Une enquête OpinionWay montre un net redressement de l’opinion publique française.
Selon ce sondage, 69 % des personnes interrogées reconnaissent qu’il y a trop d’immigrés en France (+20 en six ans). Une personne interrogée sur deux se déclare favorable au rétablissement de la peine de mort (+18 en cinq ans) et autant affirme que « la France doit se protéger davantage du monde d’aujourd’hui ».
La critique s’étend au système : 59 % disent ne plus confiance dans la représentation politique et n’avoir confiance « ni dans la droite ni dans la gauche pour gouverner le pays ». 85 % des sondés ont compris que « les responsables politiques ne se préoccupent pas » de ce qu’ils pensent et le monde politique inspire de la méfiance à 40 % des sondés, du dégoût à 25 %.
Pourtant, la République corrompue reste un symbole positif pour 81 % des sondés, 87 % pensant même et malgré tout ce que prouve l’actualité chaque jour que « les Français juifs [rigoureusement sic] sont des Français [sic] comme les autres », 68 % partageant cet avis pour les islamistes.
À l’inverse, 82 % des sondés (+10 par rapport à décembre) se disent « fiers d’être Français » et 64 % précisent que l’école doit donner le sens de la discipline et de l’effort.
Le résultat de ces sondages ne peut que nous conforter dans notre combat,il atteste encore une fois que nous avons raison.Etant inébranlable au découragement(José Antonio Primo de Rivera),continuons la lutte,pour nos enfants,nos aïeux qui ont façonné ce pays et la France.
Qui vive? FRANCE!