Sommaire
- Liberté d’expression : nouvelle plainte contre le professeur Faurisson
- Comme ancien président de leur République, Sárközy coûte aux Français environ 2 millions d’euros par an
- Un drone a survolé sans problème le palais de l’Élysée
- Démission gouvernementale : Cazeneuve refuse d’agir contre la venue des égorgeurs
- Hollande : pendant l’instrumentalisation des massacres, les couacs continuent
- Charlie dit merci pour les millions
- Leur télévision vous apprend… à faire des fautes
- Radio Israël en déficit de 21,3 millions d’euros en 2015
- Liberté d’expression : une fresque anti-gouvernementale effacée dans un internat à Clermont-Ferrand
- 1 281 islamistes dans les rangs des égorgeurs
- Faits divers et occupation
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Nouvel autocollant des Caryatides
Le groupe militant féminin des Caryatides diffuse un nouvel autocollant, consacré au crime de la GPA.
Boxe à la Reconquête française (RF)
FRANCE
Liberté d’expression : nouvelle plainte contre le professeur Faurisson
Ce 20 janvier, le professeur Robert Faurisson s’est vu notifier une poursuite judiciaire de plus. La Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) de Paris a porté plainte pour « contestation » en raison de propos tenus par le spécialiste de l’histoire des camps de concentration allemand en août 2014, lors d’un entretien accordé à MetaTV.
Interrogé par la police d’occupation – qui refuse d’enquêter sur la dizaine d’attaques physiques subie par le professeur, mais ne manque jamais de se faire la complice de l’occupant – il s’est contenté de déclarer, refusant de répondre aux questions des enquêteurs :
« Je refuse de collaborer avec la police et la justice françaises dans la répression du révisionnisme historique ».
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=G9_6rE8VoPo[/youtube]
Comme ancien président de leur République, Sárközy coûte aux Français environ 2 millions d’euros par an
Mediapart a publié la liste de ce que le contribuable français paye pour Nicolas Sárközy. Il lui a été « remboursé » depuis 2012 : 1,6 million d’euros de frais de personnel (il dispose de cinq fonctionnaires (!) et cinq conseillers – dont la sœur de Carla Bruni – très grassement payés) pour deux ans et demi, 196 000 euros de loyer (plus de 16 000 euros par mois pour 320 m²), 55 000 euros pour le renouvellement de tout son mobilier et du matériel informatique et de bureau, un véhicule acheté 44 140 euros et coûtant pour l’entretien plus de 9 000 euros par an, etc.
C’est Laurent Fabius qui avait instauré ces avantages en 1985 ; le très ambitieux israélite croyait fermement à l’époque qu’il finirait lui-même président et pensait s’assurer une rente à vie. Son implication dans le scandale du sang contaminé a permis à d’autres de profiter de cette escroquerie légale. Tous les anciens présidents de leur République coûtent ainsi entre 1,5 et 2 millions d’euros annuels.
Un drone a survolé sans problème le palais de l’Élysée
Un petit avion sans pilote est parvenu à survoler le palais de François Hollande dans la nuit de jeudi à vendredi à Paris, théoriquement soumise à une interdiction générale de tout survol. Malgré une alerte terroriste maximum, les forces de l’ordre n’ont pu que regarder l’engin passer au-dessus de l’Élysée puis s’en aller, sans réagir. Il n’y a eu aucune interpellation et le drone n’a pas été retrouvé.
Depuis plusieurs mois, des aéronefs ont survolé en toute impunité les centrales nucléaires de France qui s’ajoutent aux énormes problèmes de sécurité interne à l’Élysée d’où leur président a pu sortir sans surveillance sur un simple scooter, et où des individus ont réussi à prendre des photos depuis l’intérieur des bâtiments notamment.
Démission gouvernementale : Cazeneuve refuse d’agir contre la venue des égorgeurs
Après avoir organisé durant 50 ans l’invasion de notre terre, les dirigeants de leur République prétendent aujourd’hui ne rien pouvoir faire contre le « retour » (sic) des islamistes partis se former en Syrie dans les rangs des égorgeurs. Pour justifier sa couardise et son refus d’agir, Bernard Cazeneuve prétend que protéger le peuple français contre les tueurs serait « contraire au droit européen ».
