Sommaire
Et si Hitler et son armée venaient mater la racaille dans les lycées…
Après la pédophilie et la drogue, le nouveau combat de Libé : légaliser l’invasion
Quatre voitures brûlées à Château-du-Loir
Au moins douze tombes d’un cimetière chrétien profanées à Caudebec-lès-Elbeuf
L’étranger est (aussi) une hyène pour l’étranger
Estrosi et Sárközy, délinquants ordinaires de leur République
Deux nationalistes radicaux très lourdement condamnés en Russie
Angleterre : impasse parlementaire
Le génocide des Blancs en Afrique se poursuit
Une manifestation contre les crimes de l’État islamique réprimée en Éthiopie
Malgré ses promesses, l’Arabie séoudite poursuit son agression au Yémen
FRANCE
Et si Hitler et son armée venaient mater la racaille dans les lycées…
Une professeure d’allemand a été suspendue quinze jours sans traitement après avoir été convoquée par une commission de discipline réunie en extrême urgence. Il ne s’agissait donc pas, la célérité de réaction le prouve comme la sévérité de la peine, du cas de l’un de ces pédocriminels qui a au contraire bénéficié durant des décennies de la complicité passive et coupable de l’Éducation nationale. Le crime de cette enseignante serait bien plus grave : devant une classe ingérable, elle aurait affirmé rêver que
« des chars allemands viennent à Renoir »,
le lycée où elle évolue, mâter la racaille estudiantine. Elle aurait fait l’apologie du Führer allemand Adolf Hitler et des brillantes réalisations du IIIe Reich. À peine avait-elle été dénoncée qu’elle était lourdement condamnée.
Elle a pourtant réagi en mettant en avant ses… origines juives :
« C’est une injustice crasse. Cela me paraît tellement puéril et stupide, je ne vois pas comment j’aurais pu avoir ce type d’attitude et dire ce genre de choses. D’autant que j’ai des origines juives ! Je vais d’ailleurs venir avec l’étoile de David au conseil. »
Elle a dénoncé une « cabale » et a déposé de son côté une main courante pour diffamation et dénonciation calomnieuse.
Après la pédophilie et la drogue, le nouveau combat de Libé : légaliser l’invasion
Les gens se droguent ? Légalisons la drogue ! Les pédocriminels violent des enfants ? Légalisons la pédophilie ! Les envahisseurs attaquent l’Europe ? Légalisons l’invasion…
C’est en substance le credo de Libération, le journal libéraliste de gauche, ancienne propriété de Rothschild passée dans les mains de l’oligarque Patrick Drahi. Le journal qui a régulièrement relayé les messages visant à légaliser la pédocriminalité et les drogues, exige de surcroît que les Européens non seulement se laissent envahir, mais encore participent à leur propre disparition en aidant ceux qui attaquent l’Europe. Et les mêmes qui défendent toutes les libertés veulent enfermer les révisionnistes, les nationalistes et interdire aux Blancs de détenir des armes pour se défendre…
Quatre voitures brûlées à Château-du-Loir
Si les crimes terroristes commis depuis plusieurs décennies par les étrangers en France provoquent une indignation toute particulière, il ne faut pas oublier les crimes et délits quotidiens commis par les occupants contre les Français. Il y a régulièrement des cas de viols commis contre de jeunes Blanches, des meurtres, et, de façon pluriquotidienne, les innombrables voitures de Français détruites, plusieurs centaines de milliers depuis les années 1980, des crimes parfois reproduits par des Français dégénérés.
Dans la commune de Château-du-Loir, 4 700 habitants, située entre Le Mans et Tours, quatre voitures ont été brûlées dans le centre de la ville, tout près de la mairie dans la nuit de mardi à mercredi.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GodPbR0gLM8[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QBzsH77HiVc[/youtube]
Au moins douze tombes d’un cimetière chrétien profanées à Caudebec-lès-Elbeuf
Dans l’indifférence toujours générale, douze tombes chrétiennes du cimetière de Caudebec-lès-Elbeuf, une commune de 10 000 habitants près de Rouen, ont été profanées en début de semaine.
Le maire PS de la ville a immédiatement nié que ce sont des tombes chrétiennes qui ont été visées.
