Sommaire
- 20 morts, 15 millions de colons, la désunion nationale, le chômage et la criminalité : pas du travail d’amateur pour Cambadélis
- Michel Rocard se proclame pour la poursuite de l’invasion contre la France
- Sárközy sacrifie son fils sur l’autel de ses ambitions présidentielles
- Deux cadres du néo-Front toulousain en procès… contre le Front national
- Les Français prêts à la limitation de la liberté d’expression selon un sondage
- Quand des « prêtres » « protègent » des lieux de culte islamiste
- Poursuite des actions spontanées contre l’islamisation
- L’après-Charlie en bref
- Quand la justice de Taubira permet à agresseur de policier d’éviter un procès pour cause de… football
- Cinquantaine d’actions de blocages des chauffeurs routiers
- L’Italie aurait versé 12 millions d’euros à Front al-Nosra pour la libération de deux otages
- Suite du démantèlement d’une cellule islamiste de Belgique
- « Liberté d’expression » : la manifestation de PEGIDA annulée à Dresde
- Nouveaux crimes israéliens en Syrie
- Poursuites des manifestations antifrançaise à cause du torchon Charlie hebdo
- Le monde en guerre
- 23 janvier 2015, Lyon : Galette des Rois de Lyon nationaliste
- 8 février 2015, Perpignan : hommage aux morts du 6 février et repas
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Réunion et galette des Rois de Savoie nationaliste
Après un topo sur les aberrations du système démocratique, l’une des causes de l’effondrement de notre civilisation, une revue d’actualité qui rappela que « nous ne sommes pas Charlie ». Les militants présents ont pu partager quelques galettes et discuter de prochaines actions. Rejoignez une véritable communauté militante !
Vu sur les murs de Lyon
Vu sur les murs d’Épinal
FRANCE
20 morts, 15 millions de colons, la désunion nationale, le chômage et la criminalité : pas du travail d’amateur pour Cambadélis
Jean-Christophe Cambadélis est un corrompu récidiviste, condamné dans l’affaire Agos pour recel d’abus de biens sociaux, dans l’affaire MNEF pour recel d’abus de confiance, et mis en cause dans diverses autres, notamment dernièrement concernant des étrangetés dans l’obtention de ses diplômes. Face au palmarès de ce corrompu, François Hollande, le gardien de leur république exemplaire, l’a récompensé en le nommant secrétaire général du Parti socialiste. Pour ce corrompu, le fait que sans la moindre réaction des pouvoirs publics quatre tueries simultanées ont pu se produire montre que les politiciens du PS ne sont pas des « amateurs ». Cela n’est pas complètement faux : amateur ne rime ordinairement pas avec incompétence, et il est rare que les amateurs soient des corrompus qui se servent de leur position pour détourner de l’argent, le sport national – en professionnel – de l’UMPS.
« Le rôle d’un politique c’est d’avoir la capacité de prendre en compte la réalité »
a-t-il encore osé.
Michel Rocard se proclame pour la poursuite de l’invasion contre la France
« Il ne faut surtout pas mélanger [sic] tous les problèmes ! On ne peut pas [sic] mettre des barbelés et des miradors à toutes nos frontières. C’est une vision du monde qu’il faut éviter à tout prix »
a déclaré Michel Rocard, l’un des pires premiers ministres de la Ve République responsable et de l’aggravation du chômage et de l’invasion. Il a d’ailleurs lié ces deux phénomènes, comme si les razzias, les meurtres, viols, pillages et réductions en esclavage n’avaient pas été le quotidien de l’Europe durant dix siècles, comme si Rome ou Byzance n’avaient pas été victimes de l’invasion mais du « chômage » :
« La vérité, c’est qu’il y a une corrélation forte entre l’importance et la durée du chômage et la délinquance »
a-t-il prétendu, ramenant le meurtre de sang-froid de 17 personnes en lien avec un groupe terroriste responsable de la mort de plusieurs centaines de milliers de personnes en Syrie et en Irak à de la simple « délinquance ».