« Nul ne peut être privé du droit d’entrer sur le territoire de l’État dont il est le ressortissant. Sauf à prendre le risque de se trouver sanctionné par la Cour européenne des droits de l’Homme, cet article [proposé et empêchant le retour des tueurs] s’oppose donc à ce que le retour en France de ressortissants français soit interdit, qu’ils aient ou non une autre nationalité »
a-t-il lâchement annoncé. Des étrangers possesseurs de papiers français par la faute de la République, haïssant la France et venant dans notre pays pour y tuer des Blancs, auraient tous les droits de revenir grâce à l’inaction et la complicité de la même République.
Hollande : pendant l’instrumentalisation des massacres, les couacs continuent
Selon le Wall Street Journal , François Hollande a annoncé par erreur en avance un « assouplissement quantitatif » (AQ) de la Banque centrale européenne (BCE) que s’apprêterait à rendre public Mario Draghi. Le terme de AQ désigne l’adoption d’une politique monétaire non conforme aux pratiques classiques, lors de périodes de crise par exemple. L’incontinent François Hollande se serait laissé aller durant une intervention devant les grands patrons.
« Jeudi la BCE prendra la décision de racheter des obligations d’États, ce qui fournira des liquidités importantes à l’économie européenne et créera des bases favorables pour la croissance »
a-t-il déclaré. Depuis, de nombreuses personnalités et institutions du monde économique – notamment en Allemagne – sont intervenues pour mettre en garde Mario Draghi contre une telle action.
Charlie dit merci pour les millions
Riss, l’un des « rescapé » du raid mené par les frères Kouachi contre le torchon antifrançais, a annoncé hier qu’il n’y aurait pas de Charlie hebdo cette semaine, ni la semaine d’après. Si un prochain numéro devait voir le jour, il arriverait « dans les semaines à venir ». Riss, qui doit prendre la rédaction en chef du journal avec Gérard Biard, veut, « à plus long terme », refonder le journal, le « réinventer » pour « transformer cette épreuve en quelque chose de créatif ».
« Au journal, certains ont du mal à dépasser cela. Moi-même, je ne sais pas si, une fois sorti de l’hôpital, j’arriverai à le faire. On va essayer, en tout cas »
a-t-il ajouté, laissant entendre que la fin de Charlie hebdo était également une éventualité ; elle aurait coûté aux cocus de toute sorte plus de 10 millions d’euros.
Leur télévision vous apprend… à faire des fautes
Le Petit journal, est une des plaques d’égout de Canal+ où le racisme antiblanc se marie fort bien avec le massacre de la langue française.
Radio Israël en déficit de 21,3 millions d’euros en 2015
Le conglomérat de propagande antifrançaise appelé, sans doute par antithèse, Radio France, sera en déficit pour l’année 2015 de 21,3 millions d’euros. Le groupe possède 4 300 salariés, dont des stars très bien payées, comme producteurs ou animateurs, telles que Patrick Cohen, Nicolas Demorand, Laure Adler, Edwy Plenel, Christine Ockrent, Raphaël Enthoven, Alain Finkielkraut, etc.
Liberté d’expression : une fresque anti-gouvernementale effacée dans un internat à Clermont-Ferrand
Le gouvernement multiplie les annonces depuis deux semaines en faveur de la liberté d’expression – et, de façon beaucoup plus discrète, les déclarations visant à réprimer sévèrement tous les dissidents. En particulier, le torchon Charlie hebdo est porté au pinacle : scatologie, vulgarité, pornographie : le plus vil se transforme en or aux yeux des ministres. À l’internat du CHU Gabriel Montpied de Clermont-Ferrand, un artiste a peint il y a plusieurs semaines sur un mur une fresque représentant un viol collectif entre superhéros. Tout y est présenté crûment et vulgairement, à tel point que l’artiste y aurait certainement gagné la Légion d’honneur. Sauf que récemment, un message antigouvernemental a été ajouté. Et si la scène d’un viol collectif enthousiasmait Marisol Touraine – qui a sans doute regretté cependant que ne soit pas plus valorisés l’extorsion de fonds et le trafic de drogues –, les attaques contre ses réformes de destruction du système de santé français sont, elles, rédhibitoires. Faisant fi de la sacro-sainte liberté d’expression la fresque va être totalement détruite sur ordre de Marisol Touraine.