« Aucune référence religieuse, politique ou ethnique dans ces dégradations : juste de la casse stupide et totalement gratuite, sur des tombes très anciennes [donc catholiques] et sans famille identifiée, dès aujourd’hui, la ville va porter plainte contre ces actes ignobles que je condamne avec la plus grande fermeté »,
a déclaré Laurent Bonnaterre. C’est un leitmotiv des autorités : les trois ou quatre cimetières d’étrangers juifs ou arabo-musulmans touchés par an sont profanés, les centaines de cimetières français ne sont que « dégradés »…
L’étranger est (aussi) une hyène pour l’étranger
La cour d’assises de la Marne a infligé 15 ans de prison à l’Algérien Mohamed Zouaoui, 23 ans, pour meurtre. Son complice Oumar Touré, 25 ans, a écopé de cinq ans de prison, dont trois avec sursis. Ils ont été reconnus coupables d’avoir tué et aidé à tuer un autre étranger, Zaccharia, alors âgé de 17 ans, en décembre 2012. Les faits s’étaient déroulés dans le quartier envahi de Bernon à Épernay entre étrangers se connaissant et ayant partagé durant une soirée drogue et alcool. Mohamed Zouaoui avait tiré une balle dans la nuque de sa « victime ».
Les jurés complices de l’invasion et des criminels ont refusé d’infliger une peine qui s’imposait, l’interdiction définitive du territoire français du tueur. Le criminel avait pourtant été arrêté le soir même du meurtre alors qu’il tentait de quitter la France pour l’Algérie.
Faits divers & occupation
-Un surveillant du collège de Leforest près de Lens a été mis en garde à vue pour des viols et des agressions sexuelles perpétrés sur au moins neuf jeunes filles, décrites comme « fragiles », âgées de 11 à 14 ans.
-Le groupe public France Télévisions a été condamné par le tribunal des prud’hommes d’Orléans à verser 113 500 euros à une salariée, uniquement pour n’avoir pas communiqué des documents dans une affaire de harcèlement. Le même tribunal avait ordonné en juin 2013 que France Télévisions fournisse cinq documents ; France Télévisions avait fait appel. L’appel avait été rejeté et le tribunal avait le 3 juillet 2014 imposé une astreinte. Les documents n’ont été remis qu’en février 2015. Le groupe a payé, avec l’argent du contribuable, pour chaque jour et chaque document de retard 100 euros.
-Un commando d’au moins huit criminels a attaqué un fourgon blindé au péage de La Barque entre Aix-en-Provence et Marseille, sans parvenir à mettre la main sur le magot. Il n’y a eu aucune interpellation.
-Un individu de 25 ans qui tentait d’échapper à un contrôle de police s’est jeté sous un train au Havre mercredi. Il n’a pas survécu.
À lire
-« Programmes du collège : en histoire, une machine à décérébrer ». « À collège nouveau, nouveaux programmes. On savait que les élèves allaient être gâtés : on n’imaginait pas à quel point. Gâtés pourris ! Il n’y a pas de hasard : c’est sur le site de l’officine la plus idéologique, le Café pédagogique, que la fuite a eu lieu. On attendait les programmes, qui circulaient sous le manteau depuis quelques jours, sur un site officiel comme Eduscol. Mais diffuser ces abominations via la plateforme de tous les pédagogismes sonne comme un cocorico : nous sommes au pouvoir et nous faisons ce que nous voulons ». Jean-Paul Brighelli. (Le Point)
-« Religion au travail: un sujet régulier pour un manager sur quatre selon une étude ». L’islamisation s’accompagne (aussi) de nombreux problèmes dans les entreprises, des problèmes qui s’intensifient avec le durcissement des revendications communautaristes des colons augmentant au rythme de l’accroissement de leur poids démographique. Cela va de l’exhibition d’une étoile de David ou d’un croissant à l’exigence de salles de prière au sein des entreprises, le refus de travailler avec des femmes, avec certains clients, l’exigence des repas avec des animaux torturés selon les rites kasher ou hallal, etc. (AFP)
-« L’Afrique, futur grand marché des drogues ». « Le continent africain devrait devenir la plaque tournante du trafic de drogue, a prévenu mardi Pierre Lapaque, de l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC). » (20 Minutes)
