Ce serait la deuxième année consécutive que le nombre de Juifs quittant la France occupée pour la Palestine occupée serait en très forte hausse. Rappelons cependant que ces chiffres sont issus d’un organisme juif sioniste, l’Agence juive pour Israël (AJI), dont le but est précisément de faire venir les Juifs du monde entier dans l’entité sioniste, et du gouvernement israélien même.
Selon l’AJI, il y aurait eu en 2014 plus de 7 000 à avoir migré vers la Palestine, contre 3 293 en 2013. À cette date, les médiats avaient déjà parlé d’une forte hausse des migrations (+50 % par rapport à 2012). Ces chiffres sont cependant supérieurs à ceux diffusés par le gouvernement israélien qui n’évoque que plus de 6 600 cas (et 3 400 pour 2013).
Selon l’AJI, les Juifs venus de France auraient été, pour la première fois, les plus nombreux à partir en Palestine, devançant cette année la fournée venue de Russie (4 830) comme des États-Unis (3 870). Au total, il y aurait eu 26 500 migrants juifs venus du monde entier en 2014 (+ 32 %) à partir en Palestine occupée, qui réclame plus d’immigrants, mais met en place des politiques de chasses aux migrants non conformes, quand ils ne sont pas stérilisés de force…
Ces chiffres ne tiennent pas compte des nombreux retours de Juifs n’ayant pas pu « s’intégrer » en Palestine – en 2012, selon un journal communautariste juif, un Juif sur cinq reviendrait en France. Pour 2015, l’AJI annonce la venue en Palestine occupée de 10 000 Juifs venus de France. En dix ans, cela ne représenterait cependant qu’environ 30 000 personnes, soit entre 3 et 4 % de la population juive en France.
Ils quittent « le lieu de crime » après avoir réussi à détruire l’identité nationale Française et piller la richesse Française, et avant qu’ils seront chassés par le Peuple Historique Français. Ils ont de l’expérience en la matière: le juif est chassé 119 fois de pays d’accueil . Leur crime? Tous les crimes sur terre.
Sur « Facebook » (et twitter) il y a une page » Open Borders forIsrael » ils ont ce qu’ils méritent. Partagez cette page, SVP !