Alors qu’à Calais ils se tirent dessus, ils gâchent les mariages, ils dégradent, polluent, agressent, alors qu’à Menton et dans la région du comté de Nice la situation se dégrade, leur Union européenne (UE) vient de révéler la teneur du « plan Juncker » de destruction de l’Europe, visant à imposer aux Français – qui les refusent massivement –, 30 000 nouveaux envahisseurs de plus, alors que la France compte déjà plusieurs millions d’étrangers inassimilables.
Des sources européistes ont dévoilé ce lundi les chiffres du futur nouveau « plan » de la Commission européenne, qui devrait provoquer la colère des peuples européens, mais aussi celle des gouvernements de différents pays de l’est qui refusent la politique de destruction mise en place par les mondialistes depuis des décennies à l’ouest et dont ils sont les nouvelles victimes désignées.
La situation est d’autant plus grotesque que ces nouveaux chiffres concernent 160 000 prétendus « demandeurs d’asile », alors qu’ils sont plusieurs millions à actuellement vouloir envahir l’Europe depuis le Bangladesh, le Pakistan, l’Afghanistan et ailleurs en Asie, le Proche-Orient, l’Afrique, de l’est, de l’ouest, du sud et d’ailleurs. La commission veut imposer aux pays qui refusent de se laisser envahir une contribution financière (0,002 % du PIB, soit par exemple, 10 millions d’euros pour la Pologne).
Il est à noter que si toute la presse française ment sciemment à la demande de l’extrême gauche et de l’occupant juif, ce n’est pas le cas à l’étranger : ainsi, Reuters évoque clairement des « centaines de milliers de réfugiés et de migrants économiques » (souligné par nous).
Ces prétendus ‘réfugiés’ s’ajouteront aux milliers, dizaines de milliers, centaines de milliers d’envahisseurs déjà présents ou attendus – le gouvernement d’occupation en Allemagne veut ainsi déjà imposer 800 000 colons au peuple allemand. C’est d’ailleurs Angela Merkel qui organise essentiellement, à la demande du grand patronat notamment, l’afflux d’envahisseurs en Europe, secondée par François Hollande, alors que dans plusieurs pays de l’Est même des présidents ou premiers ministres de gauche ou libéraux refusent cette invasion.
La Commission va proposer d’ajouter l’accueil de 120 000 envahisseurs aux 40 000 déjà prévus, arrivés en Grèce (66 400), en Hongrie (54 000) et en Italie (39 600). Les autorités mondialistes ont prétendu avoir mis au point une formule combinant la taille de chaque pays (40 %), son PIB (40 %), son taux de chômage (10 %) et son histoire dans l’accueil des migrants (10 %). Le grotesque et le matérialisme jusque dans la destruction de l’Europe… Il n’est à aucun moment question de la volonté des peuples et des possibilités d’accueil des pays, ni des conséquences désastreuses dans les domaines de l’éducation, de la sécurité et surtout culturel, civilisationnel et racial.
Le gouvernement britannique a obtenu de n’avoir pas le moindre envahisseur, comme le Danemark et l’Irlande, officiellement en raison de leur petite taille pour ces derniers alors que le Luxembourg, Chypre et Malte ne sont pas exemptés. Les autres pays sont sommés de se laisser envahir respectivement comme suit :
Autriche : 4,853
Belgique : 5 952
Bulgarie : 2 172
Croatie : 1 811
Chypre : 447
Tchéquie : 4 306
Estonie : 1 111
Finlande : 3 190
France : 30 783
Allemagne : 40 206
Grèce : –
Hongrie : 827
Italie : –
Lettonie : 1 043
Lituanie : 1 283
Luxembourg : 808
Malte : 425
Pays-Bas : 9 261
Pologne : 11 946
Portugal : 4 775
Roumanie : 6 351
Slovaquie : 2 287
Slovénie : 1 126
Espagne : 19 219
Suède : 5 838
Ces chiffres devraient rapidement créer une fausse polémique entre les dirigeants européens, la Hongrie refusant les ‘migrants’, la Pologne ayant accepté d’en recevoir 2 000 mais se voyant désormais obligée de se laisser coloniser par 12 000, la Slovaquie ayant expressément fait savoir qu’elle n’accepterait pas de musulmans – alors qu’ils le sont vraisemblablement tous –, etc. Pendant ce temps-là, les envahisseurs économiques qui n’ont rien de « demandeurs d’asile » – et quand bien même la notion détourné de l’asile ne vaut pas la mort de l’Europe – continueront à attaquer l’Europe, à s’infiltrer, et à violer nos frontières. En attentant comme en Sicile et en Suède de pouvoir massacrer ceux qui les accueillent, comme en Allemagne de pouvoir violer les enfants, etc.