Sommaire
Philippot vante le « drapeau métissé français »
Après sa fille, Jean-Marie Le Pen choisit sa petite-fille
Assistanat généralisé : Marisol Touraine nie
Marseille, Bobigny, Saint-Ouen : fin de semaine ordinaire en France occupée
Un lieu de culte islamiste redécoré à Nancy
Le pédocriminel qui a attaqué 8 jeunes filles à Paris avait déjà été arrêté
Attaques contre des sites internet belges
Le colon est un loup (aussi) pour le colon
Invasion : un millier de colons « sauvés » (sic) en Méditerranée
Mythe : la “Shoah” inventée dès… 1938
En pleine agression contre le Yémen, Fabius évoque la vente de Rafale aux Émirats Arabes Unis
FRANCE
Basse politique en bref
-L’enquête sur la prise en charge illégale par l’UMP des pénalités infligées à Nicolas Sárközy pour avoir dépassé le plafond des dépenses lors de l’élection présidentielle de 2012 est désormais close. L’ancien président de leur République a échappé à une mise en examen dans ce dossier où il n’a été que témoin assisté, contrairement à son coreligionnaire Jean-François Copé et à Catherine Vautrin, respectivement ancien président et ancienne trésorière du parti libéral, qui ont été mis en examen pour abus de confiance.
-Quatre motions s’affronteront lors du congrès du PS en juin, dont la motion « Renouveau socialiste » du premier secrétaire corrompu du parti, Jean-Christophe Cambadélis, et la motion « À gauche pour gagner », conduite par le député Christian Paul et réunissant notamment les frondeurs. Après divers marchandage, François Hollande a réussi à convaincre Martine Aubry de valider la motion du Renouveau socialiste (sic).
-Selon une enquête OpinionWay, 62 % des sondés se déclarent favorables à l’instauration de la proportionnelle aux élections législatives ; 52 % sont d’accord avec l’idée selon laquelle « le Front national devrait être plus représenté à l’Assemblée nationale compte tenu de ses résultats électoraux ».
–Selon un sondage, dont il n’a pas été précisé s’il avait été réalisé sous la responsabilité du frère de Florian Philippot, 92 % des sondés ont une mauvaise opinion de Jean-Marie Le Pen ; 7 % d’entre eux ont une bonne opinion du cofondateur du Front national (FN). La cote de sa fille est à peine meilleure : 65 % des personnes interrogées ont une mauvaise opinion de Marine Le Pen et 35 % une bonne opinion, des résultats équivalent à ceux de sa nièce Marion Maréchal-Le Pen.
-Selon un autre sondage – réalisé par l’IFOP, dans lequel officie le frère de l’homosexualiste chevènementiste énarque Florian Philippot –, 67 % des sympathisants – et non des adhérents – du Front national seraient favorables au départ de Jean-Marie Le Pen du FN. Il n’y a pourtant que 38 % des Français à penser la même chose ; 74 % des sympathisants FN estimeraient que sa présence médiatique serait plutôt un handicap pour le parti d’extrême droite
Philippot vante le « drapeau métissé français »
À l’image de Nicolas Sárközy faisant de l’idéologie du métissage – c’est-à-dire du génocide de la race blanche – un combat politique (« L’objectif c’est relever le défi du métissage. Le défi du métissage […] ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif »), de François Hollande multipliant les messages favorables à la suppuration ethnique (« Il faut croire au métissage ») ou de Jean-Luc Mélenchon – « Notre chance c’est le métissage », l’énarque Florian Philippot, formé par la gauche maçonnique de Jean-Pierre Chevènement, a déclaré :
« Moi j’aime le drapeau métissé français. Le bleu, le blanc et le rouge. »
Un propos absurde puisque bien au contraire les couleurs du drapeau français sont nettement différenciées et ostensiblement non mélangées, contrairement aux rêves multiculturels et métissés de l’intelligentsia républicaine, du Front de gauche au Front national.
Après sa fille, Jean-Marie Le Pen choisit sa petite-fille
Après avoir évoqué sa volonté de maintenir sa candidature comme tête de liste FN en région Provence-Alpes-Côte d’Azur voire même une possible liste dissidente, Jean-Marie Le Pen semble prêt à rentrer dans le rang comme il l’avait fait en 2011 en livrant son parti aux chevènementistes et aux mignons de Marine Le Pen. Il semble déjà avoir accepté le rejet de sa nomination comme tête de liste aux élections régionales, et ne s’opposerait alors pas à la volonté de sa fille.