-« Le martyre sans fin des Assyriens du Khabour ». Évocation du sort d’une petite communauté de chrétiens d’Orient. (Le Monde)
-« Gestion critiquée des ressources de la police et la gendarmerie ». Rejeter les pressions des syndicats visant à accélérer les carrières des policiers, rallonger les temps de commandements, revoir les pratiques de passage au grade supérieur et redéfinir les objectifs, le rôle et la mission de chaque grade : la Cour des comptes ne ménage pas ses critiques sur la gestion par l’État des ressources humaines des unités de forces de l’ordre ayant conduit à une « police de colonels ». (Reuters)
-Le groupe Valmonde (Valeurs actuelles) en passe d’être vendu à l’affairiste libanais Iskandar Safa et aux anciens de TF1 Étienne Mougeotte et Charles Villeneuve. (Valeurs actuelles)
-« Le marathon de Stockholm distribue ses primes aux seuls coureurs nordiques ». La décision de l’organisation du marathon de Stockholm de n’offrir une prime de victoire qu’à un coureur nordique provoque la fureur des racistes antiblancs, à commencer par Le Monde qui hurle au « racisme » (sic). Cette prime cependant pourrait très bien revenir à Isabellah Andersson, qui possède des papiers suédois et qui a gagné l’épreuve en 2008, 2009, 2010, 2011, 2013 et 2014.
BASSE POLITIQUE
Estrosi et Sárközy, délinquants ordinaires de leur République
Nicolas Sárközy est venu à Nice soutenir la candidature de Christian Estrosi pour les élections régionales de décembre 2015. Il s’agissait du premier rassemblement officiel dans ce cadre pour l’Union pour un mouvement populaire (UMP). Les deux politiciens ont été impliqués dans une multitude d’affaires politico-financières (Golf de Nice, attentats de Karachi, faillite frauduleuse, Bygmalion, financement libyen, etc.), dont ils sont sortis jusqu’ici (presque) indemnes.
C’est sans doute ce sentiment d’impunité qui les a conduits à violer une fois encore la loi, ou au moins à participer à la commission d’un délit. Ils se sont en effet laissés prendre en photo par un drone.
L’utilisation de drones est interdite dans toutes les zones urbaines de France et les contrevenants s’exposent à un an de prison et 75 000 euros d’amende. Gageons que la justice d’occupation saura se montrer d’une grande tolérance envers les politiciens libéraux. Et en cas de condamnation, Nicolas Sárközy sait qu’il pourra compter sur ses militants-vache à lait.
Idée
« La fille de Jean-Marie Le Pen dans le Nord et la petite-fille dans le Sud, ce n’est pas l’idée que je me fais de ce pays »,
a affirmé Nicolas Sárközy, ajoutant :
« Ce qui va se jouer ici [en Provence-Alpes-Côte d’Azur], c’est une bataille de dimension nationale ».
Il est vrai qu’entre l’un de ses fils analphabètes tentant d’entrer dans l’armée américaine et un autre s’exhibant en Palestine occupée pour fêter la fête « nationale » d’un État criminel, Nicolas Sárközy a clairement une autre idée de « ce pays » – le nôtre.
Leur république des copains et des coquins : Jeannette Bougrab nommée à l’ambassade de France en Finlande
Le gouvernement a nommé Jeannette Bougrab chef du service d’action culturelle à l’ambassade de France d’Helsinki en Finlande. Il s’agit d’un poste pour lequel elle ne possède aucune qualification. Totalement étrangère au monde de la diplomatie, elle l’est tout autant au monde de la culture. Son seul lien avec la sous-culture dégénérée de leur République étant d’avoir couché avec Stéphane ‘Charb’ Charbonnier, l’ignoble barbouilleur antifrançais éliminé en janvier dernier par une escouade de ces étrangers qu’il avait tant contribué à imposer en France. C’est en tout cas ce qu’elle prétend, la famille du kouachisé ayant démenti tout lien entre les deux.
Cette nomination est d’autant plus surprenante que Jeannette Bougrab est membre de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) et qu’elle a été ministre de Nicolas Sárközy après avoir sévi à la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (HALDE).