Sárközy sacrifie son fils sur l’autel de ses ambitions présidentielles
Nicolas Sárközy a obtenu de son fils qu’il ne brigue pas un poste de conseiller départemental en mars prochain alors qu’il va perdre son mandat de conseiller général de Neuilly-sur-Seine. Depuis de nombreux mois, l’UMP Jean Sárközy et l’UDI Jean-Christophe Fromentin, maire de Neuilly-sur-Seine, se livrent bataille. Or, ce dernier a obtenu la création d’un duo UMP/UDI pour les prochaines départementales, mêlant Alexandra Fourcade (UMP) et Perre-Adrien Babeau (UDI) et excluant Jean Sárközy. Après avoir menacé de se présenter, Jean Sárközy a été ramené à la raison par son père. Selon un premier sondage, il était donné très nettement perdant. Il devrait être repêché comme conseiller régional à la fin de l’année. Souhaitons, à lui qui n’a jamais travaillé de sa vie, qu’il ne soit pas obligé de gagner honnêtement sa vie loin des sinécures républicaines durant ces quelques mois. Il pourra en profiter pour parfaire sa connaissance de l’hébreu auprès de son épouse Jessica Sebaoun-Darty.
Deux cadres du néo-Front toulousain en procès… contre le Front national
En même temps qu’il se débarrassait de ses militants et de ses cadres nationalistes et patriotes, le parti d’extrême droite Front national ouvrait ses portes à une foultitude d’arrivistes, d’ennemis déclarés de la France (israélites, francs-maçons pédérastes) ainsi que de nombreux opportunistes ou traîtres envoyés par ses adversaires. Parmi ceux-là, un couple métis formé par Thierry Portheault, chauffeur routier de 42 ans et sa femme Nadia Djelida. Cette dernière, fille d’un stalinien, s’est toujours revendiquée comme une militante antiraciste ; lui était fils d’une autre sorte de traître : un gaulliste.
Après quelques semaines passées au FN et y avoir obtenu d’importantes responsabilités – jusqu’à être propulsé tête de liste aux municipales – ils avaient attendu quelques semaines avant les élections pour claquer la porte du parti et l’attaquer violemment.
« Je me suis rendue compte qu’il y a un décalage entre le discours de Marine Le Pen, rassembleur, et sa base militante, notamment des dérives racistes, xénophobes, antisémites de certaines personnes qui ont elles, un discours d’exclusion »
avait expliqué Nadia Djelida par la suite pour expliquer son départ du FN.
Ce dernier a porté plainte pour diffamation. Le procès se déroule ce lundi à Toulouse. Le couple d’antiracistes-gaullistes-communiste a entre-temps tenté de gagner de l’argent avec cette affaire en publiant un livre.
Les Français prêts à la limitation de la liberté d’expression selon un sondage
Selon une enquête de l’IFOP, 57 % des Français estiment qu’il ne faut pas se préoccuper de l’humiliation ressentie par les musulmans après la diffusion de nouvelles caricatures dans le torchon antifrançais. Les sondés proches du parti d’extrême droite sont les plus attachés à la liberté de l’extrême gauche d’attaquer les religions (73 %) ; à l’inverse, 51 % des proches de l’UMP pensent qu’il vaut mieux l’éviter.
Pour autant, 50 % des personnes interrogées se déclarent favorables à la limitation de la « liberté d’expression » (sic).
Les sondés, interrogés sur de nouvelles aventures militaires à l’étranger (Syrie, Libye, Yémen), se déclarent majoritairement hostiles (57 %), comme à une intensification de la participation de la France en Irak (63 %).
Les sondés se montrent beaucoup plus unis concernant la déchéance de la nationalité pour les binationaux coupables d’actes de terroristes (favorables à 81 %), l’interdiction du retour d’individus soupçonnés d’avoir combattu avec les terroristes (68 %) ; ils sont pourtant également 68 % à réclamer l’interdiction de sortie du territoire des citoyens français (sic) soupçonnés de vouloir rejoindre les groupes terroristes.
