Sommaire
Changement de prison pour Axel Möller
Crise au Front national : réaction de Pierre Vial
L’Hebdo Conversano : l’amitié, à la base du nationalisme
Contre les mensonges d’État, les Français favorables aux statistiques ethniques
Règlement de comptes mortel à Brétigny-sur-Orge
Règlement de comptes à Asnières-sur-Seine
« Déclaration de Jean-Marie Le Pen au Bureau politique du Front national du lundi 4 mai 2015 ».
Pour éliminer Jean-Marie Le Pen, un congrès… par courrier
L’inutile dédiabolisation en sondage
Dictature européiste : Barroso prétend interdire la peine de mort en Europe
13 mai 2015, Dijon : permanence nationaliste
16 et 17 mai 2015, Suisse normande : marche identitaire
30 mai 2015, Lyon : Hommage des Caryatides à Jeanne d’Arc
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Changement de prison pour Axel Möller
Le nationaliste allemand Axel Möller, emprisonné depuis bientôt trois ans et demi pour ses opinions historiques et politiques concernant notamment le régime national-socialiste, a été changé de prison à trois semaines de sa libération. L’ancien gérant du site Altermedia Allemagne est désormais détenu à Stralsund. Contrairement aux politiciens corrompus, aux pédocriminels et aux trafiquants de drogue, le prisonnier politique n’a eu droit à aucune réduction de peine. La justice d’occupation lui a refusé également le régime de semi-liberté à cause du risque de… récidive.
Axel Möller sera libéré le 29 mai. Vous pouvez d’ici là lui écrire à l’adresse suivante :
Monsieur Axel Möller
JVA Stralsund
Franzenshöhe 12
18439 Stralsund
Crise au Front national : réaction de Pierre Vial
Le spectacle donné par le Front national est consternant. La façon dont est traité Jean-Marie Le Pen est indigne. Les roquets aboient à qui mieux mieux aux basques du vieux sanglier. Mais ils devraient avoir la prudence de ne pas trop s’en approcher, car il a encore de la ressource et, contrairement à eux, une âme bien trempée…
Cette pitoyable affaire aura eu au moins une utilité : chacun aura pu vérifier qui est qui. Carriérisme, appât du gain (voir les indemnités des élus), lâcheté, trahison… tout y est.
J’ai, sur certains personnages qui se bousculent aujourd’hui pour cracher plus fort que le voisin sur le vieux chef, des documents d’archives (placés en lieu sûr) datant d’une époque où ils se voulaient des fascistes purs et durs. Amusant, non ?
Mais il faut penser à l’avenir, surtout pour tous ces braves gens qui ont beaucoup donné — et parfois tout donné — pour un FN en lequel ils voyaient la seule planche de salut.
C’est pourquoi je propose que se mette en place, avec tous ceux, sans exclusive, qui croient encore que les valeurs fondatrices de notre identité méritent d’être affirmées et promues un FRONT DES PATRIOTES. Car le sort de notre peuple exige de voir au-delà des tristes personnages qui se drapent dans un FN devenu un fromage bien crémeux pour les arrivistes de tous poils. Leur destin est de se retrouver dans les poubelles de l’Histoire.
Laissons-les dans leur fange et battons-nous pour la seule cause qui vaille : l’avenir de nos enfants et des enfants de nos enfants. Il y a encore dans ce pays des hommes et des femmes qui refusent de se soumettre à un système qui veut tuer l’identité des individus et des peuples. Qu’ils se regroupent et s’organisent et tout deviendra possible.
L’Hebdo Conversano : l’amitié, à la base du nationalisme
FRANCE
Le gouvernement d’occupation se vante d’avoir imposé les « quotas » de migrants donc la diffusion de tous les colons à travers l’Europe
Le chef de leur Union européenne (UE) Jean-Claude Juncker a annoncé sa volonté d’imposer aux 28 pays de l’UE la solution dite des quotas dans le cadre du problème des « migrants ». Par la voix de son ministre de l’Intérieur, le gouvernement en France a non seulement accepté cette demande, mais il s’est vanté de l’avoir proposée dès août dernier.
