Sommaire
Épinal : collage d’affiches du CLAN
Action contre une page pédophile
Pédocriminel de Villefontaine : c’est le système qui est coupable et qu’il faut détruire
Après sa rupture, Manuel Valls sera-t-il toujours aussi lié éternellement à l’État criminel ?
Plusieurs centaines de manifestants en Vendée contre une porcherie industrielle
Attaque de policiers et fusillade devant la prison d’Amiens
Arrestation de deux individus prêts à commettre un attentat au Bois de Vincennes
« Une Rémoise chassée de son appartement par une bande de délinquants »
L’ancien ministre allemand Otto Schily s’interroge sur les lois mémorielles juives
Des Australiens « anti-islam » attaqués par des « anti-racistes »
Les nihilistes islamiques détruisent le site antique d’Hatra de Shamash
Yémen : les chiites avancent malgré l’attaque de l’Arabie séoudite
18 avril 2015, Genève : réunion du CLAN
25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
29 avril 2015, Milan : Hommage à Sergio Ramelli, Carlo Borsani et Enrico Pedenovi
30 avril 2015 : Daniel Conversano à Amiens
Alerte disparition
Une alerte a été diffusée après la disparition, il y a deux semaines, de Lucas, 16 ans, à Bagnols-sur-Cèze. Le jeune homme pourrait s’être enfui volontairement, mais la justice a ouvert une enquête pour enlèvement et séquestration. Lucas a été vu pour la dernière fois le 18 mars à Bagnols-sur-Cèze, alors qu’il devait se rendre à Laudun.
Au moment de sa disparition, il portait un jean bleu, un polo gris, une doudoune bordeaux ainsi que des baskets blanches. Si vous disposez d’information, veuillez contacter la police au 04 66 90 63 90.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Épinal : collage d’affiches du CLAN
Une délégation de Lorraine nationaliste a participé à un collage du Comité de liaison et d’aide nationaliste (CLAN) dans les rues d’Épinal.
En ces temps de répression généralisée : plus que jamais : solidarité avec les victimes de la répression.
Action contre une page pédophile
Alors que les pages nationalistes sont censurées régulièrement à cause de l’utilisation de la croix celtique ou d’autres symboles européens (symbole de l’Aube dorée (XA, Χρυσή Αυγή), kolovrat russe, etc.), les administrateurs de Facebook ne semblent pas particulièrement pressés de supprimer des pages incitant clairement à la pédophilie !
Les réseaux nationalistes anglais ont fait circuler sur divers groupes cette page ignoble « Kids lover » (à gauche sur le visuel ci-dessous), appelant les gens à la reporter. Malgré une grosse campagne, la page semble tenir encore le coup des 24 heures et exhibe fièrement ces 790 déviants sexuels méritant un châtiment exemplaire. Mais dans ce monde décadent, où les pédophiles sont protégés par l’État et les nationalistes sans cesse réprimés, personne ne va s’étonner de la lenteur des administrateurs de Facebook sûrement plus occupés à traquer la moindre croix celtique.
Nous appelons les nationalistes français à rejoindre nos camarades anglais en reportant cette page ignoble tout droit sortie des caniveaux de nos sociétés modernes décadentes.
[La page est ici]FRANCE
Pédocriminel de Villefontaine : c’est le système qui est coupable et qu’il faut détruire
Dans l’affaire Romain Farina, ce directeur d’école pédocriminel, arrêté pour avoir violé de nombreux enfants au sein même de l’école de Villefontaine alors qu’il avait été condamné en 2008 pour avoir téléchargé des images pédopornographiques, l’avocat de svictimes précise qu’il « craignait » de passer à l’acte.
« Je n’ai jamais eu de relations avec des mineurs. […] Je ne peux pas le concevoir [de passer à l’acte]. Mais je peux le craindre »,
avait-il déclaré durant sa seconde garde à vue en 2008. Il avait été arrêté une première fois en 2006 et avait affirmé alors que son ordinateur avait été piraté.
C’est donc en toute conscience que des juges, des gendarmes, ont laissé un dangereux pédophile dans la nature, sans prévenir ni sa femme, ni ses enfants, ni les autorités sur place, ni l’Éducation nationale, ni les médiats. Comme dans d’innombrables autres cas, leur République a relâché un individu menaçant directement l’intégrité physique de personnes faibles, en toute conscience. Il ne s’agit pas « d’erreurs » ou de « bavure », ni de « malentendu » : mais de l’exact normal fonctionnement du système libéral. Bien pire que les criminels étrangers, les oligarques capitalistes et les pédocriminels, ce qu’il convient d’abattre, c’est le régime qui les laisse agir.
