Sommaire
COMPTE-RENDU DE LA KERMESSE MONDIALISTE
La manifestation vu par les nationalistes
Prélude à la grande manipulation de dimanche : Valls transforme 230000 et 700000 manifestants
Moins de manifestants pour le torchon antifrançais que pour défendre la famille
FEMEN, islamiste, franc-maçons, évêques, marxistes, libéraux : l’anti-France main dans la main
Un rassemblement sous le signe de l’Antifrance
Cazeneuve incapable même de compter le nombre de manifestants
20 morts : « une belle fête » pour le CRIJF
Du CRIJF à la synagogue : Hollande n’a rendu aucun hommage aux catholiques français
Les extrémistes juifs préparent déjà l’après Hollande
Sárközy Hollande et Nétanyahou ovationnés dans un lieu de culte judaïque
Plusieurs proches de Chérif Kouachi dans les rangs des groupes islamistes en Syrie et au Yémen
Diffusion d’une vidéo d’Amedy Coulibaly revendiquant ses attaques
Perquisition de la planque présumée d’Amedy Coulibaly
Le sportif blessé à Fontenay-aux-Roses, victime possible d’Amedy Coulibaly
La voiture ayant explosé à Villejuif pourrait avoir été piégée par Coulibaly
Patriotisme : toutes les victimes juives enterrées en Palestine
Le journal allemand Bild affirme que ces attaques ne sont que les premières
(Fausses) attaques en Allemagne et en Belgique
COMPTE-RENDU DE LA KERMESSE MONDIALISTE
La manifestation vu par les nationalistes
Hollande a debuté la journée avec la communauté et l ‘a terminée à la Synagogue. La #MarcheRepublicaine est la marche du #Judaismepolitique
— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) 11 Janvier 2015
La marche de cx qui tuent, mentent, interdisent, emprisonnent au nom de la paix, la vérité, la justice, la liberté d’expression #Charliethon
— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) 11 Janvier 2015
Cette #MarcheRepublicaine est d’un dégueulis de faux-bons sentiments avec un air de téléthon obsène #Charliethon ! #JeNeSuisPasCharlie
— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) 11 Janvier 2015
Carpentras en 1990 + 11 septembre 2001 + quinzaine de la haine lors de l’entre-deux-tours de la présidentielle de 2002 = #JeSuisCharlie 2015
— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) 11 Janvier 2015
Hollande « Paris est ajd la capitale du mde » général Peron disait deja »Paris est la capitale de la subversion mondiale » #JeNeSuisPasCharlie
— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) 11 Janvier 2015
Prélude à la grande manipulation de dimanche : Valls transforme 230000 et 700000 manifestants
L’AFP a relayé hier le nombre de personnes ayant manifesté qui pour Charlie hebdo, qui contre le « racisme », qui contre « l’antisémitisme », qui pour la « laîcité », la « République », ou encore le « vivre ensemble ». L’agence de presse officielle, gonflant les chiffres, évoquait moins de 230 000 personnes.
Mais plus tard dans la journée, dans la bouche de Manuel Valls, les moins de 230 000 manifestants se sont transformés en « 700 000 [qui] ont défilé » selon un communiqué officiel d’un gouvernement pour lequel le mensonge, concernant l’insécurité, le chômage, l’invasion ou la soumission au judaïsme, est devenu une seconde nature.
Vomissure républicaine
« Nous vomissons sur tous ces gens qui, subitement, disent être nos amis »
a déclaré Willem, l’un des asociaux collaborant au torchon antifrançais Charlie hebdo.
« Nous avons beaucoup de nouveaux amis, comme le pape, la reine Elizabeth ou Poutine : ça me fait bien rire. Marine Le Pen est ravie lorsque les islamistes se mettent à tirer un peu partout »
a-t-il enchaîné.
Extase républicaine
« Nous avons tous ressenti un moment inouï, extraordinaire, mais c’est au peuple aujourd’hui de s’exprimer. […] Il faudra aller au-delà des symboles, mais aujourd’hui Paris est la capitale du monde, de la liberté, de la démocratie. Et ce qui est le plus impressionnant, c’est le silence. C’est le silence de tout ce peuple qui est là pour dire que nous sommes tous Charlie, que nous sommes tous des policiers, que nous sommes tous des juifs français, aux chants de la Marseillaise, on agite des drapeaux. Beaucoup de dignité, beaucoup de force. […] C’est un moment très important, c’est un moment historique pour notre pays, c’est pour ça que je veux aller aussi au contact des citoyens »
Manuel Valls, ministre failli mais républicain heureux.