« Cette proposition […] s’inspire d’une partie des propositions faites par la France. Il est normal qu’il y ait une répartition du nombre des demandeurs d’asile entre les différents pays de l’Union européenne »,
a précisé Bernard Cazeneuve. Interrogé, il a refusé de préciser combien de dizaines ou de centaines de milliers d’étrangers supplémentaires cela représenterait pour la France. Il n’a pas précisé non plus combien coûterait leur « sauvetage », leur hébergement, la nourriture offerte, les soins apportés, ni qui financerait tout cela : les oligarques et les multinationales, des ponctions sur les salaires des politiciens ou, comme à l’accoutumée, le racket du contribuable, des salariés et des petits patrons.
Contre les mensonges d’État, les Français favorables aux statistiques ethniques
Selon une enquête Odoxa, 55 % des personnes interrogées se déclarent favorables aux statistiques ethniques. Si elles étaient réalisées de façon honnête, ces dernières permettraient de montrer l’ampleur de l’invasion, et de prouver la réalité des affirmations des nationalistes depuis plusieurs décennies, notamment la surreprésentation des étrangers dans les crimes et les délits commis en France, comme la violence du racisme antiblanc.
Ce sondage a été réalisé après « l’affaire Ménard » et la révélation de ce dernier sur l’état ethnique dans les écoles de la ville qu’il dirige, Béziers. Malgré une violente campagne de haine contre lui, seules 54 % des personnes interrogées se disent choquées par ses méthodes ; 46 % des sondés ont répondu non à la question :
« Robert Ménard a expliqué lundi soir, sur le plateau de Mots Croisés, qu’il avait consulté les listes des enfants inscrits dans les écoles publiques de Béziers. À partir de ces listes, il aurait évalué à 65 % la part des enfants musulmans, chiffre obtenu à partir de leur prénom. Vous-même, êtes-vous choqué par ces méthodes? »
Règlement de comptes mortel à Brétigny-sur-Orge
Un individu âgé d’une trentaine d’années a été tué par balles dimanche soir à Brétigny-sur-Orge. Il se trouvait sur l’avenue Salvador Allende, du nom du dictateur marxiste et franc-maçon, lorsqu’il a été la cible de tueurs qui ont ouvert le feu à plusieurs reprises.
Règlement de comptes à Asnières-sur-Seine
Une bande de plusieurs criminels armés a été aperçue traversant Asnières-sur-Seine, en région parisienne. Des coups de feu ont ensuite été entendus, provenant du hall d’un immeuble de l’un des quartiers envahis de la ville, situé près de Gennevilliers. Les policiers y ont retrouvé un individu âgé de trente ans et sa mère, une sexagénaire, blessés par balle aux jambes. L’origine du règlement de comptes est vraisemblablement liée à l’un des nombreux trafics réalisés par les colons du secteur.
Dans le même quartier occupé, deux personnes avaient été blessées après avoir été visées par un pistolet à air comprimé il y a deux semaines.
Faits divers & occupation
-Le corps d’un chauffeur de taxi de 43 ans a été découvert en forêt de Compiègne avec un couteau dans le cœur.
-Un gardien de la prison de Nanterre a été arrêté en flagrant délit de trafic de stupéfiants ; les policiers le suivaient après une dénonciation émanant de prisonniers.
-Trois délinquants multirécidivistes ont été arrêtés pour avoir commis une soixantaine de vols et d’agressions contre des automobilistes sur des aires d’autoroute à travers la France. Tous sont des Maghrébins clandestins, présents en France grâce à la complicité active de leur République.
-Un individu de 55 ans a été arrêté pour le meurtre d’un individu de 21 ans. Ce dernier, avec des amis, avait proposé de reconduire le meurtrier, très alcoolisé, chez lui, avant de lui proposer de repartir boire. Selon le meurtrier, les jeunes auraient tenté de le racketter en lui faisant payer les frais d’essence.
BASSE POLITIQUE
En bref
* Le Cho.