1 281 islamistes dans les rangs des égorgeurs
Selon les services secrets français – dont les récents événements, autant la survenue des attentats que le départ de plusieurs proches des terroristes dont certains connus des services, ont montré la large sous-estimation du phénomène – le nombre d’islamistes impliqués dans les groupes terroristes à l’étranger a nettement augmenté en un an. Alors que les services en dénombraient 555 le 1er janvier 2014, ils seraient actuellement 1 281, soit une progression de 130 % sur un an. Chaque semaine, entre dix et quinze islamistes quitteraient la France pour rejoindre les groupes terroristes à l’étranger. Au moins 393 islamistes à papiers français sont actuellement sur le terrain ; 190 islamistes sont « revenus » en France, en mission pour perpétrer des attentats, recruter, ou pour se reposer. Encore 250 autres tentent de rejoindre la zone actuellement. Près de 300 islamistes voudraient s’en aller et pourraient, faute de pouvoir le faire – le gouvernement préférant les laisser en liberté sur le sol français – commettre leur crime au Levant ou en Afrique, attaquer directement des cibles sur le territoire français comme les chefs des réseaux terroristes les engagent.
Faits divers et occupation
-En fin de semaine dernière, huit véhicules ont été détruits par le feu dans un quartier envahi entre Grenoble et Saint-Martin-d’Hères. Bernard Cazeneuve n’a toujours pas diffusé les chiffres du nombre de voitures brûlées en France par les occupants en 2014.
-Deux voitures volées ont été incendiées à Pia et Saint-Nazaire (sud-ouest) dans la nuit de samedi à dimanche.
-Des émeutes se sont produites dans le quartier envahi de la Monnaie, à Romans-sur-Isère. Un guet-apens a été tendu à des pompiers et des policiers qui ont été caillassés, plusieurs incendies criminels ont été allumés. Plusieurs bâtiments publics ont été attaqués, subissant d’importants dommages. Il n’y a eu aucune interpellation, sans doute pour ne pas donner l’impression d’un certain apartheid.
-Selon le gouvernement, chaque jour de mobilisation de l’armée en « Vigipirate alerte attentat » coûte 1 million d’euros.
-Quatre des islamistes proches d’Amedy Coulibaly et arrêtés après les attentats de la semaine du 7 janvier devraient être mis en examen pour complicité d’assassinat en lien avec une entreprise terroriste.
-Cinq criminels tchétchènes ont été arrêtés mardi à Béziers. Le procureur a annoncé la découverte de « dangereux explosifs » lors des perquisitions, tout en maintenant la thèse du grand-banditisme et non du terrorisme islamiste. Tous sont détenteurs de papiers russes.
-À Béziers toujours, un islamiste a écopé de six mois de prison avec incarcération immédiate pour avoir déclaré à des policiers : « ils ont eu raison à Charlie Hebdo, ils auraient dû tous vous tuer ». Il avait été contrôlé en possession de drogues, chose pour laquelle il n’a pas été condamné ; il a en outre été condamné à verser 500 euros de dommages et intérêt à une policière qu’il avait menacé d’attendre « à la sortie avec mes copains ».
-Un étranger à papiers français a écopé de six ans de prison pour avoir fabriqué des explosifs. Yohan Moussouath a été reconnu coupable de fabrication et détention d’explosifs et d’armes en lien avec une entreprise terroriste. Arrêtés au début de l’année 2013, lui et ses complices avaient été soupçonnés de préparer des attentats, ce que l’intéressé a nié, comme il a nié être un islamiste.
