Sommaire
- Galette des Rois nationaliste organisée par Haute-Savoie nationaliste.
- Parution de la brochure Piss Christ Fora
- Front républicain et esprit du 11 janvier : règlement de comptes mortel dans la région marseillaise
- Évacuation
- Pas de changements à Sivens
- Foyer
- Annulation d’une partie des poursuites pour les achats de votes par Serge Bloch à Corbeil-Essonnes
- Faits divers & occupation
- Heurts entre Juifs en Israël
- Après la France, la Turquie, autre antre de la liberté d’expression
- États-Unis : « liberté » d’exprès-Sion
- Carl Djerassi : décès d’un Juif opérateur du génocide des Blancs
- Récidive 0 %
- Un charnier contenant les corps de 25 Yézidis découverts à Sinjar
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Galette des Rois nationaliste organisée par Haute-Savoie nationaliste.
Haute-Savoie Nationaliste a organisé sa galette des Rois nationaliste, dimanche 1er février, à Annecy. Au total, une trentaine de nationalistes étaient présents, dont Alexandre Gabriac, ainsi que des militants de Renaissance helvétique (RH) et des N… ationalistes Suisses de Genève.
Plusieurs discours ont rythmé la journée :
-Qu’est-ce que la galette des Rois ?
-Que penser de l’affaire Charlie Hebdo ?
-Présentation du combat nationaliste suisse, par le responsable de Renaissance helvétique.
-Discours sur l’actualité, par Alexandre Gabriac.
La journée s’est terminée avec une forte cohésion dans la joie et la bonne humeur.
Parution de la brochure Piss Christ Fora
Du 26 juin au 29 septembre 2014, à travers une exposition blasphématoire, la perversion anti-chrétienne sévissait en Corse, terre mariale pétrie de christianisme. C’est la mise en échec de cette nouvelle manœuvre de subversion mondialisée qui est recensée dans cette brochure. À Ajaccio, du 26 août au 29 septembre, manifestations publiques, pétitions, interpellations des autorités civiles et religieuses, soutenues pendant ces trente-cinq jours par la grève de la faim de François Veyret-Passini, sont témoins de la réaction spontanée et efficace au-delà même de leurs espérances de ces manifestants.
« Pour l’Honneur de Jésus-Christ, de la Corse ». L’auteur : François Veyret-Passini, né en 1964, est Corse, de Bonifacio, par sa mère. Il est marié et père de onze enfants, conducteur de trains, militant catholique et nationaliste.
Adresse pour commandes :
M. François VEYRET
88 rue Jean de la Fontaine
38490 SAINT-ANDRÉ-LE-GAZ
(20 euros franco de port l’exemplaire de 180 pages ; règlement par chèque à l’ordre de « François VEYRET »)
FRANCE
Annulation d’une partie des poursuites pour les achats de votes par Serge Bloch à Corbeil-Essonnes
La cour d’appel de Paris a prétendu lundi qu’une partie des faits reprochés au corrompu UMP Serge Bloch (dit Dassault) étaient prescrits. Les faits délictueux rattachés à l’élection municipale de 2008 ne seront donc probablement jamais jugés. La cour a toutefois maintenu la procédure concernant ceux de la période 2009-2010.
L’oligarque juif, sénateur de l’UMP et patron du Figaro, est poursuivi pour financement de campagne électorale en dépassement du plafond autorisé, complicité de financement illicite de campagne électorale et achat de votes. Ces derniers auraient coûté environ 7 millions d’euros à Serge Bloch, une bagatelle pour être réélu pour ce milliardaire, dont la fortune est estimée à plus de 13 milliards d’euros.
Il est mis en cause dans quatre affaires plus ou moins liées, deux pour tentatives de meurtre, une pour corruption – TRACFIN a lancé une enquête – concernant des « prêts » accordés à plusieurs individus et une après une plainte de ses enfants.
« J’ai la même lucidité quand je me suis trompé »
« J’en finirai par le corridor tarifaire. Et là, en plaidant coupable en quelque sorte, puisque c’est moi-même qui ai introduit cette subtilité. […] Pourquoi ? Je vais être là [sic] très transparent, parce que avec la même conviction que j’ai pour défendre ce en quoi je crois, j’ai la même lucidité quand je me suis trompé »
a déclaré le ministre de Rothschild Emmanuel Macron hier évoquant une mesure de la loi Macron-Rotschild concernant une absurde mesure visant à faciliter l’installation des jeunes.
