Sommaire
- Un criminel multirécidiviste tué par balle par des policiers près de Lyon
- Nouvelle profanation d’un cimetière dans l’Oise
- Drame de l’invasion : un Arabe brûle vif huit Africains à Paris
- Un « passeur » (très faiblement) condamné à Nice : il était lui-même… clandestin
- Sur un site SEVESO à Bayonne, les Gitans réalisent un branchement électrique sauvage sous l’œil des gendarmes
- Une femme de 97 ans victime d’un viol à Boussy-Saint-Antoine
- Après Brest et Seclin, guet-apens contre les policiers à Albertville
- Les pompiers massivement en arrêt maladie à Toulouse
- Récidive de la racaille gitane qui bloque une nationale en Bourgogne
- Faits divers et occupation
- À lire
- Malgré les manipulations, les Français contre l’invasion
- Le maire de Calais (LR, ex-UMP) vante l’invasion et la « richesse culturelle exceptionnelle » des colons
- Le Juif Jean-François ‘Copé’ Copelovici-Ghanassia (aussi) pour l’invasion
- Marine Le Pen cherche à remplacer le DPS et ses militants par des mercenaires d’une société privée d’un proche
- En bref
- L’Union des démocrates et écologistes (UDÉ) est née, cela n’intéresse personne et l’annonce créée déjà des tensions parmi les fondateurs
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Randonnée et camp de la FNN du samedi 25 au dimanche 26 août.
Comme chaque samedi, cette journée a débuté par un entraînement aux techniques de combat.
Après un déjeuner sur les bords de Seine, nous sommes partis en marche avec sac et matériel sur le dos à la découverte des sentiers entre eau et forêt.
Sous ce temps chaud de Normandie et à l’approche d’un pont de bois surplombant un ruisseau, nous avons improvisé une baignade très rafraîchissante et vivifiante dans l’eau des sources bleues. En fin de journée, la décision fut prise d’établir notre camp de nuit sur les hauteurs en forêt de Brotonne.
Notre soirée s’est déroulée avec dîner, chants et discours autour de certaines actions réalisées durant cette année, autour du feu qui fut veillé par tour de garde durant la nuit.
En bref
-« Avant la rentrée, méditez les paroles du Maréchal ! ». (Pour un homme)
-Le dernier point à fin juillet sur l’affaire Vincent Lambert : « Vincent Lambert, un nouveau départ ». (Les Caryatides)
FRANCE
Un criminel multirécidiviste tué par balle par des policiers près de Lyon
Alors qu’ils intervenaient à Sainte-Foy-lès-Lyon jeudi soir sur une bagarre durant laquelle un individu utilisait un couteau, des policiers ont fait face à une voiture à bord de laquelle se trouvaient trois criminels. Ces derniers leur ont foncé dessus. Un policier a été renversé et l’un des deux fonctionnaires de police présents a ouvert le feu sur les fugitifs, touchant l’un des occupants de la voiture. Cette dernière s’est révélée être volée et munie de fausse plaque.
Grièvement blessé, l’individu se trouvant dans le véhicule a tout de même été pris en charge par les services de secours. Il est mort à l’hôpital peu après. Il s’agit d’un criminel multirécidiviste – violences, vol, recel, menaces – de 27 ans. Il était actuellement censé être « recherché » par les policiers pour être incarcéré. Les autres ont été mis en examen pour tentative d’homicide, recel et usage de fausse plaque d’immatriculation
La race des trois criminels n’a pas été précisée.
Nouvelle profanation d’un cimetière dans l’Oise
Des racailles ont profané quarante-trois tombes du cimetière de Montjavoult (Vexin). Les profanateurs ont aggravé leurs attaques contre les morts par l’inscription de croix gammées à travers le cimetière, signe sous lequel ils auraient peut-être été pendus si leur République décadente n’avait pas contaminé la France depuis 1945.