* L’envie d’avoir envie. « Alors que les Français doutent de la politique, que le FN est à nos portes et que la droite est moins républicaine que nous le sommes, la seule question qui doit nous intéresser c’est de redonner envie de croire en la politique et en la gauche », a déclaré Martine Aubry qui, après avoir critiqué et boudé toutes les actions gouvernementales depuis trois ans se découvre une passion pour le hollandisme.
« Déclaration de Jean-Marie Le Pen au Bureau politique du Front national du lundi 4 mai 2015 ».
« Il fallait s’attendre à ce que les succès enregistrés par le Front national, aux élections européennes puis départementales, provoquent de violentes réactions politiques de la part des tenants du Système […]. La diabolisation a redoublé de force, les torrents de calomnies se sont déchaînés, et c’est normal, car il s’agit d’ennemis irréductibles. […] Je note qu’un certain nombre de salariés du Carré, comme Monsieur Bollée, chef de cabinet de Monsieur Philippot, se sont permis des attaques injurieuses contre moi sans être le moins du monde mis en cause. […] La seconde [raison pour laquelle il refuse de comparaître], c’est qu’elle est composée, à part moi, qui n’ai jamais été salarié du Front national, par des salariés ou d’anciens salariés du FN. Tous les membres du BE l’ont été et certains, très grassement. […]Je ne me suis jamais exprimé au nom du Front national, laissant ce soin aux collaborateurs socialo-gaullistes de la Présidente. […]
Plus grave, c’est l’âme du FN qui a été blessée. La solidarité s’est affaiblie. On craint d’avoir mauvaise réputation républicaine. Sommes-nous devenus le premier parti antifasciste et antiraciste de France ? […]
Pour ma part, après avoir abandonné ma candidature comme tête de liste en PACA, j’ai gardé un silence complet. »
(Source)
Pour éliminer Jean-Marie Le Pen, un congrès… par courrier
Florian Philippot a particulièrement bien préparé sa prise de pouvoir du néo-FN. Après avoir négocié une place de choix auprès de Marine Le Pen et s’être rendu indispensable, il a placé ses mignons à divers postes stratégiques et peut désormais imposer ses choix, aussi bien dans le domaine des grands choix politiques que dans l’organisation du parti.
Ainsi, pour obtenir l’élimination totale de Jean-Marie Le Pen du FN, il a inventé le stratagème d’une première mesure de suspension de l’ancien président du parti, avant d’obtenir la destruction de son poste de président d’honneur. Mais celle-ci ne peut être obtenue que par un vote d’un congrès du parti. Craignant trop encore l’influence de Jean-Marie Le Pen et de ses rares soutiens parmi les cadres, l’idée d’un congrès physique n’était pas envisageable. Il a donc inventé l’idée d’un congrès virtuel.
« Je pense que par respect du parallélisme des formes, si on veut supprimer la notion même de président d’honneur, il faut le faire dans les mêmes formes, dans un congrès, dans un congrès composé d’hommes, là où on peut parler, là où il y a des débats. Les gens parlent pour, parlent contre, mais la démocratie par sondages, j’y crois pas trop. J’entends parler d’un congrès extraordinaire par voie postale. Le numérique permet des acrobaties que ne permet pas le simple papier »
a dénoncé Jean-Marie Le Pen.
L’énarque chevenementisto-gaulliste Florian Philippot a affirmé lui que ce « congrès » (sic)* se déroulerait « a priori [sic] par courrier ».
____________________________________
* Congrès, du latin « congressus », de « congredior », rencontrer, marcher avec.
L’inutile dédiabolisation en sondage
Une enquête IFOP montre l’absurdité de la « dédiabolisation », au moins du point de vue nationaliste et de Marine Le Pen. Florian Philippot et ses mignons, eux, ont toutes les raisons de se réjouir de l’affaiblissement de l’image de Marine Le Pen et du ralliement au système du néo-FN.