Selon une enquête Odoxa, 76 % des sondés se déclarent pour le vote « de nouvelles mesures d’exception pour mieux assurer la sécurité des Français quitte à limiter leurs libertés », dont 84 % parmi les sympathisants de droite et 67 % à gauche. Dupes quant aux véritables mesures d’exception préparées par le gouvernement d’occupation, les sondés le sont moins concernant la prétendue « unité nationale » dont 89 % disent qu’elle ne durera qu’un temps ; enfin 78 % pensent que le prétendu rassemblement des Français pour la défense des valeurs de leur République n’est qu’un mouvement ponctuel lié à l’émotion des attentats, seuls 21 % estimant qu’il s’agit d’une « tendance de fond ».
Quand des « prêtres » « protègent » des lieux de culte islamiste
Deux prêtres catholiques, plutôt que de s’occuper de défendre leur foi et leur Église, ont décidé d’aller surveiller un lieu de culte islamiste au Mans. Les deux individus ont même accueilli les étrangers lors de la “grande prière” de vendredi. Les prêtres défendent les mosquées, l’armée et la police défendent les synagogues. Et qui pour défendre les églises ? Les amis des frères Kouachi ?
Poursuite des actions spontanées contre l’islamisation
Le chantier d’une future mosquée-cathédrale islamiste a été la cible d’un message clair vendredi : « Dehors les Arabes ».
« Ce n’est pas le premier incident : des ouvriers ont été caillassés, des pieds et des têtes de porc ont été jetés par-dessus la palissade »
s’est lamenté le président de l’association islamiste de la région.
L’après-Charlie en bref
-Sans que l’avenir de Charlie hebdo soit assuré, le torchon est devenu le journal le plus riche de France, ayant engrangé probablement plus de 10 millions d’euros depuis le lancement de la grande opération d’escroquerie « Je suis Charlie ». Le tirage du numéro a été porté à 7 millions. Il sera disponible durant deux semaines dans les kiosques.
-Chérif Kouachi a été enterré samedi soir à Gennevilliers, dans une tombe anonyme et sans la présence d’aucun membre de sa famille ni d’ami. Son frère, Saïd Kouachi, avait été enterré la veille à Reims, dans les mêmes conditions. Amedy Coulibaly pourrait être enterré à Grigny ou au Mali.
-Les gardes à vue de neuf des douze personnes interpellées vendredi après les attentats islamistes ont été prolongées dimanche. Trois islamistes ont été relâchés.
-Les censeurs et pseudo défenseurs de la liberté d’expression ont subi une seconde défaite contre Dieudonné. Après Metz, l’humoriste africain a obtenu de pouvoir donner son spectacle à Strasbourg samedi.
Quand la justice de Taubira permet à agresseur de policier d’éviter un procès pour cause de… football
Lamine Gassama est un joueur de football professionnel évoluant au FC Lorient. Entre autres, il est actuellement poursuivi, pour avoir agressé quatre policiers, pour violences, outrage et rébellion sur personnes dépositaires de l’autorité publique. Convoqué au commissariat pour une carte grise non conforme, il avait attaqué les policiers selon le témoignage de ces derniers. Il risque trois ans de prison et 45 000 euros d’amende. Mais, alors qu’il devait être jugé, il a obtenu un report de son procès pour… pouvoir aller taper dans un ballon, chez lui, pour la coupe d’Afrique des nations.
Cinquantaine d’actions de blocages des chauffeurs routiers
À la veille d’une nouvelle séance de négociation avec le patronat, les chauffeurs routiers bloquent plusieurs sites industriels et commerciaux à travers la France, des dépôts, le port de Gennevilliers, le marché de gros de Corbas à Lyon, etc. Des opérations visant à bloquer la circulation des particuliers sont également prévues comme à Marseille.
