Sommaire
- Distributions de Coran au cœur de Paris par des islamistes
- République exemplaire : Les trois fossoyeurs de la France Sárközy, Chirac et Giscard coûtent chaque année 6,2 millions d’euros aux Français
- Judaïsation de l’espace public : la mairie de Paris valide l’extension du Mémorial de la Shoah
- Liberté d’expression : six mois ferme pour « apologie du terrorisme »
- Prisons de leur République : fausse surprise
- Plusieurs islamistes arrêtés à Lunel
- Multiplication des attaques des extrémistes contre les parents d’élèves en lutte contre l’idéologie du genre en Allemagne
- Nouvelles arrestations d’islamistes en Belgique
- Inversion
- Nouvelle journée d’émeutes à Pristina
- Reptations généralisées à Auschwitz…
- … et ailleurs
- L’association israélienne B’Tselem confirme les crimes de guerre de Tsahal à Gaza en 2014
- Neuf morts dont un Français dans une attaque de l’ÉI à Tripoli
- Le monde en guerre
- Souvenirs d’Auschwitz
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Liste des 17 élus de « Xrisi Avghi »
Dans les conditions les plus difficiles qui soient, l’Aube dorée (XA, Χρυσή Αυγή) est parvenue à faire élire 17 députés dimanche. En voici la liste :
Nikolaos Michaloliakos (chef de l’Aube dorée, 3e mandat, prisonnier politique) (Athènes) ;
Georgios Germenis (3e mandat, prisonnier politique) (Athènes) ;
Ilias Panagiotaros (3e mandat) (Athènes) ;
Eleni Zaroulia (3e mandat) (Athènes) ;
Nikolaos Kouzilos (prisonnier politique) (Le Pirée)
Ioannis Lagos (3e mandat, prisonnier politique) (Le Pirée)
Ilias Kasidiaris (porte-parole du mouvement, 3e mandat, prisonnier politique) (Attique)
Konstantinos Barmparousis (Étolie-Acarnanie)
Georgios Galeos (Argolide)
Michalis Arvanitis (Achaïe)
Nikos Michos (prisonnier politique assigné à résidence) (Eubée)
Antonios Gregos (Thessalonique)
Fotios Graikos (Thessalonique)
Christos Chatzisavvas (Kilkis)
Despina Sveroni-Chondronasiou (Larissa)
Artemis Mattheopoulos (prisonnier politique) (Serrès)
Christos Pappas (prisonnier politique) (député d’État)
FRANCE
Distributions de Coran au cœur de Paris par des islamistes
L’islamiste Ibrahim Abou Nagie a organisé en plein Paris une distribution de Coran, samedi, place d’Italie. L’association qu’il dirige s’est fixée pour objectif de « faire entrer la parole d’Allah dans chaque foyer français » où il n’est pas certain qu’il reste de la place à côté de la parole d’Élie Wiesel et de ses congénères.
La préfecture de police de Paris s’est rendue complice de ce rassemblement islamiste, alors qu’elle interdit et réprime dans la violence les manifestations nationalistes, patriotiques ou catholiques sans raison.
« Il n’y avait pas de raison d’empêcher cette distribution sur la voie publique, vu que cette association l’a déjà fait plusieurs fois et qu’il n’y a jamais eu de problèmes »
a déclaré la préfecture de police, alors même que les services de renseignement allemands surveillent ce groupe islamiste dont le but est d’imposer la « charia » à l’Europe.
Bernard Cazeneuve a refusé de répondre aux journalistes.
République exemplaire : Les trois fossoyeurs de la France Sárközy, Chirac et Giscard coûtent chaque année 6,2 millions d’euros aux Français
Responsables dans le désordre de la fin de la « double peine » qui permettait à la France d’expulser les plus dangereux des criminels à l’issue de leur peine, du groupement familial qui a été le véritable début de l’invasion du pays, de la loi sur l’avortement conduisant au génocide de plus de 7 millions de Français depuis, Valéry Giscard, Jacques Chirac et Nicolas Sárközy coûtent chaque année au contribuable français 6,2 millions d’euros, 2,5 pour le premier, 2,2 pour le second et 1,5 pour le dernier, un total auquel il faut ajouter environ 6 000 euros par mois par personne (soit 216 000 euros), plus 12 000 euros pour Valéry Giscard comme membre du Conseil constitutionnel, soit 6 560 000 euros.