« Ma résistance a conduit à un système compliqué. Et il y a un moment où il faut être lucide sur soi »
a-t-il précisé.
« Je ne fais honnêtement [sic] même pas [sic] référence aux menaces de mort que j’ai reçues – j’ai porté plainte – de certains officiers publics ministériels parce que vous m’accorderez que c’est particulièrement étonnant »
a évoqué le prétériteur à un autre moment.
Foyer
« Le foyer des Français de confession juive, c’est la France. Et la France se doit de faire respecter en France la sécurité. Chacun a le droit à la sécurité, et considérer qu’il y a des Français qui envisagent d’aller ailleurs car ils ne se sentent plus en sécurité, c’est un gigantesque constat d’échec pour le gouvernement actuel mais aussi pour ceux qui se sont succédé depuis 20 ans et qui ont laissé se développer sur notre territoire. Israël a le droit à sa souveraineté et à faire respecter sa sécurité »
Marine Le Pen.
Pas de changements à Sivens
Après bientôt un an et demi de présence, il demeure quelques extrémistes à Sivens, protestant contre un projet de barrage dans la région. Ce mardi, le tribunal de grande instance d’Albi examine de nouvelles demandes d’expulsion contre les squatteurs, à l’activité réduite en plein hiver. Le conseil général notamment exige la reprise des travaux et l’évacuation des protestataires alors que Ségolène Royal tente de ménager les uns et les autres en abandonnant le projet existant tout en en créant un autre. Elle n’a réussi à faire, jusqu’ici, que des mécontents. Les initiatives du conseil général pourraient aboutir à de nouvelles actions des protestataires, et donc à un nouvel échec d’un gouvernement très ébranlé par la mort de Rémi Fraisse en octobre dernier alors qu’il participait à l’attaque d’un groupe de gendarmes mobiles.
Évacuation
TV
La « Nuit de la déprime » de Raphaël Mezrahi sera diffusée en exclu sur Numericable, la chaîne de Patrick Drahi. Au programme, entre autres étoiles, la chanteuse « lituanienne » Giedre (Barauskaite), qui reprend le fameux « Soyez PD » de Font & Val. Cette prolifique artiste abordant avec humour des sujets comme la prostitution ou la pédophilie a sorti six albums en moins de quatre ans.
Bien que La French (sic) (avec Gilles Lellouche) sorte simultanément au cinéma, le documentaire « French connection » signé David Korn-Brzoza que diffusait France 3 n’a conquis que 6,4 % du public. Korn-Brzoza est pourtant l’auteur de « Hitler, mon grand-père? », « Mitterrand et les espions », « Dénoncer sous l’occupation », « L’Affaire Finaly », « Chauve-souris superstar »… Il est par ailleurs connu pour ses montages de Patrick Rotman.
Radio
Jean-Marc Morandini propose aux auditeurs d’Europe 1 un nouveau rendez-vous quotidien d’une heure, entièrement consacré aux questions de santé, avec : Gérald Kierzek, Marcel Ichou, Jean-Michel Cohen, Catherine Solano, Stéphane Clerget…
BD
« Nous nous connaissons tous, parce que le monde de la BD est un très petit monde. La patronne de DC comics était une femme très séduisante, Jenette Kahn. Elle fréquentait Andy Warhol, et a donné tout son côté showbiz à la BD. Elle avait l’habitude de louer ces hôtels stupéfiants pour ses soirées, et de balancer tellement d’argent derrière le bar… » Jenette Kahn, fille d’un rabbin, travaille pour DC comics, division de “Warner” (Wonskolaser) Bros, en tant qu’éditrice puis présidente. En 2002, elle est remplacée par Paul Levitz.
