centre de leur action politique, autant comme moteur que comme objectif de leur engagement.
Occupation & faits divers
-Un septième SDF a été retrouvé mort en une semaine dans les rues de France. Ce Russe âgé d’une quarantaine d’années a été retrouvé dans un immeuble désaffecté du port de Strasbourg, où il est mort dans la nuit de mardi à mercredi. Il faisait l’objet d’une mesure d’expulsion depuis 2010.
-Agressions, racket, insultes, dents cassées : une fin de semaine ordinaire dans le « secteur festif » Masséna-Solférino de Lille.
-Un homme a été très grièvement blessé par balles dans la nuit de mardi à mercredi à Noisy-le-Grand. Il a été déposé mourant devant un hôpital de la région parisienne après une fusillade survenue « dans un quartier plutôt tranquille » (sic) selon une source judiciaire.
-Un attentat a touché une maison en construction hier dans la nuit de mardi à mercredi à Vescovato (Corse). La semaine précédente, deux résidences secondaires avaient été touchées par une explosion.
-Une querelle entre deux « ferrailleurs », dont au moins l’un était très fortement alcoolisé, a débouché sur la mort du second d’un coup de fusil de chasse à Montpellier.
À lire
-« Le Conseil de sécurité de l’ONU vote contre la résolution palestinienne ». Par huit voix – il en fallait neuf – sur quinze, le Conseil de sécurité des Nations unies a rejeté hier un texte voté par la France, la Chine et la Russie, et prévoyant un accord de paix avant le 31 décembre 2015 et la fin de l’occupation israélienne un an plus tard. (LOLJ)
-« Premiers mariages homosexuels célébrés en Écosse ». (BFMTV)
-« Chine : un promoteur engage des malades du sida pour expulser des habitants d’une résidence ». (France TV Info).
-« Reconnaissance de la Palestine : Israël convoque l’ambassadeur français ». Quand le gouvernement israélien n’est pas content de la politique de la France, il convoque son ambassadeur. Plus incroyable, l’ambassadeur de France a répondu à cet ordre humiliant. (Le Monde)
EUROPE
Occlusion
Les consommateurs bientôt informés sur la méthode d’abattage des animaux ? Le ministre de l’Environnement britannique propose que la viande soit étiquetée « étourdie » ou « non-étourdie ». L’épineuse question sera débattue en début d’année au parlement européen.
En effet, de grandes chaînes de malbouffe industrielle comme Domino’s, KFC ou Subway utilisent des viandes rituelles sans en informer leurs clients.
Pour Bernard Boutboul, directeur général du Cabinet Gira Conseil, la France est devenue le pays du burger.
« Il se vendait 1 hamburger pour 9 sandwichs en 2000, contre 1 hamburger pour 2 sandwichs en 2013. »
Pas pour Michelle Fitoussi :
« À l’heure du goûter, je prépare un plateau avec des yaourts de brebis, des noisettes, des grains de grenade, du chocolat noir au gingembre ou à l’orange, des petites tartines bio au sarrasin ou à l’épeautre avec du fromage blanc et des œufs de saumon, ou du tarama, ou des fromages de brebis, des crackers. Je sers le tout avec un thé au gingembre et citron, ou des thés japonais au riz grillé que j’adore. »
ÉTRANGER
Au moins 561 bâtiments détruits en Palestine par Israël en 2014
Mardi, pour la dernière fois de l’année, les autorités israéliennes ont fait détruire trois maisons, un restaurant et une boucherie à Jabal al-Mukabbir, près de Jérusalem-Est. L’attaque a laissé deux familles à la rue, à une époque où les températures descendent ces derniers jours à près de 0°. Les personnes « expulsées » n’ont pas été autorisées à récupérer leurs affaires.
Au total pour 2014, dans la Bande de Gaza et à Jérusalem-Est, l’entité sioniste a détruit 561 bâtiments et mis à la rue au moins 1 165 personnes selon l’ONU.
Sur les terres qu’elle occupe, l’entité sioniste n’accorde quasiment jamais de permis de construire, pouvant ainsi déclarer illégale et détruire toute construction lui déplaisant, qu’elle gêne l’extension des colonies illégales ou qu’elle soit bâtie par des « antisionistes », etc.
Selon des associations israéliennes, seules 14 % des habitations à Jérusalem-Est appartiennent à des Palestiniens, auxquels est dénié tout droit à la citoyenneté, alors qu’un tiers des terres confisquées aux Palestiniens depuis 1976 a servi à la construction de colonies illégales.
Conclusion
Le procureur de la République du comté de Kings (Brooklin à New York), Kenneth Thompson – qui avait représenté Nafitoussa Dialo face à son violeur en 2011 et qui est le premier noir à ce poste – , a congédié son agent de liaison avec la communauté juive. Cette nomination était contestée de longue date par les avocats des enfants victimes d’abus sexuel qui dénonçaient ce recrutement. Wolf Sender entretenait en effet des relations étroites avec les responsables ultra-orthodoxes de la communauté, ceux-là mêmes qui sont intervenus régulièrement pour étouffer les scandales sexuels mettant en cause des rabbins pédocriminels.
L’extrémiste juif gagnait annuellement 115 000 dollars. Il a eu le temps d’organiser une grande cérémonie pour Hanoucka avec allumage de chandelier géant.
AGENDA
4 janvier 2014, Calais : apéritif militant
9 janvier 2014, Paris : galette des Rois nationaliste et anniversaire de Pierre Sidos
17 janvier 2015, Metz : Galette des Rois de Lorraine nationaliste
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014