Sommaire
- Le mari de l’ex-porte-parole de l’UMP Chantal Brunel condamné
- Un million d’euros par jour pour l’avant-garde de leur République
- Des militaires français (?) heureux de servir de cible et de mourir pour la gloire d’Israël
- 222 000 euros d’argent public pour un abattoir halal !
- Kalachnikovs, huées : pas d’esprit du 11 janvier pour Valls à Marseille
- Angers : l’élu démissionne pour dénoncer « l’islamophobie » en France
- À Béziers, face aux kalach de l’occupant… des pistolets pour les policiers
- « République exemplaire » illusoire : Valls offre illégalement un poste de préfet
- La propagande islamiste ordinaire de Maxence Buttey, cadre Front national
- À propos du métisseur Zemmour
- « Libertinage »
- Un criminel islamiste à papiers français mort en Irak
- Émulsion
- Firminy : un islamiste crache et frappe une musulmane non voilée
- Leur République invite le pédocriminel juif Roman Polanski au Salon du livre
- Sharia4Belgium : douze ans de prison pour un dirigeant du groupe islamiste
- Succès franco-européen de l’IXV
- Invasion : 35 envahisseurs africains entrés en Europe après une attaque à Melilla
- Le musée étatique du Louvre complice de violations des droits de l’homme à Abou Dhabi
- Nucléaire iranien : Netanyahu veut encore faire pression sur Obama
- 20 000 islamistes étrangers en Syrie
- Offensive des forces syriennes dans le sud
FRANCE
Le mari de l’ex-porte-parole de l’UMP Chantal Brunel condamné
Denys Brunel, en tant qu’ancien patron de Monoprix, a écopé d’une peine de deux ans de prison avec sursis et 120 000 euros d’amende pour abus de biens sociaux. Il est l’époux de l’ancienne parlementaire UMP Chantal Brunel, qui fut porte-parole du parti libéral. Les juges l’ont reconnu coupable d’avoir forcé la société informatique qui s’occupait des comptes de Monoprix à faire disparaître de l’argent des bilans de la société pour financer illégalement les campagnes électorales de sa femme en 2002. Un total de 640 028 francs en fausses factures ont été découverts. Denys Brunel est désormais président de la chambre nationale des propriétaires.
Cinq autres personnes ont été condamnées dans cette affaire, dont l’informaticien qui a dénoncé les faits et qui écope d’un an d’emprisonnement avec sursis et 10 000 euros d’amende.
Denys Brunel s’était fait connaître en tentant de devenir directeur de cabinet de la mairie de Bussy-Saint-Georges après l’élection comme maire de la ville de sa femme, Chantal Brunel. Malgré cela et le procès qui vient de s’achever, il n’avait pas hésité à tenter d’adhérer à… l’association ANTICOR spécialisée dans la… lutte contre la corruption.
Un million d’euros par jour pour l’avant-garde de leur République
Selon Opex360, l’opération Sentinelle, la militarisation de « l’esprit du 11 janvier » et la transformation des militaires français en cible, coûte un million d’euros par jour. Il s’agit avant tout de surveiller les sites dits « stratégiques » de leur République, donc principalement hébraïques, ainsi que quelques lieux de cultes islamistes. Ceci permet d’exposer les militaires aux excités que Taubira laisse en liberté.
Pendant ce temps-là, les actes christianophobes se multiplient dans l’indifférence générale.
Des militaires français (?) heureux de servir de cible et de mourir pour la gloire d’Israël
Dans la synagogue extrémiste juive Beth Habad (Charenton) des militaires français (?) souillent leur uniforme en dansant avec les extrémistes juifs au son d’une Marseillaise version décadente et en vénérant un objet de culte juif.
Les individus présents sur la vidéo n’ont écopé que de vingt jours de « trou ».
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wgF7jji8OQk[/youtube]
222 000 euros d’argent public pour un abattoir halal !
Un abattoir hallal, qui ne peut être agréé que par les mosquées de Paris, Lyon ou Évry, a, entre autres, pour mission de vérifier que les animaux ont bien la gorge tranchée avec la tête en direction de la Mecque, qu’une prière musulmane est dite au même moment et, enfin, que la bête n’est pas anesthésiée, assurant une souffrance maximale à l’animal.
Malgré la diffusion régulière de crimes commis par les judaïstes comme par les islamistes contre les animaux, rares sont les pays interdisant ses tortures. Ci-dessous, des images de meurtres rituels organisés par des criminels juifs. Attention : les images sont extrêmement violentes.