La rupture de Marine Le Pen avec son père a aggravé l’image de celle-ci, avec le sentiment que l’intégration dans le système est ressentie par l’opinion – pour être rejetée –, sans aucun bénéfice : 67 % (-11 en 6 mois) des sondés trouvent qu’elle « s’oppose aussi bien à l’UMP qu’au gouvernement », 64 % (+2) qu’elle est « sectaire », 50 % (-9) qu’elle « veut vraiment changer les choses », 40 % (-3) qu’elle « comprend les problèmes des gens » et 29 % (-3) qu’elle « a des solutions pour sortir le pays de la crise ».
Enfin, à la question :
« Si Jean-Marie Le Pen quittait le Front national, est-ce que cela pourrait vous inciter à voter pour ce parti lors des prochaines élections ? »
seuls 13 % des sondés répondent par l’affirmative.
EUROPE
Dictature européiste : Barroso prétend interdire la peine de mort en Europe
« Le rétablissement de la peine de mort est tout simplement impossible pour un membre de l’UE. Le débat a été clos il y a longtemps. C’est une affaire réglée pour tous les membres. Si un État membre veut la rétablir, il peut le faire, mais il doit alors quitter l’UE »
a déclaré l’ancien président de la Commission européenne José Manuel Barroso.
Il réagissait aux propos tenus par son collègue du Parti populaire européen (PPE), le président hongrois Vitkor Orban, qui a évoqué la possibilité de rétablir la peine de mort dans son pays.
« Si nous pouvons protéger les citoyens sans rétablir la peine de mort, faisons-le. Mais cela ne marche pas, il faudra alors la rétablir »,
a répété Viktor Orban en fin de semaine dernière. Au début du mois, il a affirmé que « la peine de mort est à l’ordre du jour » en Hongrie, provoquant une vaste campagne de haine contre lui, menée par tout ce que l’Europe connaît d’ennemis. Ses défenseurs ont eux une raison de plus de vouloir la destruction de cet organisme mondialiste anti-européen qu’est l’UE.
ÉTRANGER
Une trêve au Yémen
Le principe d’une trêve aurait été accepté par des militaires alliés aux miliciens chiites sur proposition de l’Arabie séoudite. Ce « cessez-le-feu humanitaire » prendrait effet mardi pour cinq jours. Les principaux dirigeants Houthis n’ont cependant pas répondu à cette offre, venue du pays qui multiplie les attaques contre le pays.
« Après la médiation de pays amis visant à établir une trêve humanitaire qui mettrait fin au blocus tyrannique et permettrait l’arrivée de navires de commerce dans les ports yéménites et l’entrée d’aide humanitaire dans le pays, nous annonçons que nous acceptons la trêve humanitaire »,
a précisé le colonel Sharaf Luqman, allié aux miliciens chiites et considéré comme le porte-parole des militaires restés fidèles au président Ali Abdallah Saleh, renversé en 2011. La résidence de ce dernier a été bombardée par l’Arabie séoudite en fin de semaine. Son parti, le Congrès populaire général (CPG) a également accepté cette trêve.
Sur le terrain, l’agression séoudienne se poursuit. D’importantes attaques ont été menées notamment à Sanaa.
Durant ces attaques, un avion de l’armée marocaine a été abattu par les Yéménites et s’est écrasé.
Le monde en guerre
* Europe
-Grande-Bretagne. L’extrême gauche a violemment manifesté dimanche pour rejeter les résultats des élections qui ont vu l’écrasement de la gauche.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hEUrr7w–HI[/youtube]* Afrique
-Congo. Les massacres se poursuivent dans l’est du pays où les violences ont fait environ 300 morts en quelques mois. Six personnes ont été tuées à Matimbo (Beni, est) samedi.
-Nigeria. Deux terroristes ont attaqué un établissement scolaire de Potiskum (Yobe, nord-est) vendredi. L’un d’eux s’est fait exploser, sans faire de victime ; l’autre a blessé six personnes avant d’être neutralisé par des habitants, sans toutefois être tué.
* Maghreb
-Libye. L’armée a bombardé un navire turc qui a tenté de pénétrer dans les eaux libyennes malgré plusieurs sommations. Un homme a été tué dans l’attaque. La Turquie, comme l’Arabie séoudite ou le Qatar, est soupçonnée depuis plusieurs années de financer, armer et soutenir les groupes terroristes islamistes.
