Sommaire
- Le contribuable français a financé à hauteur de 369 600 euros le dîner communautariste juif antifrançais du CRIJF
- Gugusses, fainéants : les politiciens jugés par eux-mêmes
- Dans leur République, il faut que les députés soient d’accord pour que leurs condisciples corrompus soient poursuivis
- Restrictions
- Défaite du FN face au couple Portheault-Djelida
- Une victoire pour les frères Kouachi : le Mémorial de Caen annule les Rencontres du dessin de presse
- À Lyon, les islamistes qui ont transformé un foyer en lieu de culte islamiste menacent
- Nouvelle hausse de l’invasion en Grande-Bretagne
- Publication d’un rapport sur les viols contre 63 patients du criminel Jimmy Savile
- Trafiquants d’art (et surtout de non-art) : chiffre d’affaires au plus haut en 2014
- Argentine : la justice déboute le lobby juif et innocente la présidente Cristina Kirchner
- Nouvelle profanation antichrétienne commise par des Juifs à Jérusalem
- Un chrétien libanais mort dans les rangs de l’ÉI
- Le bourreau « britannique » de l’ÉI est un Koweïtien
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Message Northmen Impakt
Pour la 3e Fête des Patriotes (Forum de la Nation) à Lyon le 28 mars, Northmen Impakt voudrait remplir vos oreilles de son rock catho-faf ! Le problème est qu’il nous faudrait un batteur !… Si quelqu’un avait l’intention de se rentre à cette journée nationaliste et qu’il est+ batteur et désireux de nous aider, ça nous dépannerait vraiment beaucoup, sinon nous ne pourrions pas jouer…
Merci d’avance à tous pour votre aide et votre partage!
Vous pouvez contacter sur l’un des membres du groupe sur Facebook (Epona, Brodie, Tiggy, Krokop) (ou sur la page du groupe).
FRANCE
Le contribuable français a financé à hauteur de 369 600 euros le dîner communautariste juif antifrançais du CRIJF
Un carton d’invitation au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de [sic] France (CRIJF) montre qu’une large partie des 900 euros que coûte la place peut faire l’objet d’une déduction fiscale. Chaque participant pourra se faire rembourser en impôt 66 % des 800 euros considérés comme un don à l’organisme communautariste et extrémiste juif, soit 528 euros. Pour 700 invités, cela représente donc 369 600 euros potentiellement payés par contribuable français pour une soirée durant laquelle les ministres sont convoqués pour annoncer des mesures liberticides imposées… aux Français par l’avant-garde de leur République.
Gugusses, fainéants : les politiciens jugés par eux-mêmes
Selon Nicolas Sárközy, individu coupable de la guerre civile en Libye et de ses dizaines de milliers de morts, les parlementaires qui se sont rendus en Syrie cette semaine sont des « gugusses ».
« Moi, personnellement, je n’y serais pas allé. Mais dans une démocratie, on ne peut pas empêcher quatre gugusses de faire ce qu’ils veulent »
a déclaré celui qui fréquente les oligarques mafieux de toute la planète et qui a posé dans le passé avec Bachar al-Assad aussi bien qu’avec Muammar Kadhafi, mais également aux côtés du criminel contre l’humanité Benyamin Netanyahu.
Pour le ministre de Rothschild du gouvernement d’occupation Emmanuel Macron, les députés PS qui refusent l’ultralibéralisme sont des « fainéants ».
« Je pense qu’il y a une politique de fainéants et il y a la politique des artisans. Moi, je fais la politique avec les artisans et les artisans, au sens fort du terme, ce sont ceux qui ont passé des jours et des nuits à travailler un texte au fond, qui savent ce qu’il y a dedans, qui peuvent en être fiers. Et il y a la politique des fainéants, qui consiste à regarder la surface de l’eau. On meurt de cela »
a-t-il prétendu.
Dans leur République, il faut que les députés soient d’accord pour que leurs condisciples corrompus soient poursuivis
L’escroc juif Patrick Balkany-Smadja, déjà condamné pour corruption, est actuellement député de leur République. Cette fonction lui assure l’impunité et lui permet d’échapper à la loi que les députés votent pour les simples citoyens. Après plusieurs mois d’enquête sur de nouveaux faits de corruption – il est actuellement visé par plusieurs enquêtes – la levée de son immunité parlementaire va enfin être examinée.
L’Assemblée nationale a confirmé avoir reçu la demande transmise par la justice pour qu’il puisse répondre de ses crimes et délits. Elle n’a toujours pas été ni étudiée par les députés.