Après sa rupture, Manuel Valls sera-t-il toujours aussi lié éternellement à l’État criminel ?
Selon des rumeurs évoquées dans les médiats, leur premier ministre Manuel Valls connaît d’importants problèmes de couple avec Anne Gravoin, sur fond d’adultère, depuis son arrivée aux affaires et sa désastreuse première année à Matignon. Pour faire taire les rumeurs, il a fait rédiger un article dans le journal VSD qui affirme qu’ils sont « ensemble, c’est tout ». Le magazine lui a même offert la première page. Un journaliste de Canal + lui a demandé de confirmer l’information durant un court entretien pendant lequel Manuel Valls n’hésite pas à faire de la publicité pour le journal qui assure la sienne.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2lsl6d_face-aux-rumeurs-manuel-valls-fait-la-promo-d-un-numero-de-vsd-consacre-a-son-couple_news[/dailymotion]
Sur la couverture, outre l’inintéressante vie sexuelle du laquais d’Israël, VSD rend compte également de ses investigations sur la « philosophie de Bimbos : “c’est la gifle qui fait déborder le vase” ». On a les voisins de page qu’on mérite…
S’il en est réellement ainsi, il faut donc trouver une autre raison et une autre explication à ses crises de colère, sa haine éruptive rabi(ni)que et sa visible instabilité mentale et comportementale.
Plusieurs centaines de manifestants en Vendée contre une porcherie industrielle
Plusieurs centaines de personnes – 1 400 à 1 500 selon les organisateurs, les policiers n’ayant pas compté – ont manifesté samedi aux Sables-d’Olonne pour dénoncer la construction d’un nouveau centre industriel de maltraitance animale et de production industrielle de viande à Poiroux. Les protestataires vendéens ont affirmé leur opposition « l’usine à cochons » de Poiroux et à tous les centres de ce type. Les installations de ce type ont participé ou provoqué d’importants dégâts en Bretagne, notamment le phénomène des « algues vertes » et des pollutions de nappes phréatiques. Certains manifestants réclamaient aussi pour les animaux le droit à un traitement moins ignoble.
Si elle voit le jour, l’usine est censée « produire » 23 000 porcelets par an avec 900 truies, pour le bénéfice de Sanders, filiale de Sofiprotéol/Avril, le conglomérat agro-industriel du président de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA) Xavier Beulin
Humour juif psychanalytique
Un Israélien « disparu » en Cisjordanie a été retrouvé en parfaite santé, campant avec une réserve de nourriture.
Police, armée et services secrets ont donc à nouveau fouillé les villages palestiniens – les rares qu’ils n’ont pas encore colonisés – aux alentours d’Hébron sans aucun motif puisque Niv Asraf avait organisé un canular d’une drôlerie qu’on attribue le plus souvent aux « tribus du cinéma et du théâtre ».
Exaltation
Vous avez raté les 70 dernières années d’endoctrinement et de matraquage ? Vous avez neuf heures à perdre ? La grande œuvre de la mythologie shoahtique, Shoah, de Claude Lanzmann, est disponible durant un mois sur le service de rediffusion de France Télévision après la diffusion de l’horreur visuelle sur France 3. Comme divers films de science-fiction, il est interdit aux moins de 10 ans .
L’occasion de quelques moments de vérité, comme ce témoignage rappelant que pendant que les Polonais vivaient dehors près des toilettes, les Juifs se prélassaient dans les demeures bourgeoises…
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=56D2YyWEUKo[/youtube]
Attaque de policiers et fusillade devant la prison d’Amiens
Des policiers ont été attaqués ce dimanche à Amiens alors qu’ils se trouvaient en mission à la maison d’arrêt de la ville. Ils avaient été appelés après le signalement d’envois de paquets depuis l’extérieur de la prison jusqu’à l’intérieur, pratique aujourd’hui banale et coutumière dans les prisons dirigées par Christiane Taubira. Selon les premiers éléments de l’enquête, trois individus qui se livraient à une opération d’envoi clandestin de matériel à des criminels emprisonnés, surpris par une patrouille de la BAC, ont rejoint leur voiture et foncé sur les policiers. L’un des fonctionnaires a été blessé tandis que son collègue ouvrait le feu sur les criminels, dont l’un a été interpellé à ce moment-là.
Une course poursuite s’est engagée ensuite jusqu’à ce que les criminels arrêtent un véhicule de pompier pour soigner l’un d’eux, blessé lors de la fusillade. Les policiers sont alors intervenus et ont pu arrêter les deux autres membres du groupe.
