Sommaire
- Manifestation contre les droits d’asile abusifs à Neustadt
- Haute-Savoie nationaliste à la conférence de François Veyret-Passini
- Impopularité Valls-Hollande : nouvelle violente chute de l’exécutif
- Sárközy à la peine
- La profanation antifasciste d’un cimetière abandonnée mise sur le dos du Front national
- Racisme : Hollande a appelé Souleymane mais pas la victime du viol raciste antiblanc d’Évry
- École de leur République : la propagande homosexualiste, priorité ministérielle
- Fertilisation
- Diversion
- Une jeune femme de 17 ans violée dans un train à Ermont-Eaubonne
- Trois casseurs jugés à Nantes
- L’agresseur de l’institutrice de Paris, avec 77 « antécédents », avait fait l’objet d’une main courante
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Manifestation contre les droits d’asile abusifs à Neustadt
Plus de 200 patriotes allemands se sont réunis à nouveau samedi à Neustadt en Suisse saxonne (sud-est) pour dénoncer les abus en matière de droit d’asile en Allemagne, permettant à plusieurs centaines de milliers d’étrangers d’envahir le pays en se faisant passer pour de prétendus « réfugiés ».
Haute-Savoie nationaliste à la conférence de François Veyret-Passini
FRANCE
Impopularité Valls-Hollande : nouvelle violente chute de l’exécutif
Esprit du 11 janvier, unité nationale, front républicain : tout cela est bien fini. L’incompétence du gouvernement a été plus déterminante que les bons sentiments : les cotes de popularité de François Hollande comme de Manuel Valls ont fortement chuté selon le baromètre IFOP pour le Journal du dimanche en février.
François Hollande perd 5 points à 24 % d’opinions favorables ; Manuel Valls recule encore plus fortement (-7 points), retombant largement sous le seuil des 50 % de personnes satisfaites à 46 % de bonnes opinions. Leur premier ministre, qui comme Nicolas Sárközy en son temps a su se forger une image d’homme d’action, demeure cependant largement plus populaire que leur président qui, en bientôt trois ans de présidence, s’est définitivement forgé l’image du pire président de leur république.
Sárközy à la peine
Au lieu de profiter des échecs répétés et généralisés du gouvernement (économie, sécurité, chômage, invasion), Nicolas Sárközy suit une courbe sondagière très proche du duo exécutif socialiste, comme si les Français avaient fini par intégrer le concept d’UMPS.
Selon une enquête BVA, seuls 22 % des sondés veulent qu’il soit candidat à l’élection présidentielle de 2017. Ce chiffre, déjà très mauvais en-soi, l’est encore plus sur la durée : 33 % des personnes interrogées souhaitaient sa candidature en juillet 2014, soit une perte de 11 points. Le recul est d’autant plus grave qu’il intervient après l’annonce du retour officiel de Nicolas Sárközy en politique. Même les sympathisants libéraux-conservateurs ne souhaitent plus sa candidature qu’à 40 %, contre 62 % en juillet.
La profanation antifasciste d’un cimetière abandonnée mise sur le dos du Front national
Après le député PS Philippe Bies (« C’est sans doute une coïncidence, mais le FN a fait près de 41 % aux dernières municipales à Sarre-Union »), c’est le chef des corrompus « socialistes » Jean-Christophe Cambadélis qui a mis la responsabilité de la profanation d’un cimetière juif largement abandonné à Sarre-Union par une bande de cinq adolescents dirigés par un antifasciste rabique sur le dos du Front national.
« Je pense qu’à partir d’un moment où on a un mouvement d’extrême droite qui fait 45 % et qui professe la haine de l’autre, ce n’est pas indifférent. À partir du moment où on stigmatise tel ou tel dans la vie ou dans la société, ça se termine comme ça »
a-t-il prétendu sur Canal+, dans des propos enregistrés le jour où le Monde publiait ses révélations sur la personnalité du chef des profanateurs et ses engagements politiques à l’extrême gauche.
