Sommaire
- Plainte contre un autocollant : Jeune Nation distingué à Roanne par le groupuscule antifrançais LICRA
- Rencontre militante de Lorraine nationaliste
- Par « non-discrimination », une enseignante aveugle convoquée pour surveiller des épreuves du brevet
- Un criminel de 59 ans tué par balles sous les yeux de son fils à Noisy-le-Sec
- Et pendant les attentats islamistes, les voitures des Français continuent à brûler
- Cinq policiers blessés à Annemasse
- Faits divers & occupation
- Économie & social
- Cote d’impopularité : forte chute pour Valls
- La non-information du jour : puputsch à la tête de Nous Citoyens
- La (deuxième) non-information du jour : l’ex-président de Nous Citoyens fonde un nouveau groupuscule
- L’oligarchie socialiste réunie pour la première parodie de mariage d’un sénateur
- Extradition possible du rabbin pédocriminel Eliezer Berland
- Walmart refuse les drapeaux sudistes et promeut ceux de l’État islamique
- Pour la première fois, les nihilistes islamistes décapitent deux femmes
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Plainte contre un autocollant : Jeune Nation distingué à Roanne par le groupuscule antifrançais LICRA
Nous avions raté cette information publiée il y a quelques semaines par la LICRA Roanne dans son organe de presse, le Progrès.
« La Licra dépose plainte suite à la découverte d’autocollants […] “jeune nation” [sic]. […] Mardi matin, Julien LEVInger le président de la Licra Roanne a déposé plainte auprès du commissariat de la ville de Roanne suite à la découverte d’autocollants […]. “On y voit une étoile de David enfermée dans un fil de fer barbelé. Ces autocollants sont explicites [rigoureusement sic] dans le message haineux qu’ils portent” dénonce Julien LEVInger. “Ces autocollants avaient été enlevés par les services municipaux. Mais, Mardi [sic] matin d’autres avaient été collés aux mêmes emplacements” »,
ont précisé le hainekavédiste local et son grimaud, semblant encore mal maîtriser les éléments essentiels du français, notamment l’usage des majuscules.
Rencontre militante de Lorraine nationaliste
« Le samedi 27 juin 2015, les amis et les militants de Lorraine nationaliste se sont retrouvés pour une rencontre militante dans les Vosges, à Épinal. […] Le président des Amis de Pierre Sidos (APS), François Ferrier, nous a fait l’honneur de sa présence et a fait le point, au cours d’une réunion organisée en plein air, sur l’actualité française et mondiale. En s’appuyant sur son expérience politique longue de plusieurs décennies de militantisme, notre cadre a démontré que notre nation ne peut renaître par les urnes : elle a été détruite par elles, et ne pourra se reconstruire que par une seconde Révolution nationale. Cette dernière, que nous appelons de nos vœux, loin d’être basée essentiellement sur des programmes politiciens, sera celle qui refera jaillir la flamme, depuis bien trop longtemps éteinte dans l’esprit des Français. Notre révolution qui sera celle des âmes et des cœurs rendra à nouveau notre peuple fier de son pays, de son sol, de ses traditions, de sa race. […] »
(Compte rendu complet sur Lorraine nationaliste)
FRANCE
Par « non-discrimination », une enseignante aveugle convoquée pour surveiller des épreuves du brevet
« Là, je suis complètement inefficace, c’est idiot de me demander çà, je ne peux bien sûr rien faire. On ne me l’avait d’ailleurs jamais demandé, mais là, le principal adjoint m’a expliqué qu’il devait le faire sans quoi, je pourrais me retourner contre l’établissement pour discrimination ! C’est aberrant. Je ne suis pas quelqu’un de procédurier et je m’attendais à un peu plus de compassion et d’humanité ! »
a témoigné une professeure de musique d’un collège d’Alès, convoquée pour surveiller des épreuves du brevet. Elle a finalement obtempéré à l’injonction stupide, surveillant deux heures d’épreuves au lieu de quatre – la non-discrimination a ses limites –, surveillée… elle-même pas une assistante.
Un criminel de 59 ans tué par balles sous les yeux de son fils à Noisy-le-Sec
Il était près de minuit hier soir dans une zone pavillonnaire de Noisy-le-Sec quand un homme qui garait sa voiture, une petite Smart, a été attaqué par un individu armé. Ce dernier a ouvert le feu à au moins trois reprises, touchant sa cible en pleine tête, au cou et dans l’abdomen, ne lui laissant aucune chance. L’individu abattu est un criminel condamné notamment pour meurtre et extorsion. Il garait sa voiture devant chez lui et son fils se trouvait à ses côtés au moment de la fusillade.