Ils réclament une augmentation de 5 % de leurs salaires.
EUROPE
L’Italie aurait versé 12 millions d’euros à Front al-Nosra pour la libération de deux otages
Greta Ramelli et Vanessa Marzullo, âgées de 20 et 21 ans, deux italiennes qui étaient inconsciemment parties « faire de l’humanitaire » en Syrie avaient été enlevées en août 2014 par Front al-Nosra, le groupe islamiste affilié à al-Qaïda. Elles ont été libérées et ont pu rejoindre l’Italie après six mois de captivité.
Des journalistes arabes, repris par leurs confrères italiens, ont affirmé que le gouvernement italien avait payé 12 millions d’euros pour la libération des otages. Le gouvernement n’a pas réellement démenti ces informations. Depuis 2008, selon le New York Times, les Européens ont payé pour environ 100 millions d’euros de rançons.
Suite du démantèlement d’une cellule islamiste de Belgique
Plusieurs personnes restent en fuite après le démantèlement sanglant d’une cellule terroriste présumée en Belgique qui s’apprêtait, selon les autorités, à passer à l’action. Deux étrangers avaient été tués lors de l’intervention de la police.
Le principal organisateur technique des attaques supposées est toujours recherché. Il pourrait être l’un des quatre islamistes – deux ont déjà été relâchés – arrêtés en Grèce ces derniers jours et dont les autorités belges ont demandé l’extradition. Selon la presse belge, il s’agit d’Abdelhamid Abaaoud, un islamiste à papiers belges de 27 ans, ayant combattu en Syrie. Il avait été identifié dans une vidéo tirant une remorque de plusieurs hommes torturés et assassinés.
Sur les 13 islamistes arrêtés lors de l’opération de jeudi dernier en Belgique, seuls cinq ont été inculpés pour appartenance à un groupe terroriste, dont seuls trois ont été incarcérés. Les enquêteurs ont découvert des explosifs, des armes, de fortes sommes d’argent, des faux papiers et des uniformes de la police belge. Deux autres islamistes qui ont fui le pays après l’assaut de la police belge ont été arrêtés en France.
Comme en France, la communauté juive bénéficie de mesures de protection extraordinaires, au détriment des Belges : des militaires protègent les diamantaires d’Anvers – et leurs fortunes souvent largement illégales –, mais aucun membre des forces de l’ordre n’a été déployé dans les gares.
« Liberté d’expression » : la manifestation de PEGIDA annulée à Dresde
En France, les « menaces » des islamistes ont conduit l’État à organiser des manifestations dans toutes les villes de France au mépris de toute prudence. En Allemagne, après des menaces de mort de l’État islamique (ÉI) contre l’un des organisateurs des Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident (PEGIDA, Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung des Abendlandes ou Pegida), les autorités ont interdit tout rassemblement public à Dresde ce lundi, prétextant un « risque terroriste ». Depuis octobre, le groupe mobilise plusieurs dizaines de milliers d’Allemands contre l’islamisation.
Le mouvement a annulé sa marche et appelé les Allemands à se manifester dans tout le pays à 18 h 30. Plutôt que de dénoncer le régime responsable de la situation par ses politiques pro-invasion et par son incapacité à assurer la sécurité des Allemands, PEGIDA a dénoncé « une atteinte grave à la liberté d’opinion et de manifester » causée par les « forces terroristes ».
Un rassemblement a été annoncé lundi à 18 heures à Copenhague au Danemark, où plusieurs dizaines de personnes ont manifesté la semaine dernière.
ÉTRANGER
Nouveaux crimes israéliens en Syrie
L’aviation de l’État criminel d’Israël a violé une fois encore la souveraineté de la Syrie et démontré son soutien aux égorgeurs de l’État islamique (ÉI) en revendiquant une attaque contre des combattants du Hezbollah dimanche. Selon l’entité sioniste, six hommes combattants l’ÉI ont été assassinés sur le plateau du Golan, dont l’État criminel occupe illégalement une partie depuis 1967, près de Quneitra. Parmi les victimes figurerait Djihad Moughniyeh, le fils de l’ancien chef des opérations militaires du Hezbollah libanais Imad Moughniyeh, tué dans un attentat à Damas en 2008.