La barbarie à visage inhumain…
Kalachnikovs, huées : pas d’esprit du 11 janvier pour Valls à Marseille
Des enseignants et des parents d’élève ont tenté de manifester lors de la venue de Manuel Valls à Marseille en début de semaine. Leur premier ministre a très rapidement fait intervenir sa police pour empêcher les manifestants d’exprimer. Avec plus de réussite que contre les mafias étrangères.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OZvEuCEkdrM[/youtube]
Angers : l’élu démissionne pour dénoncer « l’islamophobie » en France
L’étranger islamiste Abdel-Rahmène Azzouzi, conseiller municipal de gauche à Angers, annonce sa démission afin de :
« de dénoncer la gestion par le gouvernement de la place (sic) de l’islam en France »
La multiplication des mosquées et des subventions publiques lui paraîtrait-elle excessive ?
À Béziers, face aux kalach de l’occupant… des pistolets pour les policiers
« L’affaire » intervient au lendemain d’une fusillade à Marseille durant laquelle un groupe de criminels étrangers a ouvert le feu sur une patrouille de la BAC et sur le directeur de la police de la ville. Le maire multi-étiquette de Béziers Robert Ménard a fait placarder des affiches dans la cité pour annoncer que, désormais, la police municipale avait un « nouvel ami ».
« République exemplaire » illusoire : Valls offre illégalement un poste de préfet
Quoique n’ayant jamais passé de concours pour occuper ce poste ni suivi la formation habituelle de l’ENA, le politicien de l’ombre Sébastien Gros est récompensé pour son travail auprès de leur premier ministre étranger et anti-français Manuel Valls.
Il pourra donc bénéficier du statut de fonctionnaire sans pour autant travailler, puisque moins de la moitié des préfets ont une affectation professionnelle, les autres bénéficiant d’une rente surpayée tout en la cumulant le plus souvent avec des activités dans la communication politicarde au service des ennemis de la France.
La propagande islamiste ordinaire de Maxence Buttey, cadre Front national
À propos du métisseur Zemmour
Le pervers sexuel juif Éric Zemmour explique aux Français que la véritable identité française, c’est « l’ouverture de la France à toutes les origines, toutes les races et toutes les religions ».
On ne sait pas très bien ce qu’est « le nirvana de la civilisation française » dont il parle. Dans une autre intervention, il avait expliqué que « l’assimilation » consistait à « faire la cour aux filles » blanches. Dans une autre encore, il détaillait ses convictions racistes anti-blanches, présentant tous les Blancs comme des individus « féminisés » ne « pouvant pas rivaliser avec la virilité des Noirs et des Arabes » et toutes les Blanches comme des perverses sexuelles obsédées par « les Noirs et les Arabes ». En revanche, il ne s’étalait ni sur sa pratique du « libertinage », ni sur sa fréquentation compulsive des sites pornographiques, ni sur ses propres complexes d’infériorité.
Notons que pour justifier sa vision francophobe de la France, le juif Éric Zemmour n’hésite pas à mentir et prêter aux racistes (qui comptent des prix Nobel, des intellectuels, des scientifiques et des hommes d’histoire infiniment plus brillants que lui) des convictions absurdes sur l’acquisition du langage qu’ils n’ont jamais défendues.
« Libertinage »
« Moi, chaque fois que je vois sa photo, je revis [ce moment] qui me déchire dedans, parce qu’aucun client n’aurait jamais fait ça. […] Pour m’avoir infligé ce qu’il m’a infligé, il ne pouvait avoir que peu de respect pour moi ».
a déclaré, au procès du réseau de prostitution organisé autour de Dominique Strauss-Kahn et des loges maçonniques de Lille, l’une des « victimes » volontaires de l’ancien directeur du Fonds monétaire international (FMI). Elle a précisé, après des descriptions très crues et démontant ainsi la défense du malade : « si j’étais libertine il m’aurait quand même posé la question ».
Un criminel islamiste à papiers français mort en Irak
Le groupe terroriste État islamique (ÉI) a annoncé l’élimination de l’un de ses tueurs en Irak lors d’une opération suicide. Le tueur, qui se faisait appeler Abou Talha Al-Faransi (sic), a perpétré un attentat suicide contre une base de combattants chiites, dans le centre du pays. Le crime a été commis près du camp Speicher à Tikrit, où l’ÉI avait perpétré l’un de ses plus grands massacres en juin 2014 : plus de 1 500 membres de l’armée de l’air avaient été assassinés.