Arrestation de deux individus prêts à commettre un attentat au Bois de Vincennes
La police a arrêté deux individus âgés d’une trentaine d’années samedi soir à Saint-Maurice, une ville située près de la célèbre Foire du Trône où se réunissent de nombreux forains. Ils avaient dans leur voiture, découverte après leur interpellation, « une substance explosive dont la nature reste à déterminer » et qui serait du peroxyde d’acétone. Ce produit contient du TCAP (tricyclicacetonperoxide). Relativement facile de confection, ce mélange explosif est connu pour son instabilité.
Les autorités ont dans un premier temps écarté l’idée d’un acte terroriste islamique. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes entre « forains ».
« Une Rémoise chassée de son appartement par une bande de délinquants »
C’est par ce simple titre qu’un journal local évoque la vie d’une Française habitant à Reims, harcelée par des racailles protégées par leur République et obligée de quitter son domicile. Après de multiples démarches, elle a fini par obtenir un peu d’aide de la police et de la justice. Totalement en vain : seules quatre racailles sur la vingtaine qui font régner l’ordre républicain – celui d’une république bananière – dans l’immeuble ont été arrêtées. L’une d’elles a été jugée et condamnée. À un an de prison ferme : c’est-à-dire qu’il ne fera probablement jamais un seul jour de prison. Les noms, photos ou adresses des criminels étrangers n’ont été diffusés ni par la presse, ni par la police, ni par la justice (article complet : L’Ardennais).
Faits divers & occupation
-Jonathan Guyot, le policier qui a, selon la justice, organisé un vaste trafic de drogues en volant la drogue prise aux criminels, aurait tenté de se suicider en absorbant des médicaments à la maison d’arrêt de Fleury Mérogis. Très brièvement hospitalisé il a réintégré sa cellule.
-Une détenue s’est vraisemblablement suicidée à la prison de Corbas, dans la banlieue de Lyon, en s’immolant par le feu. Grièvement brûlée et intoxiquée à l’arrivée des secours, elle n’a pu être réanimée.
-Dans le Var occupée, l’invasion est aussi une chance. Ahmed Bouchta, Hidir Selmouni, Azziouez Achaibou – tous récidivistes – et Kévin Cottino, « originaires » de Nice, ont été jugés pour vol avec violence en réunion et escroquerie. Ces racailles avaient agressé, frappé – jusqu’à ce que leur victime perde connaissance – et dépouillé un touriste âgé venu de Norvège. Ils n’ont écopé que de trois ans de prison ferme et seulement deux ans sans mandat de dépôt pour Kévin Cottino au prétexte d’une maladie
.-Deux jeunes de 18 et 20 ans se sont battus « pour une fille » devant l’école du Prieuré lundi dernier à Montdidier. Durant l’affrontement violent, l’un des deux protagonistes a sorti une arme blanche et poignardé l’autre. Les faits se sont produits à l’heure de la sortie des classes devant de nombreux enfants et parents. La « victime » a été grièvement touchée.
-Parmi les dizaines de véhicules incendiés en France ces derniers jours, signalons le cas de Carrières-sous-Poissy, près de l’île de la Dérivation. Une voiture a été incendiée près de boxes, conduisant notamment à la destruction de l’engin, mais encore à d’importants dégâts sur les garages situés à proximité. L’attaque a été menée en pleine journée, à midi, les criminels profitant de l’éloignement des propriétaires, qui vivent sur l’île où les voitures sont interdites. Les victimes ont dénoncé la multiplication des « incivilités » (sic) : il y a un mois, onze portes de garage avaient été forcées.
EUROPE
L’ancien ministre allemand Otto Schily s’interroge sur les lois mémorielles juives
Otto Schily, très proche dans sa jeunesse de l’extrême gauche ayant rallié la sociale démocratie, a fait sensation en Allemagne en s’interrogeant sur la lourdeur des peines infligées aux historiens révisionnistes et nationalistes en Allemagne.
Il a répondu aux questions du journal de gauche Die Zeit.
Il a évoqué le cas de son ancien client et ami, Horst Mahler, condamné à 12 ans et 11 mois de prison pour ses opinions nationales-socialistes et ses arguments révisionnistes, enfermé déjà depuis cinq années.
Avocat des terroristes de la Fraction armée rouge (RAF, Rote Armee Fraktion) – il a défendu Horst Mahler lors de son procès en 1971 avant de devenir ministre de l’Intérieur de Gerhard Schröder. Il avait alors adopté de (timides) mesures contre l’invasion, rappelant que seuls 3 % des prétendus « réfugiés » étaient dignes d’obtenir l’asile, les autres ne venant que profiter de l’Allemagne. Il a défendu notamment à partir de 2001 la mise en place de mesures antiterroristes sévères.
ÉTRANGER
Des Australiens « anti-islam » attaqués par des « anti-racistes »
Plusieurs centaines d’Australiens se sont mobilisés contre l’islamisation en fin de semaine dernière, dans seize villes du continent.