Front républicain et esprit du 11 janvier : règlement de comptes mortel dans la région marseillaise
Un nouveau règlement de comptes s’est produit à Gignac-la-Nerthe, une ville située à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Marseille dimanche soir. Un individu de 25 ans a été tué de plusieurs rafales de fusils d’assaut en pleine ville. Selon les premiers éléments de l’enquête, trois tireurs sont impliqués. Il n’y a eu aucune interpellation. Il s’agit du deuxième règlement de comptes pour 2015 dans la région
Faits divers & occupation
-Un troisième suicide en deux semaines s’est produit à la maison d’arrêt de Nantes. Une femme enfanticide, meurtrière de ses deux enfants, s’est donné la mort dans sa cellule. Elle avait écopé en première instance de 30 ans de prison. Six nuits plus tôt, un homme d’une trentaine d’années s’était pendu après sa mise en examen pour tentative d’assassinat ; six jours plus tôt encore, un homme de 62 ans s’était également pendu, après 15 années passées en prison.
-La police française a participé à une opération qui a abouti au démantèlement de deux laboratoires de drogues à Rotterdam. Cinq trafiquants ont été arrêtés. Tous sont des Marocains à papiers néerlandais. Ils doivent être jugés en France où ils répandaient environ quarante kilos de drogues par semaine, essentiellement de l’héroïne.
-Le corps d’une femme décharnée a été retrouvé à Bidart près de Biarritz dimanche. Probablement du fait de la décomposition, le corps n’avait plus ni tête ni mains.
À lire
-« L’Iran a lancé un nouveau satellite Fajr ». (Al-Manar)
-« Athènes choisit la banque Lazard ». Le nouveau gouvernement d’extrême gauche en Grèce a choisi comme « conseil » la banque juive « franco-américaine » Lazard, basée dans les Bermudes.
-« Arkadi Rotenberg, l’homme qui relie la Crimée à la Russie ». L’oligarque juif Arkadi Rotenberg, qui est avec son frère, l’un des mille hommes les plus riches de la planète, construira un pont routier pour 2,8 milliards. (La Libre Belgique)
-« La CIA accusée d’avoir tué un chef du Hezbollah à Damas en 2008 ». Selon le Washington Post, le chef militaire du Hezbollah libanais Imad Moughniyeh a été assassiné par la CIA pour le compte et avec l’appui opérationnel de l’État criminel d’Israël à Damas. Il s’agit d’un nouveau CCAS de crime violant plusieurs lois internationales acceptées, voire imposées, par les États-Unis. (Le Monde)
-« Comment s’enrichit « Jeanne », le microparti de Marine Le Pen ». (Le Monde)
Économie & social
-L’Éducation nationale sera touchée ce mardi par un mouvement de grève dans le premier degré. Il ne concernerait que 10 % des enseignants selon le gouvernement alors que de nombreux enfants n’iront pas en cours. La Fédération syndicale unitaire (FSU), une organisation d’extrême gauche qui a contribué à la destruction de la France, à l’invasion et à la dévalorisation du métier d’enseignant, exige de meilleures conditions de travail, des formations et la revalorisation des salaires.
-Un nouveau mouvement de grève, très suivi, a été lancé mercredi soir par les gérants de stations-service sur l’île de la Réunion, exigeant notamment l’augmentation de leurs marges (actuellement de 10,81 centimes d’euros par litre, ils exigent 13,14 centimes) et des mesures d’accompagnement de fin de contrat qui seraient supportées par la collectivité, à l’image de ceux dont leurs collègues des Antilles bénéficient déjà.
-Les conseils généraux ont consacré 33,9 milliards d’euros en 2013 aux dépenses sociales (+2 % en un an par rapport à 2012 ; environ +10 % en quatre ans).
-Malgré les déremboursements imposés aux Français, malgré les fermetures d’hôpitaux et de maternité, la situation du secteur de la santé ne s’améliore pas en France. Les dépenses de l’Assurance-maladie ont explosé de 3,1 % en 2014. La Caisse nationale de l’Assurance-maladie a prétendu que « cette forte hausse est intégralement liée à l’arrivée de nouveaux médicaments efficaces et onéreux [contre l’hépatite C] en début d’année 2014 dans le circuit de la rétrocession hospitalière ». Les dépenses de soins de médecine générale ont progressé de 3 %, etc. Comme pour les chiffres du chômage, de la criminalité, etc., cela n’a provoqué aucune réaction du gouvernement qui a tenu à se montrer rassurant.