Émulsion
L’argent n’a plus de frontières, grâce à TransferWise. Le système, qui consiste à relier des gens ayant « des besoins de change complémentaires », pourra aisément être détourné pour blanchir de l’argent. Ses principaux investisseurs sont : Ben Horowitz, Max Levchin, Robin et Saul Klein, Xavier Niel et Jeremie Berrebi (via Kima Ventures).
À 36 ans, Jérémie Berrebi est un talmudiste accompli, strictement observant. Installé en Israël depuis dix ans, l’homme reste au cœur du Web hexagonal (sic). Avec sa kippa vissée sur le crâne, il est le visage de Kima Ventures, qu’il gère aux côtés de Xavier Niel, le fondateur de Free (actionnaire à titre personnel du Monde).
« Athènes bénéficie d’un soutien important au cœur de l’Europe : la Commission européenne », estime Jean-Jacques Ohana, le président de Riskelia, un cabinet spécialisé dans la détection des risques pesant sur les marchés financiers.
« Il serait catastrophique que la Grèce bloque tous les votes de sanction au niveau de l’Union européenne, et Barack Obama l’a bien compris », ajoute Jean-Jacques pour BFM, la station d’Alain Weill.
Sur France Info, la « Question du Jour » d’Emmanuel Davidenkoff était « Quelle est la signification du mot “martyr” ? » Les explications de Jean-Christophe Attias, auteur avec Esther Benbassa de l’Encyclopédie des religions (Fayard / Pluriel).
Firminy : un islamiste crache et frappe une musulmane non voilée
Un Arabe de 50 ans a été arrêté à Firminy, près de Saint-Étienne après avoir agressé l’une de ses coreligionnaires. Cette dernière, âgée de 26 ans, attendait un bus à un arrêt quand elle a été insultée puis giflée par l’agresseur. Ce dernier lui a également craché dessus, lui reprochant de ne pas porter le foulard islamique, ce qui ferait d’elle une « pute ».
Leur République invite le pédocriminel juif Roman Polanski au Salon du livre
Le pédocriminel juif Roman Polanski, qui possède des papiers français, sera l’invité « exceptionnel » du 35e Salon du livre de Paris. Le criminel juif, qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt de la part de la justice américaine, prépare une nouvelle œuvre de propagande antifrançaise, avec un film consacré au traître Alfred Dreyfus.
Faits divers & occupation
-Un professeur de technologie de 28 ans travaillant dans le XIe arrondissement de Paris a été arrêté pour avoir collecté des milliers d’images pédopornographiques. Une fois encore, la responsabilité de leur République est écrasante : l’individu avait été impliqué dans une affaire de viol sur mineur en 2004.
-Un contrôleur SNCF de 35 ans a été arrêté et mis en examen pour une agression sexuelle commise contre une jeune femme de 18 ans dans un TER entre Saint-André-le-Gaz et Grenoble.
-Un individu a été arrêté à Saint-Brieuc après avoir menacé la conductrice d’un bus pour y monter sans payer. Entré dans le bus avec deux autres racailles, il lui a montré l’arme – qui s’est révélée être factice – en précisant n’avoir « rien à perdre » et être venu « pour tuer quelqu’un ».
-La gendarmerie a démantelé un réseau criminel de Gitans parasitant la Gironde. Durant plusieurs mois, ils ont multiplié les escroqueries dans la région : le nombre de victimes identifiées est de 160 pour un préjudice d’au moins 330 000 euros. Dix de ces criminels ont été arrêtés lundi ; huit ont été déférés pour une mise en examen pour escroqueries, blanchiment et recel en bande organisée.
À lire
-« Menaces de mort à l’IUT de Saint-Denis : un rapport accablant ». Un rapport officiel montre la véritable islamisation de l’IUT de Saint-Denis, dépendant de l’université Paris-XIII. (Le Point).
-« Pour les victimes du communisme. Projet de monument dérangeant à Ottawa ». Chaque ville du monde doit accueillir son musée de propagande shoatique. Mais que dans une seule ville des citoyens, essentiellement par la volonté et l’argent privés, osent vouloir édifier un musée en mémoire des 150 000 000 de morts du communisme n’est pas du goût de l’occupant – notamment d’un groupe d’architectes dirigés sans surprise par un extrémiste juif, Ian Chodikoff – ni des autorités. (TVA Nouvelles)
EUROPE
Sharia4Belgium : douze ans de prison pour un dirigeant du groupe islamiste
La justice belge a condamné Fouad Belkacem, le dirigeant du groupe islamiste Sharia4Belgium à douze ans de prison. Sept autres membres du groupe, accusés d’avoir participé à une filière de soutien aux groupes terroristes actifs en Syrie, ont également été condamnés ainsi qu’une trentaine d’autres criminels qui étaient jugés en leur absence. Ils sont pour la plupart actuellement en Syrie où certains sont morts.