« Si je n’étais pas candidat, je ne vois que Marion. Il n’y a aucune autre personnalité qui ait autant de notoriété et de particularité au sein du Front national pour cette région »,
a-t-il déclaré alors même que Marion Maréchal-Le Pen, sa petite-fille, a dénoncé ses prises de positions contre les dérives du néo-Front national et ses reniements sur les sujets essentiels : repentance, lutte contre l’invasion, défense des Français, etc.
Assistanat généralisé : Marisol Touraine nie
« Il n’y a pas d’assistanat dans ce pays. Les gens, ce qu’ils veulent, c’est du travail »,
a déclaré Marisol ‘MST’ Touraine hier sur France, dans un pays où moins de 15 % des colons qui s’y installent le font pour des raisons économiques et où les désastreuses politiques publiques ont conduit à un taux de chômage jamais connu dans l’histoire par son ampleur et sa durée. Cela conduit à des situations d’assistanat souvent subies, mais également choisies pour des millions de parasites sociaux volontaires. Ces propos interviennent dans le contexte où les effectifs de Français bénéficiant du revenu de solidarité active (RSA) ont augmenté de 17 %.
Marseille, Bobigny, Saint-Ouen : fin de semaine ordinaire en France occupée
À Marseille, la soirée de samedi a commencé à 22 h 30 par un règlement de comptes. Un individu de 25 ans a été blessé par balle dans la cité occupée de La Viste (XVe arrondissement). Il est actuellement hospitalisé dans un état critique.
Quelques minutes plus tard, au port de Sautamy (XVIe arrondissement), un individu de 46 ans a ouvert le feu sur l’une de ses connaissances, âgée de 28 ans, le tuant sur le coup. Le tireur a été arrêté peu après.
Dans la citée envahie de Soubise à Saint-Ouen, c’est un individu de 29 ans qui a été très grièvement blessé par balles. Le tireur aurait demandé à la « victime » et deux de ses comparses de quitter les lieux avant, devant leur refus, d’ouvrir le feu – et d’obtenir leur départ précipité. La ville a été le théâtre de scènes identiques en décembre et mars derniers.
À Bobigny (Île-de-France occupée également), tôt samedi matin, un individu a été tué par balle à la sortie d’une discothèque et l’un de ses comparses blessé, après un tir de sommation.
Heureusement, aucun bâtiment représentant les intérêts israéliens parmi les centaines protégées par 10 000 militaires et policiers français mobilisés dans le cadre de Vigipirate n’a été la cible du moindre coup de crayon antisémite.
Un lieu de culte islamiste redécoré à Nancy
Arnaque à l’assurance ? Vengeance interne ? Acte de Français exaspérés par l’islamisation ? De défenseur des animaux dénonçant les tortures contre les animaux égorgés selon le rituel “hallal” ? Un lieu de culte islamiste aurait été redécoré par un ou des inconnus à Vandœuvre-lès-Nancy dans la nuit de vendredi à samedi. De la peinture rouge a été répandue et l’antique symbole européen de la svastika a été peint. Le logo du FN a également été retrouvé ainsi que diverses phrases dénonçant l’invasion.
Le pédocriminel qui a attaqué 8 jeunes filles à Paris avait déjà été arrêté
Le pédocriminel de 37 ans arrêté à Paris vendredi a été déféré et devrait être mis en examen pour viols sur mineures de 15 ans et agressions sexuelles. Il est accusé, et a avoué l’essentiel, d’avoir attaqué au moins huit jeunes filles, dont sept mineures, pour l’essentiel des collégiennes. Il agressait ses victimes généralement dans les parties communes d’immeubles, sous la menace d’un couteau. L’ensemble de ces crimes aurait pu être évité puisque le pédocriminel avait déjà arrêté en décembre 2014 dans une affaire similaire. Il avait été remis en liberté et l’affaire classée sans suite car l’infraction (sic) était « insuffisamment caractérisée ».
Le nom et l’identité raciale du criminel ont été cachés par les médiats.