Moins de manifestants pour le torchon antifrançais que pour défendre la famille
Si l’incapable Bernard Cazeneuve a avoué son impuissance a seulement parvenir à compter des manifestants, les médiats du système, comme Le Monde, ont eux évoqué « plus d’un million », puis « plusieurs centaines de milliers de personnes », c’est-à-dire nettement moins que les 1,5 million de Français qui s’étaient mobilisés contre la destruction du mariage et les attaques contre la famille commise par le gouvernement d’occupation et défendu par le torchon antifrançais Charlie hebdo.
FEMEN, islamiste, franc-maçons, évêques, marxistes, libéraux : l’anti-France main dans la main
Ainsi les amis des ont pu voisiner avec les FEMEN. Mais les profanatrices de monuments catholiques s’étaient cette fois couvertes pour honorer des extrémistes antifrançais.
Un rassemblement sous le signe de l’Antifrance
« La France, sans les juifs de France, n’est plus la France »
a répété hier Manuel Valls. Voilà pourquoi les Français manipulés défileront aujourd’hui : non pour la France aux Français, mais pour son exact opposé : la France juive, la France islamisée, la France des extrémistes laïcards, la France défigurée par leur République, la France de François Hollande, du chômage et de l’insécurité, la France livrée au mondialiste : l’anti-France
Cazeneuve incapable même de compter le nombre de manifestants
« L’ampleur de cette mobilisation sans précédent [sic] rend impossible [re-sic] un comptage précis »
a osé déclarer dans un communiqué le ministère de l’Intérieur aussi incapable de faire suivre les plus dangereux des terroristes que de simplement compter quelques centaines de milliers de manifestants. Le même ministère prétendait pourtant ces derniers mois arriver à comptabiliser un nombre plus grand de Français mobilisés pour la défense de la famille afin de diffuser des chiffres faux. Et le même ministère a mobilisé plusieurs dizaines de policiers contre Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac durant plus d’une année pendant que les tueurs islamistes s’entraînaient, s’armaient, se coordonnaient.
Selon les organisateurs, le défilé n’a pourtant réuni – chiffres officiels très largement gonflés – que 1,3 à 1,5 million de manifestants.
Par la suite, le ministère de l’Intérieur, qui a lui-même annoncé être incapable de compter quelques centaines de milliers de personnes dans les rues, a affirmé qu’il y avait eu au moins (sic) 3,7 millions de personnes dans les rues de France.
Théâtralisation du refus de Marine Le Pen de participer à la manifestation nationale : pari gagné pour Marine Le Pen
La présidente du Front national a très largement instrumentalisé et théâtralisé son « exclusion » de la manifestation de Paris en « l’honneur » des journalistes antifrançais de Charlie hebdo et des quatre victimes juives. Selon une enquête de l’IFOP, le coup politique a été couronné de succès : si 97 % des sondés estiment ont affirmé la nécessité de de faire preuve d’unité nationale contre le terrorisme, 63 % d’entre eux ont fait savoir qu’ils ne « comprenaient pas » pourquoi Marine Le Pen n’avait pas été invitée.
UNE FÊTE JUIVE
20 morts : « une belle fête » pour le CRIJF
Sur son compte Facebook, le CRIJF s’est attaqué hier à Jean-Marie Le Pen et à l’humoriste africain Dieudonné M’Bala M’Bala. L’occasion d’apprendre que pour le CRIJF, une marche de deuil après des incidents qui ont fait 20 morts était une « belle fête ».
Du CRIJF à la synagogue : Hollande n’a rendu aucun hommage aux catholiques français
C’est tout enkippachonné que François Hollande est entré triomphant dans le principal lieu de culte judaïque de France. Il ne lui aura fallu « que » une vingtaine de morts et la mobilisation des médiats du monde entier pour lui assurer enfin un peu de promotion positive. Entre une visite au CRIJF, une autre à la synagogue, et une réunion avec ses maîtres à l’Élysée, il n’a pas trouvé une minute pour rendre hommage au 75 % de non-juifs morts cette semaine en France.
Les extrémistes juifs préparent déjà l’après Hollande
C’est trop tardivement selon Israël que François Hollande et son gouvernement se sont ralliés à l’ultrasionisme – après les très violentes attaques contre la France ces dernières semaines, Benyamin Nétanyahou a félicité la « position très ferme » de François Hollande et Manuel Valls.
