Il y a quelques jours, un tribunal condamnait à Montpellier René Galinier, un courageux Français de 78 ans, « coupable », selon les lois du gouvernement d’occupation, d’avoir ouvert le feu sur deux racailles étrangères spécialisées dans le vol contre les Blancs. Les deux criminelles avaient même osé porter plainte et s’étaient constituées parties civiles, ce que la justice antifrançaise avait accepté, alors même qu’elles revendiquent leur « profession » de voleuse.
Un fait similaire s’est produit à Rousson en début de semaine, mettant aux prises un Français isolé et âgé face à un groupe de criminels étrangers spécialisés – notamment – dans le viol de propriété. Le 13 juillet, un groupe de plusieurs dizaines d’étrangers ont attaqué le terrain d’un agriculteur de 59 ans dans ce petit village du sud-ouest. Au total, 188 caravanes se sont installées sur son terrain qui a commencé à subir d’importants dommages.
Ni la police, ni la justice, ni la municipalité ni aucune autorité n’ont réagi. Les gendarmes ont fini par intervenir, repoussant les envahisseurs de quelques mètres, mais laissant les racailles s’installer… sur un autre terrain de la victime près de là, où les criminels étrangers ont fait pour environ 4 000 euros de dégâts dans un champ de trèfle. Excédée par la bêtise et la lâcheté des gendarmes et par la crapulerie de l’occupant, la victime avait alors tiré en l’air en espérant faire partir les criminels. Ces derniers ont alors ouvert le feu sur le Français. S’ils n’ont en rien été inquiétés, le Français a été immédiatement arrêté et placé en garde à vue par la racaille républicaine.
Les laquais de Valls et de Cazeneuve ont traîné le Français attaqué en prison puis devant une juge – dont le nom a été caché par les médiats. Cette dernière l’a condamné à 12 mois de prison dont 6 avec sursis.
« On peut expliquer ces actes mais pas les justifier [sic] »,
a osé prétendre, à l’audience, le substitut du procureur antifrançais David Durand qui a réclamé deux ans de prison.
Le système a déclaré la guerre à la France ; chaque jour les Français payent les conséquences de 70 ans de République. Une seule question se pose : jusqu’à quand toléreront-ils cela ?
un jour ils violerons femmes et mineures et si tu défend ta femme et tes gosses au fusil , c est toi qui ira en prison