Il n’y a eu aucune interpellation. Le deux roues utilisé par le tueur a été retrouvé incendié peu après.
Il s’agit du treizième règlement de comptes en Seine-Saint-Denis (25 en 2014), l’un des plus touchés par l’invasion avec les Bouches-du-Rhône, qui en détient le record avec déjà au moins 15 cette année.
Et pendant les attentats islamistes, les voitures des Français continuent à brûler
Une nouvelle fois, le quartier Saint-Sauveur de Flers (Normandie) a été marqué par un incendie criminel de voiture dans la nuit de dimanche à lundi. Le véhicule a été totalement détruit. Depuis vendredi, au moins six incendies criminels ont touché la ville, notamment dans le quartier du Pont-Féron.
À Perpignan, trois voitures ont été brûlées dans la nuit de lundi à mardi. « L’enquête de police devra déterminer les circonstances de ce feu », précise L’Indépendant. Sans doute un accident.
Cinq policiers blessés à Annemasse
Ces derniers jours ont été marqués par plusieurs faits de violences urbaines à Annemasse. Le 23 juin, une patrouille a été caillassée dans un quartier occupé. Le 27 juin, c’est en centre-ville que les racailles ont attaqué une patrouille ajoutant au caillassage insultes et crachats. Cinq policiers ont été blessés dont deux sérieusement, qui ont obtenu entre 7 et 15 jours d’incapacité temporaire de travail (ITT).
Dans les deux cas, quelques assaillants ont été arrêtés parmi la trentaine d’émeutiers.
Faits divers & occupation
-Le tribunal correctionnel de Reims a infligé des peines d’un à trois ans de prison ferme contre six individus impliqués dans un trafic d’armes de guerre, dont deux membres des « Hell’s Angels » et trois trafiquants de drogues de cités occupés.
-À Maisons-Laffitte, une Française de 85 ans a été violemment attaquée deux fois en deux mois chez elle. Après une première agression le 13 mai, elle a été séquestrée à son domicile et malmenée à nouveau fin juin. Elle a affirmé qu’il s’agissait des trois mêmes criminels – dont la race n’a pas été précisée. Ils n’ont pas plus été arrêtés que la première fois.
Économie & social
-En Allemagne, le taux de chômage se maintient depuis trois mois à 6,4 %, son taux le plus bas depuis 1990, soit tout de même 2,79 millions de chômeurs.
-Le franc-maçon radical-socialiste Jean-Michel Baylet, qui dirige La Dépêche du Midi, a annoncé la suppression d’environ 300 emplois après le rachat des Journaux du Midi, environ 150 suppressions dans chaque groupe environ.
-Le groupe Air France a démenti la rumeur annonçant un nouveau plan de licenciements devant conduire à la destruction de 3 300 emplois.
-La dette publique française a augmenté de 51,6 milliards d’euros au premier trimestre 2015 avec désormais plus de 2 000 milliards d’euros, 97,5 % du PIB.
-La consommation des ménages en France a été stable en mai (+0,1 %).
BASSE POLITIQUE
Cote d’impopularité : forte chute pour Valls
Selon une enquête Odoxa, la cote de popularité de Manuel Valls a fortement chuté en juin. Il ne dispose désormais plus que 36 % d’opinions favorables (-5). Dans ce sondage, 62 % des personnes interrogées estiment que Manuel Valls n’est pas un bon premier ministre.
Il se rapproche nettement de son très impopulaire supérieur, François Hollande totalisant 76 % d’opinions négatives.
La non-information du jour : puputsch à la tête de Nous Citoyens
Le groupuscule Nous Citoyens (NC) a subi une révolution à sa tête. Le Jean-Marie Le Pen local, Jean-Marie Cavada, a été démissionné et, à l’issue du puputsch, Denis Payre a pris la présidence du parti qu’il avait fondé.
« Cette démission est intervenue à la veille d’un comité directeur qui avait pour but de décider de lui maintenir ou non sa confiance. […] Elle faisait suite à des divergences de fond sur la façon dont Jean-Marie Cavada avait exercé sa présidence. Ces divergences ont porté sur un mode de management non collégial provoquant l’arrêt du travail des commissions, et l’absence de décisions essentielles comme la réforme des statuts »
a précisé le parti dans un communiqué.
