Deux ou trois islamistes ont attaqué en fin de matinée le siège du journal Charlie Hebdo à Paris. Au nom d’al-Qaïda et criant « Allah Akbar », ils ont ouvert le feu sur les personnes présentes, faisant au moins douze morts. Parmi les personnes décédées figurent huit membres de la rédaction du torchon antifrançais, dont les quatre caricaturistes Cabu, Charb, Tignous et Wolinski ; l’ « économiste » d’extrême gauche Bernard Maris figure parmi les victimes ainsi que trois autres personnes insuffisamment célèbres pour que les confrères de Charlie Hebdo leur rendent hommage.
L’attaque a fait encore quatre morts extérieurs au journal : Michel Renaud, un reporter et associatif qui venait rendre des dessins prêtés, une personne qui attendait à l’accueil et deux policiers (Franck D., qui se trouvait à l’intérieur des locaux, et Ahmed Merabe à l’extérieur). Il y aurait également au moins quatre blessés graves.
Si quand des Français sont assassinés par les étrangers la presse du système a parlé ces derniers jours « d’accident », « d’acte isolé », de « geste fou », l’attaque contre ce pilier de leur République a immédiatement été qualifiée de « terroriste » et d’énormes moyens médiatiques, policiers et judiciaires ont été mis en place.
Si les assassinats de Français ont laissé la population indifférente ces dernières semaines, il s’est trouvé plusieurs milliers de personnes pour participer à des rassemblements de « solidarité » avec un journal qui a diffusé la haine et le mépris durant des décennies, et qui, par sa validation des politiques mondialistes, immigrationnistes et antifrançaises est totalement responsable de ce qui lui est arrivé. Les « victimes » au sein du journal sont en effet toutes issues des différents courants de la gauche, depuis les bobos libéraux jusqu’aux communistes fanatiques – Wolinsky fut le dessinateur de L’Humanité – en passant par l’anarchisme.
C’est la guerre menée contre la France par ses ennemis intérieurs qui a conduit à cette attaque, qui heureusement, n’a pas visé cette fois des Français innocents. La libanisation de la France tant voulue par nos ennemis est réalisée ; un point déterminant a été atteint aujourd’hui.
Concernant les faits, malgré trois fusillades avec des groupes de policiers, les deux assaillants et peut-être un troisième homme ont réussi à s’enfuir sans être arrêtés.
Condoléance aux familles des victimes s’impose. Quand aux journalistes gauchistes, ils ne sont pas martyrs mais prouve bien qu’à force de jouer avec le feu on se brûle. j’espère en tous les cas qu’on nous ressortira pas l’énième rhétorique de deux personnes folles.On se demande quand même comment ils peuvent être armés de cette manière pour des « loups solitaires ». Ils faut combattre cet islamisme montant avec l’islamisation de la France par le renvoi de grand nombre de musulman chez eux et toutes personnes ayant de près ou de loin concourue aux actes barbares doit être soit exécuter par un rétablissement de la peine de mort soit foutue dehors et sans argent bien sur.
Foutons cette racaille dehors !
Je vous félicite pour votre patriotisme.
Le jour de la mort de De Gaulle les sionistes de Charlie Hebdo ont publié sur la page du journal:
« Bal tragique à Colombey » – 1 victime.
Voilà. Le fils de la Nation Française ont le plaisir de remplacer les noms.
La vengeance est un plat qui se mange froid.
P.S. Pourriez vous reproduire cette page, SVP ?
Vive la Nation de Souche !