Ils ont été reconnus coupables d’avoir voulu instaurer une dictature islamiste en Belgique. Les peines de prison vont de 15 ans à quarante mois avec sursis, cette dernière peine étant infligée à un inverti métis qui avait prétendu avoir été envoyé de force en Syrie où il aurait été retenu prisonnier.
Parmi les condamnés, citons Hicham Chaib, Feisal Yamoun et Nourredine Abouallaln quinze ans chacun, ces deux derniers étant considérés comme morts en Syrie, Hussein Elouassaki – considéré comme mort en Syrie après avoir tenté de déserter –, dix ans, autant pour Brahim El Mimouni ; le tchétchène Magomed Saralapov est condamné à cinq ans alors qu’il est considéré comme étant l’un des bourreaux de l’État islamique (ÉI), etc.
Une Européenne reniée, l’invertie Nora Verhoeven, n’a écopé que de cinq ans de prison également, comme son coreligionnaire en trahison Brian De Mulder – qui a « épousé » une « Néerlandaise » de 17 ans en Syrie – qui a pourtant menacé d’attaquer la Belgique.
Succès franco-européen de l’IXV
L’Intermediate eXperimental Vehicle (IXV) a réussi son retour sur terre après un voyage dans l’espace. Le petit véhicule spatial, mesurant 5 mètres de long pour 2 tonnes, sans ailes, mais pilotable, permet à l’Europe de disposer désormais d’un véhicule spatial capable de revenir sur Terre. Il a été mercredi depuis Kourou.
Le prototype a été conçu par l’entreprise franco-italienne Thales Alenia Space avec le soutien de l’Agence spatiale européenne (ESA). Jusqu’ici, seuls les Russes, les Américains et les Chinois disposaient d’une technologie similaire.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VKhvlsmHeAQ[/youtube]
Invasion : 35 envahisseurs africains entrés en Europe après une attaque à Melilla
Plus de 600 criminels africains ont organisé mardi une nouvelle attaque contre le poste frontière de Melilla. Parmi eux, au moins 35 envahisseurs ont réussi à passer les clôtures censées protéger l’Espagne. Ils ont été immédiatement pris en charge par les autorités du pays qu’ils ont attaqué, recevant nourriture, logement et soins.
Comme désormais à chaque assaut, l’attaque a été coordonnée, en plusieurs vagues, menée avec des outils permettant d’escalader les grillages – et d’agresser les forces de sécurité marocaine et espagnole le cas échéant. Les attaques des criminels étrangers se sont multipliées ces derniers mois : 38 avaient été constatées en 2013 contre 65 en 2014 ; 16 000 envahisseurs ont été accueillis en Europe en 2014, contre 3 000 en 2013.
ÉTRANGER
Le musée étatique du Louvre complice de violations des droits de l’homme à Abou Dhabi
L’association Human Rights Watch a dénoncé une nouvelle fois les violations des droits des travailleurs étrangers sur les sites des futurs musées du Louvre et de Guggenheim, ainsi que sur le campus d’une succursale de l’université de New York, à Abou Dhabi – chez les amis de Nicolas Sárközy. Confiscation des passeports, non-paiement des salaires, logements insalubres : malgré de précédentes alertes, la situation a peu évoluée.
Très regardant concernant les droits des étrangers venus uniquement en France profiter des avantages sociaux, le gouvernement PS se montre au contraire totalement indifférent au sort de milliers de travailleurs étrangers exploités par les oligarques arabes à Abou Dhabi pour la confection d’une succursale d’un musée d’État français.
Nucléaire iranien : Netanyahu veut encore faire pression sur Obama
« Nous avons aujourd’hui un profond désaccord avec l’administration américaine et le reste du groupe 5+1 à propos de l’offre qui a été faite à l’Iran. […] Cette offre permettrait à l’Iran de menacer la survie d’Israël […] elle permettrait en l’espace de quelques années à l’Iran de disposer des capacités industrielles de produire de nombreuses bombes nucléaires en vue de notre destruction. Ce n’est pas un désaccord personnel entre le président Obama et moi. J’apprécie beaucoup tout ce qu’il a fait pour Israël dans de nombreux domaines. En même temps, je sais que le président sait que ma principale responsabilité est de protéger et de défendre la sécurité d’Israël »
a déclaré le criminel contre l’humanité juif Benyamin Netanyahu. L’individu s’est fait inviter au Congrès américain par l’opposition républicaine, en provocation à Barack Obama, et s’y donnera en spectacle le 3 mars. Il devrait une fois encore appeler les États-Unis d’Amérique à lancer une guerre contre l’Iran.