Patrick Balkany est soupçonné de corruption pour avoir touché 8 millions de dollars comme intermédiaire dans l’achat d’une fausse mine d’uranium ; il est impliqué également dans une seconde affaire, annexe à l’affaire Bygmalion ; dans une troisième affaire, il est accusé de corruption, blanchiment de corruption et blanchiment de fraude fiscale notamment pour l’acquisition illégale d’un domaine à Giverny et d’un palais à Marrakech et pour la détention de comptes auprès de banques suisse, liechtensteinoise et saint-martinoise : il aurait blanchi 33 millions d’euros.
Marcel ‘Dassault’ Bloch, Jérôme Lavrilleux, Jérôme Cahuzac et de nombreux autres républicains exemplaires corrompus sont toujours parlementaires de leur République.
Restrictions
Tom Rothman nommé à la tête de Sony Pictures.
Un coffre-fort géant ouvre ses portes au Luxembourg. « C’est la possibilité de mettre en avant la plateforme logistique spécialisée dans le transport et la manutention d’animaux vivants (?), de produits pharmaceutiques ou de marchandises chimiques, et maintenant d’objets de valeur » commente David Arendt.
Serge Krancenblum, directeur de SGG et président de l’Association luxembourgeoise des family office (Lafo), admet tirer avantage de sa position, tant dans sa vie professionnelle que pour son plaisir.
« Nous vendons tout ce que nous savons produire » affirme Olivier Zarrouati, président du directoire de l’équipementier Zodiac Aerospace.
Hervé Uzan prend la direction générale de Keyrus. Il reportera à Éric Cohen, président et fondateur.
Parmi les plus grosses fortunes dans l’immobilier et le BTP : Claude Berda, Philippe Journo, Michel Ohayon, Jean-Jacques Frey, François Lazard, Denis Oussadon et Jacques Benaroche, Maurice Bansay, Alain Madar, André Attia, Elie et Maurice Assouline, etc.
Défaite du FN face au couple Portheault-Djelida
L’avocat de la LDJ David Dassa-Le Deist, embauché par Marine Le Pen, a perdu au nom du Front national un nouveau procès. Le parti d’extrême droite avait porté plainte pour diffamation contre un couple interracial propulsé pour ce seul motif par le FN à des postes de direction à Saint-Alban dans le sud-ouest. Le mari, Thierry Portheault, venu des rangs gaullistes, et sa femme, l’étrangère Nadia Djelida, activiste antiraciste fille de stalinien, avaient organisé médiatiquement leur départ du Front national où ils avaient prétendu avoir découvert le « racisme ». La justice a débouté le FN, dont les deux ennemis toucheront de surcroît 1 000 euros comme dommages et intérêts pour procédure abusive, tout comme le rédacteur en chef de La Voix du Midi.
Une victoire pour les frères Kouachi : le Mémorial de Caen annule les Rencontres du dessin de presse
Le Mémorial de Caen a annoncé l’annulation des Rencontres internationales du dessin de presse par peur d’attentats.
« Nous ne pouvons en aucun cas prendre le moindre risque vis-à-vis des dessinateurs, de nos publics et des salariés du Mémorial. Nous reportons donc ces rencontres »
a précisé le directeur du Mémorial Stéphane Grimaldi.
Le site internet du Mémorial de Caen, très actif dans la propagande antieuropéenne et la propagation de mensonges historiques, a été piraté à six reprises depuis l’attaque des frères Kouachi contre le torchon antifrançais Charlie hebdo.
À Lyon, les islamistes qui ont transformé un foyer en lieu de culte islamiste menacent
Des islamistes s’étaient organisés dans un foyer social situé dans le quartier envahi de Gerland à Lyon pour transformer la grande salle du foyer – 60 m² – en lieu de culte islamiste. Cette provocation avait bien sûr était avalisée par les autorités et par la direction de la Société nationale de construction de logements pour les travailleurs (SONACOTRA), devenue depuis Adoma.
« Nous n’étions plus dans les normes, ce changement est tout simplement indispensable »
précise Matthieu Mouzet, directeur régional d’Adoma. Cette dernière se retrouve désormais confrontée aux menaces des islamistes alors même que les lieux doivent faire l’objet de travaux. Pire encore : les travailleurs musulmans hébergés dans le foyer sont devenus extrêmement minoritaires et rien ne justifie la présence d’un lieu de culte islamiste sur place :
« Les pratiquants musulmans ne seraient plus qu’une vingtaine parmi les résidents. Les autres fidèles viennent de l’extérieur pour faire la prière »
reconnaît même Le Monde dans un article totalement favorable aux islamistes.