Qatarisation (aussi) du sport à la télévision
Moins de trois ans après sa création, la chaîne qatarie beIN Sports s’impose en France, rachetant les droits de la plupart des « grandes » compétitions avec les pétrodollars du petit émirat. Après les droits de la Ligue 1 de football et partiellement ceux des compétitions européennes, de la ligue nationale de basket-ball américain, des matchs de rugby à 13 et à 15, de diverses compétitions, nationales ou internationales d’athlétisme, de cyclisme, de volley-ball, de handball, de football américain, etc., la chaîne vient d’annoncer l’achat des droits sur la Coupe Davis et la Fed Cup en Tennis et pour sept ans au détriment de France télévisions.
2,5 millions d’euros pour une couverture de Tintin
La spéculation dans le domaine artistique ne concerne pas seulement l’art dégénéré. La couverture originale de l’album de Tintin L’Etoile mystérieuse, réalisé par Hervé, a été vendue 2,5 millions d’euros lors de la BRAFA (Brussels Antiques and Fine Art Fair), deux fois plus que la précédente – celle de Tintin en Amérique vendue 1,3 million d’euros. Le prix payé pour ces deux couvertures est l’équivalent du salaire annuel de 280 ouvriers au SMIC en France.
L’Étoile mystérieuse est un album polémique d’Hergé, qui avait été contraint, après la défaite de l’Europe, à modifier certaines cases. La « liberté d’expression » faisait déjà son œuvre.
ÉTRANGER
Heurts entre Juifs en Israël
Au moins cinquante extrémistes juifs ont été arrêtés ces derniers jours en Israël, alors qu’ils manifestaient contre la nouvelle loi concernant le service militaire. Exemptés depuis 1948 de toute obligation militaire, les étudiants des écoles talmudiques doivent désormais se présenter aux bureaux de recrutement de l’armée.
Cette astuce permettait à de nombreux Israéliens d’échapper au service militaire en se prétendant étudiants. Mais les conséquences de 90 ans de provocations, d’agressions et de crimes rendent nécessaire désormais la présence de tous les Israéliens sous les drapeaux.
Après la France, la Turquie, autre antre de la liberté d’expression
La journaliste « indépendante » néerlandaise Frederike Geerdink est désormais officiellement poursuivie pour apologie du terrorisme en Turquie. Le procureur qui s’occupe de son affaire a demandé un emprisonnement de cinq ans. Frederike Geerdink s’est installée depuis environ huit parmi la population kurde du pays, à Diyarbakir (sud-est).
Elle est accusée par la justice turque d’avoir diffusé des messages des groupes terroristes kurdes, notamment du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan), et d’avoir fait l’apologie d’actes terroristes.
Son arrestation avait provoqué d’importantes protestations internationales, y compris au niveau des gouvernements, les mêmes qui se taisent quand un humoriste, en France, et poursuivi pour avoir simplement écrit : « Je me sens Coulibaly », sous la même accusation ridicule.
États-Unis : « liberté » d’exprès-Sion
Le professeur Steven Salaita a quitté l’Université technologique de Virginie, après qu’on lui a offert un poste à l’université de l’Illinois sise à Urbana-Champaign (UIUC)
Mais cette offre d’emploi s’est avérée être un piège. En effet, deux semaines avant le début de l’actuelle année universitaire, Salaita a été informé que l’offre d’embauche était annulée, à cause des messages hostiles à l’entité sioniste en Palestine qu’il a postés surtout durant la dernière agression israélienne à Gaza. Officiellement, ils ont été jugés insuffisamment courtois et ont motivé le renvoi du professeur.
Steven Salaita a donc intenté une procédure judiciaire contre cette université et l’ensemble de ses dirigeants, souhaitant faire valoir son droit constitutionnel à s’exprimer sur un sujet politique et humanitaire qui a été l’objet de discussions à travers le monde. Qui plus est, il est censé exister une liberté universitaire, mais les donateurs de l’UIUC auraient fait pression auprès de la direction pour qu’elle renvoie Salaita.
Ce dernier a choisi le cabinet d’avocats Loevy & Loevy pour le défendre.