-Une nouvelle mutinerie s’est produite dans une prison hier. Quatorze détenus de Bourg-en-Bresse, dont les médiats n’ont précisé ni l’appartenance raciale, ni l’embrigadement religieux, se sont rebellés après des fouilles menées dans plusieurs cellules. Ils auraient attaqué des gardiens en se retranchant dans l’une des ailes de la prison, détruisant le mobilier des locaux. L’établissement avait déjà été le théâtre d’une mutinerie en 2013.
-La gendarmerie a poursuivi le démantèlement d’un vaste réseau de trafiquants de drogues en perquisitionnant à La Rochelle et mis la main sur 360 pieds de cannabis, plusieurs kilos de cannabis et de cocaïne, des montres et plusieurs véhicules de luxe, ainsi que plusieurs armes et 76 000 euros en liquide. Neuf personnes ont été arrêtées dont six ont été mises en examen. Le 13 janvier, un criminel avait été arrêté à la gare de Saintes avec 1,2 kilo de cocaïne sur lui ; 24 personnes, dont un individu considéré comme le responsable parisien du réseau, avaient été arrêtées.
-Le compte Twitter du journal de propagande antifrançaise a été piraté dans la nuit par l’armée électronique syrienne.
À lire
-« Fausse candidate au djihad : “Un voyage sans retour vers la haine la plus absolue” ». Récit d’une journaliste s’est faite passée pour une jeune Française reniée invertie à l’islam qui affirme être entré en contact avec un cadre francophone de l’État islamique (ÉI). Celui-ci aurait rapidement proposé de l’épouser. « Pendant que j’irai tuer des gens, tu prépareras la soupe avec des porte-jarretelles sous ta double burqa » lui dit-il avant que l’organisation arrive à la démasquer. (Sud-Ouest)
-« Un Belge qui combat en Syrie menace la Belgique: il est rayé des registres de sa commune ». (RTL)
-Français ? Connais pas. « Le gouvernement demande aux préfets d’aller à la rencontre des banlieues ». Surprotection des synagogues, inquiétudes pour les islamistes et désormais rencontres avec les « banlieues » : le gouvernement continue à agir comme si le peuple français n’existait plus et que seuls comptaient les occupants. (Le Monde)
-Orwel orwellisé : « La promotion 2015-2016 de l’ÉNA se baptise « George Orwell » ».
-« Le chef de l’Otan presse Berlin d’investir plus dans la défense ». (20 minutes)
-« Les francs-maçons veulent en finir avec le délit de blasphème ». La secte mafieuse s’attaque à l’un des héritages historiques européens en Alsace-Moselle. (Le Figaro)
-En Grande-Bretagne a ouvert la première école pour détraqués « LGBT » de plus de 13 ans, financée avec l’argent du contribuable. (DailyMail)
-« Le nombre d’églises évangéliques en France a triplé en 45 ans ». Elles sont passées de moins de 900 à 2 440 aujourd’hui, sous l’effet notamment de l’africanisation et de l’américanisation de la France. (Le Figaro)
ÉTRANGER
Résolution
Dianne Feinstein, ancienne maire de San Fransico, est sénatrice démocrate. Elle est l’épouse de Richard Blum, actionnaire de référence de Perini, une des firmes sélectionnées pour la reconstruction de l’Irak. Blum s’apprête à empocher un peu plus d’un milliard de dollars de l’État, comme commission sur une transaction immobilière.
Après Dany Boon, c’est Gad Elmaleh qui présidait la 18e édition du Festival international du film de comédie de L’Alpe d’Huez. Dominique Farrugia, Alain Chabat ou Max Boublil étaient donc de la fête.
Cela vient d’être annoncé : pour le 68e festival de Cannes, ce sont les frères Coen qui ont été élus comme présidents.
Dans la section « court-métrage », les grands noms du cinéma de demain : Jérôme Steinberg, Léo Karmann, ou encore Benjamin Bouhana.
Laurence Haïm, Alice David, Hollysiz (Cécile Cassel), élues « Femmes en Or 2014 » , le trophée de Framboise Holtz (ex-femme de Gérard).
Compensation
Avec SFR-Numericable, Drahi bat un nouveau record ! Sur les 5 dernières séances, l’action a grimpé de 9,34 %. Le groupe est pressenti pour une entrée imminente dans le CAC 40.