Dès aujourd’hui, le gouvernement israélien va préparer l’après-Hollande et le premier ministre de l’entité sioniste Benyamin Netanyahou rencontrera à Paris à 15 h 00 son coreligionnaire Nicolas Sárközy. Les deux hommes ont marché ensemble dimanche avant de se retrouver dans un lieu de culte judaïque.
Sárközy Hollande et Nétanyahou ovationnés dans un lieu de culte judaïque
Les événements de la semaine passée ont fait vingt morts, dont cinq juifs. C’est pourtant uniquement ces derniers qui ont été honorés hier. Illustrant la duplicité d’un Charlie hebdo prétendant défendre la « laïcité » mais devenu pro-juif, c’est très laïquement dans un lieu de culte judaïque que François Hollande, Manuel Valls, Nicolas Sárközy et tous les cadres de leur République se sont retrouvés. En ce dimanche, aucun d’entre eux n’est allé dans une église.
Les Juifs en France ont félicité les dirigeants de leur soumission au judaïsme par de grandes ovations lors de leur entrée dans le principal lieu de culte judaïque de Paris. Si le criminel de guerre Benyamin Nétanyahou a été le plus applaudi, François Hollande et Nicolas Sárközy ont eu droit à des ovations debout, comme l’imam juif de Drancy Hassen Chalghoumi.
Le rabbin des lieux avait convoqué la plupart des responsables politiques (Gérard Larcher, président du Sénat, Claude Bartolone, président de l’Assemblée antinationale, Anne Hidalgo, maire de Paris, de nombreux ministres ainsi que l’archevêque de Paris André Vingt-Trois et l’ancien président du Conseil français du culte musulman Mohammed Moussaoui ; tous étaient présents.
SUR LES ATTAQUES
Plusieurs proches de Chérif Kouachi dans les rangs des groupes islamistes en Syrie et au Yémen
Selon le procureur de leur République François Molins, plusieurs proches de Chérif Kouachi « connus pour avoir été formés au Yémen et dont on sait qu’ils se trouvent actuellement au Yémen et en Syrie » où ils ont incorporé les groupes de terroristes islamistes. Chérif Kouachi a lui-même affirmé s’y être rendu au début des années 2010. Selon les services secrets américains – ce dont les services français ont probablement été informés –, son frère s’y était également rendu.
Des faits insuffisamment graves pour Manuel Valls et son gouvernement qui ont préféré mettre de très importants moyens policiers pour lutter contre les nationalistes, particulièrement l’Œuvre française et les Jeunesses nationalistes (JN) ou pour réprimer dans le sang La Manif pour tous (LMPT).
Diffusion d’une vidéo d’Amedy Coulibaly revendiquant ses attaques
Un proche d’Amedy Coulibaly a monté et diffusé une vidéo dans laquelle le tueur de Montrouge revendique ses attaques. Il y évoque une (très vague) entente avec les frères Kouachi, alors que lui-même affirme agir au nom de l’État islamique (ÉI) tandis que ces derniers ont revendiqué leurs meurtres au nom d’al-Qaïda au Yémen.
Hayat Boumedienne en Syrie
Contrairement à des informations diffusées vendredi, la femme d’Amedy Coulibaly n’aurait pas participé avec ce dernier aux attaques de Montrouge et de Vincennes. Elle aurait pénétré en Turquie dès le 2 janvier et se trouverait aujourd’hui en Syrie. Elle est la cible d’un avis de recherche pour les crimes commis par son mari.
Cette affaire illustre une nouvelle fois l’incurie du gouvernement et ses mensonges. La France n’avait pas informé la Turquie que la femme de l’un des plus dangereux terroristes – condamné pour cela par la justice – se trouvait sur son sol.
Elle rappelle enfin que les estimations régulièrement répétées par Bernard Cazeneuve sur le nombre d’islamistes à papiers français présents en Syrie est totalement déconnecté des réalités. Bernard Cazeneuve et son prédécesseur Manuel Valls avaient concentré d’énormes moyens policiers contre les nationalistes, au détriment des véritables dangers contre la France.
Perquisition de la planque présumée d’Amedy Coulibaly
Pendant que les gouvernants « festoyaient » à Paris, les policiers ont continué leurs investigations. Ils ont notamment perquisitionné un appartement occupé depuis plusieurs jours par Amedy Coulibaly en Île-de-France occupée.