Faits divers & occupation
-Des violences ont émaillé une rencontre de football à Paris entre Bastia et le club de la capitale. Les affrontements ont opposé des supporteurs corses aux gendarmes, dont quinze ont été blessés.
-La course poursuite à Marseille dans la nuit de mercredi à jeudi entre une patrouille de la BAC et une voiture qui avait eu un accident pourrait avoir caché en réalité un crime. Une « victime », un criminel de 25 ans, avait été retrouvée dans le véhicule. L’autopsie a révélé que l’homme avait été étranglé. Les policiers ont également retrouvé dans la voiture une grosse pierre et des sangles qui pourraient témoigner de la volonté de se débarrasser d’un corps.
-Le chauffeur qui a renversé et tué un policier de 36 ans, marié et père d’un enfant, à Decazeville a été mis en examen et écroué pour homicide volontaire aggravé. Alors qu’il prétendait avoir peur d’être contrôlé parce qu’il avait les pneus lisses, le tueur est un drogué récidiviste qui avait déjà été condamné pour conduite sous l’emprise de la drogue, comme il l’était lorsqu’il a tué Benoît Vautrin.
-Un gardien de la prison de Toul, âgé d’une cinquantaine d’années, s’est donné la mort au sein de l’établissement pénitentiaire et en utilisant son arme de service samedi. Les suicides chez les surveillants pénitentiaires masculins sont 20 % plus élevés que parmi les Français.
-Un individu dont l’identité et l’appartenance raciale n’ont pas été révélées s’est retranché dimanche dans un hôtel du 14e arrondissement de Paris en prétendant détenir une bombe. Il a été arrêté, mais ne détenait aucun objet explosif.
-Une mère de famille a été internée après avoir assassiné ses trois enfants et tenté de tuer son mari à Schlierbach (Alsace).
À lire
-« La Cour des comptes s’inquiète de l’incohérence des attributions des HLM en Île-de-France ». Les magistrats ont découvert que 47 % des locataires du parc social avaient des revenus dépassant 60 % du plafond de ressources quand 36 % des locataires du parc privé avaient des revenus en dessous de ce plafond. (Le Monde)
-« Les salaires des animateurs de télévision dévoilés ». 250 000 pour Jacques Essebag dit Arthur* en primes, 125 000 euros par mois pour Jean-Luc Reichmann*, 50 000 euros pour Benjamin Castaldi* (primes), 45 000 euros pour Jean-Pierre Foucault* pour Miss France (primes) 39 000 euros pour Julien Lepers, 30 000 euros pour Nikos Aliagas, 25 000 euros pour Cyril Hanouna*, 21 000 euros pour Jean-Michel Aphatie, et 20 000 euros pour Roselyne Bachelot, 12 000 euros pour Stéphane Bern* (primes), 10 000 euros pour Élise Lucet et 8 000 euros pour Enora Malagré. La loi de leur République interdit de noter la très forte surreprésentativité d’une communauté ethnoreligieuse moyen-orientale. (Le Point)
-« Le Corbusier, fasciste militant: des ouvrages fissurent l’image du grand architecte ». L’architecte Charles-Édouard Jeanneret-Gris, dit Le Corbusier, fait face comme périodiquement à de nouvelles accusations de « fascisme ». (Huffington Post)
-« Après une expertise favorable, Henri Dutilleux aura finalement sa plaque à Paris ». Dans une affaire similaire de délation et de traque des malpensants, l’anti-France a tenté d’empêcher la pose d’une plaque en l’honneur du compositeur. Il a fallu la création d’une mission d’investigation pour que la mairie de Paris accepte, elle qui tolère les places aux noms de divers terroristes (Nelson Mandela, chef de l’ANC qui inventa le « supplice du pneu »), criminels de guerre et criminels contre l’humanité (Winston Churchill, Franklin Roosevelt, Robespierre auquel est dédié une station de métro, Ben Gourion, etc.). (France TV Info)
-« Ukraine: trois monuments aux dirigeants communistes déboulonnés à Kharkiv ». (LOLJ)
-« États-Unis: la Floride en guerre contre des lézards mangeurs de chats ». L’invasion africaine est (aussi) une malchance pour les animaux de compagnie en Floride. (BFMTV)
« En Hongrie, le Jobbik essaie d’adoucir son image ». Contre toute logique, après être devenu le deuxième parti de Hongrie, le Jobbik se lance aussi sur la voie de la dédiabolisation. (Le Monde)
EUROPE
Attaques contre des sites internet belges
Après une vaste attaque de pirates se revendiquant de l’État islamique (ÉI) contre TV5 Monde et le site gouvernemental belge economie.wallonie.be, des pirates ont attaqué plusieurs sites du groupe de presse belge Rossel, notamment ses deux titres phares Le Soir et Sudpresse. Après avoir été mis hors ligne, les sites étaient à nouveau accessibles dès hier soir. L’origine de l’attaque n’a pas été déterminée ou dévoilée.