Racisme : Hollande a appelé Souleymane mais pas la victime du viol raciste antiblanc d’Évry
Racisme ordinaire à l’Élysée. François Hollande a appelé la prétendue « victime » de « racisme » Souleymane, un Africain qui a tenté de rentrer dans une rame de métro plus que pleine et a fini par en être repoussé et déclencher des slogans racistes, alors même que des femmes et d’autres personnes avaient logiquement été refoulées de la même rame, sans provoquer le moindre problème.
L’ignoble François Hollande démontre une fois encore sa duplicité et sa haine des Français, lui qui n’a pas décroché son téléphone pour appeler la victime blanche d’un véritable crime raciste en mars 2014, une jeune femme à la vie brisée, violée, torturée par des criminels afro-maghrébins.
École de leur République : la propagande homosexualiste, priorité ministérielle
Marion Sigaut, initialement conditionnée par la gauche, côtoie aujourd’hui la dissidence pour diffuser ses travaux et rejette en bloc toutes les atrocités des terroristes jacobins depuis qu’elle a effectué ses propres recherches historiques malgré les entraves de leur Système universitaire prétendument libre, mais seulement libertaire et terriblement censeur à l’égard de tous les historiens qui souhaitent dire les faits et non la doxa.
Seul bémol, l’étrangère Farida Belghoul, pacsée à une vieille Française dont elle continue à utiliser la maison après la mort de celle-ci, n’apparaît pas comme la plus qualifiée pour argumenter en faveur de la famille traditionnelle, ni contre les priorités scolaires de Vincent Peillon auquel a succédé la Marocaine Najat Belkacem.
Pour le reste, cette courte vidéo, sur les points qu’elle aborde, confirme les constats des nationalistes : barbarie allogène menant les enfants beaux et intelligents au suicide pour échapper au harcèlement, personnels scolaires totalement défaillants, apprentissages bâclés, déstructuration des enfants à qui on n’enseigne même plus correctement la langue française, histoire de France liquidée au profit des « Lumières » éteintes* et de leur Révolution, interventions d’associations homosexualistes militantes dans les classes au motif de la lutte contre « les préjugés ».
* ‘Le siècle des lumières éteintes’ est un titre de feu Jean Dutourd, de l’Académie française.
Fertilisation
Théâtre
Après Gad Elmaleh en novembre dernier, c’est Anne Roumanoff qui dévoile son nouveau spectacle à la fois sur la scène de l’Olympia, et en direct dans les salles de cinéma de France, de Belgique et de Suisse. Retour sur l’éblouissante carrière de « l’humoriste preferée des Français » avec Terre d’Israël. Revoir son duo magique avec “Arthur” Essebag (ciselé par Arthur Dreyfus) :
[youtube]http://youtu.be/6yKVVQHDwac[/youtube]
Elisa Soussan, sa productrice, nous a aussi offert Kevin Smadja (Kev Adams). Et est la marraine de l’inénarrable Stevie Moyal.
TV
Tout le Gotha planétaire de l’industrie de la série télévisée est invité à Paris au printemps, par la mairie de Paris et le Forum des images de Laurence Herszberg pour le festival « Series Mania ».
Accusé sur France 2, une série événement : Simon (Bruno Wolkowitch) assiste à l’agression sauvage d’une jeune femme.
« L’ambition reste évidemment de divertir » note le producteur Ivan Sadik.
Alors qu’elle vient de chanter l’hymne national au Super Bowl, et un an seulement après la Reine des Neiges et son tube mondial Let it Go (Libérée, délivrée), Idina Menzel travaille déjà sur une nouvelle série produite par Ellen DeGeneres et Jeff Kleeman pour “Warner” (Wonskolaser) Bros. Television.
Internet
Pas Charlie ! « Nous retirons 20 % des commentaires », plastronne Jeremie Mani de Netino.
