Roses-bleu(e)s-marin(e)s exclu(e)s du défilé d’indignité nationale
Ignares et apprentis sorciers croyant en l’effet magique de la dédiabolisation, les néo-dirigeants du FN-RBM ne font, non seulement, plus de pédagogie autour d’eux, mais encore, ils ne s’en font plus à eux-mêmes. Croyant en la folle démocratie télécratique de veaux passifs gobant la bouillie virtuelle par écran interposé, ils ou elles veulent en être !
Rendre hommage à l’ennemi juré de tout ce qui est français
Ils semblent ainsi ne pas savoir que la feuille de choux – à gros dessins faute de riche contenu – Charlie Hebdo a demandé naguère, très officiellement, pétition et signatures à l’appui, que leur République interdise le Front national, tout comme Ron Lauder a demandé, et obtenu, que Manuel Valls prononce la dissolution administrative de l’Œuvre française et des Jeunesses nationalistes.
C’est un conseiller de Jean-Louis Debré qui avait reçu le trio de trublions – Cavanna, Val et Charb – afin d’examiner cette demande adressée au Président de leur république et à leur ministre de l’Intérieur, au nom de leurs « droits de l’homme et du citoyen ».
Précisons encore qu’à cette époque-là, Philippe Val se montrait volontiers en compagnie de Patrick Font, plus tard confronté à ses actes pédocriminels répétitifs devant la justice, avec qui il s’est même donné en spectacle vingt années durant.
Haut les cœurs ou tristes sires ?
Ainsi, Florian Philippot, Marion Maréchal-Le Pen – qui s’est reniée sur le vote à propos de la Palestine –, sa tante Marine et la part des militants qui les soutiennent aveuglément sont-ils étonnamment tristes de ne pas être conviés à cette convention républicaine en plein air, ne trouvant même pas ridicule de quémander un strapontin pour s’agglutiner à une machination qui rappelle celle de Carpentras.
En 1990, des dégénérés satanistes, évidemment qualifiés de « néonazis » par le Système, avaient déterré des cadavres d’un cimetière de Carpentras. Or, s’agissant de cadavres de juifs, avant l’enquête de police qui l’a innocenté, c’est… le Front national qui avait été pointé du doigt (!) et toute l’avant-garde de leur République avait même obtenu que le Président de leur République, François Mitterrand participe, en personne, à ce grand moment d’abrutissement du peuple par la clique politico-médiatique.
Pour le dernier événement des charlots scribouillards, la caste oligarchique a déjà préparé le terrain de ce qu’ils appellent « l’amalgame », en assimilant les catholiques de la Tradition, dont le mouvement Civitas, aux islamistes ayant attaqué l’hebdomadaire qui agaçait !…
Ce à quoi Alain Escada, responsable du mouvement catholique ainsi attaqué a déjà répondu, en ne demandant pas de places dans une manifestation de tarés, mais en préférant argumenter… et qualifier, sans guère de concession, le très médiatique car spécialiste des spectacles blasphématoires antichrétiens, Jean-Michel Ribes.
Les RBM somnolent dans la passivité intellectuelle
Pourtant, on trouve parmi les opposants à ce mélangisme entre patriotes et Jacobins trotskystes, l’ineffable corrompu aux montres de collection hors de prix et sans facture, Julien Dray… ce qui montre bien que ça sera un défilé d’un niveau comparable à celui des fiertés (sic) gai(e)s ou de la techno-parade
De plus, vu que les armes de guerre sont de sortie dans la région parisienne, le défilé de la raclure politicarde pourrait bien tourner court. En effet, plus il y a de policiers dans les rues, plus ils ne servent que de cibles supplémentaires aux prétendues “chances pour la France”, munies de gilets pare-balles, de pistolets automatiques et de fusils d’assaut, c’est-à-dire beaucoup mieux équipées que la police, sauf quand les télévisions la montre en gros plan, en train de « traquer » les tueurs… qu’elle ne retrouve pas malgré les moyens mobilisés. Un défilé officiel attaqué et décimé par quelques tireurs à l’AK 47 risquerait de faire à nouveau baisser le couple Hollande-Valls dans les sondages et de « faire le lit du FN ».
Bref, il aura donc fallu que ce soit le Système lui-même qui rejette les nouveaux dirigeants du FN RBMisé pour qu’ils s’évitent la souillure d’un coude-à-coude avec l’avant-garde de leur République, sachant que leurs déclarations faites à la presse étant publiées, ils se sont encore discrédités… et il est trop tard pour pratiquer un rétropédalage.
J’ai participé à une manifestation de charlie hebo sans pour autant me considérer comme un « charlie ». A cette manifestation, il y avait des pancartes déplorant la mort de rémi fraisse. Certains brandissaient des panneaux avec l’article sur la liberté d’expression : LOL!
Allons demander à M.Zemmour, M.Reynouard ou M.M’Bala M’Bala ce qui pense de la liberté d’expression en france ?