* Proche Orient
-Égypte. Quatre personnes, trois policiers et un militaire à la retraite, ont été tuées dans la nuit de vendredi à samedi dans le Sinaï
-Égypte/Palestine. Deux policiers sont morts lors d’une attaque menée contre un camp des forces de sécurité installé près de la ville palestinienne de Rafah dans le Sinaï.
-Liban/Syrie. Selon le Parti d’Allah (Hezbollah) plusieurs dizaines de terroristes ont été tués ou blessés dans le secteur d’Assal el-Ward, désormais contrôlé par les forces syriennes, et el-Jebbé dans le Qalamoun lors d’affrontements avec l’armée syrienne et ses alliés en fin de semaine. De violents combats se sont déroulés dans ce secteur montagneux à la frontière entre le Liban et la Syrie depuis le début de semaine.
Ils se poursuivent aujourd’hui : selon le Hezbollah, deux terroristes de La Base (el-Qaïda) ont été éliminés.
-Syrie. Les combats autour de l’hôpital de Jisr el-Choughour se poursuivent. Environ 250 soldats syriens et membres de leurs familles sont retranchés dans les bâtiments violemment attaqués par les terroristes. Dimanche, 32 soldats sont décédés dans les violences selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH). Quarante terroristes ont été éliminés. L’armée progresse actuellement vers la ville dans l’espoir de sauver les Syriens pris au piège.
-Irak. Un journaliste irakien a été retrouvé mort par balle à son domicile à Bagdad mardi. Ses proches ont évoqué un meurtre, d’autres sources faisant état d’un suicide.
Les combats se poursuivent dans la raffinerie de Baïji, cible d’un assaut des terroristes depuis plusieurs jours.
Un attentat contre une mosquée de Diyala (est) a fait 10 morts vendredi.
Une émeute a éclaté dans une prison de la périphérie de Bagdad : une trentaine de prisonniers ont été tués, 40 autres se sont évadés.
* Arabie
-Arabie séoudite. Un policier séoudien a été tué par balles dans les rues de la capitale vendredi.
Ce lundi, un civil est mort dans un bombardement contre la ville frontalière de Najrane.
* Asie
-Pakistan. Un hélicoptère de l’armée pakistanaise, à bord duquel se trouvaient des diplomates étrangers, s’est écrasé sur une école en fin de semaine. L’engin se rendait avec plusieurs autres, transportant de nombreuses personnalités, à l’inauguration d’un projet étatique dans le nord du pays. Les ambassadeurs de Norvège et des Philippines sont morts lors de l’accident, ainsi que deux pilotes et les épouses des ambassadeurs malaisien et indonésien. Les douze autres passagers ont été blessés. Les talibans ont par la suite diffusé une vidéo revendiquant l’attaque ; selon les autorités, la vidéo a été réalisée après l’accident, qui est dû à une panne technique.
-Inde. Des terroristes marxistes ont attaqué la ville de Chhattisgarh (centre) et pris en otage 250 personnes. Après un « procès », ils ont assassiné l’un d’eux, accusé d’avoir incité ses concitoyens à permettre la construction d’un pont.
AGENDA
13 mai 2015, Dijon : permanence nationaliste
Le groupe militant Bourgogne nationaliste organise sa première permanence nationaliste le mercredi 13 mai 2015 à 18h30.
Au programme : prise de contact, actualités et actions à venir. Contact : [email protected]
16 et 17 mai 2015, Suisse normande : marche identitaire
Événement Facebook – page Facebook TP Cotentin.
30 mai 2015, Lyon : Hommage des Caryatides à Jeanne d’Arc
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015
Peine de mort impossible pour un pays membre de l’Union Européenne sauf dans certaines circonstances :
http://blogs.mediapart.fr/blog/vivre-est-un-village/260114/leurope-retablit-la-peine-de-mort-texte-redige-par-marie-caroline-porteu