L’invasion, selon le grand patronat, l’extrême gauche et les libéralistes, le gouvernement et les médiats, est une chance pour la France. Mercredi, à Saint-Pol-sur-Mer, un Érythréen sidaïque, tuberculeux, que les autorités de la république criminelle ont laissé entrer sur le territoire français, a tenté de violer une enfant de dix ans en pleine rue. L’enfant a par miracle réussi à s’enfuir, sans bénéficier du moindre secours des services publics. Elle a pu prévenir la police, mais les forces de l’ordre n’ont pas arrêté le violeur.
Le criminel, hébergé aux frais des Français dans un foyer géré par ADOMA (ex-SONACOTRA), a alors rejoint tranquillement son logement. Il a alors attaqué la directrice, essayant également de la violer. La police est enfin intervenue, parvenant difficilement à maîtriser l’étranger présenté comme très malade, pour interpeller brièvement le criminel. Il a notamment craché sur les forces de l’ordre.
Mais ce dernier a été quasi immédiatement relâché sur ordre des juges rouges de Christiane Taubira, qui ont également tenté de le faire passer pour « fou ».
Après son départ du centre hospitalier, le migrant est alors retourné au foyer et a commis une nouvelle agression. C’est cette fois la sous-directrice du centre qu’il a tenté de violer. Il a été à nouveau interpellé et placé en garde à vue en attendant son passage devant la “justice” qui devait statuer hier.
Que ce triste sir aille donc agresser un membre de ma famille , ! la suite , je vous donne le soin de la connaître !
Après les barbares rouges de 1789 en france et ceux de toute l’Europe au XXes(spartakistes en Allemagne et bolcheviques en URSS) voici les « migrants » qui souillent la France .