Malgré cela le pseudo « imam » qui dirige les lieux – alors qu’il ne réside même pas dans le foyer – refuse d’obéir à la direction d’Adoma.
« Ils veulent nous mettre dans une cage »
prétend Ali Chemcham, car Adoma propose même un relogement aux islamistes ; pourtant leur chef attaque la France et menace :
« La France trahit ceux qui l’ont construite »
prétend l’occupant qui évoque ensuite « la colère d’Allah ». Un mois après les tueries de Paris, la direction d’Adoma est prévenue.
Faits divers & occupation
-Un pédéraste, qui pourrait être un pédocriminel, a été malmené à Nancy après avoir donné rendez-vous à un mineur. En réalité, quatre adolescents – dont l’appartenance ethnique n’a pas été précisée – de 15 à 17 ans l’attendaient et lui ont porté quelques coups. Ils lui ont également volé sa voiture et son téléphone.
-Deux criminels bien connus des services de police ont forcé un barrage de police à Bordeaux jeudi matin. Les policiers ont ouvert le feu, blessant le conducteur ; les deux passagers de la voiture ont été arrêtés – le passager après s’être rendu tout seul aux policiers plus tard.
–Un incendie a provoqué des dommages matériels dans un hôtel de Zonza (sud de la Corse) dans la nuit de mercredi à jeudi. Les lieux serviraient à des trafiquants de drogues pour diffuser leur poison comme l’indique l’inscription « Droga Basta » (La drogue, ça suffit ») peinte sur un mur. La même phrase a été retrouvée sur un commerce appartenant au même propriétaire que l’hôtel. Dans la nuit précédente, une charge explosive avait été placée devant un restaurant de Corte (centre), mais n’a pas explosé.
-Un individu âgé d’une trentaine d’années a tué d’un coup de couteau un homme sur un marché à Vigneux-sur-Seine dimanche. Le tueur s’est saisi d’un couteau de boucher avant de poignarder sa victime. « Il tenait des propos incohérents. Il avait un comportement étrange. Quand les policiers sont venus le chercher, il avait une sucette à la main » a précisé une source judiciaire.
-Un réseau de trafiquants internationaux de métaux a été démantelé dans l’est de la France. Vingt-trois criminels ont été arrêtés. Tous sont des étrangers gitans, laissés libres d’agir et de multiplier les crimes en France par leur République.
-Un individu de 35 ans, dont l’identité n’a pas été révélée, a été arrêté à Albi après avoir menacé de mort la directrice de l’école Édouard Herriot. C’est dans cette même école qu’une institutrice avait été assassinée par une mère d’élève étrangère en juillet 2014. L’affaire intervient quelques jours après l’agression d’une directrice d’école à Paris par un homme impliqué dans 77 affaires judiciaires. À Albi également, l’individu arrêté était connu pour de multiples agressions. Il n’a écopé, en comparution immédiate, qu’à six mois de prison, quand, pour de simples tags, des Français ont écopé de six mois de prison ferme et douze avec sursis.
EUROPE
Nouvelle hausse de l’invasion en Grande-Bretagne
Entre septembre 2013 et septembre 2014, 624 000 colons se sont installés en Grande-Bretagne, contre 530 000 pour la période précédente. Cela représente une hausse de 18 % alors que le pays est confronté à de graves problèmes liés à l’invasion et que l’année 2014 a vu la révélation de nombreux crimes structurels contre la population blanche induits par la présence de millions de Pakistanais, de Somaliens, etc.
Ces chiffres démontrent la duplicité du premier ministre juif de Grande-Bretagne David Cameron qui avait prétendu qu’il ramènerait l’invasion à « quelques dizaines de milliers » par an.
Pendant que 624 000 colons s’installaient dans le pays, 327 000 personnes le fuyaient.
Publication d’un rapport sur les viols contre 63 patients du criminel Jimmy Savile
Ce n’est qu’après sa mort à 84 ans que les premières informations sur les crimes perpétrés par Jimmy Savile ont été rendues publiques. Durant plusieurs décennies, l’animateur vedette de la BBC a utilisé sa notoriété pour commettre d’innombrables agressions sexuelles à travers le pays. Tout particulièrement, c’est l’objet d’un rapport qui a été rendu public hier, il disposait d’une entrée libre à l’hôpital Stoke Mandeville, dans le nord-ouest de Londres, où il a commis des agressions contre au moins 63 patients âgés de huit à quarante ans.