Drame de l’invasion : un Arabe brûle vif huit Africains à Paris
Un incendie s’est produit dans la rue Myrha à Paris (XVIIIe arrondissement occupé) dans la nuit de mardi à mercredi. Huit étrangers africains ont trouvé la mort dans l’incendie qui a fait plusieurs blessés. Un étranger algérien, Mourad S., 36 ans, a été arrêté. Il s’agit d’un multirécidiviste déjà condamné pour trafic de drogues, vols, dégradations de biens publics et privés notamment.
Alors que jusqu’ici ses crimes n’avaient jamais inquiété les autorités, devant l’ampleur des faits, cette fois, le régime fait semblant de s’intéresser au cas de ce tueur multirécidiviste jamais expulsé, demeurant sur le territoire national et en liberté. Pour éviter tout procès compromettant qui mettrait en lumière la complicité du régime avec la présence d’un criminel étranger très dangereux et en liberté, ce dernier a été hospitalisé. Il s’agit, bien entendu, d’un « fou ».
Un « passeur » (très faiblement) condamné à Nice : il était lui-même… clandestin
Les criminels étrangers sont décidément sûrs de jouir d’une totale impunité grâce à la justice de Christiane Taubira. Un individu en situation irrégulière – ces migrants censés avoir peur des rafles et se terrant – s’était lancé dans le monde de l’entreprise, choisissant la branche du commerce et du transport. En l’occurrence, ce criminel tunisien, Walid Mansouri, convoyait des êtres humains.
Il n’a écopé que d’un an de prison ferme et seulement dix ans d’interdiction du territoire français pour avoir tenté d’amener en France neuf individus venus envahir la France. S’il ne l’est pas déjà, il devrait être rapidement libre et sans doute pas expulsé.
Il est à noter que le même jour, un passeur italien, Giorgio Mariani, a écopé lui de trois ans de prison ferme et dix ans d’interdiction du territoire pour des faits similaires.
Sur un site SEVESO à Bayonne, les Gitans réalisent un branchement électrique sauvage sous l’œil des gendarmes
L’impunité mise en avant par les crimes des étrangers gitans ces derniers jours n’a rien de nouveau, comme les faits évoqués depuis des années par Jeune Nation le montrent. Ici, les étrangers gitans volent du courant électrique et créent une installation dangereuse, illégale et hors-norme dans le port de Bayonne… et sur un site SEVESO 2, censé être particulièrement dangereux et particulièrement protégé par les autorités. Qui une fois encore, au contraire, ont encouragé les occupants à commettre un délit.
https://www.youtube.com/watch?v=MYvdlGotbco
Une femme de 97 ans victime d’un viol à Boussy-Saint-Antoine
Les faits se sont déroulés dans une maison de retraite de Boussy-Saint-Antoine dans la nuit de samedi à dimanche. Un individu s’est introduit dans les lieux et a commis une agression sexuelle contre une pensionnaire, âgée de 97 ans.
Après Brest et Seclin, guet-apens contre les policiers à Albertville
Ils continuent à traquer les nationalistes, ils continuent à racketter les Français sur les routes, ils continuent à protéger les manifestations de clandestins, ils continuent à protéger les politiciens corrompus qui coulent la France et… ils continuent, pour le compte de ces derniers, à se laisser caillasser.
En une semaine, c’est le troisième (et le quatrième) guet-apens connu tendu contre des policiers. Vendredi, des policiers appelés pour des violences dans le quartier envahi du Val ont été caillassés par des colons qui leur avaient tendu un piège. Samedi, scénario identique, faits identiques et résultat identique : zéro interpellation.
Les pompiers massivement en arrêt maladie à Toulouse
Ils évoquent un « surmenage collectif » (sic). Entre 15 % à 20 % des 150 pompiers de la caserne de Vion de Toulouse sont actuellement en arrêt maladie. Rien à voir avec de l’invasionite aiguë, d’autant que – ô hasard –, cette caserne est située dans le secteur couvrant le quartier envahi du Mirail où les pompiers ne peuvent plus pénétrer sans protection policière, ou encore de Ginestous où des secouristes ont été attaqués par des criminels gitans jeudi dernier.