C’est l’équivalent du salaire versé chaque année à 484 salariés au SMIC.
Judaïsation de l’espace public : la mairie de Paris valide l’extension du Mémorial de la Shoah
En pleine crise du logement, la mairie de Paris annonce que 1 100 m² de bâtiments serviront à l’endoctrinement de la jeunesse de France. Profitant de la grande manipulation des esprits organisée à l’occasion de l’invasion par l’armée rouge de la Pologne et de la prise en main du camp de travail quasiment désert d’Auschwitz, la mairie de Paris a annoncé avoir cédé aux exigences du président du Mémorial de la Shoah, Eric de Rothschild, qui ordonnait de pouvoir s’étendre sur le site de l’hôtel de Chalons-Luxembourg.
« Je proposerai prochainement au Conseil de Paris la signature avec vous d’un bail de longue durée de 85 ans »
s’est félicitée Anne Hidalgo.
Actuellement, 50 000 enfants sont endoctrinés sur place, mais le « Mémorial » en espère jusqu’à 70 000, jusqu’à la prochaine extension – le palais de l’Élysée ?
« Aujourd’hui, nous allons signer un document que nous attendions depuis très longtemps. Le mémorial, depuis sa ré-inauguration il y a une dizaine d’années, est en train d’éclater. Il éclate parce que nous faisons ce travail absolument indispensable […] d’éducation des jeunes générations. Nous recevons chaque année 50 000 enfants […] eh bien nous sommes obligés de […] refuser des classes »
a déclaré l’oligarque, considéré comme l’une des 100 plus grosses fortunes de France.
Liberté d’expression : six mois ferme pour « apologie du terrorisme »
Pour avoir simplement relayé sur Facebook un visuel avec un fusil d’assaut et des munitions avec la phrase « Bons baisers de Syrie [sic], Bye Bye Charlie », un individu de 30 ans a écopé de six mois ferme devant le tribunal correctionnel de Strasbourg hier.
Bien qu’il s’agisse d’un multirécidiviste, notamment condamné pour des affaires de drogues, il n’a pas été incarcéré après le jugement, et sera seulement convoqué par le juge d’application des peines pour savoir comment il purgera (ou non) cette peine. Sur ordre direct de Taubira et du gouvernement d’occupation, le parquet avait requis un an ferme. Il était détenu depuis environ deux semaines.
Prisons de leur République : fausse surprise
Alors que les petits protégés de Taubira peuvent vivre à la prison des Baumettes de Marseille comme dans les cités occupées, avec l’argent de leurs trafics, des drogues et du matériel informatique leur permettant de communiquer avec l’extérieur, il aura fallu qu’un supermarché communautariste à l’avant-garde de leur République serve d’avant-dernière demeure à un « jeune » pour que quelques cellules de terroristes étrangers — mis à la charge des Français au lieu d’être expulsés hors d’Europe — soient enfin fouillées.
Magasin communautariste où quatre juifs ont été miraculés après avoir été enfermés dans une chambre froide par un Africain renié, transformé depuis en « Français » par la magie des papiers de leur République.
Leurs médiats se déclarent désormais « préoccupés » de ce qu’on a retrouvé les mêmes matériels que partout ailleurs dans les prisons de malfrats étrangers : clés USB, cartes SIM et téléphones portables.
Plusieurs islamistes arrêtés à Lunel
Les unités spéciales de la police et de la gendarmerie ont mené une opération contre un réseau islamiste à Lunel hier. Quatre à cinq terroristes présumés ont été arrêtés. Ils sont soupçonnés d’être liés au groupe qui a permis à une vingtaine d’occupants de la ville de partir durant l’été se former en Syrie dans les rangs des égorgeurs de l’État islamique (ÉI).
Six de ces jeunes étrangers auraient été éliminés par l’armée syrienne ou les groupes terroristes concurrents depuis octobre.
Faits divers & occupation
-Quatre indépendantistes basques ont été arrêtés hier matin, soupçonnés d’avoir participé à des incendies de bâtiments dans la région entre 2013 et 2014.
-Les gendarmes ont mis fin provisoirement à un important trafic de drogues organisé dans l’est du département des Alpes-Maritimes, en arrêtant 28 criminels, dont le chef du réseau, et saisissant de la drogue et de l’argent au domicile des suspects à Beausoleil, Menton, Nice, Roquebrune-Cap-Martin et La Turbie.