Poursuites des manifestations antifrançaise à cause du torchon Charlie hebdo
Les manifestations antifrançaises et parfois antichrétiennes se sont poursuivies à travers le monde pour protester contre la « une » de Charlie hebdo montrant Mahomet. En plusieurs endroits, des drapeaux français ont été brûlés ou piétinés – ce même drapeau insulté par ailleurs justement par le torchon. Au Pakistan, plusieurs dizaines de milliers de personnes ont défilé au Pakistan, notamment au cri de « Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Kouachi ! » notamment. Des chrétiens ont également manifesté contre le torchon et contre la France.
Au Niger, les manifestations anti-Charlie ont fait cinq autres morts samedi à Niamey, soit dix au total avec les cinq morts de Zinder. Tous sont des civils. De nombreux intérêts français, magasin vendant des produits français, succursales d’entreprise française, ont été incendiés. La haine antifrançaise s’est souvent muée en haine antichrétienne et de nombreuses églises ont été détruites.
Plusieurs milliers de personnes ont également marché contre Charlie hebdo en Ingouchie, dans le Caucase du Nord. Ce lundi une grande manifestation est annoncée en Tchétchénie.
Le monde en guerre
-Ukraine. D’importants combats se sont déroulés en fin de semaine dernière autour de l’aéroport de Donetsk. L’armée a annoncé avoir procédé à une contre-offensive en engageant une dizaine de chars. Quatre soldats sont morts et 31 ont été blessés ainsi qu’au moins dix civils.
-États-Unis. Après divers incidents mettant en cause la sécurité du président américain, la maison du vice-président des Joe Biden a été la cible de tirs samedi soir. Un individu a été arrêté quelques minutes plus tard sans que les autorités aient confirmé qu’il s’agissait du tireur, ni son mobile.
-Mali. Un casque bleu tchadien a été tué et un autre a été blessé lors d’une nouvelle attaque contre le camp de l’ONU à Kidal (nord-est) samedi.
-Cameroun. Une attaque attribuée au groupe islamique Boko Haram a conduit à la mort de plusieurs personnes et l’enlèvement d’au moins 60 autres dans le nord du pays selon un officier de police. La région a subi plusieurs assauts meurtriers ces derniers mois.Le Tchad a annoncé l’envoi de troupes dans ce secteur pour empêcher les attaques au Cameroun et déloger les islamistes du nord-est du Nigéria.
-Nigéria. Un attentat suicide à la voiture piégée contre la gare routière de Potiskum (nord-est) a fait au moins quatre morts et 48 blessés dimanche.
-Liban. Un soldat est mort et deux autres ont été blessés après l’explosion d’une bombe près d’un char où ils se trouvaient à Tripoli.
-Syrie. Au moins 35 soldats syriens ont perdu la vie samedi soir lors du crash d’un avion près de l’aéroport d’Abou Douhour (nord-ouest). Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), organisme rattaché aux insurgés, il s’agit d’un accident, alors que le Front al-Nosra, la branche d’al-Qaïda en Syrie, a prétendu avoir abattu l’avion.
-Des combats entre l’armée et des miliciens kurdes ont fait 18 morts à Hassaka, dans l’est du pays.
-Yémen/France. Deux islamistes à papiers français ont été arrêtés au Yémen. Ils sont accusés d’avoir été membres d’al-Qaïda au Yémen, au nom duquel les frères Kouachi avaient revendiqué leurs actions.
AGENDA
23 janvier 2015, Lyon : Galette des Rois de Lyon nationaliste
8 février 2015, Perpignan : hommage aux morts du 6 février et repas
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015