Sommaire
- L’ardent mariniste Thierry Maillard arrêté pour trafic d’armes avec quatre autres proches du FN
- Loi Rothschild-Macron : Valls empêchera à nouveau le vote avec le 49.3
- La destruction des églises de France
- À Calais envahie, la France touristique selon Valls
- Invasion : à Menton, islamistes, gauchistes et associations mondialistes unis pour aider les envahisseurs
- Nouveau règlement de comptes mortel à Toulouse
- Faits divers & occupation
- Économie & social
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Visuel de Résistance helvétique (RH)
FRANCE
L’ardent mariniste Thierry Maillard arrêté pour trafic d’armes avec quatre autres proches du FN
L’ancien candidat du Front national à Reims Thierry Maillard, dirigeant de divers groupuscules d’extrême droite, a été arrêté et placé en garde à vue hier dans le cadre d’une enquête sur un trafic d’armes. Longtemps défenseur de la ligne de Marine Le Pen dictée par ses conseillers francs-maçons, juifs, et pédérastes, jusqu’à menacer – de loin – les nationalistes, il avait fini par être pitoyablement exclu du parti d’extrême droite, malgré ses reptations.
« Je n’ai jamais fait le salut nazi, j’ai quitté l’Œuvre française il y a plus de quinze ans […] Je n’ai jamais été nazi »
répétait-il inlassablement alors, revendiquant fièrement son appartenance à l’extrême droite et niant tout rapport avec les nationalistes.
Quatre individus proches du Front national ont également été interpellés dans la région. Plusieurs dizaines d’armes ont transité – bien peu discrètement, visiblement – par ce réseau selon les enquêteurs.
Loi Rothschild-Macron : Valls empêchera à nouveau le vote avec le 49.3
Comme en première lecture, Manuel Valls a annoncé qu’il engagerait la responsabilité du gouvernement mardi dans le cadre de l’examen de la loi Rothschild-Macron. Comptant sur la lâcheté des prétendus « frondeurs », il espère ainsi faire adopter le texte sans vote en obtenant une fois encore la confiance de l’Assemblée dite, sans doute par dérision, nationale. Ce double viol légal de leurs propres règles « démocratiques » devrait d’autant moins poser de problèmes qu’à la lâcheté des députés du Parti socialiste s’ajoute un large assentiment pour cette loi du côté des députés libéralistes. Cela permettra, entre autres, de généraliser le travail le dimanche, déjà devenu en quelques années une réalité pour de nombreux salariés, en grande partie sans contrepartie.
La destruction des églises de France
À Bouin-Plumoison, l’église va être détruite, pendant que le gouvernement finance les lieux de culte islamistes et fait garder les lieux de cultes judaïques. Un cas parmi de nombreux autres, comme à Abbeville, où l’église Saint-Jacques a été détruite par la volonté du franc-maçon Nicolas Dumont, dans la guerre que mène leur République contre la France, son identité, son patrimoine. Les destructions s’accompagnent par ailleurs de pollution des sols comme le précise Alain Durand.
À Calais envahie, la France touristique selon Valls
Avec le soutien actif de Bernard Cazeneuve, près de Calais, l’invasion, en pleine journée. Avec le gouvernement Valls, visitez la France : ses industries fermées, ses ouvriers au RSA, ses politiciens corrompus, ses ports envahis où des étrangers attaquent en toute impunité des camions.
http://vk.com/video-59782246_171191655
Invasion : à Menton, islamistes, gauchistes et associations mondialistes unis pour aider les envahisseurs
L’arrivée d’islamistes dans le secteur de Menton, à la frontière entre la France et l’Italie a permis que les agresseurs de l’Europe acceptent l’aide de la Croix Rouge. Les images de la vidéo ci-dessous montre sans ambiguïté la collusion entre les extrémistes de gauche, les islamistes et les associations mondialistes de type Croix rouge.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bDk5QnZE5p4[/youtube]
Nouveau règlement de comptes mortel à Toulouse
Un criminel de 44 ans – présenté par les médiats comme « un automobiliste » – est mort lundi matin à l’Union, dans la banlieue du nord de Toulouse. Il a été attaqué par deux motards qui ont ouvert le feu à plusieurs reprises sur lui alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture. Le criminel, atteint de quatre balles, est décédé rapidement.
Condamné pour meurtre en 2007 à 22 ans de prison, il n’avait passé que quelques années derrière les barreaux avant de bénéficier d’un « aménagement de peine ».
Les deux tueurs, qui ont commis leur crime sur la voie publique et en pleine journée, ont pu repartir sans être inquiétés. La ville de Toulouse a été marquée par plusieurs crimes sanglants ces derniers mois, notamment durant l’été dernier, où deux trafiquants de drogues avaient été assassinés.