«Cet événement a constitué l’élément déclencheur de la grogne. Le personnel n’est pas remplacé ce qui est d’autant plus lourd à gérer pour les équipes. On a l’impression de monter des usines à gaz en permanence »,
affirme un syndicaliste.
« Les pompiers ont des rapports tendus avec leur hiérarchie»,
précise un pompier. Aucun ne dénonce l’invasion et la déliquescence générale de leur République, et moins encore le sursaut nationaliste qui seul les sauvera.
Récidive de la racaille gitane qui bloque une nationale en Bourgogne
Poussé par la veulerie et la lâcheté du gouvernement Valls, cela semble en passe de devenir le nouveau moyen d’action et de pression des étrangers gitans. La boîte de Pandore ouverte par leur République dans le Nord de la France est réutilisée dans les mêmes conditions par des délinquants de Bourgogne.
Depuis 20 heures jeudi, la racaille bloque la route Centre-Europe Atlantique (RCEA) à hauteur de Montceau-les-Mines (Bourgogne). Comme lors des incidents de Roye il y a quelques jours, les étrangers ont commis des incendies criminels au milieu de la route, sans la moindre intervention des forces de l’ordre habituellement si promptes à racketter les citoyens sur ces portions.
La racaille exige d’être reçue par le procureur et le préfet pour obtenir la libération de deux criminels, détenus pour leur participation présumée à un meurtre… pour se rendre à un enterrement.
Rappelons que durant près de 24 heures, plusieurs dizaines de Gitans ont commis divers crimes et délits sur l’autoroute A1, bloquant totalement le trafic un jour de retour de vacances et causant pour plus de 500 000 euros de dégâts et de préjudices.
Pour récompense de leur crime, Manuel Valls avait accédé à toutes leurs demandes.
Faits divers et occupation
-Aux âmes bien corrompues par leur République – et étrangères – l’ardeur criminelle n’attend pas le nombre des années. À Coudekerque-Branche, deux racailles âgées de 13 et 14 ans ont été arrêtées après avoir réalisé un braquage à main armée (un cutter) dans une boulangerie.
-Aux âmes bien corrompues… À dix ans, à Brest, lors d’un passage à la piscine de Bréquigny, un individu de dix ans s’est distingué d’une autre manière. Présent avec ses racailles de frères, il a menacé d’égorger le maître nageur qui surveillait la baignade. Mais selon son occupante de mère : « il était en larmes et traumatisé ». Graine de terroriste, traumatisé, mentant : il pourra sans doute jouer rapidement le rôle d’un migrant dans les superproductions mondialistes en cours de tournage sur les plages turques, grecques, dans les gares hongroises, autrichiennes etc.
-Un individu de 43 ans, fonctionnaire connu pour des « problèmes psychologiques » a été arrêté pour le meurtre de sa fille de deux ans, retrouvée tuée à coups de couteau et étranglée.
-Le corps d’un homme carbonisé a été découvert sous un pont ferroviaire à Nîmes mardi matin. L’individu a été la victime d’un homicide selon la justice. Le cadavre présentait plusieurs marques de coups de couteau notamment.
« Tout ce que savons pour l’instant, c’est qu’il s’agit d’un homme, mais ni race, ni couleur de peau, ni âge n’ont pu être déterminés »,
n’a pas craint de préciser le procureur de la République Laure Beccuau, peu soucieuse des convenances antiracistes.
-Trois voitures ont été incendiées à Bastia dimanche dans le quartier des Capucins, peu après d’autres dans la plaine Orientale.
-Un Bangladais a été attaqué à coups de marteau dans la commune envahie d’Aubervilliers. Son assaillant est l’un de ses congénères.
