Le grand moment de François Hollande
Pour sauver son quinquennat à bon compte, François Hollande n’a pas lésiné sur les moyens. Des millions d’euros ont été dépensés pour organiser une manifestation à Paris ce dimanche, avec notamment le déploiement de moyens de sécurité extraordinaires. Le rendez-vous est donné à 15 heures sur la place de la République, dans le XIe arrondissement de Paris. Le cortège, censé être silencieux, se dirigea ensuite vers la place de la Nation. C’est François Hollande qui dirigera cette manifestation politique, un fait quasi unique dans l’histoire de leur République. Il n’y avait eu qu’un précédent, lors d’une autre grande opération de manipulation, organisée par François Mitterrand et le lobby juif à Carpentras en 1990.
Le rassemblement sera placé sous le signe de l’ambiguïté, avec des extrémistes qui défileront pour la défense d’Israël, d’autres pour le droit d’insulter et de dénigrer tout ce qui leur plaît tout en censurant et interdisant tout ce qui leur déplaît, à commencer par les valeurs de la Tradition. Ainsi les représentants de pays islamistes défileront aux côtés de communautaristes pédérastes, de marxistes athées et de libéraux vénérant le dieu Argent. C’est tout le projet de leur République que de laisser accroire aux peuples du monde – la manifestation aura très large écho international – que le Système rend possible la coexistence d’entités foncièrement nocives et destructrices avec des impérialismes religieux au nom de valeurs inférieures matérialistes.
Tous les services de sécurité concentrés à Paris
Pour assurer la sécurité des manifestants, d’énormes moyens ont été mis en place. Samedi et toute cette nuit, des centaines de policiers ont été mobilisés dans les rues de Paris. Les voitures garées sur le parcours ont été enlevées, des équipes de déminages ont ratissé les lieux. Très rapidement aujourd’hui, la circulation sera totalement interdite dans une large partie du centre de Paris. Sans compter les services spécialisés, les gardes du corps privés et les agents étrangers, la préfecture de police de Paris a annoncé la mobilisation autour de la manifestation de 2 200 hommes (150 policiers en civil, 20 équipes des brigades anti-criminalité parisiennes, un nombre non précisé de tireurs d’élite, 56 équipes motocyclistes et 24 unités des forces mobiles).
Par ailleurs, une centaine d’autres policiers sont mobilisés hors manifestation ainsi que 1 350 militaires. Au total donc, sans compter les civils impliqués dans l’organisation de la manifestation et les services de secours non policiers ou militaires, 3 650 membres des forces de sécurité seront uniquement utilisés ce dimanche pour assurer la manifestation exigée par François Hollande pour s’offrir quelques points de popularité, au détriment potentiel de la sécurité de nombreux français, dans les cités occupées notamment. Amédy Coulibaly a appelé vendredi les agents dormants islamistes à attaquer les policiers isolés dans ces quartiers envahis.
Le système a mobilisé l’ensemble de ses services médiatiques pour relayer les appels à la manifestation. Il a également rendu gratuit ou a fortement réduit les transports en commun. Ils seront gratuits à Paris, et la SNCF a annoncé une forte baisse de ses prix.Cela pourrait permettre aux très nombreux occupants ayant déjà manifesté dans les rues, dans les écoles ou sur internet leur joie à l’annonce du massacre de Charlie hebdo de se joindre à la fête et de faire entendre leur voix discordante rappelant toute l’inanité et le mensonge d’une prétendue « union nationale ». La tension sera d’autant plus forte que les alertes d’attentats se sont multipliées depuis deux jours, parfois relayées complaisamment par certains médiats, illustrant d’une part un état de fébrilité générale et une volonté de nuire manifeste d’une partie des colons.
Un casting mondial(iste) jamais vu pour une opération politicienne
Enfin, le système a battu le ban et l’arrière-ban des dirigeants mondialistes. Près de 50 États ont déjà annoncé qu’ils seront représentés dimanche, la plupart du temps par les chefs de l’exécutif, ainsi que des ministres des Affaires étrangères et des diplomates.