Finances
Julius Baer qui enregistre un bénéfice en hausse de 96 %, annonce supprimer 200 postes. L’établissement avait été mis en examen pour blanchiment sur la gigantesque fraude à la TVA sur le Co2.
Radio. Dimanche ordinaire a « France Culture ».
09:10 : Talmudiques (Marc-Alain Ouaknin).
09:42 : Divers aspects de la pensée contemporaine (obédiences maçonniques)
11:00 : L’Esprit public (Philippe Meyer).
12:00 : On ne parle pas la bouche pleine ! (Alain Kruger).
14:00 : Tire ta langue. « Ben Zimet : le retour de l’enfant caché »
14:30 : Secret professionnel. « L’Affaire Dreyfus et de la presse en rut »
16:00 : Le Gai savoir (Raphaël Enthoven).
Diversion
Six semaines après la tuerie de Charlie Hebdo et de l’Hypercacher de la Porte de Vincennes, l’Académie des arts et techniques du cinéma a plébiscité Timbuktu, le film du cinéaste mauritanien Abderrahmane Sissako lors de la quarantième cérémonie des Césars. Ce magnifique réquisitoire contre l’intégrisme et l’obscurantisme a obtenu pas moins de sept Césars.
César et Oscars 2015 : et si Timbuktu raflait tout ? « La force des grands artistes est d’arriver à lire le présent avec le filtre de la fiction », note François Samuelson, agent d’Abderrahmane Sissako.
Au cas où la combine de Charles Cohen comme titan de l’immobilier assis sur une montagne de fric ne lui suffisait plus, il y aurait toujours le cinéma. Il vient en effet de décrocher une nomination pour Timbuktu d’Abderrahmane Sissako, nommé pour le meilleur film de langue étrangère. C’est la quatrième fois qu’un film du Cohen Media Group est nommé pour un palmarès. Il est maintenant le plus grand distributeur de films français aux États-Unis.
Charles, sa femme Clo et leurs deux garçons, passent leur temps entre leurs maisons de Palm Beach, de New York, et d’environ un milliard d’autres endroits dans le monde… sauf en Mauritanie.
Cohen est avant tout un promoteur immobilier. Ce New-Yorkais, 63 ans, sourire carnassier, brushing impeccable, est également un passionné de cinéma. Depuis plusieurs années, il se construit un catalogue de classiques qu’il restaure soigneusement, de Claude Chabrol à Philippe de Broca. Un mécène ? Un malin, plutôt. Tous ces films sont ensuite revendus à des plateformes comme Netflix, « une aubaine pour le cinéma français », promet-il.
Une jeune femme de 17 ans violée dans un train à Ermont-Eaubonne
Pour la troisième fois en quelques jours, une jeune femme a été victime d’une agression sexuelle dans un train de la SNCF. L’adolescente de 17 ans a été attaquée par un groupe de quatre ou cinq criminels, dont le « petit ami » de la victime. L’identité raciale étrangère à l’Europe des agresseurs n’a pas été précisée. Les faits se sont déroulés en gare d’Ermont-Eaubonne : l’un des membres du groupe se serait livré à des attouchements intimes sur la jeune fille avant de la frapper et de la menacer de mort.
Des violences ont ensuite éclaté parmi le groupe ; un passager de 39 ans qui a tenté de s’interposer a été agressé à son tour avant que la police n’intervienne et n’arrête le principal accusé, âgé de 27 ans, un occupant Meaux, ainsi que ses complices, le « petit ami », occupant Clichy, et deux autres racailles, issues de Sarcelles.
Trois casseurs jugés à Nantes
Après les journées d’émeute à Nantes et Toulouse, seules quelques rares racailles d’extrême gauche ont été arrêtées. Parmi les dix extrémistes interpellés à Nantes, trois doivent être jugés ce lundi en comparution immédiate. Un mineur a été immédiatement relâché. Les six autres étaient hier en garde à vue. De nombreux biens privés et publics ont été détruits dans les deux cités ; à Nantes, treize membres des forces de l’ordre ont été blessés dont un grièvement. Deux casseurs ont également été blessés.