Faits divers & occupation
-Autre règlement de comptes entre mafias étrangères – ils ont été très nombreux ces derniers jours – une fusillade s’est produite entre deux gangs de Gitans à Fontenay-lès-Briis. L’un des étrangers a été grièvement blessé. C’est le troisième incident de ce type en un an ; malgré cela et bien qu’ils occupent illégalement des terrains, les autorités les laissent agir à leur guise.
-Une femme de 44 ans a été retrouvée violée et torturée dans une voiture à Sedan. Deux individus de 25 et 47 ans ont été mis en examen pour viols avec actes de barbarie ayant entraîné la mort sans intention de la donner (sic). L’un d’eux est l’ancien compagnon de la victime.
-La gendarmerie a annoncé le démantèlement d’un gang de motards, le Chosen Few MC France, à l’imagerie « nazie » (sic), dans le nord de la France. Au total, 230 gendarmes ont été mobilisés pour des opérations à Lille, Douai, Lens et Calais et ont découvert, outre les motos volées qui avaient constitué les recherches initiales, de la drogue – essentiellement des amphétamines – et des armes. Le groupe est affilié aux Hells Angel selon les enquêteurs.
-Dans le cadre de l’enquête sur les tentatives d’assassinat contre deux sœurs de 11 et 15 ans, poignardées et grièvement blessées alors qu’elles descendaient d’un bus à Nailly, un individu de 14 ans a été arrêté et a avoué. Il a été mis en examen pour tentative d’assassinat et violence volontaire avec arme.
-Un enfant de 9 ans a pu jouer dans un parc du quartier envahi de la Villeneuve à Grenoble avec un revolver chargé trouvé sur place. Avec l’arme chargée, le jeune individu a ouvert le feu à deux reprises.
-Dix-sept trafiquants de drogues ont été arrêtés en Italie (3) et en France (14) lors d’une opération contre la mafia calabraise, notamment à Vallauris où vivaient deux frères Magnoli, dont la famille est considérée comme très influente. En France, parmi les personnes interpellées, figure l’ancien footballeur professionnel africain Julien Colombo.
Économie & social
-Scop SeaFrance, qui a remplacé SeaFrance et qui gère la compagnie MyFerryLink a été mise en redressement judiciaire. Eurotunnel, qui possède les trois navires utilisés par la compagnie, a annoncé sa volonté d’en vendre deux à un concurrent danois de MyFerryLink, DFDS.
-Le fabricant de câbles Nexans a annoncé la suppression de 224 emplois en France sur 2 900.
-Cenntro Motors France, société reconvertie dans la fabrication de véhicules électriques et sauvée il y a quelques mois avec notamment l’argent de l’État a annoncé la suppression de 263 emplois sur 380, soit environ les deux tiers.
-Cela a été décrit comme une « déclaration de guerre » : la compagnie Air France a engagé un recours contre le principal syndicat de ses pilotes, le Syndicat national des pilotes de ligne (SNPL). La direction lui reproche de ne pas respecter les engagements pris dans le cadre du plan Transform 2015, en l’occurrence des gains de productivité de 12 % contre 20 % attendus.
BASSE POLITIQUE
La citation du jour
« Le président Bouteflika m’a donné une impression de grande maîtrise intellectuelle. Il est rare de rencontrer un chef d’État qui a une telle alacrité »,
François Hollande, à propos d’Abdelaziz Bouteflika. Spécialiste des rencontres avec les anciens chefs d’État malades et sans pouvoir, il avait trouvé Fidel Castro « alerte ».
Après avoir bradé la nationalité à des millions de non-Blancs, l’UMP/LR débat du droit du sol
Chez Les Républicains (LR), les électeurs sont pris pour des imbéciles, mais jusqu’au bout. Le parti libéraliste a annoncé la mise en place d’un « groupe de travail » chargé de plancher sur « le droit du sol ». C’est d’ailleurs l’Algérienne Lydia Guirous, désormais secrétaire national et porte-parole de LR qui l’a annoncé. « Aucun sujet n’est tabou », a-t-elle précisé, évoquant une « convention » sur l’immigration.
À l’heure où la question qui se pose à la France est : « Comment renvoyer chez eux 15 millions d’étrangers à commencer par Lydia Guirous et Nicolas Sárközy », ce dernier avait évoqué la question samedi dernier :
« Faut-il remettre en cause le doit du sol ? Cette question est incontestablement une question qui peut se poser. Je ne veux pas qu’on refuse le débat avant d’avoir posé le débat »,
avait-il dit, une question absurde quand les critères de la race et de la culture sont niés.