Seront représentés par leur souverain, leur chef d’États ou de gouvernement, pour l’Europe : l’Albanie (Edi Rama), l’Allemagne (Angela Merkel), la Belgique (Charles Michel), la Bulgarie (Boïko Borisov), la Croatie (Zoran Milanovic), le Danemark (Helle Thorning-Schmidt), l’Espagne (Mariano Rajoy), la Grande-Bretagne (David Cameron), la Grèce (Antonis Samaras), la Hongrie (Viktor Orban), l’Italie (Matteo Renzi), le Kossovo occupé (Atifete Jahjaga), la Lettonie (Laimdota Straujuma), les Pays-Bas (Mark Rutt), le Portugal (Pedro Passos Coelho), la Roumanie (Klaus Iohannis), la Suisse (Simonetta Sommaruga), la Tchéquie (Bohuslav Sobotka), la Turquie (Ahmet Davutoglu) et l’Ukraine (Petro Porochenko).
Ailleurs dans le monde, plusieurs chefs d’États ou de l’exécutif ont annoncé leur venue : les dirigeants du Bénin (Thomas Boni Yayi), du Gabon (Ali Bongo), de Jordanie (le roi et la reine), du Mali (Ibrahim Boubacar Keïta), du Niger (Mahamadou Issoufou), de Palestine (Mahmoud Abbas), de Palestine occupée (Benyamin Netanyahu), et de Tunisie (Mehdi Jomaa), ainsi que des ministres d’État pour le Canada (Steven Blaney), des Émirats arabes unis (Abdallah ben Zayed Al-Nahyles), des États-Unis (Eric Holder) et la Russie (Sergueï Lavrov). Des représentants diplomatiques de nombreux pays seront également présents ; le Brésil et le Maroc ont ainsi fait connaître leur présence.
De nombreuses autres personnalités seront encore à Paris aujourd’hui, comme des ministres de différents pays européens ou des maires de grandes villes d’Europe (Milan, Barcelone).
Plusieurs institutions mondialistes seront également représentées : la Commission européenne (Jean-Claude Juncker), le Conseil européen (Donald Tusk), l’OTAN (Jens Stoltenberg), le Parlement européen (Martin Schulz), et des représentants de l’Organisation internationale de la Francophonie, du Bureau international du Travail ou de la Ligue arabe.
Concernant la France, la liste des affidés du système est encore plus vaste, depuis les ministres et parlementaires jusqu’aux journalistes du système en passant par les associations antifrançaises (LDH, SOS Racisme, LICRA, MRAP, etc.), les représentants de tous les partis politiques – seuls les trotzkystes ont refusé d’y participer ; le Front national manifestant de son côté en Provence en divers lieux1 – les anciens chefs d’État et de gouvernement, les loges maçonniques, les Églises officielles et d’innombrables associations juives (Consistoire central, Conférence des rabbins européens (sic), CRIJF, etc.) et islamistes (CFCM, UOIF, etc.) ainsi que des associations communautaristes telles que l’organisation Inter-LGBT (!) ou les représentants des syndicats patronaux et ouvriers. La veille, les habituels slogans racistes antifrançais, laïcistes, républicains, se sont fait entendre, mêlés aux mots de soutiens affirmés à la ligne scatophile, vulgaire, infamante et antinationale du torchon décimé. Aucun sinon quasiment aucun appel à détruire le régime totalement coupable de la situation n’a été entendu, ni aucun appel à délivrer la France de toutes les occupations, seule véritable voie pour assurer la sécurité des Français, alors même que de nombreux manifestants, se considérant islamophobes et opposé au laxisme gouvernemental, sont venus de facto soutenir l’invasion et le régime corrompu.
____________________________________
1 Grâce à François Hollande, les milliers de terroristes prêts à frapper sur notre sol auront le choix d’une opération suicide à Paris ou d’attaques dans les banlieues, contre les symboles de l’État, totalement délaissées et exposées par le gouvernement. Le Front national – divisé sur cette question comme sur de nombreuses autres, son président « d’honneur » ayant ainsi précisé qu’il ne manifesterait pas et qu’il dénonçait l’esprit Charlie hebdo, s’opposant ainsi clairement à la ligne définie par Marine Le Pen ou ses conseillers – offrira lui plusieurs cibles aux islamistes. Ses cadres seront répartis en divers lieux, les maires de grandes villes organisant des défilés où ils seront présents (Fréjus, Hénin-Beaumont, Hayange), tandis que Marine Le Pen et Gilbert Collard se rendront à Beaucaire, Marion Maréchal-Le Pen à Montauban et Florian Philippot à Metz.