EUROPE
Deux nationalistes radicaux très lourdement condamnés en Russie
Un tribunal de Moscou a infligé la réclusion criminelle à perpétuité à Maxime Baklaguine et Viatcheslav Issaïev pour leur participation à l’attaque contre le juge Édouard Tchouvachov. Ce dernier avait été exécuté en 2010 après avoir infligé des peines très lourdes, de six ans et demi à vingt-trois ans de prison, aux membres d’un groupe s’appelant « Les Loups blancs » pour des attaques contre des étrangers.
Les deux condamnés n’ont pas participé directement à cette attaque ; ils auraient aidé le bourreau présumé, Alexeï Korchounov, à récupérer l’arme utilisée. Ce dernier est mort en 2011 en Ukraine, officiellement en manipulant une grenade. Tous étaient membres de l’Organisation de combat des nationalistes russes (BORN, Boyevaya organizatsiya russkikh natsionalistov – БОРН, Боевая организация русских националистов).
Mardi, un autre membre du BORN, Mikhaïl Volkov, a écopé de 24 ans de prison pour avoir éliminé deux racailles d’extrême gauche.
Angleterre : impasse parlementaire
Comme en France, la gauche encourage l’invasion via Calais. Comme en France, l’extrême droite vendue à l’étranger détourne la juste colère des citoyens en réalisant de fait le même programme que les autres partis du système.
Les immigrés sont ensuite recyclés par les anti-européistes ultra-sionistes de l’UKIP, qui remplacent les Anglais par des Africains pour les élections du 7 mai prochain.
ÉTRANGER
Le génocide des Blancs en Afrique se poursuit
Pendant que le monde dénonce les agressions contre les immigrés en Afrique du Sud, les attaques contre les Blancs se poursuivent dans l’indifférence générale. La vidéo ci-dessous recense les crimes commis contre les Blancs pour le seul mois de mars.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Tu12wb0mWeM[/youtube]
Une manifestation contre les crimes de l’État islamique réprimée en Éthiopie
Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont manifesté mercredi dans la capitale éthiopienne Addis-Abeba après le massacre de vingt-huit Éthiopiens par l’État islamique (ÉI) en Libye. En Éthiopie, où la majorité de la population est chrétienne, mais qui compte une forte communauté musulmane (environ 30 %), le crime a été fortement ressenti. Les forces de sécurité ont réprimé fortement la manifestation après le lancement de slogans hostiles au gouvernement en fin de rassemblement.
https://www.youtube.com/watch?v=o3fR9nMx_es
Malgré ses promesses, l’Arabie séoudite poursuit son agression au Yémen
Malgré l’arrêt de son agression aérienne contre le Yémen, l’Arabie séoudite continue ses menaces et ses provocations… et ses raids aériens. Hier, l’ambassadeur séoudien à Washington a confirmé que l’aviation de son pays avait mené plusieurs attaques contre les forces yéménites qui attaquaient des rebelles pro-séoudiens dans le secteur de Taez. Il a laissé entendre que de nouveaux raids pourraient être menés contre les combattants chiites qui s’apprêteraient à reprendre le contrôle total à Aden.
Le monde en guerre
* Afrique
-Nigéria. Des sources militaires ont annoncé le lancement d’une nouvelle offensive contre le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) dans la forêt de Sambisa (nord-est), affirmant qu’il s’agissait du dernier bastion du groupe terroriste. C’est dans ce secteur que les islamistes détiendraient plus de 200 lycéennes enlevées il y a plus d’un an.
* Maghreb
-Algérie. L’armée a annoncé avoir tué trois islamistes près de Hammam Righa, dans le secteur de Duperé à l’ouest d’Alger. Les services de sécurité ont récupéré selon les autorités « trois pistolets mitrailleurs kalachnikov, 11 grenades, une paire de jumelles grand modèle, huit chargeurs garnis, huit téléphones portables et d’autres objets ».
-Tunisie. Des combats entre islamistes et militaires ont fait un mort dans les rangs de ces derniers mercredi dans la région de Kasserine près de l’Algérie.
* Océanie
-Papouasie-Nouvelle Guinée. À propos d’un cochon volé, deux tribus se sont affrontées dans la province de Hela. Le bilan et de dix morts, dont une enfant, et plusieurs blessés.
© Jeune nation – 2015