-Un nouveau règlement de comptes a fait un blessé par balles hier dans la cité envahie de la Castellane du nord de Marseille.
-Un multirécidiviste a forcé un barrage de police dans la nuit de lundi à mardi à Montoir-de-Bretagne. Après avoir abandonné son véhicule, il a été poursuivi à pied par deux policiers, qu’il a attaqués à coups de barre de fer. Une jeune policière a été blessée et hospitalisée ; le délinquant n’a pas été arrêté.
-Concernant le meurtre de Besançon, plus d’informations étaient disponibles hier. Trois frères, dont ni les identités ni l’appartenance raciale n’ont été révélées, ont été arrêtés à Besançon. Ils sont accusés d’avoir assassiné un sexagénaire dans la nuit de samedi à dimanche. Après s’être plainte du bruit, la victime était partie attendre les policiers, quand elle a été attaquée par les trois individus dont l’un, âgé de 20 ans, a porté selon l’accusation un coup de couteau en plein cœur. Il a été mis en examen pour homicide volontaire, l’un de ses frères pour complicité et un troisième frère pour non-assistance à personne en danger. Ce dernier a déjà été libéré ainsi que deux femmes arrêtées le soir des faits.
-Un criminel multirécidiviste de 27 ans n’a écopé que de dix ans de prison – il s’agissait de la peine maximum encourue et sera donc libre dans quelques années – pour avoir poignardé à huit reprises une Française de 75 ans qu’il cambriolait. L’individu avait prévu de torturer sa victime qui a survécu miraculeusement à ses coups, mais terriblement traumatisée pour les dernières années de sa vie, par la faute exclusive de leur République qui a encouragé à tuer un criminel passé à de multiples reprises devant les juges.
-Un ressortissant français a été retrouvé assassiné dans un appartement de Casablanca au Maroc. La victime, officiellement en déplacement professionnel, était nue et ligotée.
EUROPE
Multiplication des attaques des extrémistes contre les parents d’élèves en lutte contre l’idéologie du genre en Allemagne
Depuis plusieurs jours, des manifestations contre l’idéologie du genre en Allemagne sont attaquées très violemment par les extrémistes, dégénérés sexuels violents ou activistes communistes, souvent avec la complicité des autorités. Les policiers en effet n’interviennent le plus souvent qu’une fois que les manifestants pacifiques ont été frappés ou ont subi des jets d’objets divers voire de matière fécale. Ci-dessous, voici des images filmées à Hambourg et centrées sur les « contre-manifestants ». Plusieurs dizaines de parents d’élèves, protestant contre la « sexualisation des enfants » dans les écoles allemandes, s’étaient réunis, aux mots d’ordre « Laissez les enfants être des enfants » ou « Les enfants ne sont pas des objets sexuels ». Le cortège a été attaqué à plusieurs reprises par les idiots utiles habituels du système pour qui visiblement, les enfants doivent être des « objets sexuels » comme des politiciens “allemands”, à l’image du pédocriminel juif Daniel Cohn-Bendit, le souhaitent.
Malgré la violence des asociaux, la police n’a procédé à aucune arrestation.
[youtube]http://youtu.be/UUooN4Rz0Ag[/youtube]
Nouvelles arrestations d’islamistes en Belgique
Trois islamistes ont été arrêtés à Courtrai (ouest) hier et des armes ont été saisies à leur domicile. Les policiers enquêtent sur d’éventuels liens avec le groupe démantelé mi-janvier à Verviers (est). Selon les autorités, environ 350 islamistes, invertis comme étrangers, ont rejoint les rangs des égorgeurs de l’État islamique (ÉI) depuis le déclenchement de la guerre en Syrie en mars 2011. C’est proportionnellement plus que la France rapporté au nombre d’habitants de la Belgique.
Inversion
Le drapeau de l’Aube dorée frappé d’un méandre gène le Système ploutocratique. Mais les drapeaux communistes de Syriza ne font pas réagir leurs médiats.