Quoi Netanyahou ? le chef khazar de la junte sioniste de Tel Aviv le plus grand terroriste sur terre venu défendre le monde contre les terroristes islamistes que son état juif et raciste soigne dans ses hôpitaux quand ils lui viennet de Syrie … Le premier ministre Turc frère musulman , dont le pays les acheminent par dizaines de milliers vers l’Irak et le califat terroriste de Mossoul ????… Le roi de Jordanie ? ce prétendu descendant du prophète que Cabu a blasphémé et ce rejeton d’une anglaise vient à Paris défendre les français contre le terroristes que son royaume entraine pour le compte des USA , d’Israel et de l’Arabie saoudite et du Qatar ??? et le plus marrant c’est la venue de Ali Bongo qui viendra défendre la liberté d’expression , lui qui nourrit ses crocodiles de pauvres journalistes gabonais en rupture de banc … Et bien sûr tous les rabins et les commissaires du Sionisme français comme BHL qui brulé la Lybie et l’a offerte aux fous de Dieu , sans parler de tous ces imams wahabistes opportunistes de « l’Islam de France » , comme Oubrou qui ne jure que par le califat terroriste à exporter en Europe et dont la confrérie internationale des frères musulmans est à la base de tout ce déferlement terroriste sauvage … la France est devenue une nation comique dans un monde tragique … Cette marche de Paris, organisée par les sionistes de la république Valls , Hollande, Sarkosi et leurs complices satanistes , fait froid dans le dos !!!
Post Scriptorium : par une espèce de « loi Salique » comme celle des rois Valois , la république maçonnique de l’UMPS et des proconsuls israéliens en Gaule a décommandé finalement Dame Marine en s’opposant à son invitation à la grande marche du Siècle et de la Lanterne , malgré ses nombreuses courbettes alliotiennes et chaupradiennes devant les marquis sionistes et sans noblesse du CRIF et du Bnai Brith … elle en est sortie affligée la Marine (censée incarner cette résistance gauloise de ce bon peuple français humilié , dépossédé , avachi et avili par l’anti-France ) … On est loin du temps , où Le Pen père en brave centurion nationaliste défiait la 5 eme république et rêvait de marcher sur Paris en libérateur .. la pauvre Marine qu’on n’autorise même pas à se faire baptiser dans la nouvelle religion sioniste de la république du Sentier et dont le concubin , ce gascon bègue du Bearn qui s’est inventé tout à coup des particules marranes pour adouber coûte que coûte le FN dans la cour des rois juifs , la pauvre Marine elle ne peut même pas marcher à Paris en douairière d’un nationalisme « dédiabolisé » et sans projet pour la France … elle doit se contenter , ulcérée et éconduite , d’une bonne promenade , dans sa commune de la 3eme république
les soi-disant djihadistes ont aujourd’hui l’occasion de faire une bonne action: nous débarrasser d ‘un seul coup de toute la chienlit européo-mondialiste. Cela serait vraiment le « coup » du siècle. mais chacun sait que l’attentat charlie-hebosque
n’est qu’ un montage des services secrets !
Les coupables moraux des assassinats islamistes en France montrent leur force afin de terroriser les résistants.
J’ai le sentiment de l’organisation samedi, d’un bal des faux-culs (les politiques) et d’un rassemblement d’enfants de cœurs (les citoyens). Il y a finalement deux libertés d’expression, celle de Charlie désormais canonisée car devenue inoffensive (ils sont morts les bougres), et celle d’une réalité dont il faut bien se garder de parler. Tout ceci ne va avoir que pour effet, une surenchère contre les libertés publiques, tout le contraire de ce que à quoi militaient nos chers disparus.