Le soldat de l’armée criminelle juive Klarsfeld défend sans surprise le droit du sol
« Revenir sur le droit du sol est une grave erreur ! ». Dans une tribune publiée par Le Monde, le “Français” intérimaire – pour Israël le temps et l’engagement, pour la France les postes à très hauts revenus et la destruction de la société –, Arno Klarsfeld s’attaque au possible projet d’éventuelle discussion du groupe Les Républicains. Chacun connaît pourtant l’issue de ce débat, les libéraux, en 40 ans, n’ayant remis en cause ni l’avortement, ni l’abolition de la peine de mort, ni les 35 heures, ni la destruction du mariage, ni l’ouverture totale des frontières à l’invasion. Il en ira de même concernant le droit du sol sans lequel la moitié des dirigeants du parti libéral ne seraient pas “Français”.
Arno Klarsfeld a été nommé autrefois par son coreligionnaire Nicolas Sárközy, auquel il donne aujourd’hui la réplique, à l’Office français de l’immigration et de l’intégration – quelle ironie, lui dont les siens en 20 siècles ne sont jamais intégrés.
« La France est belle parce qu’elle estime qu’un enfant né en France, même de parents étrangers, qui y a passé toute sa vie et qui est passé par l’école devient Français parce que l’éducation l’a fait devenir ainsi… Il y a quelque chose de triste et de rabougri à revenir sur ce principe. On ne touche pas aux enfants qui ont toutes leurs attaches en France, cela doit être une règle de conduite. C’est cette ligne de conduite que j’avais exposée à Nicolas Sárközy avant la circulaire régularisant les parents [clandestins ayant violé les frontières de la France et insulté son peuple et ses lois] d’enfants ayant toutes leurs attaches en France et sur laquelle il avait été d’accord »,
a précisé l’agent d’Israël, sans préciser s’il entendait défendre ces mêmes principes violés quotidiennement dans l’État criminel dont il fut le soldat, rappelant les mesures pro-invasion prises par son ancien chef.
ÉTRANGER
La Grande-Bretagne a fourni à l’État islamique (ÉI) son premier terroriste suicidaire mineur
L’islamiste Talha Asmal est l’un des nombreux “Européens” (sic) partis combattre en Irak et en Syrie dans les rangs des terroristes. Comme beaucoup d’autres, il y a trouvé la mort. Il n’a pas été éliminé par l’armée syrienne, mais s’est fait exploser en Irak, lors d’un attentat suicide de quatre tueurs qui a fait onze morts à Baïji en fin de semaine dernière. Il s’agirait du premier mineur “britannique” à avoir commis un tel crime. Selon sa famille, Talha Asmal était « un adolescent aimant, gentil, prévenant et affable »…
L’ÉI a annoncé qu’outre Talha Asmal, ce sont quatre islamistes à passeports étrangers, un “Allemand”, un Koweïtien et un Palestinien.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Parties de Grande-Bretagne également, trois sœurs sont soupçonnées d’avoir rejoint les groupes terroristes en Syrie après un pèlerinage à La Mecque, avec leurs neuf enfants.
-Un islamiste à papiers britanniques, Thomas Evans, a par ailleurs été éliminé au Kenya, lors d’une attaque du Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab) contre une base militaire (voir plus bas).
* Afrique
-Tchad. Deux attentats suicides se sont déroulés dans la capitale N’Djamena lundi, faisant au moins vingt morts et plus de cent blessés. Le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram), contre lequel l’armée tchadienne lutte depuis plusieurs mois dans la région, est considéré comme les autorités comme le responsable probable de l’attaque.
-Kenya. Les Shebab ont lancé un assaut contre le camp militaire de Baure (Lamu, sud-est). Selon l’armée kényane, onze islamistes ont été éliminés, dont deux “Blancs” invertis à l’islam ; deux soldats ont également péri dans l’attaque.
* Maghreb
-Une fusillade qui s’est déroulée à à Sidi Ali ben Aoun (centre-ouest) a fait quatre morts, trois gendarmes et un islamiste lundi ; un deuxième terroriste a été arrêté.
* Proche Orient
-Syrie. Une attaque des « rebelles » sur Alep a fait vingt-trois morts et une centaine de blessés parmi les civils syriens.
© Jeune nation – 2015
Je souhaite un très bon retour à Jeune Nation parmi nous,dans le combat.
Le site a eu des déboires à cause d’un pirate informatique, d’origine…INTERDIT,et résidant en…INTERDIT.
C’est cela la liberté d’expression de Charlie!
Après Roland Garros,le troupeau aura le tour de France,il content,il est Charlie.
Lampedusa,concrétisation du Camps des Saints de Jean Raspail,attendrit le troupeau accroché à sa télévision,son cerveau…le troupeau est content,il est Charlie!
Mais nous nationalistes,inaccessible au découragement continuons le combat,avec une foie inextinguible. En avant la Victoire,pour nous et les descendants de notre Race!
Grand merci pour vos encouragements !