Nouvelle journée d’émeutes à Pristina
Plusieurs milliers d’Albanais ont participé à des émeutes au Kossovo hier après-midi, faisant notamment plusieurs dizaines de blessés dans les rangs des forces de l’ordre. Depuis plusieurs jours, l’opposition réclame la démission du ministre serbe Alexandre Jablanovic, accusé d’avoir qualifié les Albanais de « sauvages » alors qu’il déconseillait aux Serbes de se rendre dans un monastère dans le nord de la région. Il a depuis présenté ses excuses, mais cela n’a pas suffi, d’autant que les tensions ethnico-religieuses sont exacerbées par le sort de la mine de Trepca, actuellement aux mains d’une société onusienne et dont le gouvernement serbe et le gouvernement kossovar se disputent le contrôle.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Qep1afROE1E[/youtube]
ÉTRANGER
Reptations généralisées à Auschwitz…
Le grand sabbat décennal de la religion shoatique se déroulait hier sur les lieux de l’ancien camp de travail d’Auschwitz, rassemblant plusieurs milliers de personnes, dont de nombreux dirigeants mondialistes et journalistes.
Il a été l’occasion d’une propagande ininterrompue, préparée depuis plusieurs jours, sur la plupart des chaînes de télévision et de radio des pays occupés, tout particulièrement en France. Les servants extérieurs de la religion, convoqués pour l’occasion, ont renouvelé leurs vœux de soumission.
« Il n’y a pas d’identité allemande sans Auschwitz. La mémoire de l’Holocauste demeure l’affaire de tous les citoyens qui vivent en Allemagne. Nous le disons à une époque où nous devons une nouvelle fois, en Allemagne, nous entendre sur la coexistence de plusieurs cultures et religions »
a osé déclarer le président allemand Joachim Gauck au lendemain de la découverte du corps d’une jeune Allemande brûlée vive par deux colons turcs.
« Plus jamais ça. Les récentes attaques terroristes survenues à Paris nous rappellent de façon douloureuse notre devoir de condamner et de combattre la résurgence de l’antisémitisme sous toutes ses formes, que ce soit par la négation ou la banalisation de l’Holocauste »
a lu de son côté Barack Obama.
… et ailleurs
C’est depuis Paris que s’est exprimé François Hollande, jugé trop insignifiant par le clergé shoatique pour prendre la parole sur les lieux du sabbat antieuropéen.
« La Shoah, le plus grand crime jamais connu et jamais commis dans l’humanité. […] Vous, Français de confession juive, votre place est ici. La France est votre patrie »
a-t-il déclaré au « Mémorial de la Shoah » à Paris. À la demande de ses maîtres, il a surtout rappelé que le gouvernement allait lancer une nouvelle salve de mesure liberticide.
Prétendant que les cérémonies d’Auschwitz ne mettaient pas assez en valeur l’armée criminelle de Staline, Vladimir Poutine a refusé de se rendre en Pologne. C’est depuis Moscou que le président russe a participé, au musée du Judaïsme à Moscou, au sabbat antiblanc.
« Toute tentative de réécrire l’histoire [sic] est inacceptable. Toute tentative de taire les événements, de fausser, de réécrire l’histoire est inacceptable et immorale. Souvent, derrière ces tentatives il y a le désir de cacher sa propre honte, la honte de sa lâcheté, hypocrisie et trahison, de cacher sa complicité tacite, passive ou active avec les nazis »
a-t-il déclaré reprenant à son compte la pire propagande juive antiblanche.
L’association israélienne B’Tselem confirme les crimes de guerre de Tsahal à Gaza en 2014
« L’une des marques distinctives du conflit de cet été dans la bande de Gaza ont été les nombreux raids visant des immeubles résidentiels, détruits alors même que leurs habitants étaient toujours à l’intérieur »
a rappelé l’association B’Tselem dans un rapport, reprenant les accusations déjà lancées par deux grandes ONG israéliennes ces derniers mois. Selon B’Tselem, les attaques aériennes contre les civils ont été « le résultat d’une politique formulée par les responsables gouvernementaux et le haut commandement militaire ».
Les chiffres de l’association – sur 70 attaques étudiées, 70 % des 606 morts étaient soit des mineurs soit des personnes âgées – confirment ceux de l’ONU selon laquelle 70 % des près de 2 200 Palestiniens assassinés par l’armée criminelle juive étaient des civils.
« Impossible de dire que l’armée ne savait pas ou ne pouvait pas savoir combien de civils seraient tués dans ces attaques. Peut-être le premier ou le deuxième jour, mais au 10e ou au 20e jour, quand on voit combien de civils ont été tués, ces attaques n’auraient pas dû avoir lieu »
a précisé l’un des auteurs du rapport en le présentant à la presse tout en signalant que certains groupes palestiniens n’auraient pas non plus respecté le droit humanitaire international.