-Une femme a été poignardée à plusieurs reprises à La Ferté-sous-Jouarre par son mari devant leurs enfants ; elle lui avait annoncé son intention de le quitter.
-Journée de caillassage ordinaire pour les policiers à Valence. L’auteur est un multirécidiviste « défavorablement connu des services de police ». Samedi dernier c’est à coups de pierres dans le secteur de la gare qu’il a attaqué.
-Deux trafiquants de drogues ont été arrêtés le 28 août dans le golfe de Gascogne à bord d’un navire de plaisance. Avant leur interpellation, ils ont incendié le navire qui a coulé par 4 000 mètres de fonds. Un kilo de cocaïne a cependant été retrouvé notamment parmi sans doute plusieurs centaines de kilos. L’un d’eux, qui utilisait une fausse identité, était “recherché” après une condamnation à dix ans de prison pour un homicide involontaire en Espagne. Ils ont été mis en examen pour tentative d’importation de stupéfiants en bande organisée, transports et détention de produits stupéfiants, usurpation d’identité et destruction par moyens dangereux.
-Le policier qui avait diffusé la photo du corps mutilé d’Hervé Cornara, assassiné par le tueur migrant Yassin Salhi, a écopé de trois mois de prison avec sursis pour violation du secret professionnel. Un internaute déficient mental qui avait simplement repris l’image sur les réseaux sociaux a écopé il y a quelques jours de… quatre mois de prison.
À lire
-Mort par empoisonnement de Yasser Arafat au polonium : non-lieu sans surprise des juges en France. Une équipe suisse, composée, contrairement à celle missionnée par la justice française, d’experts, a démontré et soutenu « raisonnablement l’hypothèse de l’empoisonnement ». (Le Point)
-« Chine : un film sur un couple gay approuvé pour la 1ère fois par la censure ». (20 Minutes)
-« 100 % des steaks hachés contiendraient… des matières fécales ! ». (Science & Avenir)
-« France Télévisions : des “fiches secrètes” sur des journalistes ? ». (L’Express)
BASSE POLITIQUE
Malgré les manipulations, les Français contre l’invasion
En pleine opération de sidération mentale tentée par le système contre les Français et plus généralement les européens, l’institut Elabe a réalisé une enquête sur la question de l’invasion. Malgré les manipulations – outre la diffusion de cadavre d’enfants morts, le sondage évoque par exemple non pas les envahisseurs, mais des « migrants » et des « réfugiés » « syriens », les résultats sont sans appel : 56 % des personnes interrogées refusent l’accueil de nouveaux colons.
Étendus à l’ensemble de la population, ces résultats indiquent que les Français rejettent massivement les quotas que François Hollande et Angela Merkel veulent imposer. Encore ne s’agit-il ici que d’une question sur les prétendus « migrants » n’évoquant pas les millions d’envahisseurs venus piller l’Europe, voler aux Européens les allocations, les emplois, etc. Une seule classe sociale est favorable à l’invasion et, sans surprise, il s’agit des cadres.
Les Français travaillant et ayant charge de famille sont les plus nombreux (63 % des 35 à 49 ans) à refuser l’invasion.
Le maire de Calais (LR, ex-UMP) vante l’invasion et la « richesse culturelle exceptionnelle » des colons
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8ifq2ZBhUQI[/youtube]Le Juif Jean-François ‘Copé’ Copelovici-Ghanassia (aussi) pour l’invasion
« [L’invasion] est un phénomène récent que nous n’avions pas anticipé [sic]. Ces personnes cherchent simplement à fuir la guerre, la faim, la mort, l’oppression des barbares djihadistes »,
a menti le Juif Jean-François ‘Copé’ Copelovici-Ghanassia, cadre du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) voulant favoriser et amplifier les attaques contre l’Europe des prétendus migrants.