La (deuxième) non-information du jour : l’ex-président de Nous Citoyens fonde un nouveau groupuscule
Jean-Marie Cavada, en officialisant son départ de Nous Citoyens – tout en conservant son siège de député européen –, a annoncé la création d’un nouveau sous-groupuscule. Déjà président de l’organisme européiste Mouvement européen France, structure antinationale fondée par des antifascistes après la Seconde Guerre mondiale et regroupant des mondialistes venus de tous les partis du système, il avait accepté il y a quelques mois la direction de NC.
« Je quitte Nous Citoyens et sa présidence. Les adhérents me manqueront. […] Nous Citoyens n’est pas assez ouvert sur la démocratie. Il n’y a pas eu un seul congrès depuis son lancement. […] Le souffle démocratique nécessite des structures capables de traduire, sans restriction de pouvoir, l’élan populaire que j’ai rencontré partout dans notre pays. […] Je veux quelque chose de beaucoup plus ample qui se rapproche de la société civile. On a commencé à travailler avec des associations, des mouvements para-professionnels [?] et des mouvements politiques »,
a-t-il prétendu – soit exactement les mêmes arguments évoqués lors de la fondation de Nous Citoyens.
Il avait pris la parole vendredi comme si de rien n’était :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2vhv39_jean-marie-cavada-accord-udi-les-republicains-c-est-une-alliance-ou-l-autonomie-ne-se-voit-pas_news[/dailymotion]
L’oligarchie socialiste réunie pour la première parodie de mariage d’un sénateur
Avec l’argent du contribuable amassé notamment dans le cadre du mandat de sénateur du « marié(e) », une grande cérémonie réunira toute l’oligarchie socialiste en juillet à Alfortville. Manuel Valls, Claude Bartolone, Jean-Christophe Cambadélis, Anne Hidalgo, Cécile Duflot, Emmanuelle Cosse, Bruno Le Roux, Laurence Rossignol, Harlem Désir, les principaux agents de la décadence et de l’anti-France sont annoncés pour cette parodie de mariage organisée par le sénateur socialiste Luc Carvounas, un proche de Manuel Valls.
ÉTRANGER
Extradition possible du rabbin pédocriminel Eliezer Berland
La justice néerlandaise a autorisé l’extradition du rabbin violeur et pédocriminel Eliezer Berland. Le gourou d’une ramification de la secte juive, dans sa version hassidique, est âgé de 78 ans. Malgré la gravité des accusations, des viols contre plusieurs femmes, dont au moins une mineure, il est actuellement libre aux Pays-Bas, sous simple contrôle judiciaire. C’est le ministre de la Justice qui doit valider l’extradition. Le pédocriminel justifie son opposition à un jugement en Israël en affirmant n’être pas citoyen de l’État criminel et qu’il a commis les viols dans les territoires palestiniens.
Walmart refuse les drapeaux sudistes et promeut ceux de l’État islamique
L’Américain Chuck Netzhammer avait commandé un cadeau dans la chaîne de supermarché Walmart, le plus groupe mondial du secteur de la grande distribution. Il avait demandé comme décoration un drapeau sudiste. Les racistes antiblancs ont refusé, lui opposant une prétendue « haine » que représenterait ce drapeau.
Pour être sûr de la duplicité du trust, il aurait pu commander un gâteau décoré aux armes des maçons cruels, de l’État criminel d’Israël ou simplement du gouvernement fédéral américain, responsable d’innombrables guerres, y compris des campagnes terroristes, depuis 1861, en Amérique et surtout ailleurs. Son choix s’est porté sur un drapeau de l’État islamique (ÉI), représentant aujourd’hui le summum de la barbarie nihiliste.
Là, sans problème, sa demande a été validée, et il a pu se faire livrer son gâteau sans la moindre réflexion ni hésitation.
« L’État islamique décapite des chrétiens, réduit des petites filles à l’esclavage, mène la guerre aux États-Unis. Ici vous ne pouvez pas acheter un jouet à l’effigie du général Lee. C’est une honte »,
a commenté Chuck Netzhammer. Pour toute réponse la multinationale a prétendu que ses employés « n’auraient jamais dû faire ce gâteau » sans excuser réellement sur son comportement raciste, ni en s’excusant pour avoir interdit un drapeau traditionnel américain.
http://vk.com/video-59782246_171212819
Pour la première fois, les nihilistes islamistes décapitent deux femmes
L’État islamique (ÉI) a assassiné deux femmes par décapitation dans la province de Deir Ezzor, dans l’est de la Syrie. L’information a été révélée par l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), organisme proche des rebelles qui ont favorisé l’émergence de l’ÉI.
Selon l’OSDH, elles étaient accusées de sorcellerie.
© Jeune nation – 2015