Neuf morts dont un Français dans une attaque de l’ÉI à Tripoli
Une attaque contre l’hôtel Corinthia de Tripoli (Libye), commise par plusieurs hommes armés qui se sont fait finalement exploser, a fait neuf morts hier. L’assaut, qui avait débuté par l’explosion d’une voiture piégée, a été revendiqué par l’État islamique (ÉI).
Parmi les victimes tuées dans l’établissement du centre de la capitale et qui bénéficiait de mesures spécifiques de protection figurent cinq étrangers : un Français, deux Philippins, un Sud-Coréen et un Américain.
Le monde en guerre
-Colombie. Selon les Forces armées révolutionnaires de Colombie-Armée du peuple (FARC-EP, Fuerzas armadas revolucionarias de Colombia-Ejército del Pueblo dit FARC), les attaques menées par l’armée depuis la mi-décembre ont fait 20 morts, 14 soldats et 6 activistes narcomarxistes, et 11 blessés, 5 militaires et 6 terroristes rouges. Le 20 décembre, les FARC avaient déclaré unilatéralement un cessez-le-feu, notamment dans le but de pouvoir se reconstruire après que l’armée eut porté de graves coups à l’organisation, et alors que se poursuivent les négociations de paix.
-Mali. Entre un et quatre manifestants qui tentaient de pénétrer dans la base de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) ont été tués hier à Gao par les forces onusiennes. Depuis avril 2013, 43 soldats ont été tués dans le cadre de cette mission qui tente de réduire l’influence des islamistes dans la région, dans un cadre ethnico-religieux compliqué ; plusieurs dizaines d’autres ont été blessés.
-Tchad. Une manifestation d’étudiants dénonçant leur désinscription des listes de candidats au baccalauréat a dégénéré à Doba (sud) et fait cinq morts hier, trois élèves, un policier et un motard.
-Égypte. Un homme est décédé et deux autres ont été blessés hier à Alexandrie alors que la bombe qu’il transportait a accidentellement explosé près d’un commissariat de la ville. Il s’agissait selon les autorités d’une attaque préparée contre les policiers ; un autre poste de police a été attaqué au cocktail hier.
Dimanche, selon un autre bilan, les manifestations antigouvernementales ont fait au moins 25 morts.
-Liban. Des combats se sont produits hier soir violents dans la région de Khachah al Maarra, dans la vallée de la Békaa, à la frontière avec la Syrie. L’armée libanaise affronte des islamistes qui se sont infiltrés depuis la Syrie. D’autres affrontements impliqueraient des combattants du Hezbollah.
-Syrie. Selon des sources kurdes et américaines, parmi les plus d’un millier (près de 1 200 selon certaines sources) de combattants de l’ÉI tués en quatre mois figurent beaucoup d’étrangers. Une source américaine a confirmé le retrait du groupe islamiste de la ville, tout en précisant que la mission n’était pas terminée. Il s’agit de l’une des premières importantes défaites de l’État islamique, essentiellement symbolique, le groupe contrôlant toujours de très larges portions des territoires syrien et irakien où il étend son emprise et s’organise, sans avoir été réellement affaibli par plusieurs mois de frappes aériennes, comme l’ont confirmé les Américains à plusieurs reprises.
-Yémen. Al-Qaïda au Yémen (AQPA) a publié son rapport trimestriel d’activités. Le groupe terroriste islamique y revendique 205 opérations, dont 204 au Yémen et une en France, désignée « l’invasion de Paris » et faisant référence non pas à l’envoi de plusieurs millions d’étrangers dans notre pays – crime organisé par leur République –, mais au raid contre le torchon antifrançais Charlie hebdo.
-Pakistan. Les autorités ont annoncé avoir tué 76 talibans lors de deux raids aériens menés mardi dans le nord du pays, près de la frontière avec l’Afghanistan.
AGENDA
31 janvier 2015, Grèce : Hommage aux Grecs qui ont défendu leur pays
En présence d’une délégation de Jeune nation, avec la participation d’Yvan Benedetti pour la France et de plusieurs délégations étrangères, les nationalistes grecs de l’Aube dorée (XA, Χρυσή Αυγή) rendront hommage aux Grecs morts pour la patrie malgré la trahison du régime.
Souvenirs d’Auschwitz
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=r2CHF9u3slI[/youtube]