Les racailles étrangères dénommées « migrants » poursuivent, largement manipulées par l’extrême gauche qui a trouvé un avantageux remplaçant à l’ouvrier français, leurs actions provocatrices et très coûteuses pour le contribuable. Chaque jour est organise une petite séance de propagande, avec la complicité des médaits. Hier, la dernière opération de communication s’est déroulée au jardin d’Éole à Paris (XVIIIe arrondissement). Plus ou moins 226 délinquants étrangers ont été conduits dans des centres d’hébergement grâce à la mairie de Paris et le ministère de l’Intérieur, même si aucun policier n’est apparu. Dès le cas de ces étrangers traité, une vingtaine d’autres provocateurs immigrés sont arrivés.
Le gouvernement d’occupation, qui laisse chaque mourir de nombreux SDF dans les rues de France, a annoncé la construction en urgence de 10 500 places d’hébergement.
« Cette opération humanitaire s’est déroulée dans d’excellentes conditions »
s’est réjoui le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, ravi d’aider des individus ayant attaqué la France et violé ses frontières.
« Ils pourront demander l’asile en France s’ils le souhaitent »,
a-t-il encore annoncé alors que nombreux étrangers, 100 % lors d’une récente opération, ont refusé cette proposition.
Par ailleurs, certaines racailles, hébergées dans des foyers ces derniers jours, ont refusé de partager les lieux avec les SDF. Le problème ne sera pas long : si les clochards français sont laissés à la rue, une source citée par les médiats a précisé à propos des Africains qui assaillent l’Europe, et comme un encouragement aux centaines de millions d’autres qui attendent :
« Ils devraient aussi faire l’objet d’une offre d’hébergement dans les jours qui viennent. .le problème est loin d’être terminé : des migrants arrivent tous les jours de Calais ».