Carl Djerassi : décès d’un Juif opérateur du génocide des Blancs
Le criminel juif Carl Djerassi est mort durant l’avant-dernière nuit du mois de janvier. Il est l’une des personnes qui a travaillé, avec Luis E. Miramontes – c’est ce jeune et brillant chercheur mexicain qui synthétisa la noréthistérone mais fut contraint de partager le brevet avec ses deux superviseurs, Carl Djrassi et George Rosenkranz – pour synthétiser la progestérone pour parvenir aux manipulations hormonales sur les femmes occidentales. Cela avait conduit son coreligionnaire Gregory Pincus a créé la « pilule » qui fut légalisée en France par un autre membre de la secte mosaïque, Lucien Neuwirth.
Carl Djerassi était également un collectionneur « d’art ».
Récidive 0 %
La justice séoudienne a procédé à l’exécution d’Abdel Rahmane al-Jahni dimanche à Médine. Lors d’une dispute avec l’un de ses proches, il avait abattu son contradicteur. Depuis le début de l’année, 17 criminels, trafiquants de drogues, meurtriers et pédocriminels, ont été exécutés en Arabie séoudite.
Un charnier contenant les corps de 25 Yézidis découverts à Sinjar
Les miliciens kurdes ont annoncé avoir découvert les corps de 25 yézidis assassinés par l’État islamique (ÉI) et jetés dans une fosse commune dans la région de Sinjar, dans le nord-ouest de l’Irak.
Cette communauté ayant conservé une antique religion païenne a été notamment persécutée pour des motifs raciaux, certains de ses membres présentant des traits non-arabes et non-africains, notamment des cheveux blonds et des yeux bleus. Les islamistes ne se sont pas cachés de vouloir souiller les femmes yézidies pour qu’elles enfantent des bâtards, en plus de la volonté de détruire un peuple insoumis à l’islamisme et à ses criminels.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les violences dans l’est du pays se sont poursuivies hier. Cinq soldats ont été tués et 29 autres ont été blessés ; trois civils ont perdu la vie.
-Mali. L’armée française a tué une douzaine d’islamistes lors de combats dans la zone est de l’Adrar des Ifoghas dans la nuit du 30 au 31 janvier.
-Tchad/Nigéria/Cameroun. L’armée tchadienne a poursuivi lundi pour le troisième jour ses bombardements contre le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) à Gamboru (Nigéria).
Un double attentat suicide, commis par deux femmes, a touché une réunion politique du président-candidat Goodluck Jonathan à Gombe (nord-est du Nigeria). Elle pourrait avoir été commise par Boko Haram. L’attaque n’a pas fait de morts hormis les deux islamistes présumées, mais 18 personnes ont été blessées. Plusieurs centaines de jeunes opposés au président auraient ensuite créé une émeute dans la ville.
-Libye. Un attentat à la voiture piégée contre le siège d’une milice à Tripoli a fait un mort hier et deux blessés. L’attaque visait Haithem al-Tajouri, un officier controversé du ministère de l’Intérieur, qui a affilié son groupe à la coalition de l’Aurore libyenne (Fajr Libya) qui contrôle la ville et dirige un gouvernement opposé à celui reconnu par la plupart des gouvernements, et combattu par ailleurs par une filiale de l’État islamique (ÉI).
-Suède/Syrie. Pour la première fois un « rebelle » syrien va être jugé en Suède. Cet individu d 28 ans avait torturé et blessé un homme soupçonné par lui et des complices d’être un militaire syrien. Entravée, la victime avait été rouée de coups. La vidéo avait ensuite été diffusée sur l’internet. Il sera jugé pour crime contre le droit international, en violation des conventions de Genève, et de violences volontaires. La victime, pieds et poings liés, était déjà blessée lorsqu’elle a été frappée, notamment avec un bâton et un fouet par le prévenu et un groupe d’individus qu’il aurait commandé.
-Yémen. Une nouvelle attaque de drone américain a fait trois ou quatre morts dans le centre du pays. Des sources locales ont annoncé la mort de quatre combattants d’al-Qaïda, pour un bilan de onze morts en une semaine. Les États-Unis auraient tué ainsi 124 islamistes en 2014.
-Afghanistan. Deux talibans infiltrés dans les rangs de la police ont tué quatre de leurs « collègues » dans la région de Kandahar (sud).
© Jeune nation – 2015