« Je ne viens pas ici pour vos applaudissements. Je suis venu ici pour votre sang… Les temps anciens sont terminés et une nouvelle ère va commencer…. Je suis ici pour vous dire que si nous ne pouvons pas avoir ce pays, pour ce qui me concerne, personne ne l’obtiendra. Les canons sont armés, les balles sont dans la chambre… Nous allons nous battre et vivre ou nous allons bientôt mourir. Si vous ne m’aidez pas tuer les salauds, vous aurez besoin de prier pour la vie de votre enfant, et la réponse sera “Non”. »
Discours prononcé au Congrès mondial aryen, 1983.
« L’ennemi est au faîte de son pouvoir en Amérique. Les armes sont en place. Et elles vous attendent. Allons les chercher ! Nous sommes partis pour reprendre l’Amérique… Victoire blanche ! »
Discours à Pulaski (Tennessee), 1992.
« C’est une obligation, c’est même un devoir sacré pour ceux qui croient dans les idées de nos pères fondateurs et de la désormais morte Constitution, d’exécuter les ennemis responsables de leur destruction. Ceux qui ont aidé à la destruction et la subversion de l’Amérique doivent être soit chassés de notre terre ou être mis sous elle… »
Comprendre le combat. Ou pourquoi nous devons tuer les salauds, 1983.
« Il est donc clair que le temps est venu de repenser la stratégie et les tactiques traditionnelles d’opposition face à un État policier moderne. L’Amérique glisse rapidement dans la longue et sombre nuit d’un État policier dans lequel les droits jusque-là considérés comme inaliénables disparaîtront. Faites que la nuit qui vient soit illuminée par mille points de résistance. Comme le brouillard qui apparaît quand les conditions sont propices et disparaît quand elles ne le sont plus, ainsi doit être la résistance face à la tyrannie. »
La résistance sans chef, 1992.
« Élevé dans une petite ville d’Amérique, j’ai appris à la télévision bien que n’étant qu’enfant tout sur le gazage terrible et les exécutions qui auraient eu lieu en Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Il fallut attendre que je sois âgé de 34 ans avant que je n’étudie la question et constate qu’il ne s’agissait que de propagande de guerre diffusée en temps de paix par des organisations juives telle que l’ADL. L’absence de l’holocauste juif dans ma vie au cours des dix dernières années a créé un vide que le gouvernement fédéral a rempli le 19 avril 1993 [l’assassinat de la famille Weaver]. Une fable juive brisée a été remplacée par une réalité dont moi et 25 millions d’autres Américains avons été témoins. »
Extrait d’un article écrit lors du siège de Wacco, avril 1993.
« Les armes ne servent pas seulement pour la chasse, pour tirer sur des cibles et pour le sport, elles servent à contrôler le gouvernement. »
Jubilee, 1994.
« Aime la vérité, l’honneur, le courage et la loyauté »
« Donne ta parole avec parcimonie, mais remue ciel et terre pour la respecter une fois donnée. »
« Le courage et l’honneur perdurent. Leurs échos demeurent quand tout le reste a disparu. »
(Règles de vie).
« N’espérez aucune justice du gouvernement fédéral des États-Unis… le Grand Satan nous occupe toujours avec des dizaines de milliers d’agents du FBI, de l’ATF, de l’IRS et autres organismes d’État de la police. Nous avons perdu le contrôle de notre destin. »
« Le nouveau patriote américain ne sera ni de gauche, ni de droite, juste des hommes libres combattant pour la liberté. De nouvelles alliances se forgeront entre ceux qui se considéraient dans le passé comme hommes de droite, conservateurs et patriotes avec beaucoup de personnes qui se considéraient elles comme gauchistes, progressistes ou simplement libérales… Bientôt il y aura des millions de personnes dans le pays, de toutes convictions politiques, affrontant la police étatique dans les rues à travers l’Amérique. Réveillez-vous et sentez les gaz lacrymogènes. La Liberté appelle ses fils et ses filles. »
« Nouvel Ordre mondial », 1999.
« Un chef ne doit pas observer, mais plutôt partager avec ses hommes ce qu’ils doivent endurer. Le commandement ne consiste pas à ordonner, mais à mener. »
(Principes du commandement).
« Où le bulletin de vote échoue, les balles prévalent. »
(« Where ballots fail, bullets will prevail »)(Phrase lancée en 1981, lors de la lutte contre les pêcheurs vietnamiens).
« Le multiculturalisme, comme la drogue, est une arme insidieuse. Elle détruit à la fois l’âme et le corps d’un peuple. Tous les liens avec la famille, la communauté et le peuple dans son ensemble sont détruits par ces deux opiacés de l’esprit humain. Les deux sont diffusés par le haut par l’élite mondialiste décidée à créer un ordre mondial dont le pouvoir est tel que ses sujets n’y ont aucun potentiel de résistance. »
« Le multiculturalisme ».
« L’antithèse du multiculturalisme est la solidarité morale, religieuse et culturelle entre les habitants d’une nation. Croire en lui-même est le bien ultime d’un peuple. Une cohésion qui produit une vision nationale, avec des limites claires de ce qui est acceptable et de ce qui ne l’est pas dans les affaires d’une nation, tout en permettant les différences naturelles entre les individus. Le multiculturalisme comme arme de guerre devient inopérant et est rejeté d’un tel environnement. »
« Le multiculturalisme ».
« Le temps des paroles est passé… Nous devons commencer les préparatifs nécessaires pour reprendre notre pays des mains de l’ennemi qui le contrôle maintenant. Il doit être clair pour tout le monde de ce qui est nécessaire : des couteaux, des fusils et du courage »
« Il est temps, » Essais d’un Klansman, 1983.