Plusieurs armes automatiques, des pistolets mitrailleurs, de l’explosif, de l’argent en espèce et un drapeau de l’État islamique ont été retrouvés.
Le sportif blessé à Fontenay-aux-Roses, victime possible d’Amedy Coulibaly
Comme nous l’avions annoncé, un homme de 32 ans, qui courait sur un parcours dédié aux promenades à Fontenay-aux-Roses, a été très grièvement blessé par balles mercredi soir. Il a été atteint de plusieurs tirs d’arme automatique aux jambes. La victime n’étant ni juive ni antifrançaise, l’information n’avait alors quasiment pas été diffusée par les médiats. Il est toujours hospitalisé ce lundi entre la vie et la mort, plus de quatre jours après les faits.
La police enquête désormais pour savoir s’il pourrait s’agir de la première victime du tueur islamiste. Le calibre utilisé correspond à l’une des armes utilisées par Amedy Coulibaly à Vincennes lors de la prise d’otage d’un commerce communautariste juif, un pistolet Tokarev. Le couple d’islamistes métis Amedy Coulibaly et Hayat Boumeddiene était installé à Fontenay-aux-Roses.
La voiture ayant explosé à Villejuif pourrait avoir été piégée par Coulibaly
Comme pour l’attaque de Fontenay-aux-Roses, l’explosion d’une voiture à Villejuif pourrait avoir été causée par Amedy Coulibaly. Comme pour Fontenay-aux-Roses, le terroriste n’ayant visé ni des intérêts juifs, ni des intérêts antifrançais, l’information avait été à peine mentionnée dans la presse du système. Dans les deux cas, c’est le parquet antiterroriste de Paris qui a récupéré l’affaire.
Dans la vidéo où il revendique ses actes, Amedy Coulibaly évoque notamment l’explosion d’une voiture.
Patriotisme : toutes les victimes juives enterrées en Palestine
Symbole de l’attachement à la France des Juifs, les quatre individus abattus par vendredi par Amedy Coulibaly dans une épicerie communautariste juive de Vincennes seront enterrés en Palestine occupée. En pleine « union nationale », se sont leurs familles de Philippe Braham, Yohan Cohen, Yohav Hattab, et François-Michel Saada qui ont demandé à ce qu’ils ne soient pas inhumés en France. L’entité sioniste a annoncé qu’il bénéficierait de funérailles nationales. Il n’a pas été précisé que la France prendrait à sa charge l’ensemble des préparatifs et l’acheminement des corps vers la Palestine.
DEMAIN
Le journal allemand Bild affirme que ces attaques ne sont que les premières
Citant des sources sécuritaires américaines, le journal allemand Bild affirme que les deux attentats de mercredi et vendredi en France sont le prélude à une vague d’attaques en Europe. Les services de renseignement américains auraient intercepté après le raid des frères Kouachi à Paris des échanges entre dirigeants islamistes annonçant des attaques à l’échelle de notre continent.
Aucun plan précis n’aurait été évoqué, mais la ville de Rome aurait été nommément citée. Toujours selon Bild citant les services américains, les frères Kouachi avaient des contacts aux Pays-Bas, l’un des pays les plus envahis d’Europe.
(Fausses) attaques en Allemagne et en Belgique
Le journal allemand Hamburger Morgenpost a été caillassé puis visé par un engin incendiaire dans la nuit de samedi à dimanche. l’incendie n’a fait que de faibles dégâts matériels, les pompiers étant intervenus très rapidement. Il y a eu deux arrestations.
Le journal avait publié en couverture de son journal trois caricatures de Mahomet issues du torchon antifrançais Charlie Hebdo.
En Belgique, le quotidien bruxellois Le Soir a fait l’objet d’une alerte à la bombe dimanche. Le bâtiment a été totalement évacué dimanche après-midi après des menaces émanant d’un groupe terroriste d’extrême gauche. Un individu dénonçait le « traitement médiatique » des événements.
Francais de souche qui a manifeste’ son opprobre du terrorisme et de la violence anti-republicaine et qui avec les autres 3,5millions de francais qui ont battu les pave’s sur le territoire de France ****** de Jeune-Nation qui ne represente qu’au plus 0,1% des votes lors des elections parlementaires ou predentielles, et ce depuis plus de 40ans!!
Jeune nation est avec les 64 millions de Français qui n’ont pas défilé avec les responsables de la situation.