Le colon est un loup (aussi) pour le colon
Les médiats se sont fait largement l’écho de la mort d’un asocial israélien dans les ruines d’une église à Berlin. Probablement rejeté par sa communauté, ce clochard juif avait quémandé de l’argent à sa famille pour pouvoir rentrer en Palestine. Son corps, portant de nombreuses traces de coups, avait été retrouvé par un promeneur au petit matin.
Son meurtrier serait un Albanais de 28 ans ; le tueur présumé a été vu en compagnie de la victime peu avant sa mort. Il avait fui l’Allemagne et a été arrêté en Tchéquie.
Invasion : un millier de colons « sauvés » (sic) en Méditerranée
Munis de téléphones satellitaires notamment, plusieurs convois d’envahisseurs étrangers ont prévenu de prétendues « difficultés » au milieu de la Méditerranée ces dernières heures. Bien que très proches des côtes libyennes, ce sont des militaires italiens qui sont allés à leur secours et les ont « sauvés » pour les ramener coloniser l’Europe.
Il y a actuellement plusieurs centaines d’envahisseurs qui violent les frontières maritimes de l’Europe par le sud chaque jour, s’ajoutant aux dizaines de millions d’étrangers déjà présents et déstabilisant les différentes nations européennes.
Contre les nuisances des étrangers, les Européens se lèvent : manifestation à Breganze contre un camp illégal de Gitans
Plusieurs centaines d’Italiens ont manifesté à Breganze (Vicenze, nord-est) en Italie pour dénoncer l’installation d’un nouveau camp de Gitans. Leurs soixante-dix années de propagande anti-européenne et de mensonges s’effondrent devant la situation dramatique de l’Europe contre laquelle les Européens se lèvent.
ÉTRANGER
Mythe : la “Shoah” inventée dès… 1938
Des travaux ont montré que des malades juifs avaient inventé et colporté le chiffre de 6 000 000 de morts dès la fin du XIXe siècle et à plusieurs reprises en différentes occasions.
Israël Magazine est tout fier d’annoncer que leur prétendue « Shoah » avait été inventée dès 1938.
Les Uns prédisaient la Shoah dès 1938, les Autres espéraient encore en 1944
En pleine agression contre le Yémen, Fabius évoque la vente de Rafale aux Émirats Arabes Unis
Alors que les Émirats arabes unis (ÉAU) participent à l’agression séoudienne contre le Yémen, qui a déjà provoqué la mort de plusieurs centaines de personnes, dont de nombreux civils, Laurent Fabius a annoncé la possibilité de la vente aux émirats d’avions rafales. La déstabilisation du Yémen profite pourtant essentiellement aux extrémistes sunnites d’el-Qaïda, longtemps justement soutenu par les ÉAU ou leurs alliés. Le pays avait évoqué il y a plusieurs années son intérêt pour l’achat de 60 appareils.
Ces propos interviennent alors que les Émirats ont fortement choqué l’opinion pakistanaise en menaçant le pays asiatique dont le parlement a « osé » refuser à l’agression contre le Yémen. Ce vote d’un pays souverain a été qualifié de « contradictoire, dangereux et inattendu » par le ministre des Affaires étrangères émirati. L’attitude pakistanaise « pourrait avoir un coût très élevé » a-t-il ajouté.
« Le ministre des Émirats arabes unis profère des menaces. Ce communiqué est une violation de toutes les règles diplomatiques qui s’appliquent aux relations internationales »,
a dénoncé le ministre pakistanais de l’Intérieur Chaudhry Nisar Ali Khan.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Quatre islamistes ont été arrêtés en Bosnie : deux d’entre eux pour avoir tenté de rejoindre les groupes d’égorgeurs actifs en Irak et en Syrie, les seconds pour les avoir recruté.