Après avoir durant des décennies protégé ce malade, les autorités s’attachent désormais à assurer l’impunité à ceux qui lui ont permis de commettre ses crimes. Ce rapport, commandé par le service public de santé britannique, prétend en effet que si des membres du personnel avaient été mis au courant des crimes commis par Jimmy Savile, la direction ne l’a jamais su et ne peut donc pas être poursuivie. Ces affirmations ont provoqué la colère des victimes et de leurs familles.
Un autre rapport a montré qu’il avait commis des agressions dans 41 hôpitaux publics entre 1960 à 2009, utilisant ses activités « philanthropiques » pour commettre ses crimes.
ÉTRANGER
Trafiquants d’art (et surtout de non-art) : chiffre d’affaires au plus haut en 2014
Le trafic mondial officiel d’œuvres d’art, et surtout de non-art contemporain, a atteint en 2014 son plus haut niveau historique avec 13,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires, soit une hausse de 26 % en un an. Les trafiquants ont organisé 1 679 ventes (32 par semaine) durant lesquelles plus d’un million de dollars ont été échangés. Les oligarques de Chine communistes ont été les plus dépensiers juste devant leurs homologues capitalistes américains.
Grâce à des lois sur mesures adoptées dans de nombreux États (imposées en France par le juif Laurent Fabius, notamment pour permettre à son ami de gouvernement de l’époque Dominique Strauss-Kahn, et sa femme Anne Schwartz-Rosenberg, d’échapper à l’impôt), le commerce d’œuvre d’art permet à de nombreux oligarques de soustraire une grande partie de leur fortune à l’impôt. À un autre niveau, cela permet aux trafiquants d’art d’imposer des modes et des abominations décrétées « art » et permettant d’enrichir des escrocs s’inventant « artistes ».
Argentine : la justice déboute le lobby juif et innocente la présidente Cristina Kirchner
La justice argentine a rejeté hier une plainte pour entrave à la justice déposée contre la présidente Cristina Kirchner et contre son ministre des affaires étrangères Hector Timerman (harcelé bien que juif également). Depuis plusieurs mois, la présidente argentine est la cible des attaques d’Israël, notamment pour avoir dénoncé les « fonds vautour » qui tentaient de mettre en faillite le pays et tous détenus par des Juifs.
En Argentine même, le puissant lobby juif – capable comme en France de « monter des opérations indignes » (dixit Raymond Barre) – tente depuis plusieurs semaines d’obtenir la chute du gouvernement et d’entraîner le pays dans la crise. L’ancien procureur Alberto Nisman avait notamment accusé, sans la moindre preuve, plusieurs dirigeants argentins d’avoir empêché la découverte de la « vérité » sur un incident survenu en juillet 1994 contre des intérêts israéliens dans le pays, une attaque contre l’Association mutuelle israélite d’Argentine qui avait fait 85 morts et 300 blessés à Buenos Aires.
Alberto Nisman avait fini par se suicider le 18 janvier, entraînant de nouvelles très violentes attaques du lobby, relayées par ses tentacules médiatiques dans le monde entier.
Nouvelle profanation antichrétienne commise par des Juifs à Jérusalem
Quelques heures après l’annonce de la profanation d’une mosquée près de Bethléem, et dernière profanation d’une longue série commise par des Juifs contre des lieux de culte chrétien en Palestine, un séminaire orthodoxe a été incendié à Jérusalem.
Comme à l’accoutumée, des insultes antichrétiennes, visant particulièrement Jésus Christ et la Vierge Marie, rédigées en hébreu, ont été retrouvées sur les murs du bâtiment attaqué.
« [Ces attaques] portent la marque du terrorisme israélien protégé par un gouvernement qui revendique la souveraineté exclusive sur cette terre »
a précisé le responsable palestinien Saëb Erekat.
Un chrétien libanais mort dans les rangs de l’ÉI
Les médiats libanais ont évoqué le cas d’un Libanais qui serait mort dans les rangs de l’État islamique. Selon le quotidien as-Safir et la radio Voix du Liban, il s’agit d’un individu de 28 ans prénommé Jacques, issu d’une famille orthodoxe d’al-Zahiriya de Tripoli. Il était un chrétien pieux avant de s’invertir à l’islam au contact de jeunes islamistes en Turquie. Il avait obtenu en Turquie un entraînement terroriste.
Selon la chaîne LBC, il s’agit d’un dénommé Charlie Haddad, 24 ans, issu d’une famille orthodoxe de Dahr el-Aïn (nord). Un autre chrétien inverti à l’islam, Élie Warraq, avait été arrêté en janvier à Tripoli : il s’apprêtait à commettre des attentats pour le compte du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra).