L’agent d’Israël a oublié de s’insurger sur le fait que l’entité sioniste, qui possède des frontières directes avec la Syrie, devrait logiquement accueillir la majorité des réfugiés syriens, alors que non seulement les dirigeants juifs ne font rien, mais encore qu’ils déportent les migrants dans les déserts.
« [Les envahisseurs venus profiter des allocations] ne veulent pas profiter de notre système social, mais réussir sur notre sol. On ne tire pas un trait sur tout ce qui a fait sa vie dans le seul but de toucher des aides ! D’une certaine manière, cette immigration syrienne n’est guère différente des “boat people” vietnamiens des années 1970, des réfugiés libanais des années 1980 ou même des vagues de réfugiés de l’entre-deux-guerres qui fuyaient par milliers le bolchevisme, le nazisme ou l’antisémitisme. Ne confondons donc pas immigration illégale et demande d’asile »,
n’a pas craint d’affirmer l’étranger. Il n’a pas expliqué en quoi des gens refusant de se battre pour leur terre, pour leur vie, pour leur famille, violant nos frontières, jetant nourriture et habits, fomentant des émeutes dans les gares, les trains, les camps, les ports d’Europe venaient « réussir » en Europe.
« Les réfugiés devront apprendre le français, connaître et assimiler nos lois, travailler, respecter nos règles et nos traditions. Ils arrivent étrangers, ils doivent devenir Français »,
a encore dit l’étranger, qui n’est « français » que par les papiers offerts à lui et son peuple par le gouvernement d’occupation.
Marine Le Pen cherche à remplacer le DPS et ses militants par des mercenaires d’une société privée d’un proche
Marine Le Pen pourrait, une fois encore, faire appel à des individus issus des sociétés privées de « sécurité », en clair des mercenaires sans une once d’idéal politique, à la place des militants frontistes du Département protection sécurité (DPS), le service d’ordre historique du FN. Il s’agirait d’un nouveau coup porté à une institution historique du Front national (FN).
Il s’agit pour Marine Le Pen, l’énarque chevénementiste et agent du ministère de l’Intérieur Florian Philippot, l’avocat antiraciste Gilbert Collard, etc., d’empêcher notamment la venue du président d’honneur du FN lors de l’université d’été du parti à Marseille en fin de semaine. Jean-Marie Le Pen, exclu comme adhérent, a annoncé sa volonté de s’y rendre et la direction du FN sait que la plupart des membres du DPS, malgré les exclusions et les départs déjà constatés, restent fidèles à leur président.
La société embauchée serait une nouvelle fois Vendôme sécurité, dirigée par Axel Loustau, le trésorier du micro-parti Jeanne, d’ailleurs mis en examen pour cela.
« Le fait nouveau de cette université d’été est donc bien la disparition pure et simple du service d’ordre interne au parti, remplacé par un prestataire réputé moins fidèle [à JMLP] »,
affirme Le Monde.
En bref
* « Notre petite Femen personnelle »
« Disons que c’est notre petite Femen personnelle, en quelque sorte ».
L’ignominieuse Marine Le Pen à propos de son père. L’analyse des pratiques des uns et des autres conduit pourtant sans contestation à déterminer que si une personne de la famille Le Pen mérite de faire partie du groupe de prostituées internationales antiracistes, vulgaires, moches, mondialistes et perverses, c’est bien la fille et non le père.
* « Notre Delors à nous »
« C’est notre Delors à nous. Vous savez comment fonctionnait François Mitterrand avec Jacques Delors. Il en faisait un allié nécessaire pour les secteurs de l’opinion qui pouvaient être intéressés par ce qu’il disait. […] Il n’est pas socialiste […], mais il est dans un gouvernement socialiste. […] Je pense que c’est un homme qui parle à une partie de l’électorat, mais pas obligatoirement à tout l’électorat. […] Il faut qu’il parle, mais qu’il parle à bon escient et à ceux qui sont en capacité de l’écouter ».