En certains lieux, ils ont été attaqués par des extrémistes marxistes et autres asociaux.
Comme en Europe, ce mouvement partant d’un sentiment louable semble déjà vicié : des drapeaux de l’État criminel d’Israël ont été brandis dans au moins un rassemblement sans que le provocateur n’en subisse aucune conséquence.
Les nihilistes islamiques détruisent le site antique d’Hatra de Shamash
Le groupe terroriste l’État islamique (ÉI) a diffusé une vidéo dans laquelle plusieurs de ses membres profanent et détruisent les restes de la grande cité historique d’Hatra. Capitale d’un royaume situé aux frontières extrêmes orientales de l’Empire romain au IIe siècle, elle résista fortement aux sièges menés par Trajan (116) puis Septime Sévère (195, 198), avant de quitter l’alliance parthe pour rejoindre les alliés de l’Empire. Elle fut cependant prise en 238 par les Perses, dévastée et vidée de ses habitants.
Son peuple, qui parlait l’araméen, était païen : au centre de la ville, dont le nom signifie L’Enclos du Soleil, se trouvait un vaste espace dédié au Soleil. Il avait été largement rebâti et réhabilité durant le règne de Saddam Hussein, devenant une importante attraction touristique. Les faits se seraient produits au début du mois de mars.
Yémen : les chiites avancent malgré l’attaque de l’Arabie séoudite
Les milices chiites ont poursuivi leur avancée ces derniers jours, notamment à Aden, malgré les attaques meurtrières de l’aviation de l’Arabie séoudite et de ses alliés. Ils ont notamment progressé à Aden, où ils ont pris possession de l’administration provinciale, tout en avançant vers le port. Vendredi, ils ont pris le palais présidentiel avant d’évacuer les lieux après des raids aériens.
Les rebelles sunnites ont affirmé hier avoir repris la ville de Loder (sud) après des combats ayant fait 24 morts.
Du côté diplomatique, l’Iran a demandé l’aide du Sultanat d’Oman pour parvenir un arrêt des frappes, demande qui a été relayée par la Russie à l’ONU.
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. Six soldats ukrainiens sont morts dimanche lors de deux accrochages distincts près de Chirokiné et à Chtchastia (est).
* Afrique
-Nigéria. Le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) est accusé d’avoir mené une attaque contre Kayamla, un village près de Maiduguri (Borno, nord-est) durant lequel quatre personnes ont été assassinées. Les islamistes ont cependant, contrairement à la plupart des attaques similaires, privilégié le pillage à l’assassinat gratuit.
* Maghreb
-Libye. Un attentat suicide commis contre un poste de contrôle et revendiqué par l’État islamique (ÉI) a fait quatre morts et vingt et un blessés à Saddada près de Misrata (est) dimanche.
* Proche-Orient
-Égypte. L’explosion d’une bombe contre un poste de contrôle à l’entrée d’un pont a fait un mort parmi les policiers hier au Caire ; deux civils ont été blessés. Les Soldats de l’Égypte (Ajnad Misr), une scission des Partisans de Jérusalem (Ansar Beït al-Maqdess), ont revendiqué l’attaque. Le groupe aurait mené 26 attaques depuis sa création en 2013 ; les Partisans de Jérusalem ont depuis rallié l’État islamique (ÉI).
Peu après, les autorités ont annoncé hier la mort de Hamman Mohamed Attiyah, chef des Soldats de l’Égypte. Il aurait été abattu lors d’une opération policière.
AGENDA
18 avril 2015, Genève : réunion du CLAN
Une réunion autour du Comité de liaison et d’aide nationaliste (CLAN) est organisée le 18 avril à Genève.
25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
Des délégations de Jeune nation participeront aux commémorations des héros italiens à Crémone et Predappio le 26 avril 2015.
29 avril 2015, Milan : Hommage à Sergio Ramelli, Carlo Borsani et Enrico Pedenovi
Plus d’information à venir.
30 avril 2015 : Daniel Conversano à Amiens
Le 30 avril prochain, Daniel Conversano, alias Le Dictateur sera en représentation à Amiens. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte, une expérience unique en son genre !
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015
Jeune Nation pourrait organiser une tombola,avec à la clef en premier lot le film HISTORIQUE de Mr Lanzmann,SHOAH.
Les deux dernières lettres de ce mot ne peuvent qu’évoquer,à un esprit malade endoctriné par Jürgen Graf,une personne que les générations présentes et futures à travers les siècles et les siècles,doivent percevoir comme l’incarnation du MAL.
C’est juré promis,j’y crois.
Promis,juré,si je mens je vais en enfer… rejoindre le chancelier.