* Afrique
-Gabon. Des émeutes se sont produites à Libreville cette nuit après la mort d’un politicien, André Mba Obame. Les protestataires, qui ont brûlé des voitures, mais également des bâtiments, comme celui de l’ambassade du Béinin, accusent le gouvernement de l’avoir empoisonné.
* Maghreb
-Libye. De violents combats ont opposé les différentes factions libyennes cette fin de semaine. Vendredi des affrontements ont fait 10 morts et 40 blessés parmi les soldats libyens du gouvernement de Tobrouk. Les deux gouvernements rivaux se sont affrontés dans la région d’Aziziya (nord-ouest) ; aucun bilan n’a été diffusé.
* Proche Orient
-Égypte. Les procès se suivent et se ressemblent contre les Frères musulmans. Leur chef Mohamed Badie a vu l’une de ses condamnations à mort confirmée, comme elle l’a été pour treize autres dirigeants de la confrérie. Mohamed Badie est donc officiellement condamné à mort deux fois, peines capitales auxquelles « s’ajoutent » plusieurs condamnations à la perpétuité.
Un groupe affilié à l’État islamique (ÉI) a diffusé une nouvelle vidéo montrant l’assassinat d’un soldat égyptien enlevé début avril et d’un autre homme qui n’est pas identifié.
L’explosion d’une bombe attribuée au groupe Gouvernorat du Sinaï (Wilayat Sinaï), affilié à l’État islamique (ÉI), contre un véhicule de la police a fait six morts parmi les forces de l’ordre égyptiennes et deux blessés dimanche.
-Syrie. L’armée a repoussé une attaque de l’État islamique (ÉI) contre l’aéroport militaire Khalkhala (Soueïda, sud-ouest). Vingt soldats ont été tués dans les combats ; quinze terroristes ont été éliminés.
Les rebelles « démocrates » ont assassiné au moins cinq civils – huit selon le gouvernement – et fait plusieurs dizaines de blessés en tirant des obus contre le quartier chrétien de Souleimaniyé à Alep.
Un bombardement attribué au régime aurait fait huit morts dans une école d’Alep (OSDH).
-Irak. L’ÉI a lancé une offensive pour mettre la main sur la raffinerie de pétrole de Beiji (Salah el-Din, nord), qui a été repoussée par l’armée. Les autorités ont annoncé avoir éliminé 20 terroristes. Trois terroristes ont réussi à atteindre l’entrée des lieux et l’un d’eux a réussi à pénétrer dans le complexe et a fait exploser sa bombe.
-Turquie. Des affrontements ont opposé l’armée turque à des combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) dans la zone d’Agri (sud-est), près de la frontière avec l’Iran. L’armée est intervenue pour interdire un festival en soutien au PKK. Quatre soldats ont été blessés par balles.
* Arabie
-Yémen. Les rebelles ont affirmé avoir enlevé deux officiers iraniens lors d’opérations à Aden.
Les combats se sont poursuivis dans le sud du pays faisant au moins 25 morts.
Très faiblement active contre les égorgeurs de l’ÉI, l’Arabie séoudite fait preuve d’un zèle peu commun au Yémen : depuis le 26 mars et le déclenchement de l’agression contre le Yémen, 1 200 raids aériens ont été perpétrés, soit 70 attaques par jour, aujourd’hui porté à 120. Le général en charge de l’agression a affirmé qu’une attaque terrestre serait menée « au moment approprié ».
L’Arabie séoudite a revendiqué l’assassinat de plus de 500 chiites à la frontière entre les deux pays depuis le commencement de l’agression séoudienne le 26 mars.
* Asie
-Pakistan. Un groupe armé a assassiné une vingtaine d’ouvriers étrangers dans la région de Gokh Don (Balouchistan, sud-ouest). Il s’agirait de forces indépendantistes baloutches.
-Tibet. Une nonne de 47 ans s’est immolée par le feu près d’un poste de police de l’occupant chinois à Ganzi. En mourant, elle a appelé au retour du Dalaï lama et à la libération du Tibet. Mercredi, un haut dirigeant du Parti communiste a exigé que le drapeau marxiste soit installé dans tous les temples pour montrer le « patriotisme » des moines et nonnes.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015