Leçon de marketing politique du corrompu condamné Jean-Christophe Cambadélis à propos d’Emmanuel Macron.
* Exaltation
Le responsable mariniste de Seine-et-Marne Adrien Desport était jugé le 2 septembre pour avoir créé un commando avec de jeunes militants du FN, brûlé plusieurs dizaines de voitures pour faire monter le vote pour Marine Le Pen pour pallier les ratés de la dédiabolisation et s’être drogué. Le procureur a requis quatre ans de prison dont trois ferme. Le verdict sera rendu le 16 septembre.
* Descriptions
« Moi, je suis le seul à droite à avoir une expérience présidentielle, j’ai du sens politique, de la volonté et des couilles. Et, tout ça, c’est ce que réclament les électeurs de la primaire. Ce n’est pas papy Juppé, bébé Bruno ou l’autre eunuque qui vont en être capables. »
Nicolas Sárközy à propos de ses adversaires à la primaire le corrompu Alain Juppé, Bruno Lemaire et François Fillon – qu’il avait déjà qualifié de « sans c… ».
* Travailler moins pour gagner plus
« Je ne veux pas devenir ministre à tout prix. Je gagne plus en tant que président de groupe qu’en tant que ministre ».
Argument-choc de Jean-Vincent Placé pour affirmer qu’il ne chercherait pas – contre toute évidence – à tout prix un poste au gouvernement.
« Et puis, si ça ne marche pas, je peux faire autre chose, à la tête d’une entreprise par exemple. Je gagne plus »,
a-t-il osé ajouter, lui qui depuis plus de 22 ans ne vit que de la politique, avec l’argent des Français. L’étranger coréen n’a jamais travaillé de sa vie dans le monde de l’entreprise. Tout cela tombe bien : au Coréen incompétent, François Hollande a préféré la Marocaine tout aussi incompétente Myriam el-Khomri.
* Problématique
« Manuel Valls est un problème pour la France, il est un problème pour la gauche ».
Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice PS.
* Disqualification
« J’ai des piles de tracts qui expliquent pourquoi il ne fallait pas augmenter la TVA, c’était absurde économiquement. Il y a des discours de François Hollande où il dit que c’est une mauvaise stratégie. Et aujourd’hui, il dit qu’il regrette. Tout ça est extrêmement dangereux. Il disqualifie la gauche et la politique ».
Marie-Noëlle Lienemann, toujours sénatrice PS.
* Hauteur
« Soit il n’a pas réfléchi assez auparavant, soit il est cynique. Dans tous les cas de figure, ce n’est pas à la hauteur d’un homme d’État. […] S’il s’est trompé une fois, pourquoi pas une deuxième ? S’il n’a pas vu venir les problèmes, pourquoi demain ? Diriger, c’est prévoir. Ça ne donne pas une bonne image de sa capacité à diriger. ».
Marie-Noëlle Lienemann, à propos de François Hollande et de son refus de renégocier les traités de l’Union européenne (UE).
L’Union des démocrates et écologistes (UDÉ) est née, cela n’intéresse personne et l’annonce créée déjà des tensions parmi les fondateurs
Ils sont trois. Le coréen Jean-Vincent Placé, le Juif Jean-Luc Bennahamias (ex-LCR, ex-PSU, ex-Verts, ex-MD, ex-Front démocrate écologique et social (FDÉS)) et François De Rugy ont créé un nouveau parti politique, l’Union des démocrates et écologistes (UDÉ). Cela s’est passé lors d’une réunion dans le symbole absolu de l’innovation, le temple de la jeunesse et du renouveau : le Sénat.
« On a acté ça, maintenant, il nous faut une dizaine de jours pour présenter quelque chose de convenable et voir comment on fait œuvre utile dans le collectif »,
a annoncé Jean-Luc Bennahmias, ce qui n’a pas plu à un tiers du parti.