Le bourreau « britannique » de l’ÉI est un Koweïtien
Les médiats ont longtemps parlé du bourreau « européen » de l’État islamique (ÉI) en se fondant sur l’accent de celui qui égorge des otages occidentaux dans de nombreuses vidéos. En réalité « Djihadist John » est Mohammed Emwazi. Issu de la bourgeoisie koweïtienne, il a participé avec sa famille à l’invasion de la Grande-Bretagne. Profitant du système social et scolaire britannique, dont il possède les papiers, il est devenu programmateur informatique à l’université de Westminster.
Il aurait rejoint la Syrie en 2012 après avoir été empêché une première fois de partir commettre des crimes au Proche Orient.
Il s’agit de l’une de ses nombreuses « chances pour l’Europe » dont les crimes et les méfaits ne seront jamais pris en compte dans les rapports officiels vantant l’invasion de notre continent et la disparition des Blancs.
Le monde en guerre
-État islamique. Selon le quotidien La Presse six individus de moins de 20 ans, dont deux jeunes filles, ont rejoint les groupes terroristes en Syrie depuis la banlieue de Montréal (Canada) depuis le début de l’année. Tous étaient des non-blancs à papiers canadiens fréquentant le même établissement scolaire, le CEGEP de Montréal.
Selon les autorités australiennes, au moins 110 islamistes à papiers australiens ont rejoint les rangs des égorgeurs au Levant ; 30 à 40 femmes islamistes sont impliquées dans les réseaux islamistes soit en ayant elles-mêmes quitté l’Australie pour la Syrie, soit en les soutenant depuis l’Australie. Au moins l’une d’elles, Amira Karroum, est morte en Syrie.
Environ 550 femmes auraient quitté l’Europe pour la Syrie.
* Afrique
-Nigéria. Le pays a été la cible de plusieurs attentats hier. Une attaque-suicide dans la gare routière de Biu (nord-est) a fait 18 morts et plusieurs blessés.
À Jos (centre), la gare routière de la ville a été le théâtre de deux explosions. Elles ont fait au moins 17 morts. Tous ces actes sont imputés au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram).
Le bilan du double attentat commis à Kano (nord) mardi s’établit désormais à 34 morts.
-Somalie. Le Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al Shebbaab) a mené une nouvelle attaque à Mogadiscio hier. Le palais présidentiel a été touché par plusieurs tirs de mortiers. Un garde a été tué.
* Proche-Orient
-Égypte. L’armée a annoncé avoir tué environ 38 combattants islamistes dans le nord du Sinaï lors d’une attaque contre un convoi et contre des bâtiments où ils étaient réunis.
Quatre attentats ont été commis au Caire faisant un mort et deux blessés hier.
-Liban. L’armée a poursuivi ses bombardements contre les positions islamistes dans les régions de Ras Baalbeck et Ersal (est).
Vingt soldats de l’État criminel d’Israël ont à nouveau violé la souveraineté libanaise et ont été aperçus le long du fleuve Wazzani (sud). Ni la Force intérimaire des Nations unies au Liban (FINUL) ni l’armée libanaise n’ont réagi.
-Syrie. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), l’État islamique a enlevé 220 Assyriens chrétiens dans onze villages du nord-est ces trois derniers jours.
-Irak. Une frappe aérienne de la coalition anti-ÉI a fait 17 morts et 29 blessés parmi les tueurs du groupe islamiste ; 9 civils ont également été tués selon une source médicale. Le raid aérien s’est déroulé près d’al-Kaïm ().
Un autre raid dans la région d’al-Roubta a fait six morts parmi les terroristes et a causé le décès de onze civils, toujours selon une source médicale.
* Arabie
-Bahreïn. Trois rebelles chiites ont été condamnés à mort et sept autres à la prison à vie pour le meurtre de policiers en mars 2014 dans un attentat. Malgré une population majoritairement chiite, Bahreïn est dirigé par une dynastie sunnite, alliée aux États-Unis.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015
Je remercie Jeune Nation pour la qualité de son site internet,la percussion de ses informations,qui sont chez les merdias de masse occultées.Liberté d’expression oblige…n’est-ce-pas Vincent Reynouard?
Vous êtes un très bon complément de Rivarol, Réfléchir& Agir et Terre et Peuple.
Mais je dois remercier outres les journalistes,le directeur qui envers et contre tout,tient le cap,Mr Benedetti.
Vers l’avenir fidèle au passé.
Qui vive? FRANCE!