Il n’a que 18 ans, mais Youssef est déjà un criminel multirécidiviste. Contrairement à d’autres, il ne s’est pas spécialisé dans l’islamisme terroriste, ni dans le braquage à main armée. Il a délaissé le trafic de drogues et le caillassage de policiers pour devenir violeur en série. Déjà connu pour plusieurs agressions sexuelles, la justice de Christiane Taubira et Manuel Valls l’a laissé en liberté, libre d’agresser et de détruire la vie de jeunes Françaises en toute impunité.
Le 31 décembre dernier, il profite sans doute des lignes mises en place gratuitement par la RATP pour permettre à la racaille de venir se défouler dans la capitale. Il se retrouve seul dans une rame avec une jeune femme, venue à Paris pour voir son ami ; elle retourne alors chez elle, sur le trajet Paris-Mantes-la-Jolie.
Elle fait face alors à la réalité de cette immigration vantée par François Hollande et son régime criminel. Youssef l’attaque et puis la viole.
Le crime est rapidement signalé et sur le quai, deux agents de la SNCF tentent de l’arrêter. Mais le jeune étranger parvient à s’enfuir. Plusieurs milliers de policiers étaient mobilisés ce jour-là ; de nombreux moyens, y compris un hélicoptère, auraient été mobilisés en vain. Les deux agents suivent tout de même le criminel jusqu’à un grillage que l’étranger grimpe sans effort, mais en se blessant et en perdant une chaussure. Il était ensuite demeuré introuvable.
Les enquêteurs ont fini par comprendre pourquoi : bien loin de les aider dans leur traque, un chauffeur de bus, ayant reçu le signalement du violeur, lui avait permis de s’échapper. Il l’avait conseillé pour sa fuite et laissé à un arrêt à Mantes-la-Ville. Le communautarisme est un autre bienfait de l’invasion, comme ne manque jamais de le rappeler François Hollande.
L’ADN a finalement permis de confondre le violeur, déjà trop connu des services de police. Il a été interpellé à Mantes-la-Jolie où il réside avec sa famille, et continuera à résider après cela, grâce à la complicité de leur République se refusant à expulser tous les indésirables. Le chauffeur a également été interpellé et mis en garde à vue. C’est probablement le pire de ce que lui infligera la justice d’occupation.
Car peu importe à tous ces juges rouges et ces politiciens failli la détresse d’une jeune fille à la vie brisée.