« Cette communication n’est pas bonne. Une réunion de travail, ce n’est pas une réunion d’annonce de création d’un parti ! »,
a dénoncé François De Rugy.
« On a assez perdu de temps. J’ai aussi contribué dans les deux premières années du quinquennat à faire des conneries. […] J’ai une image contrastée, mais une forte notoriété que je veux mettre au service du président de la République »,
a de son côté déclaré Jean-Vincent Placé.
Robert Hue – candidat du Parti communiste français (PCF) en 1995 et 2002 (3,4 %) – a de son côté refusé de rejoindre l’UDÉ pour former un ‘quarteron » d’arrivistes inutiles avec les trois autres individus semblant tout droit sortis de l’histoire de la Troisième république agonisante.
« Robert considère qu’il a un espace post-communiste à occuper »,
a tenté d’expliquer Jean-Luc Bennahamias. Mais tout n’est pas perdu : les réponses d’Édith Cresson et de Valéry Giscard d’Estaing ne sont pas encore arrivées (panne de Minitel ?).
« UDÉ est plus un fake sur les réseaux sociaux qu’un nom acté. Mais il est clair qu’il nous faut une structure chapeau pour rassembler »,
a boudé François-Michel Lambert, autre démissionnaire d’Europe écologie-Les Verts (EÉLV), député des Bouches-du-Rhône, qui n’a visiblement pas été invité à rejoindre le micro-groupuscule.
EUROPE
« L’Europe doit comprendre que l’on ne peut pas accueillir quand on est submergé » : nouvelle piqûre de rappel de Viktor Orban
« Il ne faut pas oublier que ceux qui arrivent (…) sont les représentants d’une culture profondément différente. Dans leur majorité, ce ne sont pas des chrétiens, mais des musulmans. C’est une question importante, car l’Europe et l’identité européenne ont des racines chrétiennes. N’est-ce pas déjà en soi préoccupant que la culture chrétienne de l’Europe ne soit quasiment plus en capacité de maintenir l’Europe dans le système de valeurs chrétiennes ? Si l’on perd cela de vue, la pensée européenne peut se retrouver en minorité sur son propre continent »
a rappelé hier le dirigeant hongrois Viktor Orban dans une tribune publiée dans le quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung.
« La protection des frontières est la question la plus importante. L’Europe doit comprendre que l’on ne peut pas accueillir quand on est submergé. Et là, on est submergé ».
Quand la Pravda mondialiste diffuse des photos de cadavres d’enfants morts
Que n’a-t-on entendu sur « l’éthique » des journalistes, particulièrement français ? Ces derniers ont certainement consacré plus d’articles à cette question que d’articles concernant Vincenzo Solano et Mercedes Ibanez, massacrés il y a quelques jours par un gang de migrants en Italie. Ce n’est pas difficile : pas un seul d’entre eux, dans leur volonté de mensonge et de manipulation, n’a évoqué cette affaire criminelle si exemplaire de la réalité de l’invasion.
Mais l’objectif – mentir, manipuler, détruire la France – est trop important : alors c’est sans vergogne que les médiats du système diffusent depuis plusieurs heures la photo d’un enfant mort sur une plage en Turquie. C’est en tout cas ce que dit l’histoire officielle. Selon ces médiats, il s’agit du cadavre d’un ‘migrant’, ce que rien ne prouve, comme rien ne prouve que le tout n’a pas été totalement organisé. Preuve que « l’éthique » des « journalistes » turcs est aussi violente que celle de leurs homologues français : la journaliste qui a pris la photo exige d’être rémunérée pour témoigner de ce qu’elle a vu et sur les circonstances de la prise de la photo. Difficile de ne pas se souvenir des mensonges diffusés par les mêmes médiats à la fin de la Seconde Guerre mondiale – et jusqu’à nos jours –, aux « charniers » de Timisoara, aux couveuses du Koweït, etc.