L’État criminel d’Israël possède en violation de multiples traités internationaux et menaçant gravement la paix mondiale des centaines de têtes nucléaires.
20 000 islamistes étrangers en Syrie
Selon les autorités américaines, environ 20 000 islamistes non-ressortissants syriens combattent actuellement dans les rangs des groupes terroristes en Syrie, principalement aux côtés de l’État islamique. Ils représentent une part déterminante de ce dernier groupe qui compte plusieurs dizaines de milliers de membres au Levant, ainsi que disséminés à travers le monde, en Égypte, aux Philippines, en Algérie, en Jordanie, et notamment en Europe. La plupart de ces terroristes sont venus d’Arabie séoudite, de Tunisie et du Maroc, d’Égypte, de Russie, de France, d’Allemagne, de Grande-Bretagne et de Bosnie, ainsi que d’Indonésie et d’environ 80 autres pays. Au moins 3 400 de ces terroristes seraient issus des pays « occidentaux » dont environ 150 des États-Unis.
Les données du Centre national antiterroriste américain (NCTC, National Counterterrorism Center) demeurent sujettes à caution tant les informations fournies par les différents services de renseignements sur le sujet restent contradictoires. Un fait est certain : jamais dans l’histoire de l’islamisme combattant, un conflit n’avait attiré autant d’étrangers sur un théâtre d’opérations, et autant cristallisé l’identité musulmane.
Offensive des forces syriennes dans le sud
Les forces syriennes ont poursuivi leur offensive dans le sud de la Syrie contre les positions tenues par les islamistes soutenus par l’État criminel d’Israël. La milice chiite libanaise Hezbaollah, des officiers iraniens et l’armée syrienne, sont parvenus à reconquérir des postes stratégiques près des terres occupées par l’entité sioniste, notamment à Deir al-Adass, à une cinquantaine de kilomètres au sud de Damas. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), 22 terroristes ont été éliminés.
Les groupes terroristes, et notamment le Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), lié à al-Qaïda, est soutenu par plusieurs pays de la région, de manière quasi officielle par l’État criminel d’Israël, mais également par des pays comme la Jordanie : le royaume a libéré, après l’exécution de l’un de ses pilotes par l’État islamique (ÉI), Abou Mohammed al Maqdissi, l’un des prédicateurs d’al-Qaïda, mentor du tueur Abou Moussab al-Zarkaoui qu’il avait renié.
L’entité criminelle juive a attaqué il y a quelques semaines un convoi de l’armée syrienne et de ses alliés, tuant plusieurs combattants du Hezbollah et un général iranien, puis, lors de nouveaux bombardements, assassinant un casque bleu espagnol.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les combattants se poursuivent dans l’est du pays pendant qu’une nouvelle rencontre internationale se déroule à Minsk (Russie blanche), dans le but d’adopter un nouveau cessez-le-feu. Ils ont fait plus de 47 morts et des dizaines de blessés en 24 heures.
-Australie. Les autorités australiennes ont affirmé avoir déjoué une nouvelle attaque terroriste préparée par des individus liés à l’État islamique (ÉI). Deux islamistes ont été arrêtés en possession d’une machette, d’un couteau et d’un drapeau de l’ÉI notamment, ainsi qu’une vidéo où l’un des deux individus évoque un attentat terroriste.
-Niger. Une islamiste qui, selon les autorités, s’apprêtait à commettre un attentat suicide à Diffa (sud-est), a été tué.
-Nigéria. Le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a lancé un assaut contre un poste de l’armée tchadienne à Gamboru (est) avec 16 véhicules dont deux blindés.
-Somalie. Des combats entre une milice soufie, alliée du gouvernement mais opposée à un projet régional, et l’armée ont fait au moins 16 morts selon un témoin à Guricel (centre)
-Yémen. La situation demeure confuse au Yémen, dont la capitale Sanaa est aux mains des miliciens chiites. Plusieurs ambassades, Grande-Bretagne, France, États-Unis, ont été fermées ou sont en cours de fermeture. La France a appelé ses ressortissants à quitter le pays.
© Jeune nation – 2015
Deux ans de prison ferme : une victoire révisionniste ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ke0SLNT5Jo4