L’agresseur de l’institutrice de Paris, avec 77 « antécédents », avait fait l’objet d’une main courante
L’agresseur de la directrice d’une école maternelle du XIVe arrondissement de Paris, blessée à coup de couteau durant un vol jeudi dernier avait fait l’objet d’une main courante déposée par la directrice au mois de janvier. Se sentant menacée, elle s’était plainte à la police de son agresseur, mais les policiers n’avaient pris qu’une simple et totalement inutile « main courante ». Aucune action n’avait été entreprise par la suite, malgré l’extrême dangerosité du criminel et ses 77 « antécédents judiciaires ».
Le criminel de 31 ans a été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire, vol avec, extorsion avec arme et escroquerie.
Faits divers & occupation
-Pas d’esprit du 11 janvier à Paris, où un pseudo « autel » à la mémoire des victimes des attentats de janvier à Paris érigé sur la place de la République a été saccagé vendredi. Il s’agit du quatrième acte de ce genre en un mois.
-Un père de famille a été tué d’une balle dans le dos à Valenciennes vendredi alors qu’il sortait d’un club de tennis avec son fils de 18 ans. Le tireur s’est enfui en voiture sans être arrêté.
-À Nice, un avocat à peine nommé a été mis en garde à vue et a agressé et insulté les policiers et la magistrate de garde. Cet actif militant du Parti socialiste, communautariste invétéré, a été relâché rapidement.
EUROPE
À Ceuta : El Principe, entre trafiquants de drogues et candidats au jihad
Court reportage à Ceuta, dans le quartier le plus déseuropéanisé de la ville. Il montre l’aveuglement des Espagnols découvrant le fanatisme islamiste.
ÉTRANGER
Le monde en guerre
-Ukraine. Un attentat contre un défilé patriotique à Kharkiv a fait trois morts et une dizaine de blessés hier.
Les autorités ukrainiennes ont annoncé avoir perdu 179 soldats durant la bataille de Debaltseve ; 81 autres sont portés disparus.
-Nigéria. Un attentat suicide commis hier sur un marché de Potiskum (nord-est) par une fillette qui serait âgée de sept ans a fait cinq morts et 19 blessés. Deux jeunes filles avaient déjà commis un double attentat suicide sur ce même marché le 11 janvier faisant six morts et trente-sept blessés.
L’armée a affirmé avoir repris au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) la ville de Baga (nord-est). Les combats auraient fait de nombreuses victimes.
-Niger. Des combats dans un village situé près du lac Tchad ont fait 21 morts vendredi, 7 parmi les soldats nigériens et 14 parmi les islamistes.
-Soudan du Sud. Selon l’UNICEF, au moins 89 adolescents ont été enlevés par un groupe armé non identifié à Wau Shilluk (nord).
-Entité sioniste/Liban. L’aviation de l’État criminel d’Israël a violé la souveraineté libanaise dimanche en survolant sans autorisation le sud du pays.
-Syrie. Les milices kurdes ont annoncé avoir pris une vingtaine de villages à l’État islamique dans la province d’Hassaké (nord-est) autour de Tall Hamis. Les Kurdes ont affirmé avoir éliminé 12 égorgeurs.
Ces derniers ont diffusé les images d’une « parade » automobile au cours de laquelle des prisonniers kurdes enfermés dans des cages sont exhibés, prélude probable à leur massacre.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), lié aux rebelles, 48 rebelles et plusieurs civils sont morts lors d’une contre-offensive de l’armée syrienne à Rityane dans la province d’Alep.
Quatre personnes, dont deux civils, ont été assassinées dans un attentat à la voiture piégée à Qardaha (nord-ouest), la ville d’où est originaire Bachar al-Assad et où repose son père.