Pendant ce temps, des perquisitions sont en cours dans les locaux de Portugal Telecom, dans le cadre d’une enquête sur des soupçons de fraude. Les actionnaires doivent se prononcer sur la cession à Altice, Drahi restant seul en lice après le retrait d’Isabel dos Santos, fille du président angolais.
Nouveau record pour la high-tech ! En 2014, les cessions et introductions de start-up ont atteint 15 milliards de dollars. Mais ces sociétés changent toujours très rapidement de mains…
Joshua Topolsky, rédacteur en chef de Bloomberg Digital, joue lui au « beer pong » avec un robot.
[youtube]http://youtu.be/ijjDCaVYfjc[/youtube]
Récidive : 0 %
La justice vietnamienne a infligé de lourdes peines à trente criminels membres d’un réseau de trafiquants de drogues. Les huit principaux responsables ont été condamnés à mort ; cinq autres ont écopé de la prison à vie et les dix-sept autres ont écopé de six à vingt ans de prison. Ils étaient jugés pour avoir fait passer à la frontière plus de 200 kilos d’héroïne. La sentence a été rendue quelques jours après l’annonce de l’exécution d’un Vietnamien en Indonésie pour trafic de drogues.
Lutte contre l’islamisme mondialisé
Les arrestations, perquisitions, procès se poursuivent à travers l’Europe notamment, dans une agitation qui tient lieu de politique aux différents gouvernements qui refusent d’expulser massivement les étrangers et de rendre l’Europe aux Européens. En Allemagne, la police est intervenue dans treize appartements à Berlin et dans les régions proches après l’arrestation de deux terroristes turcs il y a quelques semaines.
En Belgique un important déploiement de forces de l’ordre, notamment des démineurs, a été constaté à Comines-Warneton. Près d’une centaine de personnes ont été évacuées. La police a refusé de communiquer avec la presse sur le sujet.
Aux États-Unis, un islamiste reconnu coupable d’aide à al-Qaïda a écopé de 15 ans de prison. Wesam el-Hanafi avait reconnu avoir donné 67 000 dollars à des terroristes et fourni une aide technique informatique.
La justice américaine a par ailleurs inculpé deux Yéménites arrêtés en Arabie séoudite. Ils sont accusés d’avoir participé à des attaques contre des militaires américains en Afghanistan.
Le Bangladesh a annoncé avoir arrêté quatre individus suspectés de lien avec l’État islamique.
Le monde en guerre
-Bulgarie/France. La justice bulgare a validé l’extradition de l’islamiste africain Joachin Fritz-Joly arrêté en Bulgarie le 1er janvier et qui serait proche des frères Kouachi.
-Ukraine. Selon l’Ukraine, des combats opposent depuis lundi l’armée ukrainienne à l’armée russe au nord des zones de combat dans l’est du pays.
-Guinée. Une grenade a explosé dans un bar de Conakry alors que l’équipe nationale venait d’ouvrir le score contre la Côte d’Ivoire dans un match de football. Il y a eu au moins un mort, possiblement trois.
-Namibie/Chine. Selon un quotidien namibien, The Namibian, démenti par les deux gouvernements, la Chine négocie actuellement l’implantation d’une base militaire navale sur les côtes de ce vaste État du sud-ouest de l’Afrique.
-Palestine. Un Bédouin est mort et 25 autres ont été blessés lors d’affrontements avec la police juive dans le sud de l’entité sioniste dimanche à Rahat. Environ 10 000 personnes ont assisté à l’enterrement de la victime. Des heurts se sont produits durant les funérailles lors de l’arrivée de la police juive.
-Syrie. Des raids de l’armée auraient fait une quarantaine de morts dans le nord du pays.
-Levant/Japon. L’État islamique (ÉI) a annoncé avoir pris en otage deux ressortissants japonais ; les islamistes essayent de les échanger contre le versement d’une rançon de 200 millions de dollars. Le gouvernement japonais a opposé une fin de non-recevoir à cette demande. « Le Japon ne pliera pas face au terrorisme » a précisé le porte-parole du gouvernement nippon.
© Jeune nation – 2015