Il y a les incendies de voitures, il y a les viols en réunion de Françaises, il y a les tirs de mortier contre les policiers, il y a les vols avec violence commis contre les Blancs, il y a les destructions de bouches à incendie… mais les occupants ont bien d’autres « traditions » pour enrichir la France, comme le saccage des écoles.
Incendie, vol et dégradation à Montpellier
Trois jours après Melun – où l’attaque d’une école va coûter au contribuable entre 10 000 et 30 000 euros, sans qu’aucun occupant (et sa famille) n’ait été immédiatement expulsé –, c’est à Montpellier que l’étranger s’est mobilisé.
Un incendie a été allumé dans l’école Jean Painlevé le 4 août, dans le quartier envahi de la Pompignane ; l’intervention rapide des pompiers a permis de limiter les dégâts – qui s’élèveront cependant sans doute à plusieurs milliers d’euros. Comme à Melun, les racailles sont entrées après avoir fracturé une vitre. Diverses dégradations ont été de surcroît commises dans deux salles de classe et du matériel informatique a été détruit. Les jeunes colons n’ont pas oublié de voler l’un des ordinateurs. Il n’y a eu aucune interpellation.
Tags et vitres brisées à Soubès
Melun et Montpellier ne sont pas les seules villes où des écoles servent de défouloir à leur jeunesse « républicaine ». Le 2 et le 5 août, deux attaques ont été menées contre le groupe scolaire Gaston Vilaret. Dimanche, plusieurs vitres ont été brisées durant la nuit par des jets de pierre.
Mercredi, les lieux ont été dégradés avec de la peinture rouge.
Une dizaine d’attaques contre deux écoles au Havre
C’est dans ce contexte que Paris Normandie a révélé que deux écoles ont été la cible des racailles au Havre durant le mois de juillet. La première attaque a été symboliquement menée le 14 juillet, jour de la fête de leur République. Vitres brisées, portées cassées, dégradations diverses : les racailles ont mené une dizaine de raids contre deux établissements scolaires depuis, sans la moindre réaction des autorités. Elles sont pourtant identifiées puisque les autorités ont évoqué le cas de « mineurs ». Il n’y a eu aucune interpellation.
[ajout du 7 août, 22:15]
Attaque à Saint-Augustin
Le soir du 31 juillet 2015, l’école maternelle de Saint-Augustin en Île-de-France a également été la cible d’une attaque. Trois racailles ont pénétré dans les lieux et commis de nombreuses dégradations, pour un coût estimé de 25 000 euros : faux plafond détruit, alarmes et caméras cassées, matériel vidéo et divers objets volés, etc.
«Je suis content que les forces de l’ordre aient identifié les auteurs, ainsi les habitants de Saint-Augustin n’auront pas à payer les dégâts»,
avait osé prétendre le maire sárközyste de la ville alors que trois racailles ont été interpellées. S’il est en soi évidemment que les délinquants et leurs familles ne débourseront jamais un centime, la justice ne leur demandera de toute façon sans doute rien ou pas grand-chose. Faute d’avoir retrouvé les objets volés chez les racailles, les charges pour vols ont déjà été abandonnées.
Jeune Nation doit être ouvert d’esprit,ne pas ‘stigmatiser’ nos CHANCES pour la France,on doit être content,on doit être CHARLIE.
Ces jeunes n’ont pas la chance de partir en vacances,il faut bien qu’ils s’occupent,ce pays BLANC,raciste qu’est la France ne leur donne que peut d’allocations.
Je rappelle que la principe de la RACE n’ est pas un principe élevé contre l’étranger,mais une volonté affirmée d’enracinement dans son sang et son sol,et donc un respect des autres Races ayant compris cette pensée.
N’est-ce-pas Israël?
L’état devrait retirer sur nos comptes bancaires une participation afin de contribuer à envoyer nos CHANCES pour la France en vacance,cela éviterait tous ces tracas de rénovation.
Ou mieux leur payer un aller simple dans leur pays,leur bled comme ils disent,qui entre nous est assez péjoratif et tient en peu d’estime leur pays d’origine.
Mais la Providence c’est pas moi!
Sinon Stalingrad aurait été une victoire de l’Europe blanche(28 nations représentées dans la waffen SS quand même,sans les moyens d’endoctrinement de maintenant,mais reposant uniquement sur la Foi en l’Idéal!).
Mais l’Idée a été présentée,à nous hommes du XXIème a perpétuer le combat pour notre Race,nos enfants et la terre de nos aïeuls.