La photo d’un migrant mort par la faute de ses parents, des mafias marxistes et patronales qui organisent l’invasion de l’Europe, des gouvernements d’occupation en Europe qui laissent faire fera-t-elle oublier que la Juive Simone Veil, depuis les années 1970, est responsable du massacre d’environ 7 millions de petits Français assassinés dans les hôpitaux de leur République ?
ÉTRANGER
Tolérance Youtube, Facebook et judiciaire envers un raciste noir déclarant la chasse aux Blancs ouverte
Sur les réseaux sociaux (YouToube, Facebook), un criminel africain annonce que la « chasse aux Blancs » est ouverte. Curieusement, alors que Youtube a encore censuré une vidéo de Jeune Nation il y a quelques jours, que les censures imposées par Facebook ne se comptent plus, les vidéos et appels du criminel africains à tuer des Blancs ne le sont pas. Et alors que des Blancs sont arrêtés, jugés et condamnés pour de simples visuels, alors que les autorités font interdire le drapeau sudiste, aucune mesure judiciaire n’a été décidée contre lui.
https://www.youtube.com/watch?v=5VJYcla9Sr8
https://www.facebook.com/joinkingnobleblackrulership
« Rentrez chez vous ! » : résistance hongroise à Roszke
Malgré l’immense propagande politico-médiatique, malgré la répression policière et judiciaire, des Hongrois dénoncent l’invasion et lancent aux envahisseurs : « rentrez chez vous ! ».
Le monde en guerre
* Europe
-Deux Ukrainiens ont été tués dans le secteur de Lougansk alors qu’ils menaient une opération de lutte contre la contrebande.
-Les autorités de Kiev ont annoncé avoir arrêté des prorusses s’apprêtant à commettre un attentat dans la capitale ukrainienne.
* Afrique
-Nigéria. Une attaque attribuée au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) à Fatawe (Borno) lundi a fait plusieurs dizaines de morts selon des sources locales. Les habitants auraient été rassemblés et massacrés par les tueurs nihilistes.
-Cameroun. Deux attentats commis à Kerawa (Extrême Nord) ont fait au moins trente morts jeudi.
-Somalie. Selon des militaires occidentaux de la Mission de l’Union africaine en Somalie (AMISOM, African Union Mission in Somalia), au moins cinquante soldats burundais ont été assassinés lors de l’attaque de la base de Jalane par les tueurs du Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab) mardi.
* Proche Orient
-Palestine. L’État criminel d’Israël a opéré des attaques aériennes contre le Mouvement de résistance islamique (Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, ou Hamas [ferveur]) dans la bande de Gaza dans la nuit de mercredi à jeudi.
-Turquie. Quatre policiers ont été tués lors d’une attaque menée par des combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) dans le secteur de de Mardin.
-Syrie. Un attentat à la voiture piégée commis à Lattaquié a fait au moins dix morts et plusieurs dizaines de blessés mercredi.
-Irak. Plusieurs attentats ont fait jeudi à Bagdad et à travers le pays au moins douze morts.
Mercredi soir, un colonel a été tué à Bakouba.
Dix-huit employés turcs d’une entreprise de travaux publics ont été enlevés à Bagdad.
Selon le commandement américain, de violents combats se sont produits dans le secteur de Baïji où l’État islamique (ÉI) a repris du terrain au prix de lourdes pertes, infligées par la coalition américano-arabe.
* Arabie
-Yémen. Deux employés du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) ont été tués par des hommes armés lors d’un voyage entre Saada et Sanaa.
Les tueurs de l’État islamique ont commis un double attentat contre une mosquée chiite faisant 28 morts et de nombreux blessés.
* Asie
-Pakistan. Les autorités ont annoncé avoir tué au moins 25 talibans lors de raids aériens dans les vallées de Shawal et Tirah